motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise

Aller en bas 
+9
Pierre
STOK51
bruno
baloo
Titane
rogerboldor
Dimble
franck
chef
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise   Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Icon_minitime5/2/2011, 11:45

pareil a chaud elle tourne comme une patate

une synchro et un ralentis plus haut devrait regler le probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise   Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Icon_minitime5/2/2011, 13:34

bruno a écrit:
pareil a chaud elle tourne comme une patate

une synchro et un ralentis plus haut devrait regler le probleme

J'en crois pas mes yeux, pour une fois j'arrive à être d'accord avec Bruno !!!
Humour, bien sûr.
JM
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise   Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Icon_minitime5/2/2011, 13:39

Quand je dis que je trouve que ce moteur tourne comme une patate, ce n'est pas une critique envers le boulot de CHEF, cela veut simplement dire que c'est un résultat qui ne me conviendrait pas si je faisait le boulot, mais à partir du moment où elle roule et que le propriétaire est satisfait, ça me convient aussi.
JM
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise   Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Icon_minitime5/2/2011, 19:30

Titane a écrit:

J'en crois pas mes yeux, pour une fois j'arrive à être d'accord avec Bruno !!!
Humour, bien sûr.
JM

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 276328 Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 276328 Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 276328 Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 615257
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise   Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Icon_minitime5/2/2011, 20:43

Titane a écrit:
Quand je dis que je trouve que ce moteur tourne comme une patate, ce n'est pas une critique envers le boulot de CHEF, cela veut simplement dire que c'est un résultat qui ne me conviendrait pas si je faisait le boulot, mais à partir du moment où elle roule et que le propriétaire est satisfait, ça me convient aussi.
JM

faux cul Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 429241 Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 429241


Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 276328
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise   Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Icon_minitime5/2/2011, 20:45

franck a écrit:
Titane a écrit:
Quand je dis que je trouve que ce moteur tourne comme une patate, ce n'est pas une critique envers le boulot de CHEF, cela veut simplement dire que c'est un résultat qui ne me conviendrait pas si je faisait le boulot, mais à partir du moment où elle roule et que le propriétaire est satisfait, ça me convient aussi.
JM

faux cul Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 429241 Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 429241


Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 276328

Eh merde ch'suis démasqué !!! Chutttt !!!
JM
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise   Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Icon_minitime5/2/2011, 20:46

franck a écrit:
Titane a écrit:
Quand je dis que je trouve que ce moteur tourne comme une patate, ce n'est pas une critique envers le boulot de CHEF, cela veut simplement dire que c'est un résultat qui ne me conviendrait pas si je faisait le boulot, mais à partir du moment où elle roule et que le propriétaire est satisfait, ça me convient aussi.
JM

faux cul Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 429241 Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 429241


Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 276328

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 276328














Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 21498 Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 575880
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise   Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Icon_minitime6/2/2011, 09:24

JULIEN ARRETE DE BOIRE ,

j'ai l'impression , que c'est lui qui fait pschitt , le bide qui gonfle , et l'alcool qui vaporise Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 429241 Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 429241 Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 429241

la vidéo est parlante , la moto est très mal règlée . Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 211176

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 683516
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise   Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Icon_minitime6/2/2011, 23:23

hello, merci pour vos avis

Mon tendeur de distri est un 1er modèle mais il pousse bien
sur l'ancien moteur, j'avais un tendeur de GTR donc pour moi il n'est pas responsable
Les bobines sont différentes entre l'ancien et le nouveau moteur, tout comme le plateau d'allumage, donc s'il y a un truc en commun sur l'allumage c'est le faisceau+CDI que je peux inspecter

Pour en revenir à la synchro, vous avez déjà entendu un Ninja de 84 avec son 4/2 d'origine? Ceux que j'ai entendu tournaient pareil...

J'ai une rampe de synchro moderne sans mercure
Je l'ai choisi car elle se calibre à l'atmosphère grâce à des vis de réglage en bas des 4 cylindre en verre
Ce soir, j'ai fais mieux : je l'ai calibré en dépression
En reliant les 4 tuyaux sur un seul dans lequel j'ai aspiré avant de boucher (pression est donc la même dans les 4 tubes), puis j'ai tout mis à niveau avec les vis de réglage :

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 113

Puis j'ai refais la synchro, j'ai retouché entre 1/8 et 1/4 les vis pour peaufiner :

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 213

Une fois terminé, j'ai revérifié ma calibration et reliant mes 4 tuyaux entre eux et ça n'a pas bougé :

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 312

Puis j'ai refait tourner et pour moi c'est pareil, mais les montées et descentes sont franches, 1200rpm :

https://www.youtube.com/watch?v=4QQthk3QV_M

Donc une chose est sure : elle est synchro même si au son ça parait pas top
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise   Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 08:22

Ce n'est pas parce que le volume de gaz est identique en dépression qu'elle est bien réglée , en effet , si le circuit de ralenti (essence) est partiellement obstrué,tu n'auras pas de différence en dépression mais au résultat,les combustions ne sont pas pareilles car trop pauvre et si une prise d'air s'intercale,tu "dérègles" pour équilibrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise   Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 09:00

je ne pouvais pas venir depuis samedi, je viens d'entendre, moi aussi j'ai l'impression quelle "boite" un peu je crois qu'on en avait déjà parlé plus haut masi c'est certain que les colonnes de mercures sont plus prècises amis ce n'est certainement pas la cause car me semble t-il ton système fonctionne avec du liquide aussi.

c'est le boitier de filtre à air origine ?

ce n'est pas toujours évident de nettoyer les carbus nickel, pour exemple, quand je me suis remonté la mienne (une 84) il ya déjà quelques années partant d'une épave et en utilisant au maxi tout ce que j'avais de côté comme pièces, j'ai fais une rampe avec 3 accidentées! même après X redémontages contrôles et nettoyages j'avais un fonctionnement irrégulier à froid que je situais sur le 1 er carbu qui a tendance a revenir quand elle n'a pas tourné de longtemps.

je m'étais fait un outil avec un vieux tendeur pour retendre le ressort de ceux à billes, avant ceux à cliquet quand j'entendais un gars qui arrivait avec un bruit de chaîne ça prenait 10 mn je lui faisait la modif, au début des problèmes un jour je regarde l'arrière du tendeur sans la vis du bout, j'accélérais et oh! surprise vers 4/5000 tours je vois la tige du tendeur qui se met à tourner à l'envers !!!!!!!!!!!!!!!!!
l'inconvénient des tendeurs à cliquet c'est qu'ils peuvent être entre 2 crans donc il faut pousser pour le faire sauter.
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise   Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 10:13

J'ai vérifié les prises d'air au pinceau+essence et je n'ai rien trouvé
Oui c'est une boite à air d'origine
les bougies sont des DPR8ES préconisées par Kawa
Pour la distri, les 2 sont à crans et non à bille, et les 2 entainent les mêmes conséquences sur 2 moteurs différents donc pour moi il n'est pas en cause

Si j'étais trop pauvre sur un cylindre, l'électrode correspondante serait blanche après avoir tourné au ralenti, or ce n'est pas le cas, les 4 ont la même teinte café au lait un peu clair. Je sais qu'on voit moins avec SP95 qu'avec de "l'ordinaire", mais on voit quand même quand il y a un soucis (déjà vu avec gicleurs trop gros par exemple, ou prise d'air carbus sur un aute moteur)

Sincèrement pensez vous qu'un moteur trop pauvre sur un cylindre puisse entrainer une surpression dans la pipe qui ferait gicler l'essence entre la culasse et la pipe tout en faisant gonfler la pipe?

enfin, pour moi si c'est l'explosion moteur qui remonte dans la pipe, qu'en même temps que le carbu injecte et que l'essence sort par les pipes, ça devrait en principe prendre feu prochainement...

Roger, je t'appelerai quand je serai chez moi un de ces soirs, ce sera plus simple si ça te dérange pas w01

ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise   Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 10:37

c'est bien de l'essence qui gicle ?

elle sortirait entre la pipe caoutchouc et la culasse? malgré le collier ?

c'est sans doute le souffle ou l'éternuement qui propulse l'essence , celle-ci doit provenir de la cuve donc par où et comment le souffle fait sortir l'essence? car vu que la pipe gonfle ce n'est pas une dépression, est ce par le circuit de starter ? par la membrane de boisseau ? la mise à l'air de la cuve ?
j'essaie d'émettre des hypothèses qui peuvent éventuellement mettre sur une piste

j'y revient le filtre à air est d'origine? les janines appréciaient relativement d'autres systèmes !
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise   Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 10:46

en place est monté un K&N que j'ai choisi par son critère lavable
l'ancien moteur éternuait avec un moteur monté en rampe Ninja+boite à air origine+filtre origine

Puis sur ce nouveau moteur monté en rampe Ninja+boite à air origine+K&N lavable

Oui, je suis sur que c'est de l'essence
sur ce moteur la pipe gonfle moins vu que l'essence arrive à sortir même avec le colier serré

sur l'autre moteur, la pipe gonflait plus mais l'essence ne sortait pas ou très peu

Oui c'est un souffle et non une dépression

ça le fait avec et sans le starter

ju
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise   Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 11:13

si il y a la boite et un filtre je ne pense pas quelle appauvrisse à ce point
l'idée qui germe, mais est ce possible! est que "l'éternuement" chasserait l'essence de la cuve en direction de la pipe car pour avoir une giclée il en faut quand même une certaine quantité, maintenant quelle est le circuit emprunté ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise   Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 20:23

Chef, quel sujet ! Tes carbus ont frisé la dépression Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 276328 .
Petite question, les bougies du kawa, c'est PAS 1.25 pour diamètre de 14 ...même si c'est moins de 14 Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 97476 .
Revenir en haut Aller en bas
MOUN

MOUN


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 46
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 24/03/2007

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise   Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Icon_minitime7/2/2011, 22:53

Chef , si tu veux j'ai une rampe de rx dont il doit manquer quelques morceaux .

J'en ferais rien , si ça peut te servir , je te la donne avec plaisir .

A+ MOUN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise   Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Icon_minitime8/2/2011, 08:30

Lemarquis a écrit:
Chef, quel sujet ! Tes carbus ont frisé la dépression Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 276328 .
Petite question, les bougies du kawa, c'est PAS 1.25 pour diamètre de 14 ...même si c'est moins de 14 Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 97476 .

12 x 1.25 (D9EA NGK)
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise   Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Icon_minitime8/2/2011, 17:14

merci moun, c'est super sympa Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 292614

faut que je fasse d'autres tests et si beosin de pièces carbu, je viens vers toi Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 292614

De mémoire oui ça doit être du M12*125 pour les bougies

Oui, les carbus frolent la dépression Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 276328 Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 429241 Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 429241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise   Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Icon_minitime8/2/2011, 17:55

D= diamètre 12 mm
9= indice thermique
E= longueur culot ou filetage soit 19mm
A=modèle de bougie (dessin, électrodes etc)
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise   Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Icon_minitime8/2/2011, 20:00

...ah oui on est dans les petites bougies genre Honda ( DR8ES).

J' étions distrait Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 97476 je parlais de la B8ES comme les 1000J ou 1100gpz qui est bien M14 pas 1.25 alors

...si j'ennuie, faut le dire Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 276328
merci pour vos explications, Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Empty
MessageSujet: an   Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Icon_minitime9/2/2011, 08:28

oui, DR8ES c'est une variante plus chaude avec le R résistance et S électrode cuivre
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise   Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Icon_minitime19/2/2011, 18:44

j'ai eu le temps de regarder un peu mes carbus
Le N°1 fuit du pointeau

Et surtout :
Carbus N°1 et 2 :

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 100_2812

Carbus 3 et 4 :

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 100_2813

Sur modèle français, il n'y a qu'un trou pour la dépression sous le boisseau (en plus du trou central d'aiguille)
Là, j'en ai 3, dont 2 qui semblent avoir été faits à la main
Sur les carbus 3 et 4, ils ont été bouchés à l'étain
Il n'y a pas ou plus d'étain sur les carbus 1 et 2

Piste : les motos Suisses étaient bridées à 70cv et c'étaient les boisseuax qui étaient touchés

Quelle est l'incidence des trous supplémentaires sur les carbs 1 et 2 sur ma moto d'origine?
Je rebouche ces trous à l'étain?

Merci

ju


Dernière édition par chef le 19/2/2011, 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise   Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Icon_minitime19/2/2011, 18:55

Les bridages par les boisseaux limitent la montée du boisseau, il ne va pas jusqu'en haut. Avec les boisseaux bouchés à l'étain, tu te retrouve avec des boisseaux trop lourds qui ne se lèvent pas aussi vite que les autres et donc un déséquilibre de fonctionnement. Il faut absolument les 4 mêmes.
JM
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise   Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Icon_minitime19/2/2011, 18:58

pour moi ce sont ceux où il y a les trous qui sont bridés
j'ai regardé sur une rampe de RX (j'ai pas de ninja d'avance) et j'ai qu'un trou par boisseau

je pense que le poids de l'étain est négligeable

Je rebouche les trous à l'étain? L'étain sur l'alu tient dans le temps avec l'essence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise   Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pschitt, pipe qui gonfle, essence qui vaporise
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» fabriquer joint pipe d'admission
» joints pour pipe d'admission
» Pipe d’admission Gs850 eBay ! Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: