motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est normal ça ???

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

C'est normal ça ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça ???   C'est normal ça ??? - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 18:33

j'ai beaucoup de vibration parceque je suis monté rigide albino après il faut voir si ceux qui sont d'origine n'ont pas un peu de vibration à un certain régime Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est normal ça ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça ???   C'est normal ça ??? - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 18:47

tant pis je dit encore des conneries, mais ton probleme de trou peut venir des vibrations? je me rappelle d'un probleme sur les 103, les carbu emulsionnaient a cause de trop fortes vibrations et dans certains cas le moteur s'arretait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est normal ça ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça ???   C'est normal ça ??? - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 19:07

jokawa a écrit:
tant pis je dit encore des conneries, mais ton probleme de trou peut venir des vibrations? je me rappelle d'un probleme sur les 103, les carbu emulsionnaient a cause de trop fortes vibrations et dans certains cas le moteur s'arretait...



casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse pardon j'ai craqué,

trop fort, ça t'arrange pas de bouffer du poulet innocent innocent tof01 tof01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est normal ça ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça ???   C'est normal ça ??? - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 19:08

je me suis souvenu d'un truc ..... en fait la moto s'etoufais quand je voulais re-accelerer apres 120.... je pense donc que j'ai juste une merde dans le carbu ... mais pour en etre sur je dois essayer ...
Ce qui me parait bizarre c'est que ça ne le ferais qu'a certains regimes ?

Mon moteur est monté rigide je pense, car je n'ai rien de particulier entre le cadre et le moteur si ce n'est que des pattes en acier ... il est donc possible que j'ai des vibrations ... mais je les trouvent excessives et inhabituelles ...
Elles peuvent etres causées (je suppose) par une caburation qui merde, un cylindre mal alimenté et ça ne tourne pas rond, ou 2eme chose, j'ai passé mon temps à rouler à 110 pour le rodage .... et d'un coup je me suis mis à rouler à 120 voir plus ..... y aurait-il un rapport ?

Moi aussi je pense à des trucs bizarres ..... mais ça m'amuse ... si la moto fonctionne je ne l'utilise plus .... et quand elle merde je roule avec pour trouver le pb ..... cafume1 cafume1 @ No No

bref, pas de prise de tete, je vais essayer tout ça pour en avoir le coeur net ......

pi si vous avez une idée ou une experience vecue je prends .....

albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est normal ça ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça ???   C'est normal ça ??? - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 19:22

KK production a écrit:
jokawa a écrit:
tant pis je dit encore des conneries, mais ton probleme de trou peut venir des vibrations? je me rappelle d'un probleme sur les 103, les carbu emulsionnaient a cause de trop fortes vibrations et dans certains cas le moteur s'arretait...



casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse pardon j'ai craqué,

trop fort, ça t'arrange pas de bouffer du poulet innocent innocent tof01 tof01

ben ouai, j'avais lu ca a l'epoque dans "mob chop", il vendait des pipes souples pour remedier au probleme Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

C'est normal ça ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça ???   C'est normal ça ??? - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 19:29

casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




C'est normal ça ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça ???   C'est normal ça ??? - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 19:31

jokawa a écrit:

ben ouai, j'avais lu ca a l'epoque dans "mob chop", il vendait des pipes souples pour remedier au probleme Very Happy Very Happy

mmmmmmmmmmmmmmm !!! les pipes souples, laisse moi révé casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

C'est normal ça ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça ???   C'est normal ça ??? - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 19:34

ah bah parce qu'il y les pipes raides casse casse casse

mais ça c'est au bois Very Happy Very Happy casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

C'est normal ça ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça ???   C'est normal ça ??? - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 19:35

souple souple ca c est pour les tafioles

c est une pipe bien dur qu il faut casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




C'est normal ça ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça ???   C'est normal ça ??? - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 19:35

KK production a écrit:

mmmmmmmmmmmmmmm !!! les pipes souples, laisse moi révé casse casse

Very Happy Very Happy
t'as essayé de casser les dents de ta femme? casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est normal ça ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça ???   C'est normal ça ??? - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 19:36

sauf mon Jo vous comprenez tout à l'envers cafume1 cafume1 cafume1 cafume1 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

C'est normal ça ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça ???   C'est normal ça ??? - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 19:39

non!!!

t as casse les dents de ta femme Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




C'est normal ça ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça ???   C'est normal ça ??? - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 19:43

bruno a écrit:
non!!!

t as casse les dents de ta femme Very Happy Very Happy Very Happy

mais non !! moi je suis pas obliger pour me faire sucer innocent innocent tof01
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

C'est normal ça ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça ???   C'est normal ça ??? - Page 2 Icon_minitime8/10/2007, 20:20

ah tu m as fais peur
ca aurait ete dommage quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




C'est normal ça ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça ???   C'est normal ça ??? - Page 2 Icon_minitime10/10/2007, 19:39

dites ... qui connait le diametre et le pas de la vis pour extraire le rotor d'alternateur du vilo ?

faut que je me trouve un truc pour l'extraire, mais je n'ai rien sous la main !

j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé grand chose hormis tout ceux utilisés sur les cyclos .... et je n'ai pas trouvé un eventuel outil kawa !

à l'epoque j'avais utilisé un axe de roue d'un model inconnu que j'avais emprunté à un concess, mais il a fermé cat .... et j'ai regardé mes axes de roue ou autre ça ne correspond pas ...

vous faites comment vous ? et avec quoi ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est normal ça ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça ???   C'est normal ça ??? - Page 2 Icon_minitime10/10/2007, 20:35

Question Question Question si si c'est un axe de roue ( ou de bras oscillant peu ètre ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est normal ça ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça ???   C'est normal ça ??? - Page 2 Icon_minitime10/10/2007, 22:26

ah .... ben j'ai du merder quelque part !

je vais re-regarder !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

C'est normal ça ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça ???   C'est normal ça ??? - Page 2 Icon_minitime10/10/2007, 23:45

zoilgust a écrit:
dites ... qui connait le diametre et le pas de la vis pour extraire le rotor d'alternateur du vilo ?

faut que je me trouve un truc pour l'extraire, mais je n'ai rien sous la main !

j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé grand chose hormis tout ceux utilisés sur les cyclos .... et je n'ai pas trouvé un eventuel outil kawa !

à l'epoque j'avais utilisé un axe de roue d'un model inconnu que j'avais emprunté à un concess, mais il a fermé cat .... et j'ai regardé mes axes de roue ou autre ça ne correspond pas ...

vous faites comment vous ? et avec quoi ?

merci !

LA VIS CENTRALE DU TE DE FOURCHE SUPERIEUR POSSEDE LE BON DIAMETRE ET LE BON PAS POUR DEMONTER LE ROTOR D ALTERNATEUR

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est normal ça ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça ???   C'est normal ça ??? - Page 2 Icon_minitime11/10/2007, 18:39

j'ai enfin trouvé cette vis .... Shocked

pourtant la premiere fois je ne l'avais pas "trouvée" ... dans le sens où j'etais persuadé que c'etait un ecrou de colonne et non une vis .... :Hache:.... donc je n'ai jamais essayé .....

bref, il ne me reste plus qu'a demonter le rotor pour voir si ça vient de là !

merci stok !!

Very Happy Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est normal ça ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça ???   C'est normal ça ??? - Page 2 Icon_minitime12/10/2007, 18:18

j'ai trouvé (comme je le sentais un peu) l'origine du bruit !

les 3 vis etaient encore devisées ..... bom

qui peut me dire si je peux virer cette roue libre de demarreur, et remonter comme ça ?

C'est normal ça ??? - Page 2 Pa125910

à premiere vue ça semble possible, qui peut confirmer ?

merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

C'est normal ça ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça ???   C'est normal ça ??? - Page 2 Icon_minitime12/10/2007, 18:28

alors démarrage au kick, only
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




C'est normal ça ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça ???   C'est normal ça ??? - Page 2 Icon_minitime12/10/2007, 18:58

ah ça oui !

Very Happy

mais ça me plait bien ....

pi ce n'est que pour un temps, je vais le remonter d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

C'est normal ça ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça ???   C'est normal ça ??? - Page 2 Icon_minitime13/10/2007, 01:08

zoilgust a écrit:
ah ça oui !

Very Happy

mais ça me plait bien ....

pi ce n'est que pour un temps, je vais le remonter d'ici peu !

C EST UN PEU RADICAL MAIS CELA FONCTIONNE
GAFFE QUAND MEME IL FAUT REMONTER L AXE DU PIGNON INTERMEDIAIRE DE DEMARREUR POUR CENTRER LE CARTER CAR SINON TU VAS DETRUIRE TON ALTERNATEUR LE CARTER N ETANT PLUS CENTRE QUE PAS UNE GOUPILLE

POUR LES 3 VIS DE ROUE LIBRE DE DEMARREUR
LE FREIN FILET FORT APRES DEGRAISSAGE DES VIS
ET DES LOGEMENTS A L ACETONE NORMALEMENT CELA SUFFIT

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est normal ça ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça ???   C'est normal ça ??? - Page 2 Icon_minitime13/10/2007, 18:09

salut, si ces trois vis se desserent, fais comme dis yves: acetone + loctite. et surtout verifies l epaisseur de ta rondelle damper qui est derriere la roue libre, il en existe 3 epaisseurs differentes. quand tu as remonter ton rotor, la roue libre ne doit surtout pas avoir de jeu et tourner avec un leger frottement, si c est non, il faut mettre une rondelle plus epaisse, si ca coince, une plus fine. leur epaisseur est fonction du nbre d etoiles moulees sur le plastique de la rondelle. j ai eu ce probleme pendant super longtemps jusqu a ce que je mette une rondelle plus epaisse et apres nickel. pour te dire a l epoque je devais resserer ces vis tous les 15 jours, une fois elles ont meme petees en roulant bom .
a+ ss2r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est normal ça ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça ???   C'est normal ça ??? - Page 2 Icon_minitime13/10/2007, 21:00

super !

merci à tous les 2 !!

albino

j'avais pourtant mis de la loctite, et c'etait "de la bonne" il parait, donné par un concess, de couleur bleu clair, jamais vu avant !

mais avec ce que j'ai roulé et à tirer dessus comme je l'ai fait l'ensemble n'a pas trop apprecié ..... bizarre ....

mais d'apres ce que tu dis ss2r je crois que c'est presque "normal" .... je vais regarder tout ça !

encore merci !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est normal ça ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est normal ça ???   C'est normal ça ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est normal ça ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu axe sélecteur - normal ou pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: