motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 qui parle bien allemand ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




qui parle bien allemand ? Empty
MessageSujet: qui parle bien allemand ?   qui parle bien allemand ? Icon_minitime9/6/2008, 12:06

Je voudrait acheter ca pour mon neveu : http://cgi.ebay.de/Dirt-Bike-Dirtbike-Pocketbike-Crossbike-Pocket-Cross_W0QQitemZ250256550695QQihZ015QQcategoryZ117662QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

quelqu'un pourrais traduire ? je ne trouve pas les frais de livraison pour la france huuuh1

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui parle bien allemand ? Empty
MessageSujet: Allemand   qui parle bien allemand ? Icon_minitime9/6/2008, 13:36

Salut Gaswin

C'est un achat direct a 89,90 euro plus sevice DHL sur l'Allemagne a 29,90.euro
Si cela t'arrange j'ai une maitrise en Allemand et peu me renseigner a Veta Versand
Inhaberin: Mediha San-Kuhn Akazienstrasse 28, 10823 Berlin
e-mail: vetaversand@googlemail.com
Fax: 030-850 782 04

Je veux bien entreprendre les demarches pour toi car il faut rentrer en contact avec la Firme
Il faut aussi savoir qu'aucune Firme en france ne travail avec eu et si il y a probleme sur la machine le revoie te coute 40.- euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui parle bien allemand ? Empty
MessageSujet: Re: qui parle bien allemand ?   qui parle bien allemand ? Icon_minitime9/6/2008, 14:43

C'est cool ! albino

parce-que franchement les traducteur en ligne ils comprennent rien ! Very Happy

j'ai vu ca aussi : http://cgi.ebay.de/DIRT-Bike-Pocketbike-Pocket-Bike-Cross-NEU-49-ccm-2008_W0QQitemZ360057640463QQihZ023QQcategoryZ117663QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

et ca : http://cgi.ebay.de/Q8-MINI-DIRTBIKE-POCKETBIKE-POCKET-DIRT-CROSS-BIKE-NEU_W0QQitemZ230259851988QQihZ013QQcategoryZ117663QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

tu pourrais voir ce qui te parait le plus interessant rapport qualitée / prix et garanties ... enfin , comme pour toi quoi Very Happy

la page complete des recherche : http://search.ebay.de/dirt-bike_W0QQfromZR40QQpqryZdirtbicke

merci ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui parle bien allemand ? Empty
MessageSujet: Poket   qui parle bien allemand ? Icon_minitime9/6/2008, 19:03

Alors pour le poket a 79.- euro comme pour l'autre il n'est livrable que sur l'allemagne , j'ai eu la personne au telephone ( je travaille en suisse ) donc pas de frais de telephone et il ne livre pas en france , pour la simple raison que ces deux produits ne sont homologue par
le service des mine allemand ( TUV ) Les 49 ,- euro de transport ce n'est que pour l'allemagne...................Si tu achete la moto et que en fin de compte
tu change d'avis , il garde 20 % de la somme verser................

Maintenant si tu est vraiment interesser par ce genre de produit en suisse il ont les memes , et par rapport a ta situation geographique je peu te calculer les frais d'envoi

A+
gerard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui parle bien allemand ? Empty
MessageSujet: Re: qui parle bien allemand ?   qui parle bien allemand ? Icon_minitime9/6/2008, 23:11

en fait la je pouvais payer par pay-pal , y'as le meme systeme dur ebay.ch huuuh1 Very Happy

je me fout d'ou il viend , c'est le meme chinois qui l'auras monter Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 60
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

qui parle bien allemand ? Empty
MessageSujet: Re: qui parle bien allemand ?   qui parle bien allemand ? Icon_minitime10/6/2008, 00:19

laisse tomber ces merdes , c est la daube , pas de pieces detachees , les roulement morts en 3 jours d utilisation te si ton neveu est un peu gros tout casse ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui parle bien allemand ? Empty
MessageSujet: Re: qui parle bien allemand ?   qui parle bien allemand ? Icon_minitime10/6/2008, 10:20

ben ouais mais il veut ca et a 5 ans il est pas encore tres gros Very Happy

on as un budjet de 200 euros environs, on veut un truc fiable comme meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui parle bien allemand ? Empty
MessageSujet: Pocket   qui parle bien allemand ? Icon_minitime10/6/2008, 10:38

Salut

Pour en revenir , a la question de Ebay suisse ou Allemagne , le faite que tu paye par carte ou autrement fait que en france on ne livre pas ces motos......loi oblige.....

La meilleur des solution est de trouver un QR 50 de honda ou le Piwi de Yamaha , la tu a quelques chose de bien

:boire1mousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui parle bien allemand ? Empty
MessageSujet: Re: qui parle bien allemand ?   qui parle bien allemand ? Icon_minitime10/6/2008, 10:46

ouias mais pas au meme prix ...


personne n'en as un dans son garage Very Happy huuuh1

meme si il est kiter 61 cc on prend ! cafume1 Very Happy casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui parle bien allemand ? Empty
MessageSujet: Re: qui parle bien allemand ?   qui parle bien allemand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui parle bien allemand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A CHIMAY , L'HERBE ETAIT BIEN VERTE , CA TOMBE BIEN........
» fourche Marzocchi, bien pas bien ?
» 1000R allemand
» Vous huilez à quoi vous?
» chassis allemand pour h1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: