motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 kit 850 CC pour ma honda

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

kit 850 CC pour ma honda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kit 850 CC pour ma honda   kit 850 CC pour ma honda - Page 2 Icon_minitime29/6/2008, 10:38

he ben ca y est on a rodé un peu, mais comme y avait pas de circuit de libre, on a installé une plaque d'imat. sur la 44 et roule ma poule sur l'autoroute pour le rodage! juste une centaine de kilometres a 6000 - 7000 mais je suis monté 2 ou 3 fois a 8500, putain ce ramone !!!
la boite racing fait un peu de bruit mais passe tres bien.
ca fait bizarre de rouler avec la moto de course sur les routes, ca me rappelle l'isle de man, mais pas question de faire des conneries une semaine avant spa.
c'est con c'est mon pote qui a les photos prises de la bagnole (pas la 505, jamais elle peu suivre ... trop chargée!!), j'essaies d'en mettre ce soir.
l'année derniere a spa on aurait du finir 3° mais mon pote est rentré au stand au bout de 15 minutes avec la gerbe dans le casque et sur le résé kit 850 CC pour ma honda - Page 2 778428. donc on a fini 5 ° a une ligne droite de l'ow01 de malterrre et chavanne.mais cette année le plateau est trés relevé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
 
kit 850 CC pour ma honda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» du brembo PO8 pour honda bol d'or
» KIT JAPONAIS POUR 750 HONDA SEVEN FIFTY
» BIMOTA KIT POUR HONDA SOHC
» cherche cornets pour honda bol d'or 900F
» PETITES PIECES POUR SERRAGE AUX BOBINES HONDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: