motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE

Aller en bas 
+16
Xavier
greenpower90
ALAIN
bruno
Dimble
Pierre
ALF
speed R1
manx
marechal_23
stephanedu14
Team TZ
denis gg 95
Titane
rogerboldor
STOK51
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE    RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Icon_minitime6/12/2011, 07:58

La principale différence entre une huile 2t et 4t est que la 2t fait la même densité que l'essence, ce qui fait qu'elle est miscible et reste en "suspension" dans l'essence . Il y a bien sûr d'autres différences mais dans un carbu , il n'y a pas d'huile qui reste bien longtemps avec le volume de gaz essence qui passe , c'est juste pour le montage . RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 276328
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE    RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Icon_minitime6/12/2011, 08:05

absolument Roger , qu'elle soit 2 ou 4 temps , lhuile ne reste pas longtemps sur les boisseaux , pointeaux etc..., parfois sur les palonniers au dessus des boisseaux , un peu plus longtemps , le fait est que l'huile 2 temps de qualité produit moins de calamine que la 4 temps , mais vu les quantités c'est effectivement négligeable , mais MOI , je prends de la 2 temps .RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 429241 RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 429241 RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 429241

je sens l'efficience de cette huile quand tu touches un boisseau de carbu 2 temps fonctionnant au mélange , ça glisse bien et c'est bien gras .RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 276328
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 64
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/11/2011

RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE    RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Icon_minitime6/12/2011, 08:36

THIERRY67 a écrit:
absolument Roger , qu'elle soit 2 ou 4 temps , lhuile ne reste pas longtemps sur les boisseaux , pointeaux etc..., parfois sur les palonniers au dessus des boisseaux , un peu plus longtemps , le fait est que l'huile 2 temps de qualité produit moins de calamine que la 4 temps , mais vu les quantités c'est effectivement négligeable , mais MOI , je prends de la 2 temps .RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 429241 RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 429241 RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 429241

je sens l'efficience de cette huile quand tu touches un boisseau de carbu 2 temps fonctionnant au mélange , ça glisse bien et c'est bien gras .RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 276328



Mêmes qualités techniques avec le ricin, le parfum en plus ... RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 20176
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 64
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/11/2011

RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE    RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Icon_minitime6/12/2011, 18:48

STOK51 a écrit:
Xavier a écrit:
STOK51 a écrit:
cp73 a écrit:
j avais fait bouilir une rampe avec du jus de citron, j avais eu de bons résultats....



la tu as fait à froid?

ULTRA SONS DANS DU VIGOR POUR TOUT RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 626681

J AI PAS DE CUVE CHAUFFANTE CHEZ MOI MAIS CELA VA ENCORE MIEUX ET PLUS VITE MAIS C EST BEAUCOUP PLUS CHER RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 742562

EN PLUS POUR FINIR LES PIECES LAITON UNIQUEMENT PASSAGE A L AMONIAC + MIR RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 615257

A+

YVES



Hello Yves

Pour reprendre ce que tu dis, nettoyage amoniac + Mir pour les pièces EN LAITON uniquement ?

tu fais l'ensemble du carbu AU VIGOR DANS LE BAC A ULTRA SON

Quelle proportion d'amoniac et mir ?70% D AMONIAC 10% DE MIR 20% D EAU DEMINERALISEE

Perso, je remonte mes carbus à l'huile de ricin (vis, gicleurs, boisseaux, joints, etc ...). J'essaierai le Molydal

LES BOISSEAUX SONT MONTES A L HUILE OU AU WD 40

Xavier



D'accord d'accord !

Merci pour les infos. La dernière fois où j'ai fait passer les carbus aux ultrasons, le gars n'a pas voulu que je démonte tout (c'est idiot, y a rien de compliqué sur des Dellorto ...) et m'a fait un travail de cochon. Ben voilà, j'aurais du insister ...

Passage dans un diluant peinture (carbus démontés), et la merd*** se déposait encore au fond du bac, puis rinçage prolongé dans de l'eau additionnée d'un peu de liquide vaisselle pour arrêter l'effet acide et enfin vaporisation au WD40 pour laisser un corps gras sur l'ensemble

Mais c'est comme pour le vaccin contre le tétanos, y z'ont besoin d'un petit rappel ...

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE    RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Icon_minitime6/12/2011, 21:04

LE PASSAGE AUX US DES CARBUS NON DEMONTES C EST PIRE QUE TOUT

NON SEULEMENT TU DEBOUCHES PAS LA CRASSE QU IL Y A DEDANS MAIS EN ¨

PLUS TU Y ADDITIONNE CELLE QUI ETAIT DEHORS RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 974736 RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 974736

C EST DU BOULOT DE SAGOIN RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 358591

VITE FAIT MAL FAIT

LE FAIT QU UN CARBU FONCTIONNE N A REIN A VOIR AVEC SA PROPRETE EXTERIEURE RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 429241

C EST A L INTERIEUR QUE CELA SE PASSE RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 615257

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE    RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Icon_minitime6/12/2011, 22:04

tout a fait
faut tout demonter qu il ne reste que l alu du corps et apres le resultat est digne de ce nom

RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Cimg5312
RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Cimg5313
RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Cimg5314
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
denis gg 95

denis gg 95


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 60
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/05/2008

RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE    RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Icon_minitime6/12/2011, 22:15

la c'est plus du sablage que de l' u s
Revenir en haut Aller en bas
http:// : http://www.metallerie-richard-pontoise.fr
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE    RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Icon_minitime6/12/2011, 22:30

bruno a écrit:
tout a fait
faut tout demonter qu il ne reste que l alu du corps et apres le resultat est digne de ce nom

RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Cimg5312
RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Cimg5313
RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Cimg5314

Mon dieu!!!

Avec de la bille de verre 90/120, je dis pas, mais avec du sable, j' oserai pas...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE    RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Icon_minitime6/12/2011, 22:32

on vous avez vu du sable?

c est microbillé et apres c est ultra son pendant 30 mn

et ensuite remontage avec du joint et du gicleur neuf et c est 8h de taf pour avoir ce resultat

faut pas parler quand on sait pas et ca commence vraiment a me gonfler les mecs qui ouvre leur gueule sans arrêt pour critiquer
alors t es gentil tu t occupes de ta fraiseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
denis gg 95

denis gg 95


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 60
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 24/05/2008

RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE    RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Icon_minitime6/12/2011, 22:37

te fache pas j'ai ecrit sablage par ce que c'est plus facile a ecrir que MICROBILLAGE RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 276328 le procédé est identique RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 276328
Revenir en haut Aller en bas
http:// : http://www.metallerie-richard-pontoise.fr
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE    RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Icon_minitime6/12/2011, 22:41

denis gg 95 a écrit:
te fache pas j'ai ecrit sablage par ce que c'est plus facile a ecrir que MICROBILLAGE RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 276328 le procédé est identique RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 276328

ca ne t etais pas destiné
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE    RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Icon_minitime6/12/2011, 23:58

bruno a écrit:
denis gg 95 a écrit:
te fache pas j'ai ecrit sablage par ce que c'est plus facile a ecrir que MICROBILLAGE RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 276328 le procédé est identique RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 276328

ca ne t etais pas destiné

Si c' est a moi que tu écris, saches qu' avec une bille de verre adaptée, tu obtiens une surface nickel ou tu peux encore voir les traces d' usinage sur les plans de joints...
Le resultat est loin de ça, c' est pour ça que j' ai pensé que tu avais sablé, et je ne voudrais pas que certain le fasse par ignorance ou en étant induit en erreur...

Ta méthode est sans doute plus rapide que la mienne, mais elle me semble, en tout cas en photo, grossière par rapport à ce que l' on peut faire...

Alors vas y lache toi: quelle granulométrie et quelle pression, on t' écoute...

Pour ma part, sur ce genre de truc, et que dans les cas "catastrophe*" j' utilise de la 90/120 a max 3,5 bars...

On est là pour faire partager nos expériences, maintenant, si ça ne va pas, y' a pas de problème, j' en apprend tout les jours sur ce forum, mais je peux me passer de vous, avant je faisais sans et j' y arrivais quand même... et je ne pense pas être le seul dans ce cas là...

Ce n' est que mon opinion, et je vais pas fermer ma gueule pour induire des "débutants" en erreur...

Maintenant, si ça va pas, je peux m' abstenir de répondre, c' est pas un problème... ça ne me rapporte rien, si ce n' est de la satisfaction d' aider les gens...

* j' ai eu des dépots d' huile deux temps dans des cuves impossible a enlever, je dois dire que je l' ai fait qu' une fois... Avec les US et les bons produits, le nettoyange par projection est a éviter, surtout dans des carbus...
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE    RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Icon_minitime7/12/2011, 00:42

POUR MA PART ET AVEC MA MODESTE EXPERIENCE

TOUTE UTILISATION D ABRASIF DE QUELQUE SORTE QUE CE SOIT AVEC LES ELEMENTS MECANIQUES INTERNES D UN MOTEUR

ME TERRIFIE QUAND AUX RESULTATS

TOUTE PARTICULE QUI IMMANQUABLEMENT SE DETACHERA ET SERA VEHICULEE PAR L HUILE OU L ESSENCE IRA SE LOGER EXACTEMENT ON L ON NE VEUT PAS RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 974736

ET SE TRANSFORMERA EN PATE A RODER OU EN BOUCHON INSOLUBLE RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 679130

LES SEULS MATERIEUX PROJETES POUR LES CARBUS SONT LES COQUES DE NOIX BROYEES LES NOYAUX D ABRICOTS EN POUDRE

OU TOUT SIMPLEMENT L EAU OU L AIR SOUS HAUTE PRESSION

POUR LE RESTE ... JE FUIS CES METHODES

C EST PEUT ETRE BEAU MAIS C EST SOUVENT TROP CHER PAYE SUR LE RESULTAT FINAL

LE LAVAGE BROSSAGE ET HUILE DE COUDE ME DONNE D EXCELLENTS RESULTATS A MON AVIS

ET JE PREFERE DE LOIN CONSERVER LA PATINE DE CES PIECES HISTORIQUES QUE DE LES VOIR APPARAITRE TROP NEUVES RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 575880

CECI N ENGAGE QUE MOI ET N A VALEUR QUE D INFORMATION ET EN AUCUN CAS DE DOCTRINE

CHACUN FAIT COMME IL L ENTEND ET SELON SES GOUTS ...

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: aconte   RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Icon_minitime7/12/2011, 09:44

Fly a écrit:
bruno a écrit:
denis gg 95 a écrit:
te fache pas j'ai ecrit sablage par ce que c'est plus facile a ecrir que MICROBILLAGE RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 276328 le procédé est identique RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 276328

ca ne t etais pas destiné

Si c' est a moi que tu écris, saches qu' avec une bille de verre adaptée, tu obtiens une surface nickel ou tu peux encore voir les traces d' usinage sur les plans de joints...
Le resultat est loin de ça, c' est pour ça que j' ai pensé que tu avais sablé, et je ne voudrais pas que certain le fasse par ignorance ou en étant induit en erreur...

Ta méthode est sans doute plus rapide que la mienne, mais elle me semble, en tout cas en photo, grossière par rapport à ce que l' on peut faire...

Alors vas y lache toi: quelle granulométrie et quelle pression, on t' écoute...

Pour ma part, sur ce genre de truc, et que dans les cas "catastrophe*" j' utilise de la 90/120 a max 3,5 bars...

On est là pour faire partager nos expériences, maintenant, si ça ne va pas, y' a pas de problème, j' en apprend tout les jours sur ce forum, mais je peux me passer de vous, avant je faisais sans et j' y arrivais quand même... et je ne pense pas être le seul dans ce cas là...

Ce n' est que mon opinion, et je vais pas fermer ma gueule pour induire des "débutants" en erreur...

Maintenant, si ça va pas, je peux m' abstenir de répondre, c' est pas un problème... ça ne me rapporte rien, si ce n' est de la satisfaction d' aider les gens...

* j' ai eu des dépots d' huile deux temps dans des cuves impossible a enlever, je dois dire que je l' ai fait qu' une fois... Avec les US et les bons produits, le nettoyange par projection est a éviter, surtout dans des carbus...

mais qu est ce que tu racontes,a t entendre ma rampe a été refaite au gravier

alors oui t as raison c est mieux que tu t abstiennes surtout quand on est assez con pour cracher dans la main qui te nourrit
va donc faire ta pub ailleurs que sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE    RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Icon_minitime7/12/2011, 21:26

Et le bicarbonate de sodium ? c'est hyper fin , ca fait du bon taf albino quelqu'un as deja fait ?

J'ai une culasse de 1100 R qui va y passer innocent
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE    RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Icon_minitime7/12/2011, 23:29

ET EN PLUS C EST BON POUR LES AIGREURS D ESTOMAC RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 626681 RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 429241

A+

YVES
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo

Eldudo


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 36
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/02/2011

RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE    RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Icon_minitime8/12/2011, 08:38

Gaswin a écrit:
Et le bicarbonate de sodium ? c'est hyper fin , ca fait du bon taf RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 883385 quelqu'un as deja fait ?

J'ai une culasse de 1100 R qui va y passer RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 626681

Tu parles pour remplacer les billes ?

Ce que j'ai fait sur ma rampe eau saturée au bicarbonate de soude et brosse à dents ! RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 883385

Bon c'est pas non plus du micro-billage mais le résultat est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE    RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Icon_minitime8/12/2011, 13:59

c'est http://www.eferest.de/ qui fabrique les machines

c'est le principe de sablage mais en beaucoup plus fin , ca ressemble a de la cocaine farine en gros RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 276328 ca attaque pas l'alu

Yves ca m'etonne que tu ne connaissent pas , je vais t'apprendre un truc ? RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 883385
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo

Eldudo


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 36
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 08/02/2011

RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE    RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Icon_minitime8/12/2011, 14:26

http://forum-moto-mecanique.rd-h.com/site-du-forum/rubrique%20carbu%20circuit%20essence/Nettoyage%20carbu.pdf

Avec juste un compresseur et hop .
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Masculin Nombre de messages : 648
Age : 36
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 08/05/2010

RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE    RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Icon_minitime8/12/2011, 15:53

Eldudo a écrit:
http://forum-moto-mecanique.rd-h.com/site-du-forum/rubrique%20carbu%20circuit%20essence/Nettoyage%20carbu.pdf

Avec juste un compresseur et hop .

Génial ! Merci pour le lien RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 883385
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 64
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 28/11/2011

RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE    RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Icon_minitime8/12/2011, 18:26

La solution du "soft blasting" au bicarbonate est excellente pour les parties extérieurs des carters, culasses, etc ...

Juste qu'il faut bidouiller un truc pour régler l'apport en bicarbonate, et faire des essais à différentes pressions d'air sur un endroit qui ne craint pas, pour être le plus soft (justement) possible

Après, il faut impérativement rincer, et rincer abondemment. Les cristaux de bicarbonate s'incrustent partout sur ces supports en alu (ou autre)

Mais le résultat est là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE    RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Icon_minitime8/12/2011, 19:15

Eldudo a écrit:
http://forum-moto-mecanique.rd-h.com/site-du-forum/rubrique%20carbu%20circuit%20essence/Nettoyage%20carbu.pdf

Avec juste un compresseur et hop .
restauration américaine RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 429241 RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 429241 RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 429241 RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 429241 on pulvérise sans démonter et hop on revend car c'est beau RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 728917 RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 728917 RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 728917
mais j'essayerais en démontant bien sur
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14

stephanedu14


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 14,CAEN
Date d'inscription : 25/05/2010

RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE    RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Icon_minitime8/12/2011, 19:53

Salut.

Merçi pour le lien,vu le prix de revient,cela vaut le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Team TZ

Team TZ


Masculin Nombre de messages : 2034
Age : 66
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 05/10/2007

RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE    RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Icon_minitime23/1/2012, 17:16

Bonjour

Yves à tout azard tu aurais pas comparer les joints de cuve de la rampe Yosch avec des joints de cuve plus courante ????
La rampe en cours en aurait bien besoin RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 883385 RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 883385 RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 883385

A+
Team TZ
AMFP&M
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE    RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Icon_minitime23/1/2012, 21:35

Eldudo a écrit:
http://forum-moto-mecanique.rd-h.com/site-du-forum/rubrique%20carbu%20circuit%20essence/Nettoyage%20carbu.pdf

Avec juste un compresseur et hop .

j'avais pas vu ça ...EXCELLENT ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE    RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMPE YOSHIMURA RESUSCITEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rampe Yoshimura TMR-MJN
» yoshimura
» ACT Yoshimura
» yoshimura
» Violence by YOSHIMURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RACING-
Sauter vers: