motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Jeu axe sélecteur - normal ou pas...

Aller en bas 
+4
Flo
ALAIN
franck
Mécanono
8 participants
AuteurMessage
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Empty
MessageSujet: Jeu axe sélecteur - normal ou pas...   Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Icon_minitime17/7/2012, 13:27

Bonjour,

Toujours dans le remontage est le réglages des petits problèmes remis "à plus tard" de la 1000 R...

Je constate que la sélection de vitesse est tous sauf précise. La moto est anciènne ok mais là les jeux ecumulés font que ça "zigougne" de partout et me laisse plus que perplexe. Notamment au niveau de l'axe de sélecteur lui même, il possède un jeu qui le font toucher les bords de l'alésage par lequel il traverse le carter de PSB Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 97476 Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 896636 ...

Je me demande si l'ajout d'un roulement de guidage dans l'épaisseur du carter de PSB ne serait pas souhaitable. Pour l'instant et les part list le confirme il n'y a rien que des joints spi pour le guider.

Est-ce que je me tracasse pour rien ? Est-ce qu'il y a un soucis quelque part ? Est-ce que ce type de moteur souffre de ce problème de façon chronique ?

En vous remerciant par avance de vos lumières je retourne autopsier des PiaggioJeu axe sélecteur - normal ou pas... 429241 .

Bien cordialement.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jeu axe sélecteur - normal ou pas...   Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Icon_minitime17/7/2012, 13:35

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 896636 y avait un truc de correct sur cette machine ? j'epere que ton pote ne l'a pas payer Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 626681
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Empty
MessageSujet: Jeu axe de sélecteur -normal ou pas...   Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Icon_minitime17/7/2012, 13:48

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 615257
vérifie que le demi carter moteur n'est pas endommagé
si la moto a eu un choc ,en fait la tige de sélecteur sur les vielle kawa n'est qu'emmanché dans le demi carter donc très mal guidée
donc ça casse facilement(j'en ait pas mal de 1/2 carter comme ça!)
chez GG ils soudaient un manchon sur le carter de PSV
sur la KAWA PEM jaune j"ai fait une pièce avec un roulement a aiguille
on peut aussi modifier le carter de pignon ext et mettre un rollement

alain
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jeu axe sélecteur - normal ou pas...   Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Icon_minitime17/7/2012, 14:00

ferrailleur a écrit:
Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 615257
vérifie que le demi carter moteur n'est pas endommagé
si la moto a eu un choc ,en fait la tige de sélecteur sur les vielle kawa n'est qu'emmanché dans le demi carter donc très mal guidée
donc ça casse facilement(j'en ait pas mal de 1/2 carter comme ça!)
chez GG ils soudaient un manchon sur le carter de PSV
sur la KAWA PEM jaune j"ai fait une pièce avec un roulement a aiguille
on peut aussi modifier le carter de pignon ext et mettre un rollement

alain

Cool bonne astuce Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 292614
Revenir en haut Aller en bas
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jeu axe sélecteur - normal ou pas...   Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Icon_minitime17/7/2012, 19:37

Bonsoir et Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 292614 de vos réponses,

Pour Ferailleur : le demi carter n'est pas endommagé, je l'ai vérifié lorsque j'ai repris la boite qui était HS.

Je pense que le mauvais guidage est juste lié la conception de "la chose", l'idée de la cage à aiguilles est sans aucun doute plus adaptée et le fruit de ton expérience Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 883385 . Il faut que je monte également les deux rondelles qui sont théoriquement de part et d'autre du tube qui assure le guidage sur le pion du PSB (là où il y a le circlip) et qui sont ascentes pour l'instant. Cela ne résoudrera pas le problème mais évitera de l'amplifier.

Apparement c'est donc une modif déjà effectuée qui pallie à un pb récurent.

Pour Franck : la machine a beaucoup de trucs correctes dont les roues en parfait état Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 20176 et beaucoup d'autres choses encore Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 626681 , mais l'important n'est pas là, même si de l'extérieur je galère sur pas mal de choses (et je ne post que quand je me sens "tout petit") j'ai pris et prend encore beaucoup de plaisir à faire fonctionner cette machine.

C'est toujours avec le même plaisir que je lis vos conseils et remarques alors s'il y en a d'autres ils sont bienvenus.

Bien cordialement.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
thierysp

thierysp


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Localisation : saint priest
Date d'inscription : 01/03/2011

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jeu axe sélecteur - normal ou pas...   Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Icon_minitime17/7/2012, 20:15

Même si on ne bricole pas les mêmes machines, cela reste de la mécanique, sans pour autant intervenir sur les nombreux post, je les lis souvent et j'en apprends encore beaucoup, merçi à vous tous. Pour les questions posées et pour les réponses données.Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 292614

Tu vas bien finir par en faire ce que tu voulais.Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 615257
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jeu axe sélecteur - normal ou pas...   Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Icon_minitime17/7/2012, 22:04

si le carter moteur dans lequel la selection s emmanche n est pas abimé,le probleme vient uniquement des 3 joints spy qui sont morts

un dans le carter de selection et deux dans le carter de pignon de sortie de boite,et c est les 3 memes
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Empty
MessageSujet: re Jeu axe sélecteur - normal ou pas...   Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Icon_minitime17/7/2012, 22:32

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 615257
Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Photo013
la pièce es fixée sur le cadre ,mais en bossant un peu on peu faire un truc qui se fixe en mème temps que le carter

pièce unique Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 276328 copie interdite Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 742562 Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 429241 Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 429241

alain
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jeu axe sélecteur - normal ou pas...   Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Icon_minitime17/7/2012, 22:33

trop tard Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 429241 Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 429241 Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 429241 Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 276328
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Empty
MessageSujet: re Jeu axe sélecteur - normal ou pas...   Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Icon_minitime17/7/2012, 22:52

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 276328
m'en fout
suis passé au suz et revenu aux honda et la au moins l'axe de selection traverse tout le moteur Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 883385,donc bien guidé ;



la glam a résolu ce problème :usinage de part en part ,axe traversant ET sélecteur a droite Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 20176 ..en fait c'est pour lun des pilote qui a un souci de mobilité du pied (blessure de guerre quoi Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 276328)

alain
Revenir en haut Aller en bas
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jeu axe sélecteur - normal ou pas...   Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Icon_minitime18/7/2012, 07:30

Bonjour,

Merci Ferailleur pour la photo, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose avec le carter qui est plus épais à ce niveau, et comme je ne suis plus à une demi journée près... Rassures-toi je ne veut pas copier ton brevet Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 615257 juste remble la moto le plus fiable possible avant de la rendre à son propriétaire. Le "flottement" de l'axe me semble source de problème à plus ou moins long terme, je vais voir ce que je peut faire à moindre cout.

Pour Bruno : le carter recepteur de l'axe est ok Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 883385 . Est au remontage j'ai remplacé par des neuf tous les joint spi : celui avec bague dorée du carter de sélection et ceux du carter de PSB. Même si il y a un mieux par rapport à l'initial cela reste floue.

C'est cette "imprécision" que je veut soigner. Pour rappel : un des anciens propriétaires s'était tellement acharné qu'il n'y avait plus de dent sur les cannelures de la pince qui serre l'axe... Le tambour de sélection était raboté sur la bosse de passage de la deuxième (il manquait un mm) les crabos bien arrondis. Je pense que c'est souvent une chaine : ça flotte, c'est imprécis donc on force, on tape et la mécanique souffre...

Lundi prochain je vais osculter et mesurer les différents axes et alésage afin de foir ce que je peut trouver pour arranger le tout.

Je reste à l'écoute de vos commentaires bien sûr ! Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 883385

Bien cordialement.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Empty
MessageSujet: Jeu axe de sélecteur -normal ou pas...   Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Icon_minitime18/7/2012, 09:45

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 615257
tu peut mettre un petit roullement dans le carter origine
Pierrot le mécano de Philzx /Mizéra l'a fait après avoir vu mon truc ;

laisser quand mème un jeu de fonctionnement Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 20176

alain
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jeu axe sélecteur - normal ou pas...   Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Icon_minitime18/7/2012, 10:10

Sinon tu as la pièce faite par Team TZ qui possede le guidage ...Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 883385 Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 615257
Revenir en haut Aller en bas
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jeu axe sélecteur - normal ou pas...   Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Icon_minitime18/7/2012, 12:37

Merci de vos réponse,

Important le jeux de fonctionnement ! il faudra de je vois cela précisement (si tu as une idée du jeu nécessaire je suis preneur Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 615257 ).

Pour la pièce réalisée par Team TZ : je suis persuadé que ce serait parfait mais pour l'instant on est sur du home made et du low cost (sauf en remps) Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 292614 .

Je reste à l'écoute bien sûr.

Bien cordialement.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Empty
MessageSujet: Jeu axe de sélecteur -normal ou pas...   Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Icon_minitime18/7/2012, 22:40

dimble a écrit:
Sinon tu as la pièce faite par Team TZ qui possede le guidage ...Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 883385 Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 615257

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 276328 la pièce que j'ai existait déja en 1983 on a juste réfabriqué en alu Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 626681
je prètends pas avoir inventé la roue ,ni l'eau chaude ,suis simple cuistot Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 775335 Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 775335

regarde sur la 56 c'est facile et pas cher Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 728917

alain
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jeu axe sélecteur - normal ou pas...   Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Icon_minitime19/7/2012, 01:15

MOI JE MONTE DES COUSSINETS BRONZE FRITTES

ON LES TROUVE A TOUTES LE COTES NORMALISEES

HPC TOME 3

http://shop.hpceurope.com/fr/produit.asp?prid=1007&lie=0&nav=3

EXISTE AUSSI AVEC UN EPAULEMENT SI TU VEUX

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jeu axe sélecteur - normal ou pas...   Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Icon_minitime19/7/2012, 06:25

Bonjour,

Pour Ferrailleur : heureusement la mécanique n'est pas seulement réservé aux mécanos ! Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 615257

Pour Stok51 : pour sur une bonne adresse Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 292614 , je ne savais pas que cela existait déjà usiné, je pense que c'est une idée qui va bien dans ce que je veux faire Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 883385 .

Bien cordialement.

Bruno

PS : il va sans dire que je ferai un retour de ce que je vais bricoler... C'est parfois un peu long mais je "m'y tiens" !
Revenir en haut Aller en bas
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jeu axe sélecteur - normal ou pas...   Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Icon_minitime30/7/2012, 11:16

Bonjour,

Pour préciser je que j'appelle "zigougnier", j'ai fais une (mauvaise) vidéo où l'on voit bien ce qui ne me plait pas dans le guidage :jeux sélection .

Comme je souhaite garder le carter je vais poser une bague, un intérieur (même autolubrifié) en 12 mm pour un axe de 12 mm ça risque d'être juste... Est-ce que quelqu'un peut me préciser le jeu qui serait "bienvenue" entre bague et axe ?

Sur le site donné par STOK51 je vais également commander des rotules pour soigner le jeu (surtout côté du sélecteur pas de la pince).

D'avance merci.

Bien cordialement.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jeu axe sélecteur - normal ou pas...   Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Icon_minitime30/7/2012, 14:58

Mécanono a écrit:
Bonjour,

Pour préciser je que j'appelle "zigougnier", j'ai fais une (mauvaise) vidéo où l'on voit bien ce qui ne me plait pas dans le guidage :jeux sélection .

Comme je souhaite garder le carter je vais poser une bague, un intérieur (même autolubrifié) en 12 mm pour un axe de 12 mm ça risque d'être juste... Est-ce que quelqu'un peut me préciser le jeu qui serait "bienvenue" entre bague et axe ?

Sur le site donné par STOK51 je vais également commander des rotules pour soigner le jeu (surtout côté du sélecteur pas de la pince).

D'avance merci.

Bien cordialement.

Bruno

PAS DE SOUCIS POUR LE JEU

L AXE FAIT MOINS DE 12.00 MM ET L INTERIEUR DE LA BAGUE EST TOUJOURS EN COTE POSITIVE 12 G7 SOIT +0.006 +0.024 MM

LE JEU FONCTIONNEL EST DEJA TOUT FAIT Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 615257 EN GROS C EST ETUDIE POUR

RIEN A RETOUCHER Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 883385

POUR L EXTERIEUR C EST EN s7 SOIT SERRANT PAR RAPPORT A UN ALESAGE EN H7 Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 276328

A+

YVES


Dernière édition par STOK51 le 30/7/2012, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jeu axe sélecteur - normal ou pas...   Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Icon_minitime30/7/2012, 15:14

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 292614 !

Y a plus qu'a.

Bien cordialement.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Mécanono

Mécanono


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/10/2010

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jeu axe sélecteur - normal ou pas...   Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Icon_minitime9/9/2012, 18:23

Bonsoir,

Je suis resté longtemps sans poster même si je vous lis toujours avec plaisir !!!

Depuis j'ai avancé un peu (et reculé aussi un peu) sur la grosse verte....

Par rapport au jeu excessif sur l'axe de sélecteur, grâce à vos avis et conseils éclairés j'ai posé ceci :

Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Img_7210

Ce qui m'a amené à investir dans ceci Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Img_7310 car le serrage du carter sur la bague (inserer après chauffe) avait suffit à modifier le diamètre intérieur Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 626681 , bref rien de grave et surtout le fonctionnement de la sélection s'en trouve métamorphosé !!!

Ensuite je me suis attaqué à un problème récurant depuis la mise en route : la carburation à l'air bizarre sur le ralenti, genre starter qui reste ouvert partiellement d'où régime moteur instable, qui reste élévé à certain moment... Bref je redémonte la rampe pour vérifier le circuit de ralenti et de starter et là J'AI ENFIN TROUVE !!!

1) dépose des gicleur de ralenti : surprise le N°2 semble n'être pas serrer sur son siège... Comme j'étais sur de mon montage précédent je reste "perplexe", je continue

2) autre surprise désagréable, le N° 4 refuse de sortir de son puit, comme si un diablotin le retenait "de l'intérieur"

3) fabrication d'un arpon à gicleur et après un bon moment de merdouillage je trouve ceci : Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Img_7311

4) je reviens avec mon outil de haute précision sur le puit N°2 et là j'extrais ça : Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Img_7312

Au remontage : le ralenti est nickel et les bougies passent du noire charbon au brun presque pâle !!! En fait ces p...ain de ressort empêchaient les gicleurs d'être étanches sur leur siège et du coup les cylindres se noyaient petit à petit et arrêtaient de fonctionner (j'avais remarqué lors des mise en route que le cylindre N°2 ne chauffait pas puis le 4 une autre fois.)

Après reflexion : j'ai nettoyé 2 fois la rampe, soufflé dans tous les trous mais pas vue les ressorts de richesse qu'un étourdi avait glissé sous les gicleur de ralenti lors d'un ancien démontage... Leçon d'humilité pour moi, mais franchement je ne m'attendais pas à un truc comme ça !!!

Ensuite j'ai souhaité réglé le problème de roue libre avec au passage un changement de la rondelle damper de celle ci et là "j'ai merdé un peu"....

Je ferai un poste dessus.

@ bientôt et bravo à Kawa et Suz pour le spectacle !!!

Bien cordialement.

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jeu axe sélecteur - normal ou pas...   Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Icon_minitime9/9/2012, 19:17

Mort De Rire Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 429241 Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 429241 Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 429241
tu as cherché ou il as planqué les ressorts de soupapes ???

sur les vis de tête de bielles ?? pour rattraper les jeux Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 626681 Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 429241 Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 429241 Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 429241 Jeu axe sélecteur - normal ou pas... 429241
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Empty
MessageSujet: Re: Jeu axe sélecteur - normal ou pas...   Jeu axe sélecteur - normal ou pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu axe sélecteur - normal ou pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est normal ça ???
» selecteur de 900 gpz
» selecteur gg
» Sélecteur
» 4h SPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: