motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 MARTIN TYPE "ORIGINALE"

Aller en bas 
+5
TOMZJRACER
stephanedu14
baloo
franck
GEORGES
9 participants
AuteurMessage
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

MARTIN TYPE "ORIGINALE" Empty
MessageSujet: MARTIN TYPE "ORIGINALE"   MARTIN TYPE "ORIGINALE" Icon_minitime20/1/2012, 13:44

MARTIN TYPE "ORIGINALE" 896636 MARTIN TYPE "ORIGINALE" 896636 MARTIN TYPE "ORIGINALE" 896636

MARTIN TYPE "ORIGINALE" Scoop210

MARTIN TYPE "ORIGINALE" Scoop211

MARTIN TYPE "ORIGINALE" Scoop212

MARTIN TYPE "ORIGINALE" Scoop213

MARTIN TYPE "ORIGINALE" Scoop214

MARTIN TYPE "ORIGINALE" Scoop215

MARTIN TYPE "ORIGINALE" Scoop216

MARTIN TYPE "ORIGINALE" Scoop217

MARTIN TYPE "ORIGINALE" Scoop218

MARTIN TYPE "ORIGINALE" Soop2010
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

MARTIN TYPE "ORIGINALE" Empty
MessageSujet: Re: MARTIN TYPE "ORIGINALE"   MARTIN TYPE "ORIGINALE" Icon_minitime20/1/2012, 13:58

"joli" boulot, propre et soigné



dommage j'aime pas les couleurs choisies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARTIN TYPE "ORIGINALE" Empty
MessageSujet: Re: MARTIN TYPE "ORIGINALE"   MARTIN TYPE "ORIGINALE" Icon_minitime20/1/2012, 14:21

je trouve ca tres beau aussi, tres épuré comme travail pas de fils, mais ou est la batterie??
ou alors c'est juste une moto de salons qui ne roule pas
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

MARTIN TYPE "ORIGINALE" Empty
MessageSujet: Re: MARTIN TYPE "ORIGINALE"   MARTIN TYPE "ORIGINALE" Icon_minitime20/1/2012, 14:23

Et le bouchon pour l'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

MARTIN TYPE "ORIGINALE" Empty
MessageSujet: Re: MARTIN TYPE "ORIGINALE"   MARTIN TYPE "ORIGINALE" Icon_minitime20/1/2012, 14:28

C'est une realisation allemande sur base de cadre martin , je l'ai presenter sur mon blog il y a un an a peu pres !
http://balooracingteam.blogspot.com/ et ensuite en bas de page cliquer sur "martin" je trouve l'exercise de style particulierement reussi !!
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
stephanedu14

stephanedu14


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 59
Localisation : 14,CAEN
Date d'inscription : 25/05/2010

MARTIN TYPE "ORIGINALE" Empty
MessageSujet: Re: MARTIN TYPE "ORIGINALE"   MARTIN TYPE "ORIGINALE" Icon_minitime20/1/2012, 17:45

Salut.

MARTIN TYPE "ORIGINALE" 525795 C'est un trés bel exercice de style.

Si toute les brelles modifiées "Street" etaient dans ce style.

La batterie doit etre sous le réservoir entre les bobines HT.

le bras oscillant c'est quoi comme origine? VFR modifié?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARTIN TYPE "ORIGINALE" Empty
MessageSujet: Re: MARTIN TYPE "ORIGINALE"   MARTIN TYPE "ORIGINALE" Icon_minitime20/1/2012, 17:57

vu le niveau du boulot , je penses pas qu'un bras crée de toutes pieces soit une difficulté MARTIN TYPE "ORIGINALE" 276328
inspiration ducati MH1R ?
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2008

MARTIN TYPE "ORIGINALE" Empty
MessageSujet: Re: MARTIN TYPE "ORIGINALE"   MARTIN TYPE "ORIGINALE" Icon_minitime20/1/2012, 18:57

Simplement , j'adore MARTIN TYPE "ORIGINALE" 26876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARTIN TYPE "ORIGINALE" Empty
MessageSujet: Re: MARTIN TYPE "ORIGINALE"   MARTIN TYPE "ORIGINALE" Icon_minitime20/1/2012, 20:11

joli realisation.le bras,on dirais un de ducati.MARTIN TYPE "ORIGINALE" 883385
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

MARTIN TYPE "ORIGINALE" Empty
MessageSujet: Re: MARTIN TYPE "ORIGINALE"   MARTIN TYPE "ORIGINALE" Icon_minitime20/1/2012, 20:19

Je suis vraiment étonné de vos réactions, c'est très bien fait, mais je doit être un peu vieux jeu ! encore une fois chacun ses goûts et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MARTIN TYPE "ORIGINALE" Empty
MessageSujet: Re: MARTIN TYPE "ORIGINALE"   MARTIN TYPE "ORIGINALE" Icon_minitime20/1/2012, 21:12

A vrai dire meme si c'est tres bien fait, je ne peu m'empecher de voir en premier un cadre Martin sacrifié sur l'autel du tuning MARTIN TYPE "ORIGINALE" 679130

les bases pour jouer avec une disqueuse ne manquent pas quand meme MARTIN TYPE "ORIGINALE" 896636
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

MARTIN TYPE "ORIGINALE" Empty
MessageSujet: Re: MARTIN TYPE "ORIGINALE"   MARTIN TYPE "ORIGINALE" Icon_minitime20/1/2012, 22:34

GEORGES a écrit:
Je suis vraiment étonné de vos réactions, c'est très bien fait, mais je doit être un peu vieux jeu ! encore une fois chacun ses goûts et c'est tant mieux.
franchement je ne vois pas ou est le probleme ! certes elle n'est pas d'origine ! mais je prefere voir ca qu'une mauvaise restauration ou pire un streetfigthers a la fancaise avec moteur de gex , fourche inversée et peinture perso ce qui n'est pourtant pas rare en france !! les martins ne sont pas rares en france et part leurs cg type originale qui leurs donne une soi disant valeur ! quand je vois la qualité de realisation de cette moto et une martin d'origine !! (j'en ai restauré 4 ou 5 ) y'a pas photo , et entre nous je prefere 100fois voir une moto "custom" (non d' origine) qui roule par rapport a une moto neuve qui ne roule pas !!! ce qui est pourtant souvent le cas !! a une certaine epoque j'achetais des bmw serie 2 au poids de la ferraille , j'ai meme fait un chopper avec une !! maintenant ca vaut 10000 euros et la je suis mort de rire car une merde pareil ca ne vaut rien !! et ceux qui investissent de l'argent la dedans sont des pigeons idem pour un max de motos , faut arreter de mettre des valeurs de malade sur des motos qui ne sont pas rare !! et les cadres martin nu ou rapés sans cg c'est franchement pas rare et en faire ce genre de moto avec , je trouve cela pas mal ! c'est mon avis !!
bonne soirée
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
chris59

chris59


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 63
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 23/11/2010

MARTIN TYPE "ORIGINALE" Empty
MessageSujet: Re: MARTIN TYPE "ORIGINALE"   MARTIN TYPE "ORIGINALE" Icon_minitime21/1/2012, 00:19

Très belle réalisation et d’un professionnalisme remarquable j’aime les passionnés qui vivent leur passion sans aucune limite par plaisir de la moto origine ou pas, salutation a tous MARTIN TYPE "ORIGINALE" 383369
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES

GEORGES


Masculin Nombre de messages : 2883
Age : 67
Localisation : SAINT JUNIEN
Date d'inscription : 21/06/2008

MARTIN TYPE "ORIGINALE" Empty
MessageSujet: Re: MARTIN TYPE "ORIGINALE"   MARTIN TYPE "ORIGINALE" Icon_minitime21/1/2012, 08:34

Baloo, il n'y a aucun problème d'avoir des gouts différents, je voulais dire que je préfére les motos de mes vingt ans, spéciales ou pas.

Mais encore une fois, j'apprécie le travail et la finition de cette moto.
Revenir en haut Aller en bas
BISON ROUGE

BISON ROUGE


Masculin Nombre de messages : 2051
Age : 69
Localisation : Mirecourt VOGES
Date d'inscription : 17/04/2009

MARTIN TYPE "ORIGINALE" Empty
MessageSujet: Re: MARTIN TYPE "ORIGINALE"   MARTIN TYPE "ORIGINALE" Icon_minitime21/1/2012, 09:51



SPLENDIDE


Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com
Invité
Invité




MARTIN TYPE "ORIGINALE" Empty
MessageSujet: Re: MARTIN TYPE "ORIGINALE"   MARTIN TYPE "ORIGINALE" Icon_minitime21/1/2012, 19:30

superbe...fallait avoir l inspiration c est pas facile de faire une moto differente et de bon gout bravo
Revenir en haut Aller en bas
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 61
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

MARTIN TYPE "ORIGINALE" Empty
MessageSujet: Re: MARTIN TYPE "ORIGINALE"   MARTIN TYPE "ORIGINALE" Icon_minitime22/1/2012, 13:29

tres moto , superbe finition, certes pas le meme genre que nos breles , mais tres belle realisation
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2008

MARTIN TYPE "ORIGINALE" Empty
MessageSujet: Re: MARTIN TYPE "ORIGINALE"   MARTIN TYPE "ORIGINALE" Icon_minitime22/1/2012, 14:33

vraiment tres belle MARTIN TYPE "ORIGINALE" 883385


il me semble que c'est un bras de DUCATI 900 MH modifier

la DUCATI 900 MH a été produite en 2000 exemplaires pour le monde entier. Une belle série limitée à 15000 euros pièce
la plupart des ventes ont été faites à des Japonais.Ces motos ont été fabriquées une à une artisanalement dans l'usine de Bimota.


MARTIN TYPE "ORIGINALE" Modif_10
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

MARTIN TYPE "ORIGINALE" Empty
MessageSujet: Re: MARTIN TYPE "ORIGINALE"   MARTIN TYPE "ORIGINALE" Icon_minitime22/1/2012, 15:16

TOMZJRACER a écrit:
vraiment tres belle MARTIN TYPE "ORIGINALE" 883385


il me semble que c'est un bras de DUCATI 900 MH modifier

la DUCATI 900 MH a été produite en 2000 exemplaires pour le monde entier. Une belle série limitée à 15000 euros pièce
la plupart des ventes ont été faites à des Japonais.Ces motos ont été fabriquées une à une artisanalement dans l'usine de Bimota.


MARTIN TYPE "ORIGINALE" Modif_10

Et je peut meme te dire ! pour avoir travailler sur une ! que le look est tres reussi !! mais que tout le reste ne vaut rien , un festival de malfacons et de conneries a tout les niveau !!! et sur une moto a ce prix c'etait vraiment se moquer du client !!
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
stephanedu14

stephanedu14


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 59
Localisation : 14,CAEN
Date d'inscription : 25/05/2010

MARTIN TYPE "ORIGINALE" Empty
MessageSujet: Re: MARTIN TYPE "ORIGINALE"   MARTIN TYPE "ORIGINALE" Icon_minitime22/1/2012, 18:39

Salut

MARTIN TYPE "ORIGINALE" 883385 Bien vu pour l'origine du bras oscilant.

C'est même pas la peine d'aller voir si il y en a un qui traine sur LBC.
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

MARTIN TYPE "ORIGINALE" Empty
MessageSujet: Re: MARTIN TYPE "ORIGINALE"   MARTIN TYPE "ORIGINALE" Icon_minitime26/1/2012, 19:40

MARTIN TYPE "ORIGINALE" 26876 Chapeau, admiratif et respectueux du beau boulotMARTIN TYPE "ORIGINALE" 26876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARTIN TYPE "ORIGINALE" Empty
MessageSujet: Re: MARTIN TYPE "ORIGINALE"   MARTIN TYPE "ORIGINALE" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARTIN TYPE "ORIGINALE"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pose d'une tete de fourche type Martin
» cache poussiere Fourche telesco type Martin ???
» acheter Vis dzus quart de tour type Martin
» GG originale et autre
» mon 900 bol d'or typé RCB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: PHOTOS MARTIN BIMOTA GG ET AUTRES SPECIALES-
Sauter vers: