motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 cache poussiere Fourche telesco type Martin ???

Aller en bas 
+3
barry 72
franck
speed R1
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
speed R1

speed R1


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 68
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 08/11/2010

cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Empty
MessageSujet: cache poussiere Fourche telesco type Martin ???   cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Icon_minitime4/1/2011, 10:20


Bonjour tous...

avez vous plan pour retrouver les caches poussiere sur fourche telesco..
je viens d'avoir GM au tel qui me conseille très fortement de modifier la fourche par ses soins ( mise en place cartouches..et il remet alors les cache poussiere )
sinon, pas possible autrement et pièce introuvable !!

Merci de vos lumières !!

je sais aussi que fourche identique à BFG et BMW ..non ????


A+ Bientôt

Michel
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Empty
MessageSujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ???   cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Icon_minitime4/1/2011, 10:26

cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 429241

sacré georges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Empty
MessageSujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ???   cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Icon_minitime4/1/2011, 11:19

Les telesco etaient montees aussi sur les BFG. Ce que t'as recommande de faire GM est le mieux, plus de problemes de fuites. Tu peux aussi le faire toi meme il te faut juste acheter les cartouches a gaz. Les caches poussiere doivent se trouver car il m'en a monte lorsqu'il a refait ma fourche avec les cartouches.
Revenir en haut Aller en bas
barry 72

barry 72


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 58
Localisation : 72
Date d'inscription : 04/03/2008

cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Empty
MessageSujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ???   cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Icon_minitime4/1/2011, 11:46

Et ça se trouve ou les cartouches ?
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Empty
MessageSujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ???   cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Icon_minitime4/1/2011, 12:13

barry 72 a écrit:
Et ça se trouve ou les cartouches ?

Dans une armurerie???? casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
speed R1

speed R1


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 68
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 08/11/2010

cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Empty
MessageSujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ???   cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Icon_minitime4/1/2011, 12:22

jeff64 a écrit:
Les telesco etaient montees aussi sur les BFG. Ce que t'as recommande de faire GM est le mieux, plus de problemes de fuites. Tu peux aussi le faire toi meme il te faut juste acheter les cartouches a gaz. Les caches poussiere doivent se trouver car il m'en a monte lorsqu'il a refait ma fourche avec les cartouches.

Oui , je suis d'accord avec toi Jeff, il m'a bien dis ce matin qu'il lui restait 3 ou 4 jeux de cache poussière fourche télesco mais qu'il les réservait
à ceux qui lui fournissent leurs fourches à reconditionner par ses soins avec mise en place des fameuses cartouches.. ( pas dans les armureries..MDR ) sNIFFF SNIFFFF !!!
alors que ma fourche ne fuit nullement des joints spis !!

help help !!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Empty
MessageSujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ???   cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Icon_minitime4/1/2011, 12:45

barry 72 a écrit:
Et ça se trouve ou les cartouches ?

Aucune idée, ca doit se trouver en Italie, c'est quelque chose de standard. Yves va nous le dire.
Tu tape "gas cartridge fork" sur google et tu as plein de fournisseur, parés lesquelles mettre??
http://www.reactivesuspension.com/forks.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Empty
MessageSujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ???   cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Icon_minitime4/1/2011, 12:55

speed R1 a écrit:
jeff64 a écrit:
Les telesco etaient montees aussi sur les BFG. Ce que t'as recommande de faire GM est le mieux, plus de problemes de fuites. Tu peux aussi le faire toi meme il te faut juste acheter les cartouches a gaz. Les caches poussiere doivent se trouver car il m'en a monte lorsqu'il a refait ma fourche avec les cartouches.

Oui , je suis d'accord avec toi Jeff, il m'a bien dis ce matin qu'il lui restait 3 ou 4 jeux de cache poussière fourche télesco mais qu'il les réservait
à ceux qui lui fournissent leurs fourches à reconditionner par ses soins avec mise en place des fameuses cartouches.. ( pas dans les armureries..MDR ) sNIFFF SNIFFFF !!!
alors que ma fourche ne fuit nullement des joints spis !!

help help !!

Michel

La mienne non plus ne fuyais pas, je l'avais fait en préventif pour être tranquille, il avais du me prendre dans les 300 euros.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Empty
MessageSujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ???   cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Icon_minitime4/1/2011, 13:00

la vache , investir 300 euros dans une fourche telesco ... cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 626681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Empty
MessageSujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ???   cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Icon_minitime4/1/2011, 13:11

franck a écrit:
la vache , investir 300 euros dans une fourche telesco ... cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 626681

C'est le prix a mettre si tu veux une Martin en configuration d'origine et rouler dans de bonnes conditions sans problèmes. J'ai pas envie de démonter la fourche tous les 6 mois pour la refaire. La Télesco ainsi équipée deviens une fourche correcte pour son époque.
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Empty
MessageSujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ???   cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Icon_minitime4/1/2011, 13:43

POUR LES CACHES POUSSIERE IL DOIT BIEN Y AVOIR MOYEN DE TROUVER UN MONTAGE CORRECT

LES FOURCHES CAMPAGNOLO BREMBO MONTEES SUR LES BMW SONT EN 41.4 MM
VOIR SI LES CACHES POUSSIERES SONT MONTABLES PEUT ETRE AVEC UNE PETITE MODIF
MAIS C EST FACILE A TROUVER cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 615257

ET VOIR AUSSI QUELQUES AUTRES FOURCHES TRADITIONNELES EN 42 MM cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 626681

A+
YVES


Dernière édition par STOK51 le 4/1/2011, 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Empty
MessageSujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ???   cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Icon_minitime4/1/2011, 13:44

jeff64 a écrit:
franck a écrit:
la vache , investir 300 euros dans une fourche telesco ... cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 626681

C'est le prix a mettre si tu veux une Martin en configuration d'origine et rouler dans de bonnes conditions sans problèmes. J'ai pas envie de démonter la fourche tous les 6 mois pour la refaire. La Télesco ainsi équipée deviens une fourche correcte pour son époque.

J' ai un client qui revient de chez Yamaha:

Devis 250 euros pour changer des joints spi sur une dragstar... moto amener complète, il est vrai!

Il faut relativisé les coûts...
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Empty
MessageSujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ???   cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Icon_minitime4/1/2011, 13:51

DEJA UN JEU DE CARTOUCHES REGLABLES AVEC LES BOUCHONS USINES A DOUBLES FILETS
LES RESSORTS
LES BAGUES DE GUIDAGE
LES JOINTS SPI
LES CACHES POUSSIERES
ET LA PIECE DE CENTRAGE ADAPTE AU BAS DE FOURCHE cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 742562

MEME SANS MAIN D OEUVRE

J AI DEJA REGARDE POUR LE FAIRE SUR MES MACHNES

A 300 € VOUS POUVEZ CHERCHER UN MOMENT cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 429241

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
tidji




Masculin Nombre de messages : 1142
Age : 60
Localisation : 55 meuse
Date d'inscription : 14/09/2008

cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Empty
MessageSujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ???   cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Icon_minitime4/1/2011, 14:07

ouai ouai 300 roros ..je me demande si je vais me faire chier avec la telesco ou pas plutot chercher une fourche gsxr en 41 ou 43 y en a a la pelle sur leboncoincoin pour une poignée de cerise
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Empty
MessageSujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ???   cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Icon_minitime4/1/2011, 14:11

tidji a écrit:
ouai ouai 300 roros ..je me demande si je vais me faire chier avec la telesco ou pas plutot chercher une fourche gsxr en 41 ou 43 y en a a la pelle sur leboncoincoin pour une poignée de cerise
TU CHOISIS LA FACILITE cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 429241 cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 429241
AU FAIT
PRENDS LA GEX COMPLETE A 600€
POUR FAIRE DE LA PISTE C EST DE TRES LOIN LA SOLUTION LA PLUS PERFORMANTE ET ECONOMIQUE cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 20176

cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 683516 cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 765391
A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Empty
MessageSujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ???   cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Icon_minitime4/1/2011, 14:23

ouais enfin a 300 euros on a toujours une telesco avec des tubes de merdes qui risquent de se plier au premier gros freinage hain ...

pi pour 300 ( + l'achat de la fourche ) je mets plutot une marzocchi qui elle est aussi d'epoque cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 626681


YVES : fourche campagnolo sur la BMW cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 896636 , c'est pas plutot une colaboration avec marzo justement ...
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Empty
MessageSujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ???   cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Icon_minitime4/1/2011, 15:12

franck a écrit:
ouais enfin a 300 euros on a toujours une telesco avec des tubes de merdes qui risquent de se plier au premier gros freinage hain ...

pi pour 300 ( + l'achat de la fourche ) je mets plutot une marzocchi qui elle est aussi d'epoque cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 626681


YVES : fourche campagnolo sur la BMW cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 896636 , c'est pas plutot une colaboration avec marzo justement ...

OUPS JE ME SUIS TROMPE

LES FOURCHES DE BMW ETAIENT FAITES PAR BREMBO SUR LES K75 PAR EXEMPLE

PAS CAMPA ... DESOLE JE RECTIFIE pale

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Empty
MessageSujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ???   cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Icon_minitime4/1/2011, 15:32

les K100 rs en 41,7 par marzzo , si j'en croit la revue que j'ai sous les yeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Empty
MessageSujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ???   cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Icon_minitime4/1/2011, 17:13

STOK51 a écrit:
DEJA UN JEU DE CARTOUCHES REGLABLES AVEC LES BOUCHONS USINES A DOUBLES FILETS
LES RESSORTS
LES BAGUES DE GUIDAGE
LES JOINTS SPI
LES CACHES POUSSIERES
ET LA PIECE DE CENTRAGE ADAPTE AU BAS DE FOURCHE cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 742562

MEME SANS MAIN D OEUVRE

J AI DEJA REGARDE POUR LE FAIRE SUR MES MACHNES

A 300 € VOUS POUVEZ CHERCHER UN MOMENT cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 429241

A+
YVES

Les cartouches que monte GM sont sans reglages afin de conserver l'aspect d'epoque, les ressorts sont conserves.
Revenir en haut Aller en bas
speed R1

speed R1


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 68
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 08/11/2010

cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Empty
MessageSujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ???   cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Icon_minitime6/1/2011, 15:44



News fraiches : j'en ai trouvé chez " le top vintage " 23€ pièce....pas donné le caoutchouc !
vous tiendrai au courant de la suite


Michel

et merci pour les infos.... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Empty
MessageSujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ???   cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Icon_minitime6/1/2011, 19:27

speed R1 a écrit:


News fraiches : j'en ai trouvé chez " le top vintage " 23€ pièce....pas donné le caoutchouc !
vous tiendrai au courant de la suite


Michel

et merci pour les infos.... cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 525795

SI C EST DU CONFORME A L ORIGINE DE BONNE QUALITE cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 20176
YA PEUT ETRE UN PLAN POUR FAIRE UN TIR GROUPE ....
LES PRIX SONT PEUT ETRE BEAUCOUP PLUS INTERESSANT PAR 10 ... cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 615257
VU LE NOMBRE DE MARTIN MONTEES EN TELESCO SUR LE FORUM
LES 3/4 SON CRAQUELLES VOIRE TOTALEMENT FOUTUS AU BOUT DE 25 ANS cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 679130

A VOIR

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Empty
MessageSujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ???   cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Icon_minitime6/1/2011, 20:58

Ben moi je suis partant pour un "tir groupé" !!!

cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 575854 cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 276328 cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 276328
Revenir en haut Aller en bas
speed R1

speed R1


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 68
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 08/11/2010

cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Empty
MessageSujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ???   cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Icon_minitime6/1/2011, 22:52


j'en ai commandé un jeu..je vais servir de cobaye....lol
à réception et après montage, vous tiendrai au courant ..

Commande passée cette après midi.. Compte à rebours commencé.. tic tac tic tac !!! tof01

Michel pressé de remettre le bestiau sur ses roues !! ,printemps VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Empty
MessageSujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ???   cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Icon_minitime6/1/2011, 23:05

franck a écrit:
hain ...

pi pour 300 ( + l'achat de la fourche ) je mets plutot une marzocchi qui elle est aussi d'epoque cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 626681


qu'on trouve assez facilement au veterama cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 20176 tes joints de pistons arrivent cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? 615257
Revenir en haut Aller en bas
speed R1

speed R1


Masculin Nombre de messages : 1491
Age : 68
Localisation : LAMBERSART
Date d'inscription : 08/11/2010

cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Empty
MessageSujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ???   cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Icon_minitime25/1/2011, 20:30



Des nouvelles des caches poussières..

Décu par le "top vintage"

déjà, j'avais commandé sur leur site, voyant que dispo pour fourche en 42 de diamètre... ( chouette !! )
pas de nouvelles depuis 2 semaines...
aujourd'hui coup de tel, on s'est trompé c'est pas dispo....c'est un kit en 38 de diamètre qui était tombé dans le bac des 42, donc
celà nous a faussé dans le stock !! pas dispo du tout ....

Ils me remboursent les 58€ payés sur leur site..

Pas "Glop" tout çà....

nouvelle recherche en cours !!

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Empty
MessageSujet: Re: cache poussiere Fourche telesco type Martin ???   cache poussiere Fourche telesco type Martin ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cache poussiere Fourche telesco type Martin ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pose d'une tete de fourche type Martin
» fourche telesco
» fourche telesco avec amortisseur interne ??
» ressorts pour platine phare tete de fourche Martin ???
» acheter Vis dzus quart de tour type Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: