motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS

Aller en bas 
+13
Paul
THIERRY67
Lemarquis
ALAIN
STOK51
baloo
Raoul Volfoni
Dimble
Pierre
franck
bruno
vollegaaaz
rogerboldor
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Empty
MessageSujet: POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS   POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Icon_minitime21/10/2011, 08:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après 2 épreuves (2010-2011) n'ayant pas suffisament de concurents , l'organisation des 4h de LIEGE sur le circuit de METTET est en perte financière qui ne permet pas d'envisager une suite possible pour cette épreuve .
Au cas ou le responsable de cette manifestation (M. PATINET ) aurait les engagements FERME d'un nombre de concurrents assez nombreux , cela permettrait certainement de le faire revenir sur cette décision qui le contrarie mais devient la seule alternative possible en l'état actuel des choses .
MOBILISONS nos contacts sur tous les forums pour tenter de maintenir cette épreuve pour laquelle nous préparons nos motos et continuons de faire vivre nos passions . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roger RUIZ


J OUVRE CE POST POUR SAVOIR AVEC CERTITUDE QUI FERA LA COURSE DE METTET QUI AURA LIEU LES 26/27 MAI
DANS L OPTIQUE QUE L ORGANISATION DE LA COURSE VOIT QU IL PEUT Y AVOIR SUFFISAMENT DE PARTICIPANT POUR L ORGANISER

DONC J ATTAQUE PAR MOI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

TEAM FMS engagé
TEAM VOLLEGAAAZ
LEMARQUIS
PIERRE"21" engagé
ROGER engagé
PAUL
TEAM COYOTE
FRED
STEF MARTIN
DUKEONE
TEAM PHIL-ZX
TEAM BALOO
TEAM FRANCK
Revenir en haut Aller en bas
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS   POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Icon_minitime21/10/2011, 10:49

Salut Roger , a peine lu je répond tout de suite car c'est vrais que cette organisation dois continuer

pour nous le VollegaaaZ c'est certain nous participeront , organiser par des passionner qui sont faut il le rappeler les

organisateur d'une trentaine et + de 24 h de Liège a Spa Francorchamps bounce , c'est une course très abordable au niveau du coût d'engagement

et sur un circuit moderne et sécuriser , ou il y a une ambiance comme ont aime de retrouver entre motard !!

Bien sur je fais tam tam de mon coté , la j'ai déjà commencer

Ed.. VollegaaaZ

Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS   POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Icon_minitime21/10/2011, 11:19

participation assurée pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS   POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Icon_minitime21/10/2011, 12:38

moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS   POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Icon_minitime21/10/2011, 13:46

pareil , j'allerte ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS   POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Icon_minitime21/10/2011, 20:07


Allez j'en suis avec la "21"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS   POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Icon_minitime21/10/2011, 20:30

c'est quand deja? juin ?
pas l'ideal pour nous mais si ça reste le même merdier à SPA ,c'est la soluce de repli que j'avais envisagée
avec les GAZ bien sur
donc deux motos possible ..
faut dire où ? et avant quand ?
w01
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS   POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Icon_minitime21/10/2011, 21:22

j-yves a écrit:
c'est quand deja? juin ?
pas l'ideal pour nous mais si ça reste le même merdier à SPA ,c'est la soluce de repli que j'avais envisagée
avec les GAZ bien sur
donc deux motos possible ..
faut dire où ? et avant quand ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a part le prestige du circuit,moi je prefere et en plus c est deux courses de deux heures
c est plus sur pour les mecaniques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS   POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Icon_minitime21/10/2011, 21:35

Si ca se goupille avec SPA, ok pour moi ...au moins comme pilote ... innocent pas sur que le Richie ait envie de bricoler d'une semaine à l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS   POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Icon_minitime21/10/2011, 21:39

il me semble que c'etait 15 jours avant spa cette année : ca peut meme servir de " rodage " pour spa justement

de plus le roulage est uniquement de jour il me semble ...sympa , pas besoin de monter les optiques ,simplification du faisceau electrique ... un bouton coupe tout, allumage, demarreur , compte tour : 4 fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS   POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Icon_minitime21/10/2011, 21:47

quand même un alternateur tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS   POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Icon_minitime21/10/2011, 21:58

c etait le 10 juin cette annee

apres c est une question de point de vue,moi plutot que de me taper la galere de spa je prefere une petite course tranquille qui coute deux fois moins
deux fois de jour en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Raoul Volfoni

Raoul Volfoni


Masculin Nombre de messages : 1116
Age : 62
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/11/2009

POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS   POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Icon_minitime22/10/2011, 07:30

Cette endurance est sur mon programme 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS   POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Icon_minitime22/10/2011, 08:44

salut ; moi je ne peut pas me prononcer , car je ne sais pas encore quels moyens ont aura pour faire rouler la moto cette année , si on a les moyens d'y aller ce sera avec plaisir ! mais pour l'instant je ne peut pas dire ! quand au course de 4h c'est tres bien et au moins ca ressemble a de l'endurance avec de la strategie , l'obligation de menager la mecanique , les pneus ect ect et la on voit les motos fiables , et ce n'est pas un run de 2heures a toc avec 15h derriere pour mettre le 2eme moteur !

a+ baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS   POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Icon_minitime22/10/2011, 08:53

c'est vrai que faire 4h "one shot" cela ressemble plus à de l'endurance que de faire 2 X 2Hrs
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS   POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Icon_minitime22/10/2011, 10:12

ON PEUT VOIR CELA SOUS UN AUTRE ANGLE

PLUS OUVERT AUX AMATEURS

SI TU TE LOUPES SUR LA PREMIERE MANCHE GENRE GLISSADE SUR L ALLUMAGE ET FENTE DANS LE RESERVOIR

AU BOUT DE 3 TOURS TU REMETS PAS TOUT DANS LE FOURGON ET WEEK END TRISTE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IL TE RESTE LE TEMPS DE BRICOLER UN PEU POUR REMETTRE LA BRELE EN ETAT ET QUE TON COPAIN ROULE UN PEU

MOI JE VOIS CELA PLUS COMME UN WEEK END ROULAGE ET CONVIVIALITE AVEC LES COPAINS

QUE DE SUCER LA ROUE DU GLAM POUR FAIRE PODIUM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IL EN FAUT POUR TOUT LE MONDE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA GROSSE BASTON AVEC LES CHAMPIONS DU MONDE ET LES BECANES A 30 000 DANS LES SEMI REMORQUES

C EST 15 JOURS PLUS TARD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS   POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Icon_minitime22/10/2011, 11:34

Moi aussi yves j'ai la meme vision que toi de la course classic , mais j'avoue que une epreuve de 4h ca remet beaucoup de choses en questions ,et l'an dernier j'ai bien apprecié (c'est long 4h!) d'ailleurs pour ce qui est des super "meules" a "30000" ou + genre Dolda ou autres on a vu ce que ca faisait au bout de quelques heures !!mais bon une par an c'est bien !pour nous le plus gros soucis ca reste le deplacement la belgique est loin du sud-ouest 2000 bornes a/r(et c'est pas d'aujourd'hui!) et comme on a pas envie de lacher Spa non plus ! ou alors il faut rester sur place !

a+ baloo

ps ; connaissez vous cette video ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS   POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Icon_minitime22/10/2011, 18:05

Oui, j'avais mis cette video ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Empty
MessageSujet: re 4h classic Mettet en péril    POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Icon_minitime22/10/2011, 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ferrailleur le 15/11/2012, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS   POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Icon_minitime22/10/2011, 21:33

oui, Alain albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS   POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Icon_minitime22/10/2011, 23:20

a mettet c'est course a l'americaine ou une seule moto ?
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS   POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Icon_minitime22/10/2011, 23:37

une seule moto par équipage , pas de course à l'américaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Empty
MessageSujet: yes des news    POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Icon_minitime23/10/2011, 15:39

Voilà des nouvelles pour ce qui est de l'organisation en 2012 des 4 h de Lièges a Mettet ,

j'ai eu l'organisateur en ligne a l'instant et voici ce qu'il me dis ,

ils ont une réunion ce mois d'octobre ou ils vont décider si oui ou non ils

reconduise la course des 4 h classique de Lièges , il n'est pas encore du tout question de ne "pas l'organiser" !! albino

que l'idée est de refaire comme a l'édition 2010 , donc 2 x 2 heure et de rester dans les même prix d'engagement Merci Merci

mais il est certain que le nombre d'équipage qui y participerais est un point qui sera a l'ordre du jour lors de cette réunion albino



Donc pour nous ici sur le forum la dates des 4 heures sera le 26 & 27 Mai 2012 albino

c'est plus intéressant en 2012 que cette année vu le temps qu'il y a entre Mettet et Franco ( pour ceux qui font les deux ) Very Happy

par contre ce serais bon de savoir , maintenant que nous connaissons la dates combien parmi nous (et hors du forum aussi)

y participeront

Pour nous c'est fait w01

Eddy VollegaaaZ .



Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS   POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Icon_minitime23/10/2011, 15:47

Merci Ed, pour cette info

effectivement en Mai ,c'est une good news albino

la 21 aura fini son rodage Very Happy j'y serai



Dernière édition par Pierre le 23/10/2011, 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS   POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Icon_minitime23/10/2011, 15:53

bon et bien on va ouvrir un post special mettet pour ca
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Empty
MessageSujet: Re: POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS   POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POST SPECIAL ENGAGEMENT METTET 11 TEAMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mettet 29.03.14
» METTET 2017
» mettet on en est ou?
» P'tit CR de Mettet
» PEM à Mettet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: