motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4 heures du Castelet 2014

Aller en bas 
+9
Vuidar Marc
Dimble
ALF
chef
olivierdupont
rogerboldor
Paul
bruno
Pierre
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Castelet 2014   4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Icon_minitime9/4/2014, 09:00

dimble a écrit:
Si quelqu'un a des liens pour des photos de l'epreuve ....
de meme pour recuperer les feuilles de temps ....
 Merci  Merci
Les résultats

  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Castelet 2014   4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Icon_minitime9/4/2014, 13:07

Beau compte rendu, comme si on y était! Bravo à vous! Vous ne roulez pas à Mettet?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Castelet 2014   4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Icon_minitime9/4/2014, 13:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Castelet 2014   4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Icon_minitime9/4/2014, 14:07

dimble a écrit:
Si quelqu'un a des liens pour des photos de l'epreuve ....
de meme pour recuperer les feuilles de temps ....
 Merci  Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

résultats en détail (oups, pardon Roger)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Castelet 2014   4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Icon_minitime10/4/2014, 08:00

Bonjour à vous,

Je trouve que votre classement est pas mal vu les galères...
merci pour ce compte rendu qui donne envie   albino  albino  si, si, même avec les galères  Very Happy 

Bon courage pour la mise au point,
A+
eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Castelet 2014   4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Icon_minitime10/4/2014, 20:59

superbe compte rendu je te souhaite bonne chance pour le reste de la saison  albino
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Castelet 2014   4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Icon_minitime13/4/2014, 12:02

BRAVO A TOUTES LES EQUIPES DU FORUM

A CEUX QUI ONT DES EQUIPAGES DE CHAMPIONS DU MONDE SUR DES MACHINES A LA PREPARATION MAGNIFIQUE bounce  bounce  bounce  bounce 

ET AUX EQUIPAGES D AMATEURS PASSIONNES AVEC DES MACHINES NON MOINS MAGNIFIQUES Cool !!! 
MAIS ... PERFECTIBLES  albino 
ILS N EN SONT QUE PLUS MERITANTS
ON EST RAVI QU ILS AIENT PU RALIER L ARRIVEE APRES QUELQUES PERIPETIES  innocent 
CELA FAIT DES SOUVENIRS  angel 

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Castelet 2014   4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Icon_minitime13/4/2014, 15:56

Queques photos du team GWCRT (trois motos engagées la 33 la 83 et la 22)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

toute l'équipe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 33 malgré sont grand age et son moteur 1000 gl stock finit 26 au général et 4 ème en classic 1000

 BONanniv  pour les 40 ans de la GOLDWING  
A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Compte rendu de notre première Endurance de la saison 2014   4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Icon_minitime14/4/2014, 08:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nombre de messages: 12
Age: 59
Localisation: Annecy

Date d'inscription: 01/11/2013

Compte rendu de notre première Endurance de la saison 2014

Bonjour à tous 
Pour l'appellation de ce premier compte rendu j'hésite entre :
 « LES NOUVELLES Mé-Z'AVENTURES DE PATY » ou pour Jeffou «JAMAIS DEUX SANS TROIS  «
Vous allez comprendre !
Compte tenu de cette première course décevante, J'ai décidé d'écrire avec humour malgré ma colère intérieure.
Enfin prêt pour une nouvelle saison ! (ça c'est ce que je croyais !) Nous étions tous heureux de nous

retrouver sur le circuit Paul Ricard au Castellet dès le jeudi midi afin de nous installer dans le paddock, box attribué n°1, mais malheureusement les 4 premiers box étaient occupés jusqu'au soir par d'immenses semi avec de belles voitures (très chères). Un peu ennuyé par ce contre temps nous prenons notre mal en patience alors que les autres teams s'installent tranquillement. Le soir venu ce fut de l'action pour tout le team, les un préparent le box, les autres s’accrochent au barnum à cause d'un mistral de folie.
Le lendemain la journée à été chargée avec les essais libres et les qualifs, sur la piste nous prenons confiance sur le tracé du grand circuit qui à changé (comme nous) depuis les années 80. La Kawette (notre moto) va bien et le team est de bonne humeur comme d'hab.
Nous passons tous une bonne journée, nous sommes douzième sur la grille de départ sur 44 équipages avec un temps de 2,36.
Samedi Jeffou s'élance pour le warm up afin de roder les pneus, malheureusement il disparaît au deuxième virage « enlevé par un ovni ! Qui sais » On le retrouvera bien plus taaard ramené sur une remorque, s’étant fait piégé par les pneus neufs (erreur de débutant)....
Et voilà Georges et Bob (aidés par Pierrot, Jean Luc entres autres) de nouveau dans l'action ! Jeffou s’étant fait mal et ayant du mal à marcher me demande de prendre le départ, HEUUU OK, petit stress, mais quand faut y aller faut y aller,du coup je prend une râpe et je fait la fête à mes gommes, rassurez vous je me suis arrêtée avant la toile....
C'est le départ, les pilotes sont tous alignés devant la bande blanche face à leur moto, on me sert la main (sympa).Le pilote à ma gauche se trompe de place heureusement un autre lui fait remarquer heureusement car on se serait certainement télescopé en courant ! (Chouette il est blond de l’intérieur, bien fait!!!)
Mais moi aussi Je fais ma blonde au moment du baissé de drapeau, je regarde du mauvais coté, alors dans ma course folle je ne lâche pas le pilote d'à coté ! mes petites jambes suivent le rythme, Le principal est que je monte bien sur la bonne moto...Mon Georges veille au grain, c'est ma moitié sur les circuits nous n'avons même pas besoin de nous parler, tout coule de source, c'est super, il faut dire que ça fait déjà quelques années qu'il supporte mes étourderies, Bob lui est moins patient, il préfère partir...rien que le fait que j’essaie de changer ma visière à une minute du départ lui fait perdre les quelques cheveux qu'il lui reste !
Bref, J'arrive à prendre un bon rythme et je me fait plaisir prenant confiance en moi, surprise quand même ! lorsque je pose le moteur par terre plusieurs fois du coté gauche
!,
genoux au sol dans le virage de Signe je me dis que se passe t'il ??? En fait c'est le chrono qui va me mettre la puce à mon oreille de blonde, je vois que j'ai amélioré de presque 4 secondes,1,33 MEME PAS MAL !

La Kawette pète le feu et moi aussi avec un relais régulier, je me régale sur la piste,mais c'est déjà le moment de passer le guidon à mon Jeffou, ravitaillement,nickel, relais de Jeffou sans problème, on commence à y croire, c'est à nouveau à moi, relais « normal » les phares fonctionnent, notre nouveau panneautage est
bien
 visible, plus que 2 tours, et LA ! surprise , Au dernier tour alors que je sort d'une courbe la Kawette ratatouille !! petite frayeur, je rage dans mon casque et j’essaie d’analyser ce qui vient de se passer, durant la ligne droite du mistral j’hésite de sortir de la piste, puis finalement je sors pour prendre le chemin des écoliers, petite gym sur les pointes de pieds pour contourner les barrières, Oufff c'est bon je rentre au ralentis jusqu'au box, j'explique ma situation mais comme dab il faut qu'un homme un vrai confirme mes dires ! Donc Jeff repart un tour et bien sur rentre dans le box, les mécanos constatent qu'un fil de bobine nous a lâché, le temps de réparer, c'est Jeff qui repart, et moi qui fume de l’intérieur comme une cocotte.
Jeff repart mais une cosse a charbonné et suite à cela la batterie s'est déchargée, on change la batterie, Jeff repart mais la moto s'arrête complètement dans le noir après deux tours(MAIS la !c'est la routine pour Jeff , 3 FOIS DANS LE NOIR seul au monde au bout du circuit !!!!) Mais là c'est le pompon, c'est l'ABANDON. On constatera que dans la confusion du dépannage la moto est repartie sans le couvercle du porte-fusible et que à cause des vibrations, le fusible est « parti » et comme c'est par lui que passait la charge de la batterie,,,plus de batterie,
Concours de circonstance ou pas nous  sommes désœuvrés.
Lorsque Jeff rentre au stand sur la remorque on se tient la main pour ne pas pleurer.
BRAVO ! On commence bien la saison.
Finalement nous décidons de profiter de la joie de nos copains d’à coté du GWCRT en les accueillant chaleureusement après le drapeaux à damiers, et là et bien que la fête commence....
Que faire ?
Kawette est chez le docteur et nous chez le psy......
Prochain roulage le 28 afin de valider toute les modifs du docteur, on croise les doigts.


Merci à Laurence et Michel nos panneauteurs bravant les courants d'air, à Mimi et Nath pour les petits massages ravigotants, à Antoine notre ostéo de servic, à Alain et Jean François pour les ravitaillements parfaitement REMPLIS....là ! Ils comprendrons, mais aussi à Muriele l'épouse de Georges, qui me prête son mari les week end de courses, que pour la Kawette bien sur !, à Eve notre Maman à tous, cuisinière, photographe et j'en passe, sans oublier Bob bien sur qui vit dans le stess grâce à nous!!!

HOUPSSS .


A très bientôt avec de meilleurs histoires à vous raconter,
Sportivement
Paty et Jeff.
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Castelet 2014   4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Icon_minitime15/4/2014, 10:15

kawa83 a écrit:
Queques photos du team GWCRT (trois motos engagées la 33 la 83 et la 22)

toute l'équipe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 33 malgré sont grand age et son moteur 1000 gl stock finit 26 au général et 4 ème en classic 1000

 BONanniv  pour les 40 ans de la GOLDWING  
A+
Eric


 Very Happy  j'ai la vu qui baisse ou il n'y a pas Zeu Pierrot avec vous???...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Castelet 2014   4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Icon_minitime15/4/2014, 13:09

Tu ne te trompes pas Pierrot est le mécanicien de la DLF ( et de la 83 à ses heures perdues)
A ce sujet , on a pu voir son efficacité non pas sur la DLF(qui ne tombe jamais en panne) mais sur la 83 qui a cassé son moteur lors des essais de nuit.
Il a donc entreprit avec l'aide de Daniel et Zac,de changer le moteur en vandalisant une sage gsx 1100 (stock) sur lequel il a greffé le haut moteur de la 83 résultat : couchés à 6 h00 du matin mais la moto était au rendez vous sur la ligne de départ.
BRAVO PIERROT ET LES AUTRES  bounce
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Castelet 2014   4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Icon_minitime15/4/2014, 13:36

Comment un gsx a-t-il cassé ? c'est indestructible (sauf la boite et l'embrayoire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Castelet 2014   4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Icon_minitime15/4/2014, 13:51

Sur le GSX :si j'ai bien compris une bielle HS et un roulement de vilo HS (qui a commencé ??)
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Castelet 2014   4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Icon_minitime15/4/2014, 13:59

Celui qui a commencé , c'est celui qui n'a pas eu sa dose d'huile , c'est presque indestructible tant qu'il y a de l'huile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Castelet 2014   4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Icon_minitime15/4/2014, 21:41

Encore quelques images de la 41  Merci  Valerie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />
 
" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Castelet 2014   4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Icon_minitime15/4/2014, 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Castelet 2014   4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Icon_minitime17/4/2014, 22:08

Voici pour les membres qui ont participé à cette manche, un lien qui leur permettra de retrouver leur machine dans des prises de vues professionnelles. Bonne soirée à tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Castelet 2014   4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Icon_minitime18/4/2014, 08:05

Merci à M.Thonus encore une fois du travail magnifique ... bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
BobPaty

BobPaty


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 69
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/11/2013

4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Castelet 2014   4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Icon_minitime18/4/2014, 17:37

Tres belles photos
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Castelet 2014   4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Icon_minitime21/4/2014, 15:28

Moto-Journal du 17 Avril 2014.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Castelet 2014   4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Icon_minitime25/4/2014, 10:40

le dernier LVM en parle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un petite video embarquée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ 
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Castelet 2014   4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Icon_minitime25/4/2014, 10:49

Une vidéo avec prise de vue aériennes ( par un drome);

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Castelet 2014   4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Icon_minitime4/5/2014, 13:58

Moto Revue du 24 Avril 2014

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bachelor

bachelor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/09/2011

4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: 4 heures du castellet 2014   4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Icon_minitime30/6/2014, 22:28

bonsoir à tous
je félicite l'équipage victorieux de la course du castellet.
j'étais présent en tant que spectateur, et je me pose une question :

trouvez vous cela normal qu'un pilote de la classe de FASTRE, participe à cette course ?

nous participons à des courses "classics" et apparemment, le règlement accepte qu'un pilote qui participe au championnat du monde d'endurance, et est champion du monde en stock en 2013, soit engagé dans ces courses !

cela me dérange, et m'enlève toute motivation à "me battre" pour envisager un podium !

alors, si je suis ce raisonnement, je peux proposer à un pilote de la classe de kenny foray, où mathieu lagrive, à se joindre à moi en tant que coéquipier sur une moto classic, que direz vous ?

Je trouve que cette "course" à l'escalade, va démotiver une grande partie de gentleman driver, et à terme dénaturer ces courses classics.

voilà mon avis
sportivement
bachelor
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Castelet 2014   4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Icon_minitime30/6/2014, 22:36

bachelor a écrit:
bonsoir à tous
je félicite l'équipage victorieux de la course du castellet.
j'étais présent en tant que spectateur, et je me pose une question :

trouvez vous cela normal qu'un pilote de la classe de FASTRE, participe à cette course ?

nous participons à des courses "classics" et apparemment, le règlement accepte qu'un pilote qui participe au championnat du monde d'endurance, et est champion du monde en stock en 2013, soit engagé dans ces courses !

cela me dérange, et m'enlève toute motivation à "me battre" pour envisager un podium !

alors, si je suis ce raisonnement, je peux proposer à un pilote de la classe de kenny foray, où mathieu lagrive, à se joindre à moi en tant que coéquipier sur une moto classic, que direz vous ?

Je trouve que cette "course" à l'escalade, va démotiver une grande partie de gentleman driver, et à terme dénaturer ces courses classics.

voilà mon avis
sportivement
bachelor
  

Tu n'as pas tord et Effectivement des questions de cette ordre se sont posées et se posent encore...Du train ou vont les choses, Bientot il ne restera plus qu'a faire des meules et mettre des jdeuns dessus...

et tu pourrais faire un équipage K Forey / M Lagrive...

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 heures du Castelet 2014   4 heures du Castelet 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 heures du Castelet 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 heures au Castelet
» COURSE AU CASTELET
» VMA CASTELET 5/6 04
» PHOTOS RETRO ENDURANCE
» 4H AU CASTELET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: