| Culasse spéciale GSX version 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Culasse spéciale GSX version 2 20/4/2012, 21:58 | |
|
Dernière édition par Titane le 21/4/2012, 21:33, édité 1 fois |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Culasse spéciale GSX version 2 20/4/2012, 22:20 | |
| VIVE LES CENTRES D USINAGE 7 AXES LE BLOC D ALU A DU TOUT DE MEME Y PASSER QUELQUES HEURES A+ YVES |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Culasse spéciale GSX version 2 20/4/2012, 23:30 | |
| le seul truc que je ne m explique pas c est qu ils font du super taf mais ils gardent les vieilles recettes d il y a 30 ans alors qu ils pourraient faire une culasse bien plus moderne de conception avec arbres bien plus raprochés |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Culasse spéciale GSX version 2 21/4/2012, 00:10 | |
| - bruno a écrit:
- le seul truc que je ne m explique pas c est qu ils font du super taf mais ils gardent les vieilles recettes d il y a 30 ans alors qu ils pourraient faire une culasse bien plus moderne
de conception avec arbres bien plus raprochés C'est du Pro-Stock, un des points du règlement est de garder l'espacement et l'emplacement des goujons de cylindres du moteur d'origine servant de base. En l’occurrence là c'est un GSX mais ça peut-être un FJ/XJR ou du KAWA. Comme tous les règlements, ce sont des points discutables mais il faut bien mettre des limites dans les catégories sinon il n'y aurait que les Top-Fuel. Enfin de toute façon quand on voit la purée que ça envoie, ils ne sont plus à quelques bourrins près. Sans compter que la taille mannequin des pilotes ricains c'est minimum le quintal voir plutôt le quintal et demi. JM |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Culasse spéciale GSX version 2 21/4/2012, 07:36 | |
| FAUT FAIRE MASSE POUR L ADHERENCE DE LA ROUE ARRIERE A 70KG ON FAIT LE DRAPEAU DERRIERE LE GUIDON A+ YVES |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Culasse spéciale GSX version 2 21/4/2012, 21:37 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Culasse spéciale GSX version 2 21/4/2012, 21:48 | |
| - Pierre a écrit:
- Impressionnant
On arrive à faire prendre des tours à ces vieilles trapanelles !!! JM |
|
| |
nini72
Nombre de messages : 3895 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Culasse spéciale GSX version 2 21/4/2012, 22:05 | |
| çà te dirai pas de faire un chti reglage sur mon moteur j'adoreeeeeeeee j'ai fais suivre le lien a des mecs qui jurent que par des modernes... |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Culasse spéciale GSX version 2 21/4/2012, 23:23 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Culasse spéciale GSX version 2 22/4/2012, 00:03 | |
| |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8192 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Culasse spéciale GSX version 2 22/4/2012, 07:44 | |
| Quand on vous dit que c'est solide ! par contre le refroidissement ne fonctionne que par l'inertie thermique , un certain temps pour refroidir le fût du canon avant le "run" suivant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culasse spéciale GSX version 2 | |
| |
|
| |
| Culasse spéciale GSX version 2 | |
|