motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mon habillage de zx peint par Gachette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon habillage de zx peint par Gachette  Empty
MessageSujet: Mon habillage de zx peint par Gachette    Mon habillage de zx peint par Gachette  Icon_minitime18/2/2011, 01:00

J'ai passé ma soirée dans son bouclard ( de 18 heures à 23 heures 30) pour le voir à l'oeuvre, impressionnant, 4 heures de travail pour arriver à ce résultat. Bravo Bravo



Mon habillage de zx peint par Gachette  Photo_53


Mon habillage de zx peint par Gachette  Photo_54


Mon habillage de zx peint par Gachette  Photo_55


Mon habillage de zx peint par Gachette  Photo_56


Mon habillage de zx peint par Gachette  Photo_57



TRAVAIL D'ARTISTE Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

Mon habillage de zx peint par Gachette  Empty
MessageSujet: Re: Mon habillage de zx peint par Gachette    Mon habillage de zx peint par Gachette  Icon_minitime18/2/2011, 08:17

joli le flaming , p't1 les mecs c'est vraiment des artistes Mon habillage de zx peint par Gachette  883385 , pi le noir brillant est tres beau aussi ....

et le dosseret ?


pour le coup t'as vraiment decide que la zx peterait le feu Mon habillage de zx peint par Gachette  276328 ; et t'en est ou avec l'usine a gaz ?
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

Mon habillage de zx peint par Gachette  Empty
MessageSujet: Re: Mon habillage de zx peint par Gachette    Mon habillage de zx peint par Gachette  Icon_minitime18/2/2011, 08:22

vi super . Mon habillage de zx peint par Gachette  883385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon habillage de zx peint par Gachette  Empty
MessageSujet: Re: Mon habillage de zx peint par Gachette    Mon habillage de zx peint par Gachette  Icon_minitime18/2/2011, 08:43

albino albino albino
ça c'est chouette ! w01
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Admin
phiphi


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Rognes (13)
Date d'inscription : 12/10/2007

Mon habillage de zx peint par Gachette  Empty
MessageSujet: Re: Mon habillage de zx peint par Gachette    Mon habillage de zx peint par Gachette  Icon_minitime18/2/2011, 11:23

Mon habillage de zx peint par Gachette  541686 Mon habillage de zx peint par Gachette  26876 Mon habillage de zx peint par Gachette  883385
Superbe Mon habillage de zx peint par Gachette  514727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

Mon habillage de zx peint par Gachette  Empty
MessageSujet: Re: Mon habillage de zx peint par Gachette    Mon habillage de zx peint par Gachette  Icon_minitime18/2/2011, 11:24

Mon habillage de zx peint par Gachette  883385 Mon habillage de zx peint par Gachette  883385 Mon habillage de zx peint par Gachette  883385 superbe! a voir en live! Mon habillage de zx peint par Gachette  20176 enfin une belle robe pour ta bete ! depuis le temps qu elle attendais! Mon habillage de zx peint par Gachette  681916
Revenir en haut Aller en bas
COSMIK

COSMIK


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 46
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2008

Mon habillage de zx peint par Gachette  Empty
MessageSujet: Re: Mon habillage de zx peint par Gachette    Mon habillage de zx peint par Gachette  Icon_minitime18/2/2011, 19:31

mékomenyfon Question Question Question
tof01 tof01 tof01 albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon habillage de zx peint par Gachette  Empty
MessageSujet: Re: Mon habillage de zx peint par Gachette    Mon habillage de zx peint par Gachette  Icon_minitime18/2/2011, 19:36

franck a écrit:
joli le flaming , p't1 les mecs c'est vraiment des artistes Mon habillage de zx peint par Gachette  883385 , pi le noir brillant est tres beau aussi ....

et le dosseret ?


pour le coup t'as vraiment decide que la zx peterait le feu Mon habillage de zx peint par Gachette  276328 ; et t'en est ou avec l'usine a gaz ?

Fini, en rodage albino

Je vais mettre le sujet à jour je vous ai épargné les montages que cous connaissez tous par coeur w01 Je vais mettre la vidéo du démarrage, et les photos finie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon habillage de zx peint par Gachette  Empty
MessageSujet: Re: Mon habillage de zx peint par Gachette    Mon habillage de zx peint par Gachette  Icon_minitime18/2/2011, 19:43

c'est chouette, pour comprendre les prix il faut soit tenter de le faire soit assister au boulot, années 70/80 je le faisais j'aimais bien reproduire les tableaux de Siudmak mais c'était plus pour le plaisir car difficile de compter le temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon habillage de zx peint par Gachette  Empty
MessageSujet: Re: Mon habillage de zx peint par Gachette    Mon habillage de zx peint par Gachette  Icon_minitime18/2/2011, 19:53

Mon habillage de zx peint par Gachette  525795 superbe peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon habillage de zx peint par Gachette  Empty
MessageSujet: Re: Mon habillage de zx peint par Gachette    Mon habillage de zx peint par Gachette  Icon_minitime18/2/2011, 20:59

super road Mon habillage de zx peint par Gachette  525795 Mon habillage de zx peint par Gachette  525795
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon habillage de zx peint par Gachette  Empty
MessageSujet: Re: Mon habillage de zx peint par Gachette    Mon habillage de zx peint par Gachette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon habillage de zx peint par Gachette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RSC nouveau habillage
» compatibilité habillage
» Habillage eighties side 1000J
» 2eme habillage cafe racer alls black
» 2eme habillage cafe racer all blacks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: