motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE

Aller en bas 
+4
Titane
franck
STOK51
THIERRY67
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE    COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Icon_minitime3/1/2011, 22:32

jeff64 a écrit:
Regarde la
[url=http://www.silverstonesuperbikes.co.uk/race_parts_14.html
http://www.silverstonesuperbikes.co.uk/race_parts_14.html[/quote[/url]]

C EST COMME PLACE VENDOME silent
YA PAS LES PRIX SUR LES BIJOUX .. CA FAIT VULGAIRE COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 742562

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE    COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Icon_minitime3/1/2011, 22:50

Titane a écrit:


COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Img_0010

OUAHHHHHHHHHHHH c'est Noel encore ????
toutes ces données; tous les jeux ... pis tout pis tout .... banana1 banana1 banana1
ça c'est d'la bonne came !
muchas gracias Jean mi albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE    COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Icon_minitime3/1/2011, 22:57

TU PENSES BIEN QUE J AVAIS DEJA TOUT DETAILLE ... COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 429241 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 429241 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 429241

ON EST PAS VRAIMENT MAUVAIS SUR CE COUP LA
SI C EST PAS LES VALEURS EXACTES ON EST DANS LE CENTIEME COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 626681 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 20176

YA MEME L HULE .. JE METS LA MEME DANS MES KAWA COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 883385 µ
ELLE EST TOUJOURS FABRIQUEE COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 615257
MOTUL CENTURY 300 V
JE METS CELA AUSSI DANS LES PORSCHE CLASSIC COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 276328
C EST DU REFROIDISSEMENT A AIR AUSSI SUR LE FLAT 6 YA PAS DE PROBLEME COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 20176
A+
YVES


Dernière édition par STOK51 le 3/1/2011, 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE    COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Icon_minitime3/1/2011, 22:59

Very Happy
plus ça vient, plus je me dis qu'on va (enfin ! Very Happy casse) pouvoir faire des moteurs qui marchent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE    COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Icon_minitime3/1/2011, 23:03

j-yves a écrit:
COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 276328
plus ça vient, plus je me dis qu'on va (enfin ! COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 276328 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 429241) pouvoir faire des moteurs qui marchent COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 926392

C EST VRAI C EST CONNU ON A DES MOTEURS QUI SE TRAINENT COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 626681
HEUREUSEMENT QU ON A DES PILOTES POUR COMPENSER LE HANDICAP COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 683516 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 765391

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE    COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Icon_minitime3/1/2011, 23:05

sinon, pour revenir au sujet initial de thierry, hormis en refaire, il faudrait regarder dans la production historique... Very Happy
par exemple un moteur SUZ installé dans une partie cycle spéciale
... un bon faiseur qui ne gardait que le moteur et faisait des merveilles autour....
BIMOTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ...... banana1 banana1 banana1
bon, d'accord la petite pièce en question n'est pas plus facile à trouver... mais ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE    COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Icon_minitime3/1/2011, 23:08

STOK51 a écrit:

HEUREUSEMENT QU ON A DES PILOTES POUR COMPENSER LE HANDICAP COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 683516 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 765391

A+
YVES

ah voilà qui est bien dit !
J'AIME QUAND TU ME FLATTES Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mad Mad Mad casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE    COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Icon_minitime3/1/2011, 23:11

C'est vrai que j'aurai du camoufler les données et ne les révéler que petit à petit, façon puzzle comme dirait Mr Audiard !
Mais je suis d'humeur partageuse en ce moment.
Par contre, moi les produits estampillés MOTUL, c'est direct à la benne. Trop de soucis, en particulier des conso d'huile faramineuses, des dépôts boueux et autres joyeusetés. A l'époque j'utilisais beaucoup la ELF Compétition quand elle existait encore en 20W50. Et curieusement tous les phénomènes disparaissaient, sans autre intervention.
JM
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE    COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Icon_minitime3/1/2011, 23:16

j-yves a écrit:
STOK51 a écrit:

HEUREUSEMENT QU ON A DES PILOTES POUR COMPENSER LE HANDICAP COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 683516 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 765391

A+
YVES

ah voilà qui est bien dit !
J'AIME QUAND TU ME FLATTES COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 926392 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 926392 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 926392

COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 949710 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 949710 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 949710 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 429241 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 429241 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 429241



COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Boc20110

C EST VRAI QUE LA PHOTO EST SPLENDIDE PAS UN FLOU ... PRISE EN POSE STYLE STUDIO

FAUT DIRE AUSSI QUE LA POIGNEE DROITE ELLE ME SEMBLE PAS VRAIMENT AU TAQUET
Y DOIT BIEN RESTER 30 CM DE CABLE A ENROULER COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 429241

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE    COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Icon_minitime3/1/2011, 23:30

chacun son truc Very Happy



[img]COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Franao10[/img]

François taquine le chrono et moi ................... je fais le beau innocent tof01
convenez que je m'en sors bien , hein !!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE    COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Icon_minitime4/1/2011, 07:09

[quote="STOK51"]
jeff64 a écrit:
Regarde la
http://www.silverstonesuperbikes.co.uk/race_parts_14.html[/quote]

C EST COMME PLACE VENDOME silent
YA PAS LES PRIX SUR LES BIJOUX .. CA FAIT VULGAIRE COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 742562

A+
YVES

Le cover sprocket de la 1ere photo étais a 155GBP il y a 1 an
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE    COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Icon_minitime4/1/2011, 09:55

Titane a écrit:
C'est vrai que j'aurai du camoufler les données et ne les révéler que petit à petit, façon puzzle comme dirait Mr Audiard !
Mais je suis d'humeur partageuse en ce moment.
Par contre, moi les produits estampillés MOTUL, c'est direct à la benne. Trop de soucis, en particulier des conso d'huile faramineuses, des dépôts boueux et autres joyeusetés. A l'époque j'utilisais beaucoup la ELF Compétition quand elle existait encore en 20W50. Et curieusement tous les phénomènes disparaissaient, sans autre intervention.
JM

Que je suis content d'entendre ca ! idem pour moi que des problemes , avec dans les années 90 ,6 moteurs hs dont 3 neufs , expertises ,reexpertises , emmerdes ect ect arrangemment a l'amiable motul a payer les moteurs , une autre fois lot de bidon en 3100 (bas de gamme) on avait de l'eau dans la premiere moitié et de la graisse dans le fond !!! retour a l'envoyeur ,dernier ex ; en 1982 ou 83 nous partons en vacances a plusieurs en moto , une copine c'est payer un xj 750 seca yam la moto est quasi neuve elle a 10000 km , vidange faite avant de partir direction le var en passant par le massif central par les nationnales , 70 km avant Clermont ferrand le voyant de niveau d'huile commence a s'allumer pas d'inquietude car c'est une jauge de niveau et la route est viroleuse , mais avant l'arrivée a clermont voyant d'huile allumé en permanence , controle du niveau a clermont ; plus rien carter quasi sec !!!! panique !moteur mort ?? pas de fuite ! pas de fumée ! on achete un bidon d'huile auto a la station , non seulement on a fini le voyage ! mais cette moto est toujours rester dans ma region et a fini sa carriere il y a quelques années avec 275000 km dans les pattes , usées jusqu'a l'os mais sans jamais de probleme moteur majeur ! je m'etait jurer de ne plus jamais remetre d'hule motul dans mes motos , mais quand j'ai ouvert mon garage j'ai succomber au discourt du representant , qui ma fait signer un contrat , avec moultes cadeaux !!! je l'ai bien regretter !!!! apres j'ai vendu de la Bel RAY et la plus jamais eu le moindre soucis !!
bonne journée
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE    COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Icon_minitime4/1/2011, 10:17

THIERRY67 a écrit:
Voila ma question , comment usiner l'empreinte du sélecteur ,

votre solution svp , merci .


COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 P1010110

Si tu es patient, je dois faire des broches avec cette empreinte...

Par contre, plein de taf en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE    COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Icon_minitime4/1/2011, 12:55

VOICI L OUTIL DE MORTAISAGE QUI SE MONTE SUR UNE FRAISEUSE PAR EXEMPLE
AVEC CONE STANDARD SA 40

http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/157675311.htm?ca=8_s

COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 43138110

COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 T_numr10


NOTA JE N AI JAMAIS UTILISE CE MODELE
MAIS PLUTOT UNE TETE A COULISSEAU QUI A UNE COURSE PLUS IMPORTANTE
COMME CELLE CI

COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 T_fich10


MONTEE SUR UNE FRAISEUSE DECKEL COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 615257

A+
YVES


Dernière édition par STOK51 le 4/1/2011, 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE    COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Icon_minitime4/1/2011, 13:05

THIERRY67 a écrit:
YVES
[/quote]
OUI MAIS ELLE EST TERRIBLEMENT ....LOURDE COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 429241 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 429241 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 429241 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 429241

A+
YVES[/quote]

OUI c'est bien le pb , objectif 159 kgs à Sec .....pour 130 cvs roue AR COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 276328[/quote]

Pour une différence de poids aussi importante, il suffit de se priver d'une part de pizza et l'affaire est faite !!!
JM


COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Img00010

COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Img00011
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE    COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Icon_minitime4/1/2011, 13:24

COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 429241 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 429241 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 883385 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 883385
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE    COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Icon_minitime4/1/2011, 13:41

STOK51 a écrit:
VOICI L OUTIL DE MORTAISAGE QUI SE MONTE SUR UNE FRAISEUSE PAR EXEMPLE
AVEC CONE STANDARD SA 40

http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/157675311.htm?ca=8_s

COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 43138110

COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 T_numr10


NOTA JE N AI JAMAIS UTILISE CE MODELE
MAIS PLUTOT UNE TETE A COULISSEAU QUI A UNE COURSE PLUS IMPORTANTE
COMME CELLE CI

COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 T_fich10





MONTEE SUR UNE FRAISEUSE DECKEL COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 615257

A+
YVES

Le plus simple reste quand même d' usiner un poinçon mâle... comme pour faire les empreintes CHC...

après, avec un peu de soin, n' importe qui avec une petite presse hydraulique se fait ses cannelures...

Je vais faire un outil cannelures Suzuki: s' il y a des amateurs pour en avoir un, c' est le moment ou jamais!
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE    COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Icon_minitime4/1/2011, 13:52

c'est clair que pour gagner du poids ,
ce n'est pas la panacée , mais 10 grs par ci , 10 grs par là ça fait 20 grs

idem les vis titane , et pièces carbones .... sur ma MV j'ai fais la totale ,

sur la moto complète , j'ai gagné grace aux vis titanes env 250 grs seulement ....

le budget n'en parlons pas .

donc c'est également la beauté de la pièce et de l'ensemble qui est important , enfin c'est un tout , sinon autant monter le moteur en fonte .....
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE    COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Icon_minitime4/1/2011, 14:02

Le plus simple reste quand même d' usiner un poinçon mâle... comme pour faire les empreintes CHC...

après, avec un peu de soin, n' importe qui avec une petite presse hydraulique se fait ses cannelures...

Je vais faire un outil cannelures Suzuki: s' il y a des amateurs pour en avoir un, c' est le moment ou jamais!
[/quote]

EFFECTIVEMENT L AUTRE SOLUTION C EST DE PRENDRE UN ARBRE CANELE DE SUZUKI D ORIGINE
L USINER EN CONE INVERSE AU TOUR A L OUTIL CARBURE POUR LUI FAIRE UN ANGLE DE COUPE
UN CENTAGE POUR Y LOGER UN PILOTE DE FOND DE DENT POUR GUIDER LA PIECE A BROCHER
ET EVITER QU ELLE PARTE DE TRAVERS
UNE CARBO NITRURATION AVEC UN TREMPE OU UN TRAITEMENT TIN POUR LES PURISTES
UN COUP DE CHALUMEAU UNE TREMPE A L HUILE ET UN REVENU POUR LES PRESSES COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 20176

TU MONTES CELA SUR LA PRESSE HYDRAULIQUE DE 20 TONNES ET LE TOUR EST JOUE COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 615257

DANS L ALU SI C EST PAS TOP EPAIS CELA DOIT LE FAIRE
PEUT ETRE FAIRE GAFFE AU DEGAGEMENT DE COPEAU ET FAISANT DES RAINURES CIRCULAIRES
ET BIEN LUBRIFIER TOUJOURS COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 276328
A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE    COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Icon_minitime4/1/2011, 14:26

euhhhhhhhhhh ...
vous avez décidé de nous embrouiller en 2011 ? huuuh1
m'en vais te brocher le cône morse à la r'tourne dans l'grand gauche à toc, moi, tu vas voir,... et poinçonner tout c'qui bouge !

mais sans dec, c'est bien votre histoire albino .. on va bientôt usiner des arbres à came à cette allure banana1
j'ai de bons profils qui ont fait leurs preuves à copier innocent
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE    COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Icon_minitime4/1/2011, 14:28

Titane a écrit:
THIERRY67 a écrit:
YVES
OUI MAIS ELLE EST TERRIBLEMENT ....LOURDE COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 429241 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 429241 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 429241 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 429241

A+
YVES[/quote]

OUI c'est bien le pb , objectif 159 kgs à Sec .....pour 130 cvs roue AR COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 276328[/quote]

Pour une différence de poids aussi importante, il suffit de se priver d'une part de pizza et l'affaire est faite !!!
JM


[/quote]

pfff laisse tomber JM, ca fait 2 ans que j'essaie de lui expliquer PARETO COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 728917
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE    COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Icon_minitime5/1/2011, 17:10

PARETO, je t'en foutrais , j'ai maigris de 8 kgs alors ,

ça fait bien 20% de 80 ............. COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 429241 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 429241 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 429241 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 429241 COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 429241
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE    COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZUNDAPP USINE
» echappement suzuki gs1000s usine
» GSX 998 YOSH Usine 1983
» Moteur GS 1000 usine 83
» Pièce alu, c'est bon, trouvé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: