motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BOC 2013 LA COURSE

Aller en bas 
+28
BISON ROUGE
greenpower90
la tige
gef
STOK51
thierysp
JackCélaire
baloo
rogerboldor
Rossifumi_46
bachelor
marechal_23
GEORGES
Lemarquis
Dimble
Flo
franck
Vuidar Marc
nini72
Pierre
philippe51
Bernard
Titane
THIERRY67
ALAIN
jp
Paul
bruno
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
thierysp

thierysp


Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Localisation : saint priest
Date d'inscription : 01/03/2011

BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2013 LA COURSE   BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Icon_minitime16/9/2013, 21:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est à qui celle qui fait de belles étincelles???
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2013 LA COURSE   BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Icon_minitime16/9/2013, 21:56

Aller quelques photos du team 94, Baloo se chargera de raconter son périple.

On commence par la journée de samedi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soucis de dernière minute avant la QP

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hervé à l'attaque

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puis Lionel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sortie des stands

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Procédure de départ sous le déluge

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En route vers l'enfer !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soucis technique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ravitaillement

===========================================================

Et journée de dimanche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bricole du matin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Email diamant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
WarmUp pluvieux ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Passes moi le joint

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evitement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Séance réparations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En piste



Les photos des autres motos plus tard Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
Invité
Invité




BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2013 LA COURSE   BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Icon_minitime16/9/2013, 22:16

LE MOTEUR N’A RIEN !!!casse casse casse casse casse casse casse 

Mais c’est à peu près tout ce qui est encore d’équerre sur la merveille …huuuh1 
Parce que la pauvre, elle a un peu mangé ce we …innocent 

Ça commence très fort vendredi matin aux  essais : alors que depuis toujours, c’est moi qui réveille tout le monde là d’dans, on ne sait  pourquoi, c’est François qui lance les hostilités … ça dure au moins UN tour, passque au premier passage, en ouvrant à peine, je vois, éberlué un GRRRROOOOS nuage accompagné d’un gros « boum » en fin de ligne droite…. Pas de doute permis, c’est lui !!!

Grand moment de solitude.. C’est sûr qu’on vient de faire un moteur, et pis pas qu’un peu !

La vache….. faut voir un peu l’truc…. Les locos à vapeur d’antan, c’est tout pareil ! sauf que c’est mon poto qui à laché les chevaux et pis même l’écurie qui va avec ... TOUT par terre !!! tout le contenu du carter et tout le bonhomme aussi d’ailleurs parce que fatalement, il va à dame dès le virolo qui suit.angel 

MERDE ! c’est pas prévu comme ça !!! le moteur ne nous a jamais emmerdé … c’est sûr qu’il est copieusement vitaminé mais même s’il y a péril, normalement, c’est pas que comme ça que ça fait !

Je ne me l’explique pas, mais je ne vois qu’une possibilité : tout est passé au travers …

… Yves m’a appelé il y a deux minutes en me disant qu’il venait  d’arriver …. Je le rappelle illico en lui disant qu’il faudrait qu’il arrive encore plus vite car il y a grand péril !

Je vais aux nouvelles : une Behème et la 36( Bachelor !) ont chuté aussi sur l’huile – les trois pilotes sont debout, indemnes …. Bon , c’est le plus important …

Yves se pointe ; je le mets au parfum …
Il disparait, réapparait …. On discute en attendant François,… Alors que je lui dis que je ne vois qu’un gros trou dans le carter, moteur désintégré, pour expliquer ça, il me livre une  hypothèse : durite d’huile explosée … 
»Ah,tu crois « ???
Le camion arrive, …. Verdict : durite !!!

QUEL CON, MAIS QUEL CON JE FAIS !!!

Explication :j’ai fais confiance au gars de la boite d’hydraulique qui m’a assuré que le simple montage sur ses raccords avec un serflex tenait DIX bars sans problème … avec nos moteurs à vilo sur roulements, on a à peine UN bar de pression…on a donc largement de la marge d’autant plus qu’on a doublé les serflex… (en fait, on est sertis comme toujours en haut, mais pas en bas cette fois, car j’ai recoupé les durites pile à la bonne longueur une fois tout en place , et je n’ai pas tout redémonté pour aller faire faire les sertissages en bas  ….)
On a roulé comme ça à SPA sans aucuns soucis et rien n’a bougé aux remises en route ou essais depuis …

Bref, je suis vraiment contrarié …

On a quelques explications possibles… huile moins fluide, encore froide …mais bon ça ne changera rien… les montages garantis dix bars ne tiennent pas un bar et pis c’est tout !( chaleur ? vibrations ? Yves et Charles m’avaient bien parlé de ça en faisant la moue devant ce montage pourtant courant.. )

Fait vraiment chier… pour mon copain qui s’est taulé … pour mes camarades qui sont  allés au tas aussi ….je repasse dans leurs stands … ils réparent et devraient pouvoir rouler à nouveau…

Allez, haut les chœurs, on a du taf aussi :
On résine le garde boue, on résine une fois, deux fois, trois fois, quatre  fois le réservoir qui est désintégré, fendu de partout , on change la platine repose pieds  à droite, le bocal de frein, on recoupe la bulle pour faire joli … .. ça, c’est de la petite misère mais ça se fait

On nettoie aussi la moto qui est pourrie d’huile du sol au plafond…

Yves  sauve les capteurs d’allumage, et remonte un carter avec le peu de pas de vis encore digne de ce nom …

Reste à remonter un radiateur en lieu et place de l’autre , Mais TOTAL SECURE !!!
Pas si simple … il faudra emprunter celui de Roger…(merde , va pas ..) démonter celui de la BIMOTA  mais les durites ne conviennent pas …adapter les durites serties qui trainaient dans les pièces et pour ce faire, ni plus ni moins que d’attaquer les ailettes du carter moteur à la disqueuse !!

Mais ça le fait et tout bien bricolé, ça pète au quart et on est  fin-prêts pour la séance d’essais libres
OUF !!! Sauvés

MAIS BIEN SUR !!!! Vous allez voir que c’est là que ça devient marrant !!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2013 LA COURSE   BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Icon_minitime16/9/2013, 22:59

François est frais comme un gardon:albino: 

Allez zingue, on a de l’air dans les pneus, de l’essence dans le bidon qui ne fuit plus  et tout est vérifié,  contrôlé, validé …

La séance est bien entamée quand Messire reprend la piste ;Il m’a confié qu’il avait envie « d’envoyer » .. ça , c’est bon signe
w01 
Et ça envoie, pis pas qu’un peu … en mode furtif vu le silencieux qu’on a mis, mais le chrono dit 2’04 … record perso battu
D’habitude, l’entame est plutôt en 2’08 – 2’09 … et là, je sais qu’il n’est pas taquet car il est conscient que je vais y aller juste après lui

Donc, c’est GAZ, mais » total control » selon son expression favorite…

Je vois bien qu’il se régale ;  il nous fait signe que tout baigne et il roule, roule

Ben voyons, …Vas y mon lascar, faut pas se priver, hein ….innocent 

MOI, je suis un chouilla moins jouasse ! parce que, dans la précipitation  le bétain m’a planqué les clef de la caravane et que zobi, pas moyen de mettre la main dessus … donc pas de combarde, casque et tout l’attirail du pilote !!!!huuuh1 

Le temps de lui faire signe, qu’il me comprenne, qu’il rentre, que je m’attiffe, … pas jouable ….je le laisse donc jusqu’au drapeau à damier .

L’aut’ se pointe hilare, fier de lui passque »c’est du bonheur, ça ramone l’enfer et ya du potentiel grave c’est sur « !
« Ah c’est d’jà fini ? pour toi aussi ?? » « ah ben merde, pas rendu compte ! »
Very Happy 
Mais oui mon coco, mais d’main, pour moi qui n’ai pas roulé aujourd’hui, c’est qualif direct .. et pis « one shot » en plus, cette année… il n’y a qu’une seule  séance qualif…

Pour le grand  warrior que je suis, c’est TRES réjouissant

Yves (faux frère !) et lui me rassurent toutefois, en se fendant la gueule comme pas deux, en me disant que de toute façon, c’est gagné, no souçaille, in the pocket, finger in the nose : YAKA te sortir les doigts, visser taquet et met’ du gaz ! «  pour une fois !!! »….

Ah … les belles paroles que voilà !pacontent01 

D’autant plus que les gars de la 44 ( je les appelle comme ça, moi, les MPC ! … Ils se reconnaitront)  m’en remettent un p’tit coup : » Demain ? Aux qualifs ? Ah ben oui ,il PLEUT !!! »Question innocent Sad banana1 rabbit 

Tiens, je m’casse et je vais boire un coup !Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2013 LA COURSE   BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Icon_minitime17/9/2013, 08:17

Merci et bravo à tous! Pour les photos et CR albino albino albino albino albino 

Marc
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2013 LA COURSE   BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Icon_minitime17/9/2013, 08:17

casse casse casse casse casse casse casse Jean Yves et la pluie casse casse casse casse 

j'ai rigolé tout le WE , j'ai même fais un feu dans la cheminée pour qu'on ait trop chaud .... casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2013 LA COURSE   BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Icon_minitime17/9/2013, 08:41

OUAIS BEN NOUS TU LE CROIRAS SI TU VEUX
ON A LE FEU A L ÂTRE DANS NOT. CARAVANNE DE MANOUCHE casse casse casse casse casse 

AVEC LES VRAIS FAUSSES BUCHES QUI ROUJOIENT ET TOUT ET TOUT
STYLE LA CHEMINEE DE LA BELLE AU BOIS DORMANT A EURO DISNEY C EST KITCHISIMME Very Happy 

VOUI MOOO SIEUR ET EN PLUS C EST BIEN PRATIQUE POUR SECHER LES GANTS ET LES CASQUES APRES UNE SEANCE DE 2 HEURES DE KAYAK
A MAGNY COURS
BON ON A PAS OSE METTRE UNE PEAU DE BETE DEVANT DE PEUR DE FAIRE JASER
ON CONNAIS DES MAUVAISES LANGUES SUR FESSE DE BOUC ON SE MEFIE
ON VOUDRAIT PAS RUINER NOTRE REPUTATION SUR LES REZOZOZIO COMME ON DIT MAINTENANT
DONC VOUS AURREZ PAS LA PHOTO DU NOURISSON DEVANT LE FEU DE BOIS LES FESSES A L AIR Sad Sad Sad Sad Sad 

AHHH PAS DE CA CHEZ NOUS Fuck 

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: re BOC 2013 LA COURSE   BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Icon_minitime17/9/2013, 09:15

Very Happy 
toujours from PIT LANE  
la suz de Roger avec Eddy

:?:pas de photos des gens du forum ???????????????Question Question 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

alain
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: re BOC 2013 LA COURSE   BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Icon_minitime17/9/2013, 09:19

THIERRY67 a écrit:
casse casse casse casse casse casse casse Jean Yves et la pluie casse casse casse casse 

j'ai rigolé tout le WE , j'ai même fais un feu dans la cheminée pour qu'on ait trop chaud .... casse casse casse casse casse
ben moi pendant ce temps la je commençait le remontage d'un Gex 88  (post clalssic ?????????????Question )

alain
Revenir en haut Aller en bas
marechal_23

marechal_23


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 72
Localisation : 23600 ST SILVAIN BAS LE ROC berrichon de naissance
Date d'inscription : 27/04/2009

BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2013 LA COURSE   BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Icon_minitime17/9/2013, 11:28

Quelques photos prises au hasard du weekend entre deux gouttes d'eau,
avec un peu de flou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un champenois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roger, dubitatif
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un sage, à droite innocent 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arrivée de Roger sur la ligne de départ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les derniers "bricolages" Very Happy 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant le départ des tours de chauffe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le départ des tours de chauffe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sérieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'attente
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Départ de la deuxième manche avec un mélange des genres et des "combines"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2013 LA COURSE   BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Icon_minitime17/9/2013, 11:37

on arrive le jeudi, il fait "beau" donc on monte la tente, le stand et on boit un coup, comme d'hab quoi !
soirée discute avec des copains ...
le vendredi, il pleut ! pas d'essais, (pas besoin innocent ) ... seulement l'âpres midi sur le sec, tout est bon !
la poutre tient le parquet et le kawa envoie ! du 2'02 pour un debut c'est pas mal ...

le samedi matin, temps gris ! on claque un 2'02 comme la veille et 2'03 pour kevin, voila on part a la 22° place, c'est moyen,
mais on prefere avoir un p'tit challenge : on aime doubler par l'inter ! Very Happy  ou l'exter Fuck 

c'est kevin qui prend le départ sous une pluie battante, pas glop !! mais c'est le boulot ! il nous fait un super départ et se retrouve 9 au premier passage !
il roule a son rythme et se fait passer par 2 ou 3 gars énervés, (je vous passe les seances safety car ...), il rentre au stand, on est 18 un truc comme ça,
moi j'aime pas la pluie, pas parce que je suis une truffe mais parce que je vais être tout mouillé et j'aime pas ca !!! Fuck c'est trop féminin ....
bref, je m'elance et affraid affraid , mais je ne vois rien! meme (surtout) en pleine ligne droite !! la nuit ... sous la pluie c'est un combat ! mais j'aime ça !
je met 3 tours a m'adapter, respirer normalement pour la buée dans le casque, ca c'est fait, retrouvé les points de freinages sur l'eau et c'est parti !!
je commence meme a m'eclater : on peut faire des freinages de trappeur avec le cul de la becane qui bouge, driblé de roue avant et equerre en sortie, 
tout ce qui faut pour te rappeller a l'ordre mais aussi te motiver et je roule entre 2'45 et 2'55, je suis content et la voila une 4 bourre qui me fait l'inter !!
mais c'est moi qui double, pas lui !! alors la je m'apercois que c'est bertin, donc je ne le lache rien, et dans le casque, je me dit accroche bertin, on va remonter !! Very Happy Very Happy , et je ne lache rien, roue dans roue jusqu'a la fin de la manche sauf qu'une benelli vient me faire les freins au lycée ! et je vais finir juste derrière elle pour la 1° manche .
content de moi, challenge réussi, on est resté sur nos roues ! je quitte mes bottes et en fait couler 1 litre d'eau, c'est pour vous dire l'état ...
en observant les résultats, on fini 15, mais aussi 3 de notre catégorie : podium envisageable ??!

le dimanche, il pleut !! moins que la veille et encore ... le depart se fait sur piste humide mais sans pluie, kevin réitère son départ, génial !
il se retrouve dans le bon paquet ! et SAFETY !!  c'est la ou tout commence .... nous etions 16° . drapeau rouge tout le monde au parc fermé apres 20 minutes de courses ... huuuh1 ... je vais voir kevin, qui me dit que ca glisse et qu'il y a du monde au tas ... le depart reprend derrière le safety mais on se retrouve 38°-- JE PETE UN CABLE !!! une veritable organisation de course a la mord moi le noeud !! dont ils se fouttent bien, OK ... OK .... C'EST COMME CA --- LA JE SUIS SUR MOTIVE !!Exclamation 
francois me dit de rester sur mes roues .... et d'etre prudent -- ca va etre dur mais je vais le faire.
kevin rentre et me dit que la piste est séchante ... tres bien on va envoyer du lourd .
je roule comme un fou, tape des chronos, safety,et la, hubin suivit de la 144 me double quand le safety rentre, et pour cause je n'ai plus d'embrayage, mais bon on va faire avec !! (ou sans!) j'essaie de les suivre, c'est dur mais je reste en contact et dans estoril alors que je suis dans le cul de la 144, le safety sort des stands en parallèle,a ma hauteur, 2 solutions : (piste séchante, humide)
1 je freine de l'avant: je perd l'avant et je passe sous le safety
2 je relache les gaz : je perd l'arrière et je repasse sous le safety
3 je freine et je coupe les gaz : j'embrasse la porte passager du safety
donc pour garder la vie, je garde les gaz toujours au cul de la 144 .
je me retrouve juste devant le safety en pleine ligne droite, on remonte jusqu'au paquet, donc l'autre safety, dernier du paquet derrière le safety, j'attend que le temps passe et, GAZ le safety rentre et la je vois la 4 (phase one) Wink a 5  motos devant, il est dans notre catégorie, donc il reste une place a gagner avant les 4 minutes de fin de course et il s'en suit un combat acharné entre moi et la 4, je le passe a tout les freinages, il me repasse en ligne droite, mais le virage du lycée c'est un freinage et donc je le passe et passe la ligne d'arrivée devant lui !!!  WAHOU JE SUIS TROP CONTENT !!Cool !!!  on est sur le podium selon mon calcul ... et la le gars apres le baisser du drapeau  en ligne droite essaie de me parler, mais en anglais et pleine ligne droite, je pige rien .... deja je croyais qu'il mefelicitait pour la bagarre qu'on venait de se taper ?! et je lis bien sur son visage qu'il ne s'agit pas de ça ... etrange !
dans le parc fermé, il me dit en english : you have doublé me et 2 autres sous drapeau jaune !! NEVER je lui repond !! et la d'un seul coup, je sent que ca peu tres mal se passer, c'est simple : je vais le butter. et je le vois courir a son stand comme une gonzesse mouillée.
une rage monte en moi si il defend sa place comme ca c'est bien qu'il rate le podium ??!, sur de moi, j'ai passer personne sous drapeau jaune, j'oublie jusqu'au moment ou les feuilles d'arrivée sortent et STUPEUR !! je suis classé derrière lui !!

JE SURPETE UN CABLE !!!!!  et file a la direction de course, et devinez ce qu'il me sortent :

1 MINUTE DE PENALITÉ POUR AVOIR DOUBLÉ LE SAFETY CAR !!!     ------- MON COEUR S'ARRETE ! POUR REPARTIR AVEC DE L'ELAN !!

je leur explique les solutions qui s'ouvraient a moi au moment ou j'ai vu le safety a ma gauche, mais non j'aurais du me faire pulvériser par le safety et j'aurais pas pris 1 min de pénalité.                                          ----- mais plutôt 1 minute de silence !!!

1° quand un pilote prend une pénalité, stopn'go, disqualification, ou drapeau noir, son team manager est prevenu et signe.
nous on a rien su, rien signé, il a meme fallu que l'on demande pourquoi.

2° des comissaires on dit au team manager que ce n'etait pas justifié, il y avait risque de chute pour moi si je changeais de traj (piste humide sur l'angle en plein estoril ) mais queneni les gens au chaud le voit autrement !!

donc je trouve cette decision injuste et arbitraire (ca nous rapelle les flics assermentés), d'ailleurs quand il m'ont recus j'ai cru voir une reunion de gendarmes crs a la retraite, tous aussi ouvert et prenant en compte mon explication ... c'est sur ils m'ont vachement ecoutés !! 
et le pluss marrant c'est ca :
-monsieur vous voulez porter reclamation ? 
il faut un cheque de 300 euros et .... AH BAH NON ! LA 1/2 HEURE EST PASSÉE !  DONC AU REVOIR !
-QUESTION REPONSE TOUT SEUL CA ME RAPPELLE ENCORE LES ....

donc tres decus par l'organisation qui est en déroute total, dépassée par les événements,contrôle technique habituel, et favoritisme.
comprenez vous, les anglais ont deja été declassé la veille en post classic pour pneu non conforme, donc 2 fois dans le meme week end serait trop dur pour eux, et pour nous c'est des bons clients: ils payent 2 engagements, en definitif c'est david contre goliath ....

mais tres heureux de la moto, la poutre a fait ses preuves et le moteur aussi, donc bénéfique .

je ne retiendrais qu'une seule photo :

-moi devant la phase one - la ya pas de triche, c'est la réalité, pour moi on est 3.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2013 LA COURSE   BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Icon_minitime17/9/2013, 11:43

j'allais oublier !!!!    encore plus marrant !!  casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse 


la 144 a doublé le safety devant les stands sous les yeux du président de la Commission Nationale de Vitesse 

et devinez : pas de pénalité ou sinon je ne la vois pas !

allez bonne bourre !!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool !!! 

Merci  a l'equipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2013 LA COURSE   BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Icon_minitime17/9/2013, 11:48

Mon CR sur mon blog ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'ai la fléme de recopier !  a bientôt Very Happy  et bravo a tous !!!!

baloo

BOC 2013 le compte rendu


BOC 2013  un grand moment de ma carriere de team manager !!
Apres mes aventures salées aux USA , et notre titre de "world champion 500 mps-bg "  c'est remonté comme une pendule que j'ai abordé ce BOC 2013 qui se presentait comme un grand événement de la moto classique en france !! sont fort pour ca chez Lariviere !! a vrai dire c'est toujours le méme truc hormis qu'ils ont changé la place des stands et le parfum des chiottes ! le tout sous la météo traditionnelle de la nievre autrement dit un beau we de merde sous la flotte
!! donc comme d'habitude notre team ayant déboursé une coquette somme de pepettes pour aller demontrer aux autres copains qu'il y a toujours plus mauvais qu'eux sur la piste ! faut dire qu'ont joue pas la gagne mais plutot la "guigne" a   Magny cours (toujours!!) , donc c'est vendredi matin que le "baloomobilovan" fit son apparition a l'entrée du célébre circuit de (ex) F1 de la Nievre !(fallait quand en avoir une sacrée couche ou de gros pot de vin pour aller me foutre un circuit a un endroit pareil )   dés l'entrée le ton est donner  , bracelets rendu avec la piece d'identité  bientot le scanner occulaire, voir l'enquete de gendarmerie pour etre sur qu'ils ont remis le sésame a la bonne personne !!!  d'ailleurs 100m plus loin les bracelets sont "sticker" avec un code bar lui meme rescanner une foi coller sur le bracelet  !! ce qui me fait peur avec cette évolution c'est que l'an prochain ils vont nous mettre des étiquettes de traçabilités dans les oreilles comme les bovins !  une fois badgé , fiché , scanné, identifié , nous sommes conviés a nous rendre a notre box pour en prendre possession durant ce beau we de course !!
cette année c'est le 17 qui nous est alloué ; bonne pioche , pas de voisins , prés des chiottes des filles , une passerelle pour aller fumer des clopes au sec , ou faire de la soudure en terrasse ! bref le pied !!  aider de mes deux assistants , le duo comique de Viennay (village de la périphérie de Parthenay 79 ) j'ai nommé Freddy et Jacquouille !! c'est donc avec efficacité et dextérité que le trafic fut vider !! (pas beau ça !!



 le bonjour aux potes , les bons sont la:  hampe racing , sweatshop , soja sun, r.ruiz , b.sheene , jean foray ...... ect ect  (chercher l'intrus! )  ; 11h tout est operationnel , la moto est campée sur ces bequilles , tout est ok  ,  discussion et apéro avec moultes potes sous le soleil nous laissent imaginer une suite agréable de ce we  !!! grave erreur !!  les désagréments ne vont pas mettre longtemps a arriver !! apres une bonne collation préparée par les petites mains de Sandra ! direction le contrôle technique qui vient d'ouvrir ces portes , passage obliger pour tout concurrent  la moto doit etre examiner par les yeux de contrôleurs de la FFM , après l''impitoyable passage du sonomètre ou une fois de plus la xs nous fit un petit 94db  !  l'examen de la moto se fit sans problème  de toutes manières les points litigieux  des motos c'est a dire
année de sortie , modele , et ensuite les points particuliers  ex diametre de fourche , taille des disques  ect ect ne sont toujours pas controler  ! ce qui permet toujours aux kawas d'avoir des bloc de gpzx  aux suzuk des EFE  , les ohlins a bonbonnes separées sont toujours tres presents !!!! ah une nouveauté cette année certains peignent les bonbonnes noir mat !!



  bref a 14h30 nous sommes de retour au box ; Ce simulacre de course de moto (presque) anciennes va bientôt démarrer par les 20 minutes d'essais par pilote gracieusement accordé par l'organisateur ! si tu en veut plus évidemment c'est payant  !! faut pas rêver pour 1300e d'inscription ont va pas te filer 20 minutes de plus gratoche !!!!!!!!!!!!!! c'est beaucoup plus rentable de remplir avec des demos !! bref ca veut dire que si tu comptait essayer de mettre ta moto un peu plus au point tu ne peut pas !! pour nous la moto va tres bien , les nouveaux amortos sont impecables (merci Mike  SCHOCS FACTORY)  le moteur envoi et les conti tiennent la route , ils ne nous en faut pas plus pour aller au brieffing avec le sourire , ou la confortablement installés nous apprenons qu'ils ne faut pas doubler sous drapeau jaune !! ( et que personne ne respect cette regle ) après quelques remerciements et passage de brosse a
reluire certainement pour nous faire avaler l'augmentation de tarif  , j'ai quand même entendu que le circuit etait devenu partenaire de la manifestation , ca  veut dire qu'il n'est pas louer par l'organisateur, ou a bas prix  !! bref apres une heure a pioncer sous l'oeil inquisiteur du directeur de course ! qui nous a quand meme annoncer qu'il pourrait y avoir des contrôles alcootest a n'importe quel moment avant le départ !! c'est vrai que l'on voit a paquet de mec bourrés au
départ d'une course d'endurance !!! ridicule !!!!!      sur ces bonnes recommandations nous nous dirigeons vers l'apero !!
ce qui d'ailleurs a été avec la bouffe la seule chose reussie du we !!!  ce qui c'est passé de 21h du soir a 8h du main ne vous regardant pas c'est au petit déjeuner qu'avec les potes du xs 1100 club et animé par Eddy fils spirituel de julien Courbet et d'un haut parleur qui nous a rappeler les bases fondamentales de l'electricité , au p'tit dej' c'est toujours bon d'entendre U=ri !! les qualifs etant a 10h45 faut pas trop trainer j'ai deux ou trois bricoles a fignoler sur la Yam !  le
soleil est encore present au moment du depart des qualifs Herve qui revient au guidon apres un arret de deux ans suite chute a un peu de mal a retrouver ses marques mais doit faire un timide 2,13  , Lionel lui a une revanche a prendre avec Magny Cours , il part le couteau entre les dents et nous fait un correct 2,11 rigolez pas on a vu des journaleux sur de belles motos faire bien plus !  aller tout le monde a table !



la messe est dite on verra ce soir !!! tient quelques gouttes , la meteo serait 'elle en train de changer !!  apres un apres midi a regarder dans la bourse ou a flaner dans les box ! je retourne dans le mien en fin d'apres midi pour faire les verifs d'avant depart !! la un commissaire technique entre dans le box en me disant que je n'est pas droit d'avoir un petit chargeur branché sur la batterie de la moto !! je lui demande poliment pourquoi ! et dans quel reglement c'est mentionné ?? la reponse est d'une betisse a toutes epreuve "interdiction de recharger une batterie a moins de 3m d'un reservoir "!!  merde !! putain c'est fort je lui demande comment je doit faire avec l'alternateur ?? car il vont peut etre m'obliger a mettre ma batterie a 3m du reservoir en course ????
 l'imconpetence et la connerie ont 'elle pris le dessus dans les staff technique ??? quelques minutes plus tard c'est un autre que je suppose etre le chef  qui entre en gueulant pour me dire que la Gopro est interdite !! pour des histoires de droit a l'image !!!!  car je croit qu'en plus d'etre incompetent ils sont crétins  puisque tout les "films" se retrouvent sur youtube et leur fond une pub gratuite et que de toutes façon il ni a aucune couverture télé !!!!  je l'envoi
promener en lui disant que les cameras ne sont pas a nous et qu'elles appartiennent aux journalistes qui eux ont une accréditation !!!  G.Rossi a qui appartiennent les cameras fonce a direction de course pour demander une autorisation ou ont lui repond qu'il faut faire une demande ecrite ?????? une demi heure avant le depart !! ca continu !!! pas grave
on laisse les cameras ! 20h depart de la procedure de depart ! putain il fait noir ! il pleut , c'est meme un vrai déluge !!!



les motos partent pour se placer en grille , je recupere Hervé qui me dit "ca va etre de la survie" !! je lui dit de ne prendre aucun risque et meme eventuellement rentrer si ca va trop mal ! on a rien a gagner et dans ces conditions c'est pas de la course !! en post classic meme G. Bertin n'a pas voulu prendre le depart !!   les motos partent pour 2 tours de chauffe  !! et la encore un grand moment de logique securitaire , les spectateurs et autres membres des teams sont repousser du muret de la pit-lane mais les mecanos sur la grille de depart reste eux sur la piste !!!! logique !!! des gens sont payés pour sortir des conneries pareilles ?
Depart ! la xs s’élance dans la pluie , les temps au tour sont sérieusement allongés mais ca roule !! étonnamment peu de chute du moins au debut !! la moto tourne remonte des places doucement , Hervé reprend confiance et tourne de mieux en mieux pendant 45 minutes et soudain il rentre !!



 la machine deconne perte de puissance ! je touche les collecteurs le 1 et le 4 sont brûlant alors que le 2 et le 3 sont tiède  dépose du reservoir de l'eau partout mais il y a de l'allumage ??? je change les cdi  idem par contre ils sont plein d'eau !! on change donc cdi , bougies c'est toujours pareil , controle carbus y'a de l'essence  !  je les démontent quand même RAS tout est propre .... putain c'est quoi ce binz  ???????????  apres une petite reflection je retourne a mon allumage et la je me rend compte que la diode d'un des deux capteurs reste allumé quand l'aimant passe devant !! il a pris l'eau et nous envoi le signal n'inporte comment !! remplacement du plateau et du faisceau et ca redemarre sur 4 bougies ca marche !! mais 30 minutes de perdues  !
Lionel repart fait 4 ou 5 tours et rentre !! il ne peut plus conduire car la machine reste accellerer quand on coupe les gaz
a tel point qu'il est obliger de couper au coupe circuit , hervé le releve , j'ai enlever tout le ralentit mais c'est pareil  ,imaginer la galere dans cette jolie nuit de tempete Nivernoise !!!! drapeau a damier .. ouf c'est fini  la moto et les pilotes sont entiers  !! la place j'en sait rien mais de toutes facons on est hors course  !!!! le box ressemble a une piscine il prend l'eau !!  on ramene la moto du parc fermé  , ont ferment les rideaux !  vite une biere j'en peut plus de cette course de malheurs !!!!   je vous eviterai l'ambiance du samedi soir dans le paddock , c'etait a peu pres aussi joyeux et animé que l'anniversaire de ma grand mère a la maison de retraite ! passons !! lever des troupes a 8h  douche (une de plus!) café et c'est avec une motivation a peu pres egale au condamné qui va a l’échafaud que je rejoint les stands !! faut se
forcer pour se remotiver , mais d'apres la meteo la pluie devrait s'arreter ! je passe la matinée a remettre en etat le faisceau d'allumage pour bénéficier du double allumage , redemontage de la rampe pour finir par s’apercevoir qu'un papillon de carbu coince en bas et provoque ce soucis de coupure des gaz , debut d'apres midi la moto est redevenue
a son etat initial ! ca va pas durer !!!  15h debut de la procédure de depart ! la pluis c'est calmée  nous sortons la moto



du box , moteur tournant je prend une première réflexion "pas le droit de sortir la moto moteur en marche " commence vraiment a me chauffer les oreilles cette bande de soi disant "commissaires technique"  j'aimerai bien savoir ce qu'ils font dans le privé , je serai pas surpris d'apprendre qu'ils ont tous été recallés au concourt d'entrée de la gendarmerie !!  ca loupe pas 2 minutes apres voila encore le chef des cerberes qui se pointe et nous prend la tete avec la gopro ,  par contre il ne prend pas la tete a nos voisins qui ont des ohlins a bonbonnes et un moteur 1100 gpzx et des disques de 320mm !! pince coupante clac je fait sauter les camera et les redonnent a guilleaume ont va pas insister , car ils vont nous interdire le depart  remarquer j'aurai peut etre du !!
nous sommes sur la grille Hervé prend le depart des tours de chauffe , toujours les consignes de securité c'est a dire le muret evacuer mais les mecanos sur la piste !!! faudra m'expliquer !!  aller 15h30  gaz c'est repartit pour 2 heures
enfin je l’espérais !!! car apres 2 ou 3 tours ! plus de Hervé  !! aie  panne casse ??? chute ?? la piste etait piégeuse car extremement grasse et glissante , plusieurs concurrents ont chuté et ont déversé de l'essence et de l'huile ,



 et malgrés que des concurrents comme C. Haquin montre la piste avec son doigt en passant aucune reaction des commissaires  beaucoup plus entrainés a la traque des Gopros  , bref hervé c'est fait piegé et est sortit lourdement a estoril  , il revient en poussant ! la moto a pris chere  !!! lui n'a rien si ce n'est de belles griffures sur sa combarde !
remise en etat de la machine ! elle est ensevelie de cailloux , nettoyage , remplacement du tete de fourche , redressage du repose pied et du guidon comme d'hab , refection frein ar , controle de la propreté des carbus redemarrage , un jet de gravier sort du pot a chaque coup de gaz !!!   Lionel repart et rentre aussitot  le frein ar bloque , on rerépare   , il repare  et rentre 2 tours apres ca gisse de l'ar ! renettoyage du pneu !!!   mais la moto ne tient plus la route , enfin de
compte tout l'avant est tordu !! l'equipe est démotivé   j'appelle notre gentille dame commissaire du box , je lui demande la fiche et je signe l'abandon sans remords , je lui rend son papier c'est fini  quand elle me demande la cause de l'abandon je lui répond que je n'ai pas l'intention de louper le film du dimance soir  a 21h ! elle sourit et j'en profite pour la saluer car elle etait vraiment tres gentille 
 Lionel est dépité , hervé lui a pris la décision d’arrêter les courses !!
ont range le matos dans le trafic , une fois la partie de tetris echelle 1 finie , nous quittons ce circuit sans regret , je ne connais pas l'avenir de notre equipe mais une chose est sure , nous reflechirons a deux fois avant de s'inscrire une nouvelle fois au BOC , pas a cause de la meteo ou de nos maigres resultats mais vraiment car nous sommes considérés comme des vaches a lait par l'organisation et des souffres douleurs par les commissaires de la ffm !!
messieurs la journée ou vous saurez reconnaitre les gens respectueux des reglements et que quand vous aurez des remarques a nous faire , que vous le fassiez courtoisement et pas en prenant pour des délinquants de 15 ans  , j'aurai certainement plaisir a y retourner !!!avec mon equipe !!
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2013 LA COURSE   BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Icon_minitime17/9/2013, 13:23

Ah bin bravo les gars je ne vous felicite pas  , y a des enfants qui pourraient regarder pacontent01 

hein Mr Jean Yves Very Happy 

on commence par une levrette  reglementaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

et on fini par une ejac faciale cafume1  une fois de plus l'organistion a failli en autorisant l'acces aux gradins aux moins de 18 ans Sad 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bravo quand meme les gars , c'etait bien on a bien rigoler albino a la prochaine et merçi pour le divin breuvage rosé rabbit 

pascal

Revenir en haut Aller en bas
la tige

la tige


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 58
Localisation : puy de dome-auvergne
Date d'inscription : 18/06/2008

BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2013 LA COURSE   BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Icon_minitime17/9/2013, 14:01

baloo a écrit:
Mon CR sur mon blog ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'ai la fléme de recopier !  a bientôt Very Happy  et bravo a tous !!!!

baloo
édifiant!!!!bom

la compétence des commissaires, bien entendu....
Revenir en haut Aller en bas
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 60
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2013 LA COURSE   BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Icon_minitime17/9/2013, 16:34

Salut a tous, je n ai pas eu le plaisir de pouvoir venir vous voir faire des ronds sur se "Bo" circuit, mais en lisant vos compte rendu , je me dis que ce week-end sera vite oublié pour certains d entre vous et ne restera pas dans les meilleurs souvenirs. Si j ai bien lu, météo de merde, organisation toujours aussi merdique , a croire que le fait d avoir été un circuit de F1 leurs a monter au cerveau(en on t il un d ailleurs), je regrette juste le fait de n avoir pu rencontrer d autres membres de ce forum, et je vous félicite de votre courage car je pense que je n aurais pas beaucoup rouler dans ces conditions.

Espérons que la saisons prochaines nous donnera l occasion de partager de belle sorties , merci pour vos photos et a bientôt a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2013 LA COURSE   BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Icon_minitime17/9/2013, 20:15

Merci  Baloo pour ton CR ""vivant"

De toute façon, le BOC est moribond, il s'est fait tuer par DGSport qui, cette année, cherchait un circuit français pour son championnat...il l'a trouvé pour 2014 : Le Castelet dont les 4 heures se dérouleront le 1er WE d'Avril avec le VM et certainement le SRC...
Larivière n'a rien voulu entendre. Cette Année , combien de gros teams ...Hampe, Phase one, Roadrunner, Team Taurus, Bolliger, Dudu team, ACR,  seuls ces teams font le championnat européen, les autres ne sont pas venus car Aragon est en Octobre...
Cela deviendra une épreuve franco française à un prix européen, toujours à une mauvaise date, dans un coin de merde, avec des commissaires incompétents, bref une litanie...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2013 LA COURSE   BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Icon_minitime17/9/2013, 20:24

ferrailleur a écrit:

:?:pas de photos des gens du forum ???????????????Question Question 
J'y travaille ! Mon pc chauffe dur Wink.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2013 LA COURSE   BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Icon_minitime17/9/2013, 20:48

baloo,
sans meme se concerter et en se croisant furtivement la bas, on a vecu la meme experience !!
bravo pour ton cr albino
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2013 LA COURSE   BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Icon_minitime17/9/2013, 20:59

Roger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 21 (elle est bien d'içi ?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Vitking
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé je l'ai pas dans l'autre sens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nuit tous le monde se ressemble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2013 LA COURSE   BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Icon_minitime17/9/2013, 21:09

albino  la c'est au debut avec le premier pilote, kevin, moi je le redouble apres !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2013 LA COURSE   BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Icon_minitime17/9/2013, 21:13

En tout cas merci Rossi pour tes photos t'es le meilleur !!!!!!!!!!!!!!bounce bounce 
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2013 LA COURSE   BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Icon_minitime17/9/2013, 21:26

Very Happy  non , ce n'est pas la 21 d'ici w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2013 LA COURSE   BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Icon_minitime17/9/2013, 21:37

TU VOIS BALOO PAS LA PEINE D ALLER DE L AUTRE COTE DE L ATLANTIQUE POUR TROUVER LES CHAMPIONS DU MONDE
DE LA CONNERIE ON A TOUT CELA A DOMICILE Shocked 
IL FAUT DIRE QUE LES AMERICAINS ONT TOUT DE MEME LA MEDAILLE D ARGENT AVEC LES COMBARDES EN CUIR BOC 2013 LA COURSE - Page 4 765625 

AMIS COMMISSAIRES TECHNIQUES DE TOUS PAYS UNISSEZ VOUS SOUS UNE MEME BANNIERE Laughing 


PAR CONTRE IL EST A NOTER QUE LES COMMISSAIRES DE STAND QUI SONT EUX DE VRAIS PASSIONNES BENEVOLES bounce 
ILS ONT FAIT TOUTES LES ENDURANCES 24 H00 DEPUIS 1978 Bravo ET QUI EN ONT VU D AUTRES
ETAIENT CATASTROPHES DE VOIR DE QUELLE FACON NOUS ETIONS TRAITES 
COMMENT LES CONDITIONS DE SECURITE DE NETTOYAGE ET D INTERVENTION SUR PISTE ETAIENT REALISEES
ET COMMENT LES REGLEMENTS ETAIENT INTERPRETES
OU L ARBITRAIRE ETAIT ROI ET LE REGLEMENT A GEOMETRIE VARIABLE

MEME EUX QUI QUAND LES CERBERES IMPOSAIENT DES CHOSES QUI D EVIDENCE NE FIGURAIENT EN AUCUN CAS DANS LE REGLEMENT
PRENAIENT NOTRE DEFENSE SE SONT FAIT INSULTER ET PRIER DE LA FERMER

ON EN AVAIT HONTE DE LES VOIR AINSI HUMILIES bom 


ENFIN NOUS ON RETIENDRA DE CE BOC 2013
DES BELLES RENCONTRES AVEC LES COPAINS DU FORUM ET D AILLEURS albino 

DE L ENTRAIDE ENTRE CONCURENTS ANIMES D UNE MEME PASSION Merci 
DES FOU RIRES MEMORABLES DANS L ADVERSITE casse casse casse 

ET UNE MOTO A RECONSTRUIRE MAIS ELLE N EN SERA QUE PLUS BELLE ET PLUS PERFORMANTE Cool !!! 
DE TOUTE FACON C ETAIT UN BROUILLON ON L A UN PEU CHIFONNE innocent 
C EST PRESQUE NORMAL casse casse casse casse casse casse 

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2013 LA COURSE   BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Icon_minitime17/9/2013, 21:40

Bien ce que je pensais, des jolis Ohlins venant d'ici ... ^^

Merci Baloo Wink. Je trie toutes les photos du forum en premier, si y'en a qui en veulent pour des tirages, je peu vous vendre les version haute définition pour pas très cher (histoire d'au moins amortir la location de l'objectif)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La 56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Re la 51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca glisse non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
Contenu sponsorisé





BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BOC 2013 LA COURSE   BOC 2013 LA COURSE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOC 2013 LA COURSE
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonneville 2013
» SPA 2013
» BOC 2013
» PEM REPLICA SUZ GSX 2013
» bonneville 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: