motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!! Empty
MessageSujet: bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!!   bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!! Icon_minitime1/8/2007, 17:33

ca n'as pas l'air mal, surtout pour les references peintures albino

http://www.powerpaint.fr/particulier/catalogue.php
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!!   bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!! Icon_minitime8/8/2007, 12:22

je me demande si je ne vais pas me laisser tenter juste pour une peinture sabot... Mais je crois qu'ils n'ont pas ma référence... Je me renseigne en Allemagne pour la référence exacte et leur demander s'ils peuvent me la faire...
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!!   bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!! Icon_minitime8/8/2007, 12:35

huuuh1 c'est de l'acrylique donc pas terrible !!!!! vulgaire bombe aérosol classique.
Vas chez un bon revendeur de peinture pour les pro, ils ont des palettes couleurs pour les motos albino. Et puis au niveau quantité tu prends par 250 gr. Par contre le prix au final n'est pas le meme pacontent01 parceque tu rajoutes le diluant, l'appret+diluant et le vernis.

Donc il faut voir dans les détails Idea
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!!   bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!! Icon_minitime8/8/2007, 12:41

ma moto est dans son jus... je veux pas un truc tip top à 100€ car de toute façon j'ai rajouté de l'ABS hier et c'est pas super propre...
C'est juste pour couvrir l'ABS que j'ai rajouté et l'ancienne couleur (verte) qui ressort à plusieurs endroits...

Selon toi, l'acrylique tiendrait pas?

Mes potes Allemands m'ont filé la réf du bleu : luminous polaris blue-M4
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!!   bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!! Icon_minitime8/8/2007, 13:07

Si ça tient, mais ça reste mou sur le support, donc fragile. Les dernières que j'ai eu ne séchaient quant surface. Mais il y a différentes qualités, j'espère que tu en auras une bien albino
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!!   bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!! Icon_minitime8/8/2007, 13:22

de toute façon ils n'ont pas ma ref
je les ai mailé pour voir s'ils pouvaient la faire
l'idée c'est 2 couches+2 couches de vernis, on verra w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!!   bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!! Icon_minitime8/8/2007, 13:34

va dans un centre AD , il te font la couleur que tu veut en bombes, et ca rend pas mal, en plus c'est pas tres cher w01
Revenir en haut Aller en bas
maverick59287

maverick59287


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 55
Localisation : nord guesnain
Date d'inscription : 08/02/2008

bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!!   bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!! Icon_minitime29/3/2008, 13:00

pour les codes couleurs je dispose d'un nuancié PPs tout type kawa,suzu,hd,italjet,laverda,malaguti,benelli,bimota,bombardier ect ect!! je peu scanner et mettre les photos si quelqu'un en veus?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!! Empty
MessageSujet: Re: bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!!   bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bombes de peinture, mais surtout les codes couleurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau de signification des codes Aiguilles Keihin
» 750 GG G.N
» Il n'y a que les brittish pour faire cela ... surtout
» peinture
» PEINTURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: ADRESSES et INFOS UTILES :: CARNET D ADRESSES DES PROS-
Sauter vers: