motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BOC 2012 ca bouge

Aller en bas 
+15
Dimble
marechal_23
JackCélaire
Team TZ
sandro
rogerboldor
STOK51
bachelor
vollegaaaz
Titane
ALAIN
Pierre
bruno
Paul
baloo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

BOC 2012  ca bouge  Empty
MessageSujet: BOC 2012 ca bouge    BOC 2012  ca bouge  Icon_minitime18/2/2012, 14:56

Vu sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'a y est,lariviere organisation fait bouger les lignes pour le dixieme anniversaire.

D'abord la date:20et 21 octobre. (je suis pas contre ,ça va laisser du temps pour finir la moto)

La limite d'homologation est repoussée au 31 decembre 83,donc tout les millesime 84 sont eligibles.

Benoit!Ca change quoi pour les ducati? ( Bretelles et c.coniques)

Classement decoupé en trois categories / 60 a 72, 73 a 78, 79 a 83 subdivisé en + ou - de 750cc. (Ca fait deja 6 winners)

Et cerise sur le gateau un bol post classic avec des machines de 84 a 91.Les deux courses etant separés vu les ecarts de performance.( on va pouvoir ressortir les rc30,et en ducati,c'est quoi benoit,les888?).Ce projet etant a l'etude,l'organisateur consulte sur son site internet.

C'est quand meme deux mondes differents qui vont devoir cohabiter et des tranches d'ages qui risquent de ne plus partager les memes valeurs.

En tout les cas,pour ceux qui veulent jouer le "scratch",ça va changer la donne.

Aller,a vos claviers pour distiller vos opinions


moi je trouve ca pas mal !!,
Baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Invité
Invité




BOC 2012  ca bouge  Empty
MessageSujet: Re: BOC 2012 ca bouge    BOC 2012  ca bouge  Icon_minitime18/2/2012, 15:24

première reaction à chaud
hormis les commentaires concernant les machines , (j'y reviendrai..) , il me vient tout de suite une reflexion :

c'était déjà pas simple d'organiser une course avec ce que cela comprend de séances d'essai, et de commissaires ...
alors deux...
mais sinon, plus est de fous, plus on rit ...

et pis va falloir mettre du gros watt dans les berlingues à air , passque :"n'va va s'laisser enfumer comme ça" !!!
meme si on roule pas ensemble, je vois deja de gros malins mettre un point d'honneur à déchirer les chronos avec les vieilles casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

BOC 2012  ca bouge  Empty
MessageSujet: Re: BOC 2012 ca bouge    BOC 2012  ca bouge  Icon_minitime18/2/2012, 16:01

WY not ,c'est pour les horaires des stands que cà va être super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et les outillages,alouette[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon voir se bagarer les moins vieilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,y'en à même qui risquent de faire les deux courses

A+ Paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2012  ca bouge  Empty
MessageSujet: Re: BOC 2012 ca bouge    BOC 2012  ca bouge  Icon_minitime18/2/2012, 16:09

là vous aurez beau mettre 140 ch dans un vieux bouzin, les parties cycles, frein et choix de gommes sont trèèèès diiférents les gonzs Wink

10/15 s d'écart pour les meilleurs!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2012  ca bouge  Empty
MessageSujet: Re: BOC 2012 ca bouge    BOC 2012  ca bouge  Icon_minitime18/2/2012, 18:05

jimstinger a écrit:
là vous aurez beau mettre 140 ch dans un vieux bouzin, les parties cycles, frein et choix de gommes sont trèèèès diiférents les gonzs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

10/15 s d'écart pour les meilleurs!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voir plus si un mec se pointe avec une rc30 superbike ou une yzf d open! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais bon si vous avez de la chance et qu il neige les pneus etroits seront plus performant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOC 2012  ca bouge  Empty
MessageSujet: Re: BOC 2012 ca bouge    BOC 2012  ca bouge  Icon_minitime18/2/2012, 19:29

Pourquoi pas, sauf que les gus qui seront en Post Classic, vont avionné "grave", et qu'il faudra redoubler d'attention...même pas espérer les ramarrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2012  ca bouge  Empty
MessageSujet: Re: BOC 2012 ca bouge    BOC 2012  ca bouge  Icon_minitime18/2/2012, 19:48

Pierre a écrit:
Pourquoi pas, sauf que les gus qui seront en Post Classic, vont avionné "grave", et qu'il faudra redoubler d'attention...même pas espérer les ramarrer...

pierre c est deux courses differentes,une pour chaque categorie.

c est comme si on melangeait les 600 promo avec les 125,en trois tours ca tournerait au desastre
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BOC 2012  ca bouge  Empty
MessageSujet: Re: BOC 2012 ca bouge    BOC 2012  ca bouge  Icon_minitime18/2/2012, 19:57

oui s'il n'y a que des pilotes rapides!! w01 car moi si j'y vais même en stinger, je vais me prendre des vents par des GG, GS ou CB! Very Happy

aux journées K, j'étais à plus de 2m00 en RR de 91!! pacontent01
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

BOC 2012  ca bouge  Empty
MessageSujet: re BOC 2012 ça bouge   BOC 2012  ca bouge  Icon_minitime18/2/2012, 20:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par ferrailleur le 15/11/2012, 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2012  ca bouge  Empty
MessageSujet: Re: BOC 2012 ca bouge    BOC 2012  ca bouge  Icon_minitime18/2/2012, 21:02

jimstinger a écrit:
là vous aurez beau mettre 140 ch dans un vieux bouzin, les parties cycles, frein et choix de gommes sont trèèèès diiférents les gonzs Wink

10/15 s d'écart pour les meilleurs!! Very Happy Very Happy

rhoooooooooo
toujours entousiate, hein ,JIM ?

allez, rien que pour dire: Very Happy Very Happy Very Happy

la pole au BOC en 1'55
t'en enlève 15 albino
... et on atterit où ??.... ben ..........rien moins que devant le poleman du bol ...mais du vrai cette fois ! angel innocent

avec des slick, des 1000 et pis des moulins d'usine

faudrait par exemple trouver les temps de qualif de HAQUIN ... ça, ça doit etre plus fiable ... et c'est pas sur un 750 ZXR 91 non plus Very Happy













bon ... sinon, ya encore autre chose pour savoir ( un peu, juste un peu... innocent innocent innocent ) ....
ya mon coquin de coéquipier qui m'a dit, sachant que le bol d'argent devait renaitre :
"en tout cas, que tu aies les fouettes ou pas, j'ai d'mandé la doc et les papelards pour l'inscription"
pisque les brêles, on n'arrive pas à les vendre, eh ben on va aller les tordre !
au moins ça servira à quèque chose !!!

véridique !

casse casse casse casse casse casse casse casse
depeche1 depeche1 depeche1 depeche1 depeche1 depeche1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2012  ca bouge  Empty
MessageSujet: Re: BOC 2012 ca bouge    BOC 2012  ca bouge  Icon_minitime18/2/2012, 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

innocent innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

BOC 2012  ca bouge  Empty
MessageSujet: Re: BOC 2012 ca bouge    BOC 2012  ca bouge  Icon_minitime18/2/2012, 22:37

Avec 140 bourrins dans une ancienne, elle ne ferait surement pas le poids par rapport à une post-classic, peut-être. Mais la même post-classic avec les pneus de mobylette et les suspensions chamalow de l'ancienne, je serai curieux de voir ce qu'il en reste de sa superbe !!!
JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2012  ca bouge  Empty
MessageSujet: Re: BOC 2012 ca bouge    BOC 2012  ca bouge  Icon_minitime19/2/2012, 00:02

bah c'est bien ce qui diffère une vieille d'une moins vieille!! Very Happy Very Happy

J-yves, MJ avait engagé une RC30 au bol ou au mans il y a 2 ans je crois, et bien elle n'était pas trop ridicule face aux 1000 (à part en ligne droite bien sûr) w01

Sinon, les temps d'aujourd'hui n'ont pas bcp évolué depuis les 750 proto d'il y a 15/20 ans Wink

un proto kawa en 91 faisait 160 kg pour 150 ch pour finir à 160/165 ch en 98. un cadre presque plus rigide qu'un 1000 d'aujourd'hui, des jantes identiques, un poids identique...mais maintenant elles font presque 30 ch de plus.
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2012  ca bouge  Empty
MessageSujet: Re: BOC 2012 ca bouge    BOC 2012  ca bouge  Icon_minitime19/2/2012, 00:09

je ne voudrais pas etre medisant mais quitte a allonger 1500 euro d engagement pour faire une course avec une machine de 93 autant aller faire du promo avec un piege d aujourd hui ca ne changera guere et ca sera infiniment moins cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a part les 30 ou 40 chevaux de différence comme dit jim
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




BOC 2012  ca bouge  Empty
MessageSujet: Re: BOC 2012 ca bouge    BOC 2012  ca bouge  Icon_minitime19/2/2012, 00:32

chacun est libre de choisir ou mettre ses ronds pour tourner en rond w01

Le bol d'or d'or classic est sans doute plus excitant qu'une course promo w01
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2012  ca bouge  Empty
MessageSujet: Re: BOC 2012 ca bouge    BOC 2012  ca bouge  Icon_minitime19/2/2012, 01:12

jimstinger a écrit:
chacun est libre de choisir ou mettre ses ronds pour tourner en rond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le bol d'or d'or classic est sans doute plus excitant qu'une course promo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c est sur que si t es pas a 3000 euro pour rouler 4h le boc c est mieux que le promo,je suis bien d accord

moi je dis ca en tant que prolo,apres c est sur que quand on est caviar rolex on a d autres moyens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

BOC 2012  ca bouge  Empty
MessageSujet: Re: BOC 2012 ca bouge    BOC 2012  ca bouge  Icon_minitime2/10/2012, 21:16

Du nouveaux , courrier reçu aujourd'hui .


Cher tous,

L'AMCF SPORT a pris la décision de fusionner le Bol d'Or Post-Classic au 10ème Bol d'Or Classic pour pallier au manque d'inscriptions.
Les teams inscrits dans cette catégorie courront donc avec vos équipages mais pour un challenge à part avec son propre classement et podium.

Suite à cette modification, je vous prie de trouver en pièce jointe les éléments suivants :
- la version mise à jour des horaires
- l'additif n°2 au règlement particulier
- la liste des engagés au 2 octobre 2012

Je vous en souhaite bonne réception et me tiens à votre disposition pour tout complément d'informations.

Sportivement,




je ne n'arrive pas a joindre les fichiers PDF

Ed..
Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

BOC 2012  ca bouge  Empty
MessageSujet: Re: BOC 2012 ca bouge    BOC 2012  ca bouge  Icon_minitime2/10/2012, 21:18

casse casse Trop fort LArivière...bientôt le BOC organisé par DGCom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
bachelor

bachelor


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 63
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 15/09/2011

BOC 2012  ca bouge  Empty
MessageSujet: boc 2012 ça bouge ?   BOC 2012  ca bouge  Icon_minitime2/10/2012, 22:30

POUR ma part rien reçu !

par contre il risque d'y avoir de sacres differences de vitesse avec les post classic en meme temps !

cela va être chaud !

sportivement

bachelor
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

BOC 2012  ca bouge  Empty
MessageSujet: Re: BOC 2012 ca bouge    BOC 2012  ca bouge  Icon_minitime2/10/2012, 22:32

bachelor a écrit:
POUR ma part rien reçu !

par contre il risque d'y avoir de sacres differences de vitesse avec les post classic en meme temps !

cela va être chaud !

sportivement

bachelor

LE PIRE VA ETRE AU FREINAGE affraid

ET LA C EST DANGEREUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAR CA DEBOULE PAR L ARRIERE A PLEINE VITESSE

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOC 2012  ca bouge  Empty
MessageSujet: Re: BOC 2012 ca bouge    BOC 2012  ca bouge  Icon_minitime2/10/2012, 22:55

hum....
ça, je le sentais gros comme une maison innocent
et même pour ne rien vous cacher, j’espérais qu'on allait rouler à la place du créneau horaire des post classic, soit de jour le samedi...
passque pour moi, gauillasse , flotasse et nuit noire, même combat !
myope comme deux taupes au fond du jardin, je n'y vois... goutte (!!!) après que le soleil eut disparu de l'horizon huuuh1

pas si grave ...." Nevers est désormais notre jardin" a décrété mister braizouille ...
"t'as pu b'soin de voir ou tu vas"... "les yeux fermés, c'est tout bon"...
mouais
mouais ...

et puisque on en est aux confidences ...
je suis pour le moment salement éclopé ! huuuh1
grosse entorse... la cheville qui dégonfle pas ... ça va être top pour traverser la piste et sauter sur la brêle ... (sans parler de chausser la botte )

alors que je racontais ça à mon frère d'armes depuis presque une décennie, attendant un minimum de compassion, voila sa réaction :

"c'est à droite ou à gauche ?"
"à gauche"

ah merde, c'est l'selecteur ... dommage que ça soit pas l'frein , t'aurais p'têt enfin pété un chrono !!!
ah l'enfoiré !

bonne humeur comme d'hab ! Very Happy Very Happy Very Happy
m'enfin, ...
jeudi on remonte le moulbif dans le cadre et ça va péter dans l'tube

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

BOC 2012  ca bouge  Empty
MessageSujet: Re: BOC 2012 ca bouge    BOC 2012  ca bouge  Icon_minitime3/10/2012, 00:48

mort de rire,le bol de merde en pleine deconfiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour les 10 premiers en classic pas trop de risque mais pour les pas tres rapide ca craindre grave
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

BOC 2012  ca bouge  Empty
MessageSujet: Re: BOC 2012 ca bouge    BOC 2012  ca bouge  Icon_minitime3/10/2012, 03:49

STOK51 a écrit:
bachelor a écrit:
POUR ma part rien reçu !

par contre il risque d'y avoir de sacres differences de vitesse avec les post classic en meme temps !

cela va être chaud !

sportivement

bachelor

LE PIRE VA ETRE AU FREINAGE affraid

ET LA C EST DANGEREUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAR CA DEBOULE PAR L ARRIERE A PLEINE VITESSE

A+

YVES




Ben c'est pas tout a fait sur , a Chimay cette année Louis Wuits roulais avec une RC30 de 91 , et il n'y a eu que 2 petites secondes de mieux par rapport

a la SDVM albino , mais c'est vrais que la les soucis de SPA, réglage de carburation était régler pour nous , et qu'elle marchais vraiment bien bounce

donc 2 seconde a une moto de 10 ans de moins , qui plus est pilotée par Louis Wuits !!! c'est pas enorme non !!

Ed..
Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

BOC 2012  ca bouge  Empty
MessageSujet: Re: BOC 2012 ca bouge    BOC 2012  ca bouge  Icon_minitime3/10/2012, 08:31

Je n'ai vu que 4 motos "modernes" en plus,cela ne va pas bouleverser la course [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

BOC 2012  ca bouge  Empty
MessageSujet: Re: BOC 2012 ca bouge    BOC 2012  ca bouge  Icon_minitime3/10/2012, 09:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SFA contre vieux fers j'ai toujours le sourire rien qu'a l'idée,,,
ca serai bien quelles reste au pied du podium principal,,,








[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU C!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOC 2012  ca bouge  Empty
MessageSujet: Re: BOC 2012 ca bouge    BOC 2012  ca bouge  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOC 2012 ca bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SPA LA COURSE 2012
» UNE VICTOIRE AU BOC POUR LA MARTIN 91
» les Vit'King N°14 au BOC 2012
» Calendrier VMA 2012
» 4 HEURES DE SPA 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: