motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 4 HEURES D IMOLA

Aller en bas 
+16
japy
la tige
bachelor
franck
Pierre
Vuidar Marc
STOK51
THIERRY67
Titane
Lemarquis
Team TZ
éJéJ
Michel
rogerboldor
Raoul Volfoni
bruno
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

4 HEURES D IMOLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 3 Icon_minitime22/4/2013, 22:03

Impossible!!!! J'ai besoin de l'aide de mes filles!!!! A demain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4 HEURES D IMOLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 3 Icon_minitime22/4/2013, 22:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vitesses à gauche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bimota Kawa 750
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M Phil Read au briefing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M SPENCER
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Choc des générations...Phil Read écoutant Rossi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

4 HEURES D IMOLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 3 Icon_minitime22/4/2013, 22:48

bon produit ce carter alternateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
japy

japy


Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 66
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/04/2011

4 HEURES D IMOLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 3 Icon_minitime22/4/2013, 23:07

Merci pour les photos Pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus y a du beau
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

4 HEURES D IMOLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 3 Icon_minitime23/4/2013, 00:25

YA DLA SPECIALE AU CM² [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CELA A DE QUOI REGALER LA RETINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
POUR LA KB1 233 JE CONFIRME C EST BIEN CELLE D ALEXANDER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4 HEURES D IMOLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 3 Icon_minitime23/4/2013, 07:47

STOK51 a écrit:
YA DLA SPECIALE AU CM² [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CELA A DE QUOI REGALER LA RETINE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
POUR LA KB1 233 JE CONFIRME C EST BIEN CELLE D ALEXANDER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES

Nous étions dans le même stand, un équipage très sympa et souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

4 HEURES D IMOLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 3 Icon_minitime23/4/2013, 08:05

Bravo a vous tous ! merci pour vos belles photos ! et juste une petite question , le reglement a t'il changé ? car je vois plusieurs motos equipées d'amortisseur a bonbonnes (dont la kawa Hampe /haquin) , et la belle GS 1000 a un moteur de EFE !! changement de reglement ou passedroit ??
en tout cas encore bravo et rdv a SPA si ont est selectionner !
Baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

4 HEURES D IMOLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 3 Icon_minitime23/4/2013, 10:17

passe droit baloo passe droit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

le reglement n a pas changé
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

4 HEURES D IMOLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 3 Icon_minitime23/4/2013, 13:08

Ah bon !! J'ai eu peur !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

4 HEURES D IMOLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 3 Icon_minitime23/4/2013, 13:16

Bravo à vous et merci pour les résumés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite question : Pierre, tu parles des freins de la (1)21, mais il me semble que c'est du top matos (MC, étriers, disques...) C'est pas plutôt le poids la l'ensemble qui est en cause ? Enfin ton feedback m'interresse car j'ai à peu près la même config ds les cartons ! Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4 HEURES D IMOLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 3 Icon_minitime23/4/2013, 13:19


Le CT ...italien Very Happy est digne de celui du BOC, c'est a dire uniquement les éléments de sécurité. Ils n'ont même pas regarder dans le résé pour vérifier la présence dans la mousse ou de leur saloperie anti explosif.

Au niveau des moteurs Kawa, j'ai noté un retour des bases Z avec culasse J, pour les autres Jap's rien de particulier avec une recrudescence des GSX1100 et quelques GS1000 Quant aux italiennes, je n'ai jamais vu des Pantah "ouvrir" comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4 HEURES D IMOLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 3 Icon_minitime23/4/2013, 13:20

Flo a écrit:
Bravo à vous et merci pour les résumés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petite question : Pierre, tu parles des freins de la (1)21, mais il me semble que c'est du top matos (MC, étriers, disques...) C'est pas plutôt le poids la l'ensemble qui est en cause ? Enfin ton feedback m'interresse car j'ai à peu près la même config ds les cartons ! Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sont les disques voilés qui nous ont généré des problèmes, le reste marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




4 HEURES D IMOLA - Page 3 Empty
MessageSujet: IMOLA LE MERDIER   4 HEURES D IMOLA - Page 3 Icon_minitime23/4/2013, 13:22

IMOLA LE MERDIER
C'est le titre du message que j'avais fais en 2012, je vois que les choses n'ont pas beaucoup changées en 2013.
Organisation et commissaires de piste, le même foutoir.
Heureux pour les différents équipages qui ont découvert ce magnifique circuit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a pierre, en espérant que ses cotes ne le fasse pas trop souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

4 HEURES D IMOLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 3 Icon_minitime23/4/2013, 16:04

Salut Pierre,
pour la mousse, tu as eu plus de chance que moi !!! Ils ont ouvert le
réservoir et m’ont fait remarqué que ce que j’avais mis ou rien cela était
pareil !!!! On ne doit utiliser que la mousse dont ils ont donné la
marque. C’est un produit qui se colle aux cloisons du réservoir de la même
manière que le produit RESTOM ! Pour SPA nous n’aurons plus d’excuses. Et
ce sont les gars de la FIM et pas ceux de l’organisation qui l’imposent ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Marc
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4 HEURES D IMOLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 3 Icon_minitime23/4/2013, 19:28

j'ai eu de la chance, donc, mais de quel produit évoques tu, Marc ?? l'explosafe ?? car sur le règlement il est écrit mousse ou explosafe ?
Pour la mousse, aucune marque n'est précisée
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

4 HEURES D IMOLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 3 Icon_minitime23/4/2013, 19:58

juste une question parce que je n ai pas lu le reglement,vous etes sur que ca ne concerne pas seulement les reservoirs non metalique en fibre ou en polyurethane?

parce que de la mousse pour un reservoir metalique je ne vois pas l interet
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

4 HEURES D IMOLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 3 Icon_minitime23/4/2013, 20:15

Bonsoir
Pierre, sur place, j’ai discuté avec le contrôleur FIM et un représentant de l’organisateur.
Le gars de la FIM m’a expliqué que la mousse n’a pas l’effet désiré. Elle ne
sert qu’à éviter le ballottement tandis que l’explosafe protège contre l’explosion.
Ils ne connaissaient ni l’un ni l’autre un équivalent. Donc je vais chercher
pour essayer d’en trouver en Belgique mais sans grande conviction.



Marc
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4 HEURES D IMOLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 3 Icon_minitime23/4/2013, 20:17

parce que l'explosafe c'est une vrai MERDE et dans le règlement FIM seules les catégories supersport et superstock sont concernées !
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

4 HEURES D IMOLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 3 Icon_minitime23/4/2013, 20:25

Degecom n’en
voulait pas mes la FIM a estimé qu’en tant que « championnat d’Europe »
le règlement devait être uniformisé !!! Mais avant que Bruno ne le dise,
ils ont peut-être des intérêts dans la société qui fabrique cette « saloperie »[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 HEURES D IMOLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 3 Icon_minitime23/4/2013, 20:46

Salut Marc

alors les videos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



a+

pascal
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

4 HEURES D IMOLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 3 Icon_minitime23/4/2013, 21:18

Elles
arrivent, ma fille me crée un compte youtube !!!



En principe
demain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Marc
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

4 HEURES D IMOLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 3 Icon_minitime23/4/2013, 21:23

Voilà Bruno,
je viens de contrôler dans le règlement et il dit : le réservoir de
carburant doit être tapissé d’un matériel ignifuge spongieux de type « Explosafe »



Marc
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

4 HEURES D IMOLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 3 Icon_minitime23/4/2013, 21:56

Le problème, outre le fait que l'Explosafe est hors de prix, c'est qu'il est tout ce qu'on veut sauf spongieux !!! Par définition, la mousse est spongieuse pas des boulettes d'alu ...
Voici à quoi ressemble cette arnaque, c'est vendu en vrac dans des cartons "no name".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

4 HEURES D IMOLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 3 Icon_minitime23/4/2013, 22:18

et en quoi cette merde empecherait elle un reservoir d exploser?

et d ailleurs qui a deja vu un reservoir exploser

en cas de chute ca peut se percer fuir et prendre feu mais exploser,le mec qui a pondu ca il devrait arreter la coke
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

4 HEURES D IMOLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 3 Icon_minitime23/4/2013, 22:24

A moi de vous faire partager notre premiere
experience Imolesque: une grande pensée pour les deux autres teams du fofo qui
ont eu moins de fortune que nous autres.



Comme d'habitude, des moments d'anthologie pour votre team préféré....asseyez-vous, reprenez donc un verre...
Départ le mercredi soir avec Fred en TGV pour rejoindre Strasbourg Beach le port d'attache du Brelon Vert. Quand je monte dans la voiture 15, les autres passagers ne manquent pas de tordre le nez en me voyant débarquer avec un pneu avant, mon casque, et un sac énorme et très pesant puisque je transporte une culasse de rechange des fois que la 41 nous refasse le coup de SPA l'an passé.....à peine le temps de reprendre leurs esprits que Fred débarque avec le derrick qui nous sert au ravitaillement....aucun problème pour stocker nos affaires puisque les autres passagers ne voulaient pas que les leurs sentent l'essence ou soient maculés de gomme tendre .
A l'arrivée, Richie vient nous chercher et une soirée de chargement commence pour bourrer la soute du camping-car.

Une petite nuit et Bruno B nous rejoint à l’aube pour la longue descente vers l’Adriatique. …

Nous rattrapons l’autre camping-car de Bruno S qui voyage avec Hassan et afin de repartir un peu le poids des attelages, je monte avec eux dans le véhicule de tête. La route est longue mais heureusement le chef de stand nous a concocté un programme de choix : un audit de tous les Autogrill longeant la route…ce qui permet à chacun de s’adonner à un allégement ou un alourdissement personnel…bref nous finissons par trouver l’accès à la Mecque de la vitesse italienne.

Nous prenons nos marques dans le box n°2 avec deux autres Kawas, la 22 celle du GWCRT et la 2 celle de Hampe Racing. Un vrai box usine !!

La fin de soirée se passera à régler notre logistique des trois prochains jours sous le signe de notre nouvelle devise : « Discipline et Gentleman » …autant le dire tout de suite, elle sera totalement respectée à 50 %. Ceux qui nous connaissent bien ont identifié la moitié qui a subi quelques ecarts !!

Nous avions bien aussi pensé à « Diététique et bien-être » depuis que le team est suivi d’un point de vue alimentaire par le Docteur Roulette. En effet celui-ci dispense dans son échoppe de la Bourboule de bons produits spécialement élaborés pour les pilotes. Pour tous ceux qui seraient intéressés par les secrets de notre forme olympique, ils trouveront facilement dans l’annuaire du Gotha culinaire les coordonnées de notre nouveau sponsor protéiné « Le Régal Auvergnat ». [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nos performances méritaient bien cette petite publicité !!


Le Vendredi matin, debout à 7h, pour une journée chargée de séances d’essais libres et aux multiples contrôles tant administratifs que techniques. Ceux-ci furent teintés de logique italienne faite d’approximations et d’exceptions. Comme nous ne maitrisons pas la langue, nous ferons le gros dos en passant entre les gouttes et au final les pilotes et la moto auront le droit de participer.

Comme il y a six séances, trois pour chaque pilote, je déstresse un peu en me disant que si je n’arrive pas à apprendre le circuit en une heure et demi potentielle de roulage, je n’ai plus ma place dans ce team de pointe.

C’était sans compter sur la fourberie de nos concurrents qui pendant mes séances vont s’évertuer à réaliser les plus belles figures libres ponctuées de drapeaux rouges afin d’écourter mon apprentissage. A l’inverse, le Richie profite des siennes pleinement et au vu des améliorations des chronos , on comprend que le bougre commence à maitriser Tamburello, Tosa, Rivazza et tutti quanti….le rascal !!

La moto marche parfaitement et après quelques réglages de fourche, nous n’avons plus qu’à attendre le lendemain matin pour les qualifs.

Le samedi matin, il pleut, super ! mon genou baromêtre refait en os de grenouille ne s’était une fois de plus pas trompé ! Moi qui trouve que je n’ai rien compris au circuit il va falloir en plus que je me qualifie sous la flotte. Pour me calmer, je fais un petit peu ch…mon mécano préféré avec des détails de position de levier de frein de rien du tout….je sais Bruno c’est chiant mais ça me fait un bien fou !

La séance se passe correctement et je reste sur mes roues, Mais au retour la moto doit aller en parc fermé et là un vilain bruit de pétarou me fait redouter ce qui s’est déjà passé à SPA, crachat de bougie à la face du réservoir. Heureusement ce n’est que l’écrou de fixation d’échappement du cylindre numéro 3 qui s’est fait la belle et c’est réparé en deux coups de clé de 13 !!

On va donc pouvoir voir ce que va faire Richie qui peut dessiner maintenant Imola les yeux fermés sur piste mouillée…..J’annonce « Le rascal deuxième !! »,le soleil ré apparait et il va faire sa séance sous un joli petit rayon.

Comme il y a une troisième séance pour les équipages qui comptent trois pilotes, on décidé de ressortir pour roder les pneus neufs. Ça me fera une énième occasion d’apprendre la piste…
C’était sans compter que Richie et Bruno B ont décidé de tester une modif sur le frein AR : bilan retour aux stands avec le disque AR rouge vif, frein bloqué !
Quelque chose me dit qu’il traine une espèce de coalition pour m’empêcher de me sentir serein !!

La qualif est faite, la moto partira de la 25eme position sur 56 équipages au départ.

15 h Samedi, c’est le moment M, l’heure H, bref faut y aller. Le chef de stand a élaboré une stratégie d’arrêts et de ravitaillements qui doit nous permettre de finir devant avec 20 tours d’avance : c’est moi qui m’y colle et Richie fera l’arrivée sous les applaudissements des commissaires si nous allons au bout. D’autre part il nous délivre un secret qui doit faire la différence : « tu fais les deux premiers tours à fond et ensuite tu accélères !! » Bon sang mais c’est bien sûr !

Procédure de départ classique type Le Mans, d’abord pour le tour de chauffe qui permet de régler la course d’élan pour le « jeter de jambe » par-dessus Jolly Jumper sans assommer d’un magistral coup de botte dans la tronche le gentil mécano qui tient la moto. Puis remise en grille pour le véritable tour de manège ….

Le drapeau italien s’abaisse….je cours…je saute…je démarre ….et je me fais de suite enfermer sur le bord extérieur de la piste…du coup je perds 5-6 places….ensuite remontée vers la 24eme place jusqu’au premier changement pour un pur moment d’extase !!!, Les petits Mozarts du ravitaillement sont à l’œuvre !! :

Le chef de stand Bruno S intime l’ordre au destrier vert et noir de cesser sa course à son pied. Dans un geste auguste il est placé sur sa béquille, puis après un rapide check de Bruno le Mécano, Hassan s’agenouille extincteur brandi prêt à sursoir à la moindre étincelle, apparait alors tel Atlas supportant le globe, Fred qui soulève tel un fétu le derrick et le plante dans le dos de la bête assoiffée…un p’tit coup de chiffon et j’ai à peine le temps de briefer Richie que le Brelon vert l’attend prêt à retourner brûler son litre d’or noir par tour sur le grand huit d’Imola.

Les larmes aux yeux j’assiste à leur chorégraphie gracieuse et virevoltante …une seule phrase me vient :« c’est beau un team de course ! »

La suite ne sera qu’un balai ballet magique qui nous fait remonter à la quinzième place finale.


Une fois de plus, le team AML Racing a fait ce qu’il avait à faire. Tout le monde y compris notre fidèle KAWA est allé au bout et de belle façon….bon allez ca suffit les flatteries….faut avouer qu’on rendait facile 20 bornes en pointe à certaines machines…donc plutôt que de se priver des soins du bon Docteur Roulette, on a décidé de faire prendre des anabolisants à Jolly Jumper …rendez vous à SPA le 5 Juillet …CA VA SAIGNER !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 HEURES D IMOLA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 HEURES D IMOLA
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VU A IMOLA
» les 4 heures de Spa de Niz et rv
» 4 heures de spa...dégouté!!!
» imola
» 4h de carole 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: