motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 nouveau réservoir sur mon RSC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

nouveau réservoir sur mon RSC Empty
MessageSujet: nouveau réservoir sur mon RSC   nouveau réservoir sur mon RSC Icon_minitime19/7/2007, 21:13

En vue de tourner à Nogaro le 4/5 Aout, je pofine ma bestiole pour le circuit. Il ne me reste qu'a finir mon réservoir alu , le décabosser un peu et l'ajuster. finir les trappes et faire la peinture de l'ensemble. Ya pas mal d'heures dessus depuis 10 jours, mais le resultat est presque là. Je vous dirais qu'il y a une seule pièce Kawa sur ma becane, et ca marche trés bien.
JLS :connerie3: Crying or Very sad drunken drunken
nouveau réservoir sur mon RSC Rs_07010
nouveau réservoir sur mon RSC Rs_07011
nouveau réservoir sur mon RSC Rs_07012
nouveau réservoir sur mon RSC Rs_07013
nouveau réservoir sur mon RSC Rs_07014
nouveau réservoir sur mon RSC Rs_07015
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

nouveau réservoir sur mon RSC Empty
MessageSujet: Re: nouveau réservoir sur mon RSC   nouveau réservoir sur mon RSC Icon_minitime19/7/2007, 21:29

tu as modifié un réservoir Question pour l'adapter sur ta moto. Tu as raison il y a du boulot en soudure et quasi autant en meulage et en finition Idea Idea Idea . Mais le boulot est déjà beau albino albino albino
Qu'est ce que tu fais de la plaque en alu ou tu as le remplissage, tu vas la souder huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

nouveau réservoir sur mon RSC Empty
MessageSujet: Re: nouveau réservoir sur mon RSC   nouveau réservoir sur mon RSC Icon_minitime19/7/2007, 21:33

non non, se n'est pas une modif, je l'ai fabriqué avec des toles d'alu de récup, car la feuille içi c'est 2m², minimum et je ne te parle pas du prix drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

nouveau réservoir sur mon RSC Empty
MessageSujet: Re: nouveau réservoir sur mon RSC   nouveau réservoir sur mon RSC Icon_minitime19/7/2007, 21:36

la plaque en alu va être vissé sur le réservoir pour pouvoir en mettre une autre quand je roulerai sur route et avec clés pour les rigolos qui s'amusent à y mettre des trucs pour que tu t'amuses à tout nettoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau réservoir sur mon RSC Empty
MessageSujet: Re: nouveau réservoir sur mon RSC   nouveau réservoir sur mon RSC Icon_minitime19/7/2007, 23:11

il y a encore quelques heures pour la finition .
mais du tres beau travail
8) 8) 8)
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

nouveau réservoir sur mon RSC Empty
MessageSujet: Re: nouveau réservoir sur mon RSC   nouveau réservoir sur mon RSC Icon_minitime19/7/2007, 23:13

LES SILENTS BLOCS DE SUPPORT DE RESERVOIR Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J AI GAGNE QUOI casse casse casse casse casse

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

nouveau réservoir sur mon RSC Empty
MessageSujet: Re: nouveau réservoir sur mon RSC   nouveau réservoir sur mon RSC Icon_minitime20/7/2007, 06:45

ils ne sont là que pour être ajustés, sinon à quoi ca peut bien servir des silents-bloc. w01 w01 w01 casse

stock 51
LES SILENTS BLOCS DE SUPPORT DE RESERVOIR

J AI GAGNE QUOI

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

nouveau réservoir sur mon RSC Empty
MessageSujet: Re: nouveau réservoir sur mon RSC   nouveau réservoir sur mon RSC Icon_minitime20/7/2007, 07:22

Jean Louis dans la premiere tof EN arriere Plan La brele Noire avec tete de fourche Pourrait tu nous en dire plus avec des tofs ce serait cool w01 albino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

nouveau réservoir sur mon RSC Empty
MessageSujet: Re: nouveau réservoir sur mon RSC   nouveau réservoir sur mon RSC Icon_minitime20/7/2007, 07:34

salut , c'est celle de Faf il me la laissé pour que je lui refasse un palier d'arbre à came
C'est une 1100 F avec une selle perso (faite par un pro à Marseille) et le réservoir est un allemand de toute beauté.
Pour le moment il est en Bretagne si tu veuxje peux te faire plein de photo, car je pense qu'il ne m'en voudra pas ,lui même faisant partie du forum
JLS
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

nouveau réservoir sur mon RSC Empty
MessageSujet: Re: nouveau réservoir sur mon RSC   nouveau réservoir sur mon RSC Icon_minitime20/7/2007, 07:37

OK Oui ca serait sympa par la meme occas refile moi l adresse du sellier Stp merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

nouveau réservoir sur mon RSC Empty
MessageSujet: Re: nouveau réservoir sur mon RSC   nouveau réservoir sur mon RSC Icon_minitime20/7/2007, 07:39

ok se sera fait dans la journée , et avec l'adresse du sellier albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

nouveau réservoir sur mon RSC Empty
MessageSujet: Re: nouveau réservoir sur mon RSC   nouveau réservoir sur mon RSC Icon_minitime20/7/2007, 07:43

w01 albino merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
Invité
Invité




nouveau réservoir sur mon RSC Empty
MessageSujet: Re: nouveau réservoir sur mon RSC   nouveau réservoir sur mon RSC Icon_minitime20/7/2007, 23:08

hé!!!!!! Jean-Louis dommage je suis de mariage le 4 et le 5 Aout car je serai venu te voir a NOGARO je suis a 1h15 du circuit ,ça sera pour une prochaine fois albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau réservoir sur mon RSC Empty
MessageSujet: Re: nouveau réservoir sur mon RSC   nouveau réservoir sur mon RSC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau réservoir sur mon RSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservoir alu
» rsc de Sarron Jaubert 1981
» reservoir martin
» RESERVOIR POLYESTER
» Réservoir enfoncé.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: