motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 4 HEURES D IMOLA

Aller en bas 
+16
japy
la tige
bachelor
franck
Pierre
Vuidar Marc
STOK51
THIERRY67
Titane
Lemarquis
Team TZ
éJéJ
Michel
rogerboldor
Raoul Volfoni
bruno
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4 HEURES D IMOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 13:05

Imola n’est pas Mettet…

Effectivement, ce sont 2 mondes, et le qualificatif de « temple de la vitesse » pour Imola n’est pas usurpé surtout pour un Rookie comme moi.
Ce week- end m’a laissé un gout mitigé surtout à cause des imbéciles de commissaires de piste qui n’ont pas voulu me redonner ma moto (j’y reviendrai)
Aussi, parce que ce circuit est vite, très vite avec des cassures en aveugle, et des enchainements très rapides ; bref tout ce je ne connaissais pas, car habitué aux petits circuits tout en freinage…et ici, ben…on ne freine pas à part Tosa !!! Tout sur le moteur !

Le jeudi était dévolu au free practice et malgré les 6 séances, je n’y arrive pas, je me traine ; d’autant que Jean-Luc qui ne connait pas la meule ni le circuit est dans le coup, ces dizaines d’années d’expérience parlent. Grande satisfaction : il est heureux de la moto qui tient parfaitement le parquet (ouf !) et il sait de quoi il parle et aussi du le moteur.
Ceci va être terni par des vibrations au freinage…la fourche est changée, pas mieux ; le pneu est changé, pareil, les plaquettes sont travaillées ; la faute en incombera aux disques voilés…et nous devrons faire la course avec ces vibrations qui s’aggraveront.

Comble de « bonheur », ma séance se passe sous la flotte… (Tant qu’à faire)…par chance je ne suis pas trop aux fraises. Jean-Luc aura plus de chance, puisqu’il fera la sienne sur le sec et fera mieux que la Guzz Moto Bel et la Kawa Hampe…Pour une enclume réplica Lawson de 210/220kg c’est bien, voir excellent ! Jean-Luc m’avouera qu’il suivait la moto bel en accélération et vitesse de pointe !!! Fallait voir son sourire surtout quand il connaitra sa vitesse maxi de 214, (Haquin 219 et la meilleure 221) avec un grand guidon.

Toutefois, grosse inquiétude, puisqu’il revient sur 2 cylindres…la panne est vite diagnostiquée ….un fil de capteur s’est fait la valise, pourtant il est noyé dans le plastique !!! Pascal, notre refueller, trouvera un ensemble de capteurs sur la 1100 GPZ B1 qu’il a vendu, le gars ayant chuté en démo...OUF nous sommes sauvés.
Entre-temps, les câbles de gaz avaient été changés et nous découvrions une douceur et facilité de poignée de gaz méconnue.

Nous sommes donc, 17ème sur la grille sur 54. Départ Warm up en épis…presque aussi bien qu’à Mettet puisque je courre, et je me retrouve dans la 1ère dizaine….
Vrai départ….je courre monte sur la meule……et cale…je merde pour la redémarrer…et me retrouve dans les derniers, en fond de cale… la cata ! Le couteau entre les dents, je remonte et me retrouve 34ème avec mon temps qui descend d’1 seconde par tour, 2.267 au 7ème …j’ai pigé, le déclic ou presque. Jusqu’au 8ème tour ou dans la sortie du 2ème double gauche, avant les stands, je sors de la trajectoire pour faire l’intérieur à un rital et en sortie, je perds l’arrière, et glisse dans les graviers avec la moto. Je me relève et avec des côtes qui me font souffrir, conséquence du vibreur.

Les « « « commissaires » » » », pompiers et toubib viennent à moi pour me dégager, car je suis vraiment mal situé. Les toubibs me demandent mon nom pour connaitre mon état de lucidité, OK c’est bon. Je veux reprendre la moto et là, le « « « chef commissaire » » » refuse et les autres me font monter de force dans le camion…sans la Kawa !!! Arrivé au stand, je courre voir le staff de DGSport qui me confirme que le camion m’apporte la moto…je descends, rien. J’alpague un rital de la FIM qui me dit la même chose, nouvelle attente. Je décide de retourner voir le baltringue de commissaire qui me refuse de me donner la moto toujours là ! Gueulante en franco/anglais ; je retourne au paddock et chope le directeur de piste qui par talkie-walkie lui confirme me donner ma moto. Il faut savoir qu’elle se trouve à 50 m de l’entrée des stands !!!
OUI 50 mètres…Ce coup-ci, je la pousse jusqu’au CT qui me dit de la réparer, cela ne prendra pas 10mn !!!! Et nous avons quasiment perdu 20/30mn, à cause du zèle d’un ABRUTI. Je suis épuisé et mal aux côtes, les vibrations sont plus fortes ; Jean- Luc fera un tout droit, mais signera du 2,16/2,17 mais moi je suis ruiné et ne retrouve plus « le déclic ». Malgré la perte de la collerette d’échappement 2, le moteur ouvrait comme au début et nous finirons 38ème puis non classé parce que pas couvert les 75% du 1er. Encore merci à ce « brillant » commissaire.

De nombreuses casses et chutes ont émaillées ces 4 heures, et d’autre part les ritals étaient dans « leur jardin » ; j’ai pu voir des Ducati Pantah marcher remarquablement forts et jusqu’au bout ! Et un nombre de Bimota jamais vu…dont la 316, un local, en Kawa…mais aussi la Glam, la Alfs de Banfield, la Hampe, la 111,l l’ACR Rau Kawa, bref les « saignants » connus.

J’ai fait la connaissance des VUIDAR Brothers, du forum, des gars très sympas et souriants, belges de surcroit…A propos de Belgique, nous en avions pris la nationalité sur la liste des engagés, le Team Bastille Corner était Belge… ??!!! Why not.

Un remerciement SPECIAL à LUC pour le carter alterno« PERFOMANCE , puisque celui-ci a résisté parfaitement à cette glissade et au vibreur.
Remerciement à TITANE, pour ce moteur, sur lequel Jean-Luc ne tarira pas d’éloges.
La bonne surprise fut de voire Thierry et Jean-Michel.

Je vais me fendre d’un mail à DGsport concernant latitude du staff de commissaires qui m’a refusé ma moto, et aussi du laisser-aller en général. La femme de Jean-Luc s’est vu reprocher le port de sabots, alors que des gus remplissaient, dans le stand, le réservoir avec un entonnoir de vigneron et un sceau d’essence ; si, si vous avez bien lu. Sans compter les locaux qui ne respectaient pas les 60 km/h dans les stands et autres derricks non réglementaires….et dire que cela est sous l’égide de la FIM.

En conclusion, un bon week-end, puisque rouler sur un circuit mythique RAPIDE, et passionnant à apprendre, mais terni par cet abruti de commissaire zélé.

Next Race at Mettet... w01


Dernière édition par Pierre le 22/4/2013, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

4 HEURES D IMOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 13:29

Et si tu demande à l'organisateur de te rembourser le pourcentage de la course que tu n'as pas pu couvrir à cause de la "zèle attitude" du despote décérébré et incompétent qui t'as empêché de reprendre ta machine, tu crois qu'il te répondra ???
C'est juste pour dire une connerie de plus hein .....
JM
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

4 HEURES D IMOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 13:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce CR pierre , bcp de deception on dirait .. mais hors course we sympa ds l'ensemble qd meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4 HEURES D IMOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 13:58

Franck, non pas-beaucoup- de déception, mais se faire" flinguer" un résultat pour un abruti, c'est frustrant, mais bon WE, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4 HEURES D IMOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 13:59

Les bons et mauvais moments de la course,entaché par une attitude irresponsable d'un RESPONSABLE , les commissaires de piste sont généralement serviables et sympa mais pas celui là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

4 HEURES D IMOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 14:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

4 HEURES D IMOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 HEURES D IMOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 16:13

Salut à tous,

Je confirme : Le GRAND PIED ce circuit ! Même si sur un plan sportif Pierre et moi sommes forcément déçus, alors qu'on pouvait raisonnablement penser faire dans les 10-12 à la régulière. Maintenant il y a des WE avec et d'autres sans. Sachant qu'une chute ou un pépin technique sur une course d'endurance de 4h, c'est toujours une "mission" pour revenir à une place correcte.

Mais là, on a eu droit à une salade composée d'incompréhension de la langue, d'incompétence et d'abus de pouvoir. La totale !

Reste le plaisir : Au moment où j'étais assis sur ma chaise à attendre le retour de la moto (je ne peux pas courir, même plus après le filles ...) je ne savais pas si on allait pouvoir repartir. Ca m'a vrament cassé le moral de penser que c'était peut-être fini, ça y est, on rentre à la maison ...

Et puis non, la moto n'avait rien de technique, le composant ayant le plus morflé étant ... la plaque numéro ! Catherine, grande prêtresse du scotch américain nous a réparé ça en deux coups de cuiller à pot, Clément a jouer avec art de la soufflette et de la pince à Rilsan et là, grand soulagement de reprendre la voie des stands puis la piste, braaaaa, à donf !

Après, plus de souci. Bon, un goujon d'échappement cassé au ras de la culasse, c'est Jean-Mi qui va en chier pour en sortir le bout. La moitié de ce qu'il me reste de dents qui se sont déchaussées lors des freinages, et à un moment, "tiens, le guidon est mou ...". J'étais en train de perdre la poignée caoutchouc. Tape-tape dans le bout droit, à fond de 5 pour la remmancher ...

Bonne brèle, bien née, surtout au regard de son poids, bon moulbif, patateur mais agréable, dosable, bref, comme j'aime. Faut juste y mettre des freins, mais ça, Pierre va s'en occuper.

Pour d'aute infos, un compte rendu vous attend sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La suite à Mettet. Pierre roulera avec Eric, et je roulerai avec Cyrille Jusseaume sur une 1100 GSX.

A +.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

4 HEURES D IMOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 16:28

la seule chose sensée que je vois pour justifier l attitude totalement anti-sportive du commissaire italien c est de se debarasser d un concurrent rapide a moindres frais au profit des pilotes ITALIENS
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




4 HEURES D IMOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 17:34

Pierre a écrit:
Franck, non pas-beaucoup- de déception, mais se faire" flinguer" un résultat pour un abruti, c'est frustrant, mais bon WE, bien sûr.

A prévoir dans le kit racing....
50€ dans ta poche... çà motive...
même les c... et pis, si t'as soif à l'autre bout du circuit... tu regardes la course tranquille.

je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 HEURES D IMOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 17:56

Merci pierre pour ce beau résumé , une experience en plus .
RDV à Mettet plus cool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bachelor

bachelor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/09/2011

4 HEURES D IMOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: re 4 heures imola   4 HEURES D IMOLA - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]salut à tous

vous avez vécu la dure loi de l'endurance , avec ses déconvenues et ses petits bonheur !

l'essentiel est de participer !

bravo à tous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bachelor
Revenir en haut Aller en bas
la tige

la tige


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 58
Localisation : puy de dome-auvergne
Date d'inscription : 18/06/2008

4 HEURES D IMOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 18:38

Grizzly56 a écrit:
Pierre a écrit:
Franck, non pas-beaucoup- de déception, mais se faire" flinguer" un résultat pour un abruti, c'est frustrant, mais bon WE, bien sûr.

A prévoir dans le kit racing....
50€ dans ta poche... çà motive...
même les c... et pis, si t'as soif à l'autre bout du circuit... tu regardes la course tranquille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


pas con.....comme quand tu te fais prendre au "radar" au maroc........j'ai rien dit.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 HEURES D IMOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 20:18

voiçi quelques clichés

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 HEURES D IMOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 20:53

jolies photos albino albino
et un grand bravo à nos frenchies du forum w01 w01 w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4 HEURES D IMOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 20:54

ça s'rait pas mon pote alexander sur la 233 ??
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

4 HEURES D IMOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 20:59

Bon, voilà,
tout est rangé et mes parents sont heureux de mon retour en un morceau !




Mon weekend
se termine mieux que celui de Pierre car sans chute. Mais les soucis d’alimentation
ne nous ont pas épargné. Je crois que pour Mettet tout serra rentré dans l’ordre.
Du coup, sur ce circuit, notre 750 devrait avoir moins de mal !!!




Voici
quelques photos. Les petites vidéos vont suivre.




Marc


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4 HEURES D IMOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 21:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ces compte-rendus et belles photos , vivement la prochaine..................
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

4 HEURES D IMOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 21:09

Désolé, mais
je n’arrive pas à poster les vidéos de Pierre et Dimble !!!! Un petit
conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4 HEURES D IMOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 21:12

Tu envoies sur YOUTUBE et tu mets le lien , c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4 HEURES D IMOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 21:12

Marc, il faut d'abord passer par Youtube ou dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

4 HEURES D IMOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 21:30

et puis il y avait de la belle meule ... casse casse casse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

elle fait encore plein de démos , pas mal pour une retraitée ...

et quelques italiennes ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je parle pas de la gonzesse à gauche hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

4 HEURES D IMOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bravo pour votre passion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Pierre, rien de cassé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + vous avez quand même pu apprendre ce circuit que vous découvriez...
Dimble/Ricchie = encore une perf comme vous en avez le secret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Marc/Jacques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est sur la bonne voie !

Merci pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Au fait, vous nous avez parlé du CT ? ou j'ai zappé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

4 HEURES D IMOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 21:53

[googlevideo][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Bon, dernier
essais pour aujourd’hui !!!!!




Pierre et
Dimble au ravitaillement.
Revenir en haut Aller en bas
Vuidar Marc

Vuidar Marc


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 67
Localisation : Vielsalm (Belgique)
Date d'inscription : 19/11/2012

4 HEURES D IMOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 2 Icon_minitime22/4/2013, 21:56

[googlevideo][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 HEURES D IMOLA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4 HEURES D IMOLA   4 HEURES D IMOLA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 HEURES D IMOLA
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» VU A IMOLA
» les 4 heures de Spa de Niz et rv
» 4 heures de spa...dégouté!!!
» imola
» 4h de carole 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: