motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SPA 2013

Aller en bas 
+30
j-c
nico636
Grosomoto
GEORGES
Raoul Volfoni
gef
denis gg 95
luc
japy
franck
ALAIN
Michel
philippe51
sandro
chef
bachelor
rogerboldor
tidji
Rossifumi_46
Vuidar Marc
THIERRY67
baloo
Paul
Lemarquis
bruno
TOMZJRACER
Titane
Pierre
la tige
Dimble
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

SPA 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 - Page 9 Icon_minitime10/7/2013, 15:28

ENSUITE POUR LES COMMISSAIRES DE STAND
C EST TOUJOURS UNE QUESTION DE PERSONNE PLUS QUE DE REGLEMENT w01 
APRES UNE PETIT BREEFING AVANT L EPREUVE POUR LEUR EXPLIQUER NOTRE FACON DE FAIRE
LES RAVITAILLEMENTS
LES REMPLISSAGES DE DERRICK A L ARRIERE DES STAND
L ORDRE DES INTERVENTIONS SUR LA MEULE LORS DES ARRETS
ET MISE AU POINT SUR LES TENUES DU POMPIER ET DU POMPISTE

ON A PU FAIRE NOS OPERATIONS DANS LA SERENITE Very Happy 
 
QUAND AUX JEUNES ENFANTS IL Y EN AVAIT DANS LE STAND A COTE DE NOUS
UNE SANGLE EN GUISE DE LISSE AVAIT DELIMITE UNE ZONE AU FOND DU STAND

EN DEHORS DE  TOUTES LES OPERATIONS MECANIQUE

ET LES REMPLISSAGES D ESSENCE SE FAISAIENT A L ARRIERE DE NOTRE STAND PORTE FERMEE
TOUT ETAIT EN PARFAITE SECURITE ET CONVIVIALITE

PERSONNE N Y A TROUVE A REDIRE UNE FOIS LA MISE AU POINT EFFECTUEE AVANT LE DEPART DE LA COURSE

C EST SUR QUE LORSQUE LE STRESS MONTE ET DANS LE FEU DE L ACTION C EST PLUS DELICAT A GERER
LES MOTS ET LES ACTES PEUVENT ETRE MAL INTERPRETES ET LE TON PLUS MARTIAL

IL FAUT DIRE AUSSI QUE AVEC A L ORIGINE 4 EQUIPAGES DANS LE STAND
ET EN REALITE NOUS ETIONS DEJA PLUS QUE 2 AVEC PHILIPPE EN COURSE
NOUS AVONS MALHEUREUSEMENT TERMINES SEULS No 
ON AVAIT PAS VRAIMENT DE RAISON DE SE BOUSCULLER A L ENTREE DES STAND AU RAVITAILLEMENT ...innocent 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ON VOIT MEME PAUL ET TIDJI QUI NOUS REFONT LE DEPART EN MIMANT  LA DUCAT QUI PART EN STRIKE casse 


A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

SPA 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 - Page 9 Icon_minitime10/7/2013, 18:57

baloo a écrit:
bruno a écrit:
tu ne parlerais pas du team ducati a la soit disant 600ttf1 par hasard?

quand j entend vanne et radial ca fait tilt direct

 si si red fox 666   ceux la je m'en souviendrai !!!
baloo

bom  p'tain il y en aura toujours qui cherche à tricher et pour quoi???...
ils ont gagné quoi???...
une place tout au plus et le droit de passer pour des nazes!!!...
tu touche quoi comme prime à la 15éme place???...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 - Page 9 Icon_minitime10/7/2013, 19:03

c'est sur qu'il y a des tricheurs !!
nous on a vu Richie se faire doubler par au moins 10 motos " sous safety car " et par des pilotes qui n'on vraiment pas besoin de ça pour te passer devant
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

SPA 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 - Page 9 Icon_minitime10/7/2013, 19:26

La compèt c'est génial, mais quand on fait prendre des risques aux autres pour se prouver je ne sais quoi Question... moi je dis frustration, manque ... et une séance de psy s'avère nécessaire.
Sur mes 4 participations, un "coup bas" bom dans le virage de Bruxelles (était moins une, mais cela a tenu).
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

SPA 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 - Page 9 Icon_minitime10/7/2013, 19:43

roulette a écrit:
c'est sur qu'il y a des tricheurs !!
nous on a vu Richie se faire doubler  par au moins 10 motos  " sous safety car " et par des pilotes qui n'on vraiment pas besoin de ça pour te passer devant  

 idem bom
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

SPA 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 - Page 9 Icon_minitime10/7/2013, 19:58

ben moi j'en ai redoublé environ 40 quand je me suis arrêté pour régler mes amortos ,puis j'ai repris ma place derrière le 34 Very Happy


sinon , pendant les essais j'avais un petit problème d'alignement sur une pièce de fixation de poulie d'alternateur à cause d'un alignement de chaine fait après le montage , donc j'ai fait un "simili" tour pour enlever la valeur de la cale qui avait été rajoutée soit 6mm et c’était parfaitement aligné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

SPA 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 - Page 9 Icon_minitime10/7/2013, 22:58

Very Happy  p'tain j'sais pas qu'j'avais un tour à la maison!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

SPA 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 - Page 9 Icon_minitime11/7/2013, 08:30

Bonjour à tous, deux petites choses :

-Je suis, bien entendu très déçus de ne pas avoir pu participer à la course (la750 et le pilotage étaient un peu léger) mais force est de reconnaitre que le règlement était clair faute d’être juste. Ce qui moi m’a le plus dérangé, c’est qu’ils ont encaissé 84 inscription, ils auraient pu ne prendre que 4 ou 5 suppléants, il y aurait eu 10 déçus de moins !

Je voudrais aussi dire que mon frère a pu en contrepartie faire les 3 derniers runs de la série 200 !

-Plusieurs d’entre vous parlent de l’endurance de Chimay les 27 et 28 juillet, mais qui y va ?

Marc
Revenir en haut Aller en bas
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

SPA 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 - Page 9 Icon_minitime11/7/2013, 08:47

Question  tiens tu me fais penser à un truc,,,
oui ca m'arrive!!!...
i'y a t'il d'autres courses classic sur SPA autre que les 4H???...
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

SPA 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 - Page 9 Icon_minitime11/7/2013, 09:49

Ci-dessous le compte rendu du WE de SPA….que les âmes sensibles se retiennent de lire, j’aurais trop peur qu’elles ne puissent contenir leur émotion et tombent en syncope. …

Il y a eu plus de rebondissements (au sens propre et figuré) dans ce WE que tout au long des trois dernières saisons ….allez assez de suspense …. Prenez un verre, votre temps et un paquet de mouchoirs. Commençons.

Comme tous les ans en ce début de Juillet, l’équipe AML Racing cristallise sur le circuit des Ardennes, convergeant de diverses géographies : la « cholie » Elsass….Paname….les villes de cure ….etc … Bref dans cette machine de guerre s’assemblant dans un cliquetis froid et bien huilé, chacun sait ce qu’il a à faire : les camionnettes sont déchargées, le stand installé, le Brelon Vert astiqué pour les hostilités du vendredi.

Quelques changements dans le casting pour cette édition : Fred étant retenu pour de bien tristes raisons, Pascal se chargera du rôle de l’inspecteur « Derrick », secondé par Hassan en pompier de service, Sofia (la nouvelle, c'est la maman d'Hugo!!) et Damien révisent leur signes morses pour le panneautage/ chronométrage, Bruno S. sera encore une fois « chef de ballet » et Bruno B, soliste à la boite à outils.

Mais avant cela, le jeudi soir il y a l’invitation à ripailler du Team La Chouffe (du nom de la célèbre cervoise blonde des Ardennes) . Après moult embrassades, nous festoyons avec ces joyeux drilles qui malheureusement pour eux se sont installés à proximité d’un ruisseau charriant sans conteste toutes les immondices du circuit. Les merguez sont bonnes mais le fond de l’air refoule du goulot !!!

Le lendemain, première séance qualificative à 9h. La météo n’est pas trop moche et j’ai hâte de voir ce que va donner notre nouveau propulseur à l’assaut du raidillon….attention quand même pneus neufs, freins neufs, s’agirait pas de partir tout droit dans les barrières en bout de ligne droite…je fais mes premiers tours tranquilles. Pas plus de 8000 tours…ca va bien….je retrouve ce fantastique circuit avec grand plaisir….quand je rentre j’attends avec impatience le verdict du chrono et là c’est la déconfiture : 3’08 en colère !!! c’est pas possible j’ai laissé le frein à main ou quoi ?….en plus il y a un petit problème de retour sur la poignée de gaz qui ne donne pas confiance quand on prend les freins à la fin des bouts droits …..pas terrible. Quand je repense à l’effet que m’avait laissé le même genre de moteur sur la machine que j’avais piloté à Mettet en Mai….y a quelque chose qui cloche …

Bon on bricole, on finasse, on améliore …et c’est au tour de Richie de partir pour sa séance ….quand il rentre, il tire carrément la tronche !!! et le moteur crache de la fumée comme un dragon asthmatique….le pot est plein d’huile … Put…c’est pas possible il a 70 kms, est bourré de pièces racing, on a une motivation de malades, cette année SPA doit être une grande année pour nous.

On se calme et on se rassure en se disant qu’on va laisser refroidir, que c’est « l’joint d’culasse qu’est pété » qu’on va resserrer la culasse et roule….m’enfin quand même, de l’huile dans l’échappement même en rajoutant deux trois sacrifices et des gousses d’ail c’est pas resserrer la culasse qui va régler le problème…

De toute façon il faut attendre que ça refroidisse….allons manger !! On se perd en conjectures pendant le repas et le moral est au plus bas…je voudrais que les aiguilles de la pendule accélèrent pour que le moteur refroidisse plus vite et nous livre ses secrets ….

Après le yaourt, on remonte fissa dans le stand ….resserrage de culasse, tiens au passage un filetage foiré à l’extrême gauche…tentative de démarrage…les fumerolles qui s’échappent du côté droit nous imposent un démontage en règle du haut moteur….en un tournemain, Bruno et Richie se transforment en Grands Mendès et nous autres en arpettes passeuses d’outils…Attention la culasse se soulève, je prie le saint patron des soupapes et des pistons réunis que le joint du culasse gauche soit effectivement explosé et concentre mon regard dans ce secteur, ….OOOUUUIII c’est ça !! il est mort, archi mort, totally out….allez des joints neufs on remonte et on soude la poignée ….mais c’est à ce moment que j’ entends Hassan, qui est sur le flanc droit du Brelon Vert, révéler la vraie cause de la panne ….le piston numéro trois est fendu !!! il manque carrément de la matière sur le dessus de la calotte ….





UN GRAND BLANC …..

Je veux bien que la mécanique de course ne soit pas une science exacte mais là c’en est trop !!! on a beaucoup investi pour se donner les moyens d’aller plus vite…les pilotes ont même fait un stage pour progresser et la scoumoune ardennaise s’acharne (je rappelle pour les plus dissipés et les moins attentifs que l’année dernière, le bouilleur avait craché une bougie qui ne lui avait rien fait à la figure de son voisin du dessus le réservoir )

Après avoir repris nos esprits, nous élaborons un plan de sauvetage à l’arrache : Richie commande un jeu de pistons par l’intermédiaire de notre « base logistique » en France j’ai nommé notre bon Jean-Jacques qui nous trouve vite fait le tel pour les commandes depuis l’étranger….le colis sera livré à Furdenheim le lendemain matin à 8h et comme des « fans » nous rejoignent dans la journée, on devrait avoir le piston vers midi, ça laisse le temps de préparer tant bien que mal le cylindre receveur qui est bien rayé….

C’est pas fini pour les galères : il reste un problème de taille : pour être qualifié et prendre le départ de la course, il faut absolument faire les essais de nuit….et pour l’instant l’état de Jolly Jumper ne nous le permet pas, vous vous en doutez….

Pierre A. avec qui j’avais roulé à Mettet nous propose de mettre discretos notre transpondeur sur sa moto et faire trois tours vite fait. C’est sympa mais je ne voudrais pas que l’organisation s’aperçoive de la supercherie et pénalise tout le monde. Par contre, il y a possibilité d’utiliser un mulet pendant les essais. Un mulet ? un vrai mulet ?mais non, un mulet pour les novices c’est une deuxième moto de remplacement au Kazoo ! euh, au cas où, pardon. Encore faut-il en avoir un et nous on n’en a pas !!!! c’est sans compter avec Roger Ruiz et son immense gentillesse qui est d’accord pour qu’on fasse passer sa Suzuki de rechange pour un mulet de Kawasaki…Gloire et respect à son esprit de compétiteur hors pair ! un très très grand monsieur de la moto et vainqueur du Bol d’Or 1972 en plus !

Je cours à la direction de course pour défendre notre cause. Après quelques palabres, le directeur de course est ok si il y a visite du commissaire technique dans le stand….je le ramène donc au box 22 et lui montre quelle moto va jouer le rôle du fameux mulet…il me demande de quelle couleur est ma moto ? quoi ? quel est le rapport ? je sens qu’il va me sortir une clause du règlement qui nous force à repeindre en vert la moto de Roger….Mais non il est juste daltonien et ne voit pas les couleurs….chouette ce genre d’incapacité quand on est contrôleur technique !!!!

On maquille vite fait la suz de Roger avec un numéro 41…et nous voilà parti tous les deux pour trois tours de piste règlementaires pour la qualif….ça marche bien un gsx stock mais je préfère quand même le Brelon Vert. Vivement demain qu’on ait la solution.



Le reste de la soirée sera consacré à écouter que dis-je prêter une oreille plus ou moins attentive aux tentatives d’explications nombreuses et variées de tous ceux qui viennent gentiment prendre de nos nouvelles….

La soirée est morose il n’y a rien d’autre à faire que d’attendre les pièces le lendemain alors dodo …d’ailleurs ne dit-on pas que la nuit porte conseil ?...

Le lendemain, 6h30, je commence à tourner et retourner dans mon duvet le planning de la journée qui nous attend…fatigué de ne pas dormir, je me lève pour la douche….sous le jet d’eau presque tiède , les ténèbres s’estompent et je vois enfin la lumière …..J’ai largement le temps de faire l’A/R à Strasbourg pour récupérer le moteur d’Imola….fini la retraite des moteurs au bout de trois saisons ce sera maintenant autant de courses que les pilotes ont décidé !!!

Je réveille Richie pour lui dire que c’est décidé je vais battre le record du monde sur la distance SPA/Furdenheim . Toujours dans un des bras de Morphée, il acquiesce pourvu que je le laisse se réveiller tranquille…de toutes façons il a à peu près trois heures devant lui pour réfléchir à ce que je dois récupérer dans l’atelier pour monter le moteur de rechange !!!

J’embarque le Pascal et la Sofia dans le Faucon Millenium«powered by Renault » et c’est parti pour le tour de manège. No problemo pour toute la section belge et allemande mais ça se corse dès le panneau France franchi, le Coyote hurle à la mort et sauve par deux fois les précieux points qui restent sur mon permis.

On discute par téléphone avec Richie qui assiste au briefing pilotes pour peaufiner notre retour aux affaires !!

De retour à 14h30 (sic..), Bruno B et Richie ont déjà fait place nette dans le cadre, Bruno empoigne les 70kg du moteur de rechange et les envoie direct dans le cadre qui n’en demandait pas tant !

Le Warm up est à 18h45, ...on est large !! je m’occupe de la rampe de carbus pour la remettre conforme à ce moteur type « origine ameliorée » pendant que tout le monde donne un coup de main . Vers 17h, la greffe a pris et le Brelon Vert donne a nouveau de la voix….

C’est carrément l’euphorie dans le team et nos colocs de stand nous applaudissent …

Le Warm up récompense direct nos efforts, je claque un 3’00 et Richie améliore de 5’’ en 3’04’’. Ca commence à claquer des miches parmi les autres concurrents. AML Racing is back !!!

Le départ c’est pour bientôt !! Bien sûr avec nos déboires et le niveau général qui a joliment monté cette année, nous nous retrouvons en fond de grille 58eme qualifs. On s’en fout, on va faire une remontée de oufs !!

Procédure de départ habituelle, c’est Richie qui s’y colle cette fois ci….il saute sur le Brelon et gratte direct les places …évidemment des ptits malins très optimistes se bourrent au premier virage….donc Safety Car , Richie est remonté à la 43 eme place mais d’un coup il est pointé 49 eme, certains se permettent de doubler sous safety car apparemment ….

Ça va être mon tour, super confiant le Dimble !! Le ravitaillement se passe à merveille, et Pascal donne son premier biberon à notre monture favorite ….un pouce levé échangé avec Richie et c’est parti mon kiki….la moto est super…grâce au stage de pilotage…je suis beaucoup plus confort et me fatigue moins…j’en suis là de mes auto satisfactions quand je fais une jolie virgule à la ré accélération …tiens ai-je été trop généreux avec la poignée ?? je continue…dans le bas du circuit rebelote …c’est pas possible les pneus sont quand même pas morts au bout d’une heure de course ?? de l’huile sur le pneu ? je jette unœil sur les bottes ,non c’est sec pas de souci …je me concentre et m’aperçoit qu’à plusieurs endroits il y a une différence de couleur de bitume entre la trajectoire et le reste de la piste ….damned …y a un pétrolier dégazeur qui tourne en même temps que nous…

Je refais un tour et là alors que je remonte sur la kawa 56 de Phil…il s’en met une magistrale à la fin de la ligne droite de Combes…je compatis et me dis que c’est quand même incroyable que les commissaires attendent que les mobs soient par terre pour signaler quelque chose ….je continue mon chemin…dans le double gauche rapide ou l’on pose le genou pendant 100 m je lorgne cette saloperie de trace brillante à l’intérieur en serrant les fesses au moment où je vais la croiser en fin de courbe….

Arrivé à Fagnes …la trace est toujours là …je garde un œil dessus pour ne pas me faire piéger …mais mon regard est attiré par des formes à l’extérieur de la piste…là, contre les pneus, j’ai juste le temps de voir qu’il s’agit de motos qui se sont emplâtrées jusqu’au fond du bac à graviers ……la trajectoire change brutalement. On dirait que Jolly Jumper veut faire demi-tour…la moto se dérobe en 1 seconde…je n’y comprends rien…je la vois s’éloigner de moi…je glisse sur les fesses assistant impuissant à son dernier salto …elle raccroche brutalement et s’écrase du côté droit en allant finir sa course loin…loin…loin….tout ça défile comme au ralenti, un mauvais film…

C’est rien, moi j’ai rien…la moto n’a rien, j’en suis sûr, je vais la relever et on va rentrer bien gentiment prendre les médicaments du bon docteur Bruno avant de repartir de plus belle…

Ce serait trop beau , lorsque que je m’approche du Brelon Vert il pisse le sang …enfin l’huile, par le flanc droit !! Je n’en reviens pas, on vient de faire deux tours en évitant ces put… de traces laissées par un concurrent peu scrupuleux et nous voilà à terre touchés coulés….je vais te relever mon brave destrier t’inquiètes ton papa est là …mais le guidon droit n’est plus qu’un tube tout nu : y a plus de freins, y a plus de poignée de gaz…je suis au fond du trou….je vois passer la voiture de sécurité avec les potes derrière. Ils me font un signe de compassion...eux ont la chance d’arriver un peu plus tard sur les lieux du crime...ils auront le droit de continuer la ronde jusqu’à minuit…

Je vais vers les commissaires qui me demandent si tout est ok je dis oui. Ils me demandent si je veux monter dans la remorque. Je dis non, je vais pousser …mais jolly jumper a les pattes dans l’huile et j’ai mal à la main gauche ….je dis ok fini pour nous !! Ils passent le message vers les stands :« 41 abandon, pilote ok »

Je pense à l’équipe qui a fourni un travail de fou pour en arriver là…je suis juste triste. Triste comme les pierres dit-on, je ne dois pas en être loin…

Je fais le voyage dans la camionnette en ressassant tout ça, pourquoi moi ? Pourquoi cette huile sur la piste ? Pourquoi pas de drapeau ? J’ai loupé quelque chose ? l’horreur…

A la descente du fourgon, tout le monde est là pour prendre des nouvelles, je leur ai foutu la frousse.

On laisse le Brelon vert blessé et on va boire un coup pour oublier…..demain sera un autre jour…

Les sports mécaniques vont ainsi …de grandes satisfactions mais aussi de profondes désillusions quand rien ne veut sourire. Notre équipe le sait et ne lâche rien. Comme dit Fred « Nous reviendrons !! »
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

SPA 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 - Page 9 Icon_minitime11/7/2013, 12:12

Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

SPA 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 - Page 9 Icon_minitime11/7/2013, 12:25

BRAVO A TOUTE VOTRE EQUIPE POUR VOTRE COMBATIVITE bounce bounce bounce 
LES REMPLACEMENTS DE MOTEURS DANS LES STAND ON A PAS MAL DONNE IL Y A QUELQUES ANNEES ...
ON SAIT CE QUE CELA DONNE innocent 

DESOLE POUR L ISSUE DE LA COURSE ET HEUREUX TOUT DE MEME QUE TU NE TE SOIS PAS FAIT MAL
  
NOS COLOCATAIRE DE STAND PHILIPPE AVEC LA KAWA 56
 SONT RENTRES AVEC LEUR MACHINE EN VRAC IL A EU LUI AUSSI DROIT A LA GLISSADE

NOUS NOTRE CARENAGE EST RENTRE REGULIEREMENT BIEN GRAS J AI NETTOYE PLUSIEURS FOIS LA BULLE
MACULEE D HUILE
 
C EST SUR QUE LES MOTEURS DE CES ANNEES LA POUSSES A LEUR MAXIMUM VOIRE MEME AU DELA
RENDENT L AME REGULIEREMENT
AVEC 70 MOTOS EN PISTE 2 OU 3 MOTEURS EXPLOSES SUFFISENT A POURRIR LE CIRCUIT

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

SPA 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 - Page 9 Icon_minitime11/7/2013, 12:32

Bravo Bravo Bravo a toute votre équipe , on a suivit ça juste d'à coté , mais il y avait déjà assez de monde dans le stand , 

vous avez une revanche à prendre pour l'an prochain ... nous c'est à METTET , l'an prochain , on va mettre une boite cross et des chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

SPA 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 - Page 9 Icon_minitime11/7/2013, 12:48

Dixit Dimble : Les sports mécaniques vont ainsi …de grandes satisfactions mais aussi de profondes désillusions quand rien ne veut sourire.


pas mieux....w01 
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




SPA 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 - Page 9 Icon_minitime11/7/2013, 13:25

Très beau C.R Dimble.
L'important est que tu n'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPA 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 - Page 9 Icon_minitime11/7/2013, 13:35

quelques images pour illustrer le resumé de Dimble

le depart , ça s'annonçait grandiose banana1 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
l'ambiance du box
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Hassan a touvé un truc ! pas glop pas glop le piston N°3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
 la il faut toiler pour enlever les crottes de nez qu'a laisser le moulbif en bas age


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
le mulet de Roger bounce Merci 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Le moteur d'Imola est de retour , lui qui croyais passer des jours heureux a la piscine ! que neni , comme pour tout le monde l'age de la retraite est repoussé !
pour finir l'agonie  de notre fidele destrier No 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

le pierre est sur ses pattes ,le reste c'est du bla bla  ( et quelques euros Very Happy  )
notre envie , notre moral et la perspective de retrouver le team ..... tout est intact albino
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

SPA 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 - Page 9 Icon_minitime11/7/2013, 13:35

et au fait a qui doit on la trainée d huile que je suis bien content d avoir eviter Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

SPA 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 - Page 9 Icon_minitime11/7/2013, 13:40

La kawa de Hampe a cassé dans le tour où je me suis mis au tas, et s'est arrêté à Bruxelles...et les autres ?


Dernière édition par Pierre le 11/7/2013, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

SPA 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 - Page 9 Icon_minitime11/7/2013, 13:49

Et les chutes sur de l'huile , j'en ai fait les frais quelques fois , c'est pas de chance pour les premiers qui arrivent dessus car ce n'est pas encore signalé , le principal est de ne pas se faire mal et les "incidents" de course comme ça sont inévitables , bon courage pour la prochaine , merci pour ton CR:Bravo
Revenir en haut Aller en bas
la tige

la tige


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 58
Localisation : puy de dome-auvergne
Date d'inscription : 18/06/2008

SPA 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 - Page 9 Icon_minitime11/7/2013, 14:23

c'est un lieu commun, mais beau compte rendu......

et encore une fois Mr Ruiz.....bounce
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

SPA 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 - Page 9 Icon_minitime11/7/2013, 14:45

EN IMAGE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A LEUR DECHARGE
QUI N A JAMAIS CASSE UN MOTEUR EN COURSE ET S EST APPERCU APRES COUP QUE DES COPAINS SONT PARTIS EN GLISSAGE
SUR LA TRAINEE D HUILE LAISSE DERRIERE ...

AUTRE FAIT DE COURSE LES 2 MOTOS DE NOS VOISINS DE STAND SONT RENTRES TOUS LES 2 A 1 MINUTE D INTERVALLE AVEC
LA ROUE AVANT CREVEE SUR DES MORCEAUX DE VERRE DE PHARE AU BOUT DE 3 HEURES DE COURSE

LA SUZ MARTIN S EN EST SORTIE AVEC UNE BOMBE ANTI CREVAISON
LA LAVERDA APRES 3 ARRETS AU STAND POUR REGONFLER A FINI PAR SE METTRE AU TAS A 2 TOURS DE L ARRIVEE bom 
DES GUERRIERS ... MOIS JE N AURAIS PAS REPRIS LA PISTE LA 3 EME FOIS innocent 
J AURAIS ATTENDU A ETRE A 4 MINUTES DU DRAPEAU A DAMIERS ...POUR FINIR 1 TOUR

A+
YVES


Pierre a écrit:
La kawa de Hampe a cassé dans le tour où je me suis mis au tas, et s'est arrêté à Bruxelles...et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

SPA 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 - Page 9 Icon_minitime11/7/2013, 16:00

finalement une KAWA qui en élimine une autre , rien de plus normal  , 

on va encore dire que c'est la faute à la suzuki de roger qui leur a permis de se qualifier que la 41 est détruite .....Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

SPA 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 - Page 9 Icon_minitime11/7/2013, 16:03

Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

SPA 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 - Page 9 Icon_minitime11/7/2013, 17:57

decidement pas de chance pour vous pierre .....


le prochain coup , faut pas oublier qu'a 20 bornes de furdenheim vs avez des potes ...
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

SPA 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 - Page 9 Icon_minitime11/7/2013, 21:46

franck a écrit:
decidement pas de chance pour vous pierre .....


le prochain coup , faut pas oublier qu'a 20 bornes de furdenheim vs avez des potes ...

 albino comme je l'ai dit dans le CR , j'ai pas reflechi assez pendant ce WE, j'y penserai Franck ....
et qu'on ne se meprenne pas je n'accuse personne d'avoir répandu de l'huile, j'ai fait assez de tours derriere safety en plaignant les pauvres gars qui etaient arrives les premiers sur les marées noires pour y avoir droit un jour w01 
Ca fait juste chier pour l'equipe qui y a cru ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPA 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SPA 2013   SPA 2013 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPA 2013
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOC 2013
» LICENCE 2013
» BOC 2013 LA COURSE
» MOTORAMA 2013
» BOL D'ARGENT 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: