motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 boitier ignitech

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
z111

z111


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/12/2018

boitier ignitech Empty
MessageSujet: boitier ignitech   boitier ignitech Icon_minitime31/12/2022, 08:50

bonjour, pour ceux qui ont déjà ce boitier (dans mon cas un 11r 89) je souhaite en attente de réception du boitier terminer mon faisceau et acheminer les fils au bon endroit
En option:
-shift light
-pit limiter

que dois je prévoir?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau

Clouseau


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 68
Localisation : Tolosa province de Cassouland
Date d'inscription : 14/06/2022

boitier ignitech Empty
MessageSujet: Re: boitier ignitech   boitier ignitech Icon_minitime31/12/2022, 13:47

Pour le TCIP4_V96:
- Le shifter light est fourni avec un câble assez long pour partir du tableau de bord jusqu'au boîtier situé à l'arrière.
- Idem pour le quickshifter si tu en mets un...?... Dans le cas contraire un switch peut permettre d'activer une seconde courbe: courbe pluie ou différence de taux d'octane. Interrupteur placé où ça t'arrange.
- Le Pitlimiter demande un switch au demi-guidon gauche. Il faudra deux fils en attente avec connecteurs étanches.
- Toutes les masses doivent être raccordées au boitier pour éviter des interférences.

Sinon, c'est quoi, une 11r 89 ?
Revenir en haut Aller en bas
rsvgaz

rsvgaz


Masculin Nombre de messages : 1369
Age : 55
Localisation : BAPAUME (62)
Date d'inscription : 25/08/2007

boitier ignitech Empty
MessageSujet: Re: boitier ignitech   boitier ignitech Icon_minitime31/12/2022, 16:34

Mister Clouseau, tel ton avatar, tu dois mener l'enquête... pacontent01 
Moi, je penche pour un GEX 1100 de 1989 boitier ignitech 158545
Revenir en haut Aller en bas
z111

z111


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/12/2018

boitier ignitech Empty
MessageSujet: Re: boitier ignitech   boitier ignitech Icon_minitime1/1/2023, 12:45

Clouseau a écrit:
Pour le TCIP4_V96:
- Le shifter light est fourni avec un câble assez long pour partir du tableau de bord jusqu'au boîtier situé à l'arrière.
- Idem pour le quickshifter si tu en mets un...?... Dans le cas contraire un switch peut permettre d'activer une seconde courbe: courbe pluie ou différence de taux d'octane. Interrupteur placé où ça t'arrange.
- Le Pitlimiter demande un switch au demi-guidon gauche. Il faudra deux fils en attente avec connecteurs étanches.
- Toutes les masses doivent être raccordées au boitier pour éviter des interférences.

Sinon, c'est quoi, une 11r 89 ?
oui un11r 89, tu les connais bien d'ailleurs, loues tu tes services en cas de réglages?

Pour le shift light, peut on déconnecter le fil du boitier en cas de changement de boucle ar rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Clouseau

Clouseau


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 68
Localisation : Tolosa province de Cassouland
Date d'inscription : 14/06/2022

boitier ignitech Empty
MessageSujet: Re: boitier ignitech   boitier ignitech Icon_minitime7/1/2023, 20:01

Z111, ça m'a embrouillé...  Question
Quand ça commence par un Z, y'avait Zorro derrière dans mon enfance, (maintenant y'a le Tsar de toutes les Russies), mais en général dans l'art de la motocyclette on trouve plutôt une Kawazaki... 
..
.
Bonsinon!!!... c'est pas...pasqu'euhhh P'tiTigre m'appelle "ma Fée étincelante" qu'y fôdrait m'prendre pour une Drag Queen tarifée !!!...  cat
.
Je ne fais que du conseil à titre individuel à but non lucratif. Sachant que ça demande des échanges, donc du temps non facturable, et que je ne me vois pas arrivant à la retraite, subir des plaintes de clients croyant aux miracles sans rien y connaître.
En conséquence, je suis sélectif car exigeant.  pacontent01
..
.
Concernant la connectique, si tu veux déconnecter les accessoires (commandes par switchs et sorties, shift light ou autre) il suffit de positionner des connecteurs étanches 2 broches (switch ou shift light) ou trois broches (TPS ou IAPS) du genre Sumitomo 
boitier ignitech Sealed10

Donc je suis ouvert à un échange pour t'aider à trouver les bons réglages pour le TCIP4_V96 en te fournissant "ma" méthode qui vaut ce qu'elle vaut...

Concernant le Racing3_V104 ça reste mon jardin privé, réservé à mon team pour le Bol classic... sachant que je veux faire un carto 3d IAPS dédiée piste, donc à altitude constante pour la moto principale, et un allumage synchronisé quatre canaux avec bobines crayons pour le mulet...

Mébon! Ça, c'est secret.   Cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
mika46

mika46


Masculin Nombre de messages : 2551
Age : 51
Localisation : chimay belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

boitier ignitech Empty
MessageSujet: Re: boitier ignitech   boitier ignitech Icon_minitime8/1/2023, 10:38

petite question bête 
sur un gsxr 750 de 1991 a vocation piste
ont peux mettre un shifter avec un boitier ignitech ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
z111

z111


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/12/2018

boitier ignitech Empty
MessageSujet: Re: boitier ignitech   boitier ignitech Icon_minitime8/1/2023, 18:25

Clouseau a écrit:
Z111, ça m'a embrouillé...  Question
Quand ça commence par un Z, y'avait Zorro derrière dans mon enfance, (maintenant y'a le Tsar de toutes les Russies), mais en général dans l'art de la motocyclette on trouve plutôt une Kawazaki... 
..
.
Bonsinon!!!... c'est pas...pasqu'euhhh P'tiTigre m'appelle "ma Fée étincelante" qu'y fôdrait m'prendre pour une Drag Queen tarifée !!!...  cat
.
Je ne fais que du conseil à titre individuel à but non lucratif. Sachant que ça demande des échanges, donc du temps non facturable, et que je ne me vois pas arrivant à la retraite, subir des plaintes de clients croyant aux miracles sans rien y connaître.
En conséquence, je suis sélectif car exigeant.  pacontent01
..
.
Concernant la connectique, si tu veux déconnecter les accessoires (commandes par switchs et sorties, shift light ou autre) il suffit de positionner des connecteurs étanches 2 broches (switch ou shift light) ou trois broches (TPS ou IAPS) du genre Sumitomo 
boitier ignitech Sealed10

Donc je suis ouvert à un échange pour t'aider à trouver les bons réglages pour le TCIP4_V96 en te fournissant "ma" méthode qui vaut ce qu'elle vaut...

Concernant le Racing3_V104 ça reste mon jardin privé, réservé à mon team pour le Bol classic... sachant que je veux faire un carto 3d IAPS dédiée piste, donc à altitude constante pour la moto principale, et un allumage synchronisé quatre canaux avec bobines crayons pour le mulet...

Mébon! Ça, c'est secret.   Cool !!!
non moi c'est Z comme zorglub,  merci pour ton aide, concernant le choix du software à intégrer dans le boitier ignitech, un banc de puissance?
Revenir en haut Aller en bas
z111

z111


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 54
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/12/2018

boitier ignitech Empty
MessageSujet: Re: boitier ignitech   boitier ignitech Icon_minitime8/1/2023, 19:02

mika46 a écrit:
petite question bête 
sur un gsxr 750 de 1991 a vocation piste
ont peux mettre un shifter avec un boitier ignitech ?
merci
oui tu peux avoir: shifter, shift light, pit limiteur, avance allumage, réglage rupteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boitier ignitech Empty
MessageSujet: Re: boitier ignitech   boitier ignitech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier ignitech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boitier cdi
» boitier electronique
» Boitier CDI programmable
» BOITIER DEV MOTOS
» electricité : boitier de jonction 1100 zx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RACING-
Sauter vers: