motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4h endurance Biker classic Spa

Aller en bas 
+20
Gazon
DBJ
greenpower90
Titane
Team TZ
Fly
denis gg 95
vollegaaaz
Grosomoto
luc
ALAIN
Rossifumi_46
Paul
Lemarquis
franck
Pierre
bruno
Dimble
rogerboldor
baloo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Icon_minitime18/6/2011, 12:09

cette année c'est quand même moyen....si je n'ai pas rêvé je crois avoir lu 99 (nonante neuf) gus pour les qualifs affraid et 75 admis.....Je sais que le circuit est long mais tout de même 99 pour claquer un temps, faut être dans le wagon de tête d'entrée pour être derrière les "tueurs" pale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Icon_minitime18/6/2011, 12:39

De toutes facons vu le timing , tout ceux qui auront un soucis pendant les qualifs seront "out" du fait qu'il ni a pas le temps de reparer ni faire un changement de gicleurs !!! de plus ne pas oublier de faire les tours obligatoires de nuit ! je pense qu'il va y avoir des deçus !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Icon_minitime18/6/2011, 12:57

C'est une course ou des demos ? Parceque les horaires permettent pas vraiment de prendre de risque. Mais sans prendre de risques, difficile de claquer un temps necessaire pour etre qualifié.

Ils encaissent tous les frais si on est pas qualifié ? Ca pourrait etre la reponse, plus on met de motos aux essais, plus on touche d'argent, plus y'a de monde qui veut se joindre a la course, donc encore plus d'argent.

baloo a écrit:
De toutes facons vu le timing , tout ceux qui auront un soucis pendant les qualifs seront "out" du fait qu'il ni a pas le temps de reparer ni faire un changement de gicleurs !!!

Baloo

Ben a vrai dire, juste faire le plein devient juste avec 5 min pour rentrer aux stands/faire le plein.

franck a écrit:

18.35-18.40 4H Classic P2 Warm up 10'
Original le WUP de 10minutes en 5minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
Invité
Invité




4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Icon_minitime18/6/2011, 13:31

j'ai plein d'annonceurs sur le carenage de ma moto: hoegaarden, playboy, repsol; à partir de 18h si le spectateur lambda est rentré pour l'apéro ou la soupe, mes annonceurs vont faire la tronche. sans parler des retombées télé beaucoup moindres. quel manque à gagner pour eux !
pour hoegaarden et repsol, je ne me fais pas de soucis, mais playboy (que j'ai piqué à cechinelo) je ne voudrais pas les perdre because umbrella girl!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Icon_minitime18/6/2011, 19:49

Paul a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de liste des participants pour regrouper tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou du moins pas vue

bein non y a pas encore , donc on sait pas si on est admis et on connait pas encore les numeros a coller sur la moto ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Icon_minitime18/6/2011, 20:15

franck a écrit:
Paul a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas de liste des participants pour regrouper tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou du moins pas vue

bein non y a pas encore , donc on sait pas si on est admis et on connait pas encore les numeros a coller sur la moto ...

??? ben , Franck, si tu as reçu un mail c'est que vous êtes admis !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: re 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Icon_minitime18/6/2011, 23:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SUZ PEM n° 25
si j'ai compris le language from belgium [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai pris le 1er numéros dispo
a+
alain
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Icon_minitime19/6/2011, 07:42

Perso je ne me rappelle plus des horaires de l'année derniere...mon sentiment c'etait que c'etait deja bien serré non? c'est ce qui avait coute sa place à Sandro, non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Icon_minitime19/6/2011, 08:05

Voici les horaires 2010.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Icon_minitime19/6/2011, 08:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] roger effectivement faut pas se louper..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Icon_minitime19/6/2011, 10:26

salut pour vous faire comprendre la politique de dégécom l'organisateur,ce qui compte pour eux,c'est de remplir au maximum la grille horaire,plus il y a de catégories,et plus l'argent rentre!c'est une politique de financier et non de fanatique de la moto,la moindre minute doit etre remplie,ceci afin de remplir au max la caisse a euros,je pense que l'organisateur se fiche totalement de savoir si vous avez le temps entre deux qualif de mécaniquer ou de communiquer entre vous,il n'ont plus l'esprit endurance,chez eux,le pognon est le maitre clés
voila ma ma facon de voir la grille horaire,maintenant c'est une constatation toute a fait personnel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Icon_minitime19/6/2011, 11:00

Merci Alain
Ton point de vue est je pense le même que nous tous ici
Il n'y a pas de honte à vouloir gagner de l'argent
Par contre sans aucun respect pour la plupart des teams qui se coupent en 4 pour réaliser ce rêve de participer à cette course,là je trouve que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] INDECENT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas un droit à l'erreur ,pas d'essais avant et pas le temps d'intervenir entre les essais
DEGECOM n'est pas une société philantropique ,elle fait d'ailleurs en partie vivre mon fils mais je trouve qu'il n'ont pas de respect pour nous
Maintenant ,personne n'est obligé d'y aller
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Icon_minitime19/6/2011, 11:08

D'ac avec Paul mais remplir les series n'empecheraient pas de repartir mieux les seances je pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Icon_minitime19/6/2011, 12:01

c'est ce que je pense depuis le debut et ce n'est pas difficile à corriger
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Icon_minitime19/6/2011, 13:31

Alain (spirit70s) je partage ton point de vue...machine à sous... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Mais le personnel que nous connaissons est tjrs resté aimable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Icon_minitime19/6/2011, 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] meme pas le temps de reconnaitre le circuit et hop dans le bain avec 90 furieux !!!! affraid c'est plutot limite je trouve, d'autant que nous sommes quelqu'uns dont la moto n'a pas de roulage.

on dirait qu'il ont favorisé les démo.....les séances sont bien étalées sur 3 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Icon_minitime19/6/2011, 14:55

Des séances d'essais sont prévues avant les essais qualif.

Je ne défends personne, mais DGSport est une société, comme une autre, qui doit au mieux faire des profits ou au minimum être à l'équilibre, mais je ne connais ni les coûts fixes dus à ce genre de manifestation, et encore moins les coûts variables.
Je pense que tout un chacun, ici, s'il était directeur de DGSport souhaiterait naturellement faire des bénéfices pour en vivre. Ce n'est que mon point de vue.


Dernière édition par Pierre le 19/6/2011, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Icon_minitime19/6/2011, 14:56

Salut Luc,
C'est comme celà depuis le début pour les démos
C'est nous qui somment venus nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GREFFER pour les 4 heures
As tu vu mon réservoir
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Icon_minitime19/6/2011, 14:59

Pierre a écrit:
Des séances d'essais sont prévues avant les essais qualif.

Je ne défends personne, mais DGSport est une société, comme une autre, qui doit au mieux faire des profits ou au minimum être à l'équilibre, mais je ne connais ni les coûts fixes dus à ce genre de manifestation, et encore les coûts variables.
Je pense que tout un chacun, ici, s'il était directeur de DGSport souhaiterait naturellement faire des bénéfices pour en vivre. Ce n'est que mon point de vue.

Quand sont t'elles prévues ces séances
Merci maître Pierre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Icon_minitime19/6/2011, 15:06

Salut , on peut peu etre leurs faire part de notre mecontentement sur le timing du vendredi ! ca doit pas etre tres compliqué a modifier ! si quelqu'un qui connait l'organisation peut leur faire un courrier signé de tout les teams du forum ; ca peut s'arranger ! il faut juste decalé les seances qualifs plus tot
a+ baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Icon_minitime19/6/2011, 15:12

Baloo, c'est envisageable uniquement par mail pour faire TRES TRES VITE ,
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Icon_minitime19/6/2011, 15:28

Je pense que l'on peut rediger un petit mot rapide ! et je pense aussi que tout le monde est d'accord donc ! c'est faisable !
un truc comme ca (on peut l'arranger) , on rajoute la liste des teams et on envoit

"a l'intention de mr Juspin
ayant pris connaissance du Timetable des 4 h classics , l'ensemble des teams present sur le forum motos speciales ce permet de vous envoyer ce message pour vous faire part de son mecontentement concernant les seances de qualifications du vendredi qui ne nous donnent pas possibilités d'intervenir sur nos motos en cas de soucis ! surtout du fait qu'il n'y a pas d'essais libres de prevus au prealable ! nous vous demandons par consequent dans la mesure du possible d'espacer les seances qualifs !
cordialement les teams du forums ! "

vous en penser quoi?
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Icon_minitime19/6/2011, 17:11

on peut essayer,ça ne coute rien et ça me semble bien , de toute manière,les 5 mn d'ecart entre les séances ne permettent pas de ramener les motos avec les camionnettes de ramassage,ce que l'on peut notifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Icon_minitime19/6/2011, 18:06

baloo, je suis d'accord,
sans vouloir imposer, je pense que la personnalité de notre "roger bol d'or" est toute indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Icon_minitime19/6/2011, 18:09

je pense qu'on peut argumenter sur la sécurité en général. contrôle des motos, pas de précipitation, etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4h endurance Biker classic Spa    4h endurance Biker classic Spa  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4h endurance Biker classic Spa
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOL D OR CLASSIC
» classic or not classic
» 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #
» BOC 09 = les photos !
» Lien bol classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: