EN VOILA UNE EN VRAI
LORSQUE ELLE A ETE RETROUVEE PAR PAUL
TRANSFORMEE AVEC UN MOTEUR DE GSXR
ET DE TRES CURIEUX ECHAPPEMENTS
![NICO BAKKER début 1980 Dsc01611](https://i.servimg.com/u/f67/11/17/43/95/dsc01611.jpg)
UNE FOIS REMONTEE AVEC UN MOTEUR CONTEMPORAIN A REFROIDISSEMENT A AIR 2 SOUPAPES /CYLINDRES DE GS1000
NETTEMENT AMELIORE DE PIECES YOSHIMURA
NEUVES D EPOQUE
![NICO BAKKER début 1980 Pem_su59](https://i.servimg.com/u/f67/11/17/43/95/pem_su59.jpg)
DANS UN BLOC CYLINDRE RAIDE DE NEUF SORTI DE LA BOITE APRES 30 ANS DE SOMMEIL
EN VOILA 2 SUR LA TABLE D OPERATION
![NICO BAKKER début 1980 Pem_su58](https://i.servimg.com/u/f67/11/17/43/95/pem_su58.jpg)
ADOPTEE PAR LE CLUB MARTIN
C EST VRAI QUE LES ROUES ET LE TETE DE FOURCHE PEUVENT TROMPER LES NOVICES
ET BAKKER N EST PAS NON PLUS UN BOULANGER ANGLAIS
![NICO BAKKER début 1980 Dsc_0310](https://i.servimg.com/u/f67/11/17/43/95/dsc_0310.jpg)
L EX MACHINE DE PAUL RECONSTRUITE POUR LES FRERES GAZ
ON VOIT STEPHANE SUR LA PHOTO
![NICO BAKKER début 1980 Bakker11](https://i.servimg.com/u/f67/11/17/43/95/bakker11.jpg)
VUE DE L AVANT
LA FOURCHE EN 40 D ORIGINE N A PU ETE CONSERVEE TROP ABIMEE POUR FAIRE DE LA COURSE
JE L AI REMPLACE PAR UN PLUS COMMUNE AVEC SON FREINAGE BREMBO SERIE OR
DES DISQUES FONTE FIXES EN 300 MM POUR ETRE CONFORME AUX REGLEMENTS
ET DES JANTES MARTIN EN ALU ELLES AUSSI PLUS SECURISANTES
![NICO BAKKER début 1980 Bakker12](https://i.servimg.com/u/f67/11/17/43/95/bakker12.jpg)
DETAIL DU CADRE ET DES BASCULEURS
AMORTISSEUR DE CARBON A LA PLACE DU WHITE POWER A BOMBONNE LUI AUSSI SACRIFIE
POUR ETRE CONFORME AU REGLEMENT
![NICO BAKKER début 1980 Bakker13](https://i.servimg.com/u/f67/11/17/43/95/bakker13.jpg)
LE TE DE FOURCHE TAILLE DANS LA MASSE IMPRESSIONNANT
![NICO BAKKER début 1980 Bakker14](https://i.servimg.com/u/f67/11/17/43/95/bakker14.jpg)
A+
YVES