motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Coffret et pause filets rapportés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phiphi
Admin
phiphi


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Rognes (13)
Date d'inscription : 12/10/2007

Coffret et pause filets rapportés Empty
MessageSujet: Coffret et pause filets rapportés   Coffret et pause filets rapportés Icon_minitime8/2/2011, 17:11

Salut,
je suis en plein dans la restauration de mon Stinger Godier-Genoud, j'ai pris des tofs, elles vont venir Coffret et pause filets rapportés 883385

Par contre, j'ai un souci, j'ai beau faire mes serrage à la dynamo, ça fait 2 filetages qui ne tiennent plus dans le moulbif, un pour les demi-paliers d'AAC et un pour une conduite de pompe à huile.
D'où ma question, est-ce que ça tient dans un moteur (couple de serrage à 1,2daNm) et est-ce facile à pauser?
Autre question, si la première réponse est oui, que vaut ce kit?
http://cgi.ebay.fr/Coffret-Kit-Reparation-Filetage-M6-a-M10-type-Helicoil-/130474081737?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item1e60dc7dc9

Coffret et pause filets rapportés 292614 aux pros
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Coffret et pause filets rapportés Empty
MessageSujet: Re: Coffret et pause filets rapportés   Coffret et pause filets rapportés Icon_minitime8/2/2011, 17:18

oui ça tient très bien dans un moteur, bien mieux que les filetages d'origine dans de l'alu
oui, c'est facile à fixer
j'ai un kit recoil M6 qui ressemble bcp au lien que tu donnes et ça va très bien Coffret et pause filets rapportés 883385
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

Coffret et pause filets rapportés Empty
MessageSujet: Re: Coffret et pause filets rapportés   Coffret et pause filets rapportés Icon_minitime8/2/2011, 19:56

phiphi a écrit:
Salut,
je suis en plein dans la restauration de mon Stinger Godier-Genoud, j'ai pris des tofs, elles vont venir Coffret et pause filets rapportés 883385

Par contre, j'ai un souci, j'ai beau faire mes serrage à la dynamo, ça fait 2 filetages qui ne tiennent plus dans le moulbif, un pour les demi-paliers d'AAC et un pour une conduite de pompe à huile.
D'où ma question, est-ce que ça tient dans un moteur (couple de serrage à 1,2daNm) et est-ce facile à pauser?
Autre question, si la première réponse est oui, que vaut ce kit?
http://cgi.ebay.fr/Coffret-Kit-Reparation-Filetage-M6-a-M10-type-Helicoil-/130474081737?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item1e60dc7dc9

Coffret et pause filets rapportés 292614 aux pros

ça semble pas cher...

C' est mieux qu' un filetage dans l' alu.
Précaution sur un demi palier d' arbre attention lors de la casse de la queue d' entrainement de l' helicoil a la fin: si tu tape trop fort, tu déformes le demi palier. perso, si le filetage est borgne, je ne le rompt pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

Coffret et pause filets rapportés Empty
MessageSujet: Re: Coffret et pause filets rapportés   Coffret et pause filets rapportés Icon_minitime8/2/2011, 20:09

Moi ce que je me pose comme question, c'est quand la boîte est vide et que tu veux racheter du filet (pas di cochon, nan Coffret et pause filets rapportés 276328 ) ... rester chez le même fournisseur ou ils ont tous le même taraud (donc filet extérieur de l'hélicoïl) pareil or not ?
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Admin
phiphi


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Rognes (13)
Date d'inscription : 12/10/2007

Coffret et pause filets rapportés Empty
MessageSujet: Re: Coffret et pause filets rapportés   Coffret et pause filets rapportés Icon_minitime9/2/2011, 09:01

Bon, ben du coup, je suis passé à mon bouclar, il m'a prêté son outil et m'a donné un filet rapporté et voilà, c'est monté.
Le reportage photo va venir dans le post de restau du stinger Coffret et pause filets rapportés 883385 Coffret et pause filets rapportés 883385
Coffret et pause filets rapportés 292614 pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Coffret et pause filets rapportés Empty
MessageSujet: Re: Coffret et pause filets rapportés   Coffret et pause filets rapportés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret et pause filets rapportés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usinage portée de disque roue moto
» Coffret durits "aviation"
» Coffret d'extracteurs pour atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: