motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
ag2
chef
luc
Pierre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!   Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime7/4/2007, 21:42

Question Question Question C'est dingue il me semble j'ai un nouveau beauf à la maison
Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!   Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime7/4/2007, 21:51

elle était de ton coin ... mais elle n'y est plus depuis 1 an et elle a gardé sa plaque par nostalgie... Very Happy casse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!   Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime7/4/2007, 21:52

luc a écrit:
Question Question Question C'est dingue il me semble j'ai un nouveau beauf à la maison
Idea

et puis celui là ...il est gratiné casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!   Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime7/4/2007, 21:55

pierre a écrit:
et puis celui là ...il est gratiné casse casse casse casse casse
Parcequ'il est passé à la casserole....l'égyptien.... Very Happy casse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!   Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime7/4/2007, 21:56

pierre a écrit:
luc a écrit:
Question Question Question C'est dingue il me semble j'ai un nouveau beauf à la maison
Idea

et puis celui là ...il est gratiné casse casse casse casse casse

ça va égayer les repas de famille, promis je lancerai le sujet sur la politique Crying or Very sad casse casse casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!   Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime8/4/2007, 09:01

Une bonne journée aujourd'hui...240 km sans soucis autre que de trouver une station service (qui n'en a que le nom d'ailleurs) et d'essayer de régler la fourche et la suspension arrière...et de montrer à un impertinent en HONDA (je n'ai pas retenu le modèle mais il était gris, avec un gros réservoir et un pot sous la selle) comment pousse une grand mère verte... Very Happy casse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!   Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime9/4/2007, 11:28

FONEBONE a écrit:
Une bonne journée aujourd'hui...240 km sans soucis autre que de trouver une station service (qui n'en a que le nom d'ailleurs) et d'essayer de régler la fourche et la suspension arrière...et de montrer à un impertinent en HONDA (je n'ai pas retenu le modèle mais il était gris, avec un gros réservoir et un pot sous la selle) comment pousse une grand mère verte... Very Happy casse jocolor
albino albino albino
C'est bon ça:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!   Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime9/4/2007, 18:00

quelle est belle drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!   Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime9/4/2007, 18:21

Michel 40 a écrit:
quelle est belle drunken drunken
Bonjour MICHEL, elle est sympa, et maintenant après de longs efforts, elle va bien... Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ag2

ag2


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 70
Localisation : pouzauges vendee
Date d'inscription : 30/03/2007

Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!   Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime9/4/2007, 18:46

bravo pour la trouvaille albino belle bete:|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!   Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime9/4/2007, 22:04

FONEBONE a écrit:
Michel 40 a écrit:
quelle est belle drunken drunken
Bonjour MICHEL, elle est sympa, et maintenant après de longs efforts, elle va bien... Very Happy jocolor

Prends en bien soin ,bichonne la bien et si tu t'en sépare pense a ceux qui sont fou d'elle. aime aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!   Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime10/4/2007, 00:39

Michel 40 a écrit:
FONEBONE a écrit:
Michel 40 a écrit:
quelle est belle drunken drunken
Bonjour MICHEL, elle est sympa, et maintenant après de longs efforts, elle va bien... Very Happy jocolor

Prends en bien soin ,bichonne la bien et si tu t'en sépare pense a ceux qui sont fou d'elle. aime aime aime aime
J'y pense déjà.... pale c'est souvent une question d'offre... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!   Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime10/4/2007, 05:52

FONEBONE a écrit:

J'y pense déjà.... pale c'est souvent une question d'offre... jocolor

Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!   Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime10/4/2007, 08:05

KK production a écrit:
FONEBONE a écrit:

J'y pense déjà.... pale c'est souvent une question d'offre... jocolor

Question Question Question Question Question Question Question Question

Une proposition correcte/acceptable/raisonnable (rayer la mention inutile) compte tenu de son état et elle me changera de propriétaire... Idea jocolor
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!   Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime11/4/2007, 00:21

belle brêle albino albino albino
faut la garder !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!   Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime11/4/2007, 21:18

ALF a écrit:
belle brêle albino albino albino
faut la garder !!

NAN! ... j'ai d'autres idées en tête...un deux temps radicale et/ou un truc rare sur la route... Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!   Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime11/4/2007, 22:18

casse casse casse Les deux en même temps: BIMOTA VE DUE:(
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!   Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime11/4/2007, 22:21

yes au top quand l injection marche

j en ai vu une au circuit du luc c est vraiment une belle machine albino
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!   Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime11/4/2007, 23:40

j-yves a écrit:
casse casse casse Les deux en même temps: BIMOTA VE DUE:(
Pas faux, j'en avais deux en vue, elles se sont vendues en rosbifland!...sad is in't it jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!   Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime20/4/2007, 23:08

celle là me semble sympathique.....Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Doglessbikedl8
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!   Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime21/4/2007, 00:36

FONEBONE a écrit:
celle là me semble sympathique.....Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Doglessbikedl8

CA C EST DU LOURD
DEJA LE SIGLE SUR LE RESERVOIR INTERPELLE
MORIWAKI ....
LE CADRE SPECIAL
JANTES DYMAG MAGNESIUM
FREINAGE LOCKEED
MOTEUR STYLE 1100 GPZX
RAMPE CR

TES BELLE MACHINE MERITE D ETRE DETAILLEE
JE VOIS BIEN CELLE CI VENIR D ANGLETERRE VU SON EQUIPEMENT ...
A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!   Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime21/4/2007, 07:35

FONEBONE a écrit:
celle là me semble sympathique.....Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Doglessbikedl8

c'est vrai que c'est rare une MORIWAKI....elle resssemble à celle de LAWSON en 80 pour Daytona (j'ai la photo sous les yeux) :albino:

Où il a trouvé ça le môssieu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!   Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime21/4/2007, 07:51

pierre a écrit:
FONEBONE a écrit:
celle là me semble sympathique.....Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Doglessbikedl8

c'est vrai que c'est rare une MORIWAKI....elle resssemble à celle de LAWSON en 80 pour Daytona (j'ai la photo sous les yeux) albino

Où il a trouvé ça le môssieu ??
Au hasard des visites sur les sites..... Very Happy non, je te rassure pas dans mon garage....! Dommage mais de toutes manières trop vite pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!   Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime21/4/2007, 11:09

FONEBONE a écrit:
pierre a écrit:
FONEBONE a écrit:
celle là me semble sympathique.....Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Doglessbikedl8

c'est vrai que c'est rare une MORIWAKI....elle resssemble à celle de LAWSON en 80 pour Daytona (j'ai la photo sous les yeux) albino

Où il a trouvé ça le môssieu ??
Au hasard des visites sur les sites..... Very Happy non, je te rassure pas dans mon garage....! Dommage mais de toutes manières trop vite pour moi!!

ELLE EST EN FRANCE ???
CAR JE ME DEPLACE POUR DETAILLER CE GENRE D OUTIL ....

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!   Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime23/4/2007, 22:07

Désolé, je pense me souvenir qu'elle est en rosbifland ... désolé. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!   Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce q'un ami a été récupéré ce matin !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadre Martin
» je commence la restauration bientot
» CMR TZ-750
» EMPLETTES CE MATIN YVES
» 4h endurance Biker classic Spa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: PHOTOS MARTIN BIMOTA GG ET AUTRES SPECIALES-
Sauter vers: