motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème kawasaki gt 750

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème kawasaki gt 750  Empty
MessageSujet: Problème kawasaki gt 750    Problème kawasaki gt 750  Icon_minitime26/1/2018, 09:50

Bonjour à tous suite à une petite présentation, j’ Besoin de vous pour mon problème

Donc j’ Refais une kawasaki gt 750 a mon goût, j’ Quasiment tout changé, durites, rampe synchro faite et nettoyage, réservoir nettoyé, robinet neuf, bougies, anti parasite fils de bougies bref tout, et au moment où je vais faire un tour pour la première fois avec cette moto brrrrrrbrrrrrrr prends pas ses tours à fond 80 en 5
Et ce que je nous vous ai pas dit c’Est que je lui ai collé un filtre K&N type origine que l’on mets à la place du filtre d’orIgine qui normalement est en mousse huilé ou filtre papier 2 réf différentes
Pensez vous qu’il faut changer les réglages carbu? Ils disent que non sur le kn normalement mais bon je tourne en rond du coup, si vous pouvez m’aider?
Merci MatProblème kawasaki gt 750  F3c7b910
Problème kawasaki gt 750  Faeea210
Problème kawasaki gt 750  Cc4e0410
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Problème kawasaki gt 750  Empty
MessageSujet: Re: Problème kawasaki gt 750    Problème kawasaki gt 750  Icon_minitime26/1/2018, 10:31

A priori changer de modèle de filtre si ça peut avoir une incidence sur la taille du gicleur a mettre, ce ne serais pas au point de se retrouver a 80 km/h a fond.

sais tu si la moto fonctionnait bien avant ? l'a tu essayée ? (vu l’état sur les photo avant travaux c'est possible que non) 
sais tu si elle a été modifiée avant (filtre de type cornet, kit divers, etc..) ?

a t'elle d'autre symptôme ? (ratatouille, fumée, démarrage difficile,1 ou 2  cylindres qui ne donnent pas, etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème kawasaki gt 750  Empty
MessageSujet: Re: Problème kawasaki gt 750    Problème kawasaki gt 750  Icon_minitime26/1/2018, 10:43

Non pas essayé avant lol, à priori elle était d’oriIgine.
Elle démarre bien tous les cylindres donnent , quand j’accelÈre elle ratatouille.
Je viens à l’instant de remonter toutes les aiguilles pour voir un réglage extrême et c’est 2 fois mieux y a pas photo c’est roulable.
Donc en gros j’ Enrichi c’est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
grodeutemp

grodeutemp


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 64
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 12/02/2017

Problème kawasaki gt 750  Empty
MessageSujet: Re: Problème kawasaki gt 750    Problème kawasaki gt 750  Icon_minitime26/1/2018, 12:45

Ce n'est pas un problème de filtre, pour faire ça il faudrait qu'il soit entièrement bouché.

Quid des membranes ? Tu les a changé.

Si elles sont poreuses elles ne lèvent pas le boisseau.
albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème kawasaki gt 750  Empty
MessageSujet: Re: Problème kawasaki gt 750    Problème kawasaki gt 750  Icon_minitime26/1/2018, 12:47

Oui elles sont en bon état elles se lèvent bien
Revenir en haut Aller en bas
grodeutemp

grodeutemp


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 64
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 12/02/2017

Problème kawasaki gt 750  Empty
MessageSujet: Re: Problème kawasaki gt 750    Problème kawasaki gt 750  Icon_minitime26/1/2018, 12:51

Tu dis elles se lèvent toutes, tu l'a vérifié en aspirant dans le conduit de commande ?

Après tu peux avoir un allumage trop faible .
Ca marche au ralenti mais quand tu demande de la puissance ca va plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème kawasaki gt 750  Empty
MessageSujet: Re: Problème kawasaki gt 750    Problème kawasaki gt 750  Icon_minitime26/1/2018, 12:54

Oui vérifier
Allumage trop faible c’ A dire?
J’ Refais un essai en dévissant les richesses un peu plus c’ Carrément mieux elle prends ses tours presque normalement
Mais à vitesse stabilisée style 110 elle a comme des petits à coups
Revenir en haut Aller en bas
grodeutemp

grodeutemp


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 64
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 12/02/2017

Problème kawasaki gt 750  Empty
MessageSujet: Re: Problème kawasaki gt 750    Problème kawasaki gt 750  Icon_minitime26/1/2018, 12:59

Par exemple une mauvaise masse sur les bobines ou la batterie ou les deux.
Une batterie trop faible qui pompe sur l'alternateur et qui au résultat provoque une tension sur le réseau trop faible.

Mais si tes interventions sur les carbus tendent à résoudre le problème c'est que tu est sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème kawasaki gt 750  Empty
MessageSujet: Re: Problème kawasaki gt 750    Problème kawasaki gt 750  Icon_minitime26/1/2018, 13:00

ça ressemble à un trop d'air ou pas assez d’essence!

Etat des pipes et durite!
Hauteur des flotteurs!
Revenir en haut Aller en bas
grodeutemp

grodeutemp


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 64
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 12/02/2017

Problème kawasaki gt 750  Empty
MessageSujet: Re: Problème kawasaki gt 750    Problème kawasaki gt 750  Icon_minitime26/1/2018, 13:04

Les accoups peuvent être des microcoupures d'allumage.

Une bougie qui deconne surtout si ce sont des modèles à résistance interne. Code R dans le ref.
Un antiparasite idem.
Câble d'allumage trop vieux et poreux qui provoque des arcs sur la culasse.

Bon courage Problème kawasaki gt 750  583294
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème kawasaki gt 750  Empty
MessageSujet: Re: Problème kawasaki gt 750    Problème kawasaki gt 750  Icon_minitime26/1/2018, 13:07

Alors je reprends
Pipes et durites neuves, niveau de cuve ok
Bougies neuves ainsi que fils de bougies et anti parasite
Ce sont des br8es
Revenir en haut Aller en bas
CRICKEY

CRICKEY


Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 55
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 04/03/2016

Problème kawasaki gt 750  Empty
MessageSujet: Re: Problème kawasaki gt 750    Problème kawasaki gt 750  Icon_minitime26/1/2018, 13:20

test a la con sur certains carbu ça fonctionne. test un peu de  starter en roulant pour voir si elle marche mieux ou moins bien. J'ai déja fait pour savoir si mes gicleurs étaient trop gros ou petit. 
sinon débit d'essence aussi, surtout avec les robinet a dépression (je ne sais pas si il y en a un sur cette moto) j'ai eu cette panne dernièrement avec mon GSX. elle tournait bien et a 110 broaaaaaaa comme une panne d'essence, je coupais elle repartais etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème kawasaki gt 750  Empty
MessageSujet: Re: Problème kawasaki gt 750    Problème kawasaki gt 750  Icon_minitime28/1/2018, 10:39

des News, j’ Tout remis d’origine filtre à air réglages carbu, 5 premiers kilomètres parfait,
Puis a chaud ça a recommencé surtout sous 4000. Je sais plus ça me soul
Revenir en haut Aller en bas
grodeutemp

grodeutemp


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 64
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 12/02/2017

Problème kawasaki gt 750  Empty
MessageSujet: Re: Problème kawasaki gt 750    Problème kawasaki gt 750  Icon_minitime28/1/2018, 11:23

Si tu attends un peu elle remarche normalement ?

Si c'est le cas vérifie la mise à l'air libre du réservoir.

innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème kawasaki gt 750  Empty
MessageSujet: Re: Problème kawasaki gt 750    Problème kawasaki gt 750  Icon_minitime28/1/2018, 11:39

On va dire admettons je m’arrete au Stop je repars elle reprends ses tours et une fois en 5 brrrr surtout si j’essaie de repartir en 5 à bas régime c’est un peu aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème kawasaki gt 750  Empty
MessageSujet: Re: Problème kawasaki gt 750    Problème kawasaki gt 750  Icon_minitime28/1/2018, 11:41

Là je me suis arrêté 15 mn suis reparti bien sûr les 5 rapports et au bout de 2 mn paf ça le refais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème kawasaki gt 750  Empty
MessageSujet: Re: Problème kawasaki gt 750    Problème kawasaki gt 750  Icon_minitime28/1/2018, 12:00

FOURAGE a écrit:
Là je me suis arrêté 15 mn suis reparti bien sûr les 5 rapports et au bout de 2 mn paf ça le refais
Tu es sur que ton robinet d'essence débite assez?
Revenir en haut Aller en bas
grodeutemp

grodeutemp


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 64
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 12/02/2017

Problème kawasaki gt 750  Empty
MessageSujet: Re: Problème kawasaki gt 750    Problème kawasaki gt 750  Icon_minitime28/1/2018, 12:45

Essaie sans bouchon.......

Après comme dit gasoline regardes si ton écoulement d'essence est correct.

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème kawasaki gt 750  Empty
MessageSujet: Re: Problème kawasaki gt 750    Problème kawasaki gt 750  Icon_minitime28/1/2018, 12:48

j ai un pote a qui s est arrive, apres des semaines il s est apercu qu a une certaine vitesse le sac en plastique dans lequel il avait mis sa trousse a outil sous la selle bouchait une partie de l entree d air du filtre.
on ne sait jamais huuuh1 .
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème kawasaki gt 750  Empty
MessageSujet: Re: Problème kawasaki gt 750    Problème kawasaki gt 750  Icon_minitime29/1/2018, 15:02

Problème résolu,

J’Ai caché à moitié l’Entrée d’aiR de la boîte à Air et ça fonctionne parfaitement elle reprends bien en 5. À bas régime et plus de cafouillages

Merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème kawasaki gt 750  Empty
MessageSujet: Re: Problème kawasaki gt 750    Problème kawasaki gt 750  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème kawasaki gt 750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage Kawasaki Z1100 / régulateur ??
» problème
» probleme MP
» Cherche mécano auto autour de Douais
» probleme sur cadre j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL CAFE RACER-
Sauter vers: