motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010

Aller en bas 
+7
la tige
Titane
vollegaaaz
bruno
rogerboldor
gef
THIERRY67
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 - Page 2 Icon_minitime16/6/2011, 10:54

c est pas le moteur le probleme,bien que franchement meme si l aspect exterieur du moteur 600 pantah est le meme que celui d un 600 mostro par exemple,je doute que l interieur n est pas evolué avec les technologie actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
la tige

la tige


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 58
Localisation : puy de dome-auvergne
Date d'inscription : 18/06/2008

P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 - Page 2 Icon_minitime17/6/2011, 07:18

résumé:
TT1, avec cette suspension arriére:1984, conforme ou pas?
bas moteur avec récepteur d'embrayage à gauche: 1990 ( je crois): conforme ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 - Page 2 Icon_minitime17/6/2011, 08:05

Merci à "LA TIGE" pour ces précisions "ducatistes" qui ne sont pas connues des propriétaires eux même qui pensent que leur moto est parfaitement conforme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Mais c'est quand même un superbe outil avec des centaines d'heures de préparation et un résultat "mieux qu'à l'époque" , fiable et très belle.
PS: SWOOP 24 en possède une (amortisseur cantilever ) qu'il va remonter et lui même m'a confirmé toutes ces différences
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 - Page 2 Icon_minitime17/6/2011, 10:02

Ed.. a écrit:



voila maintenant pour les puristes c'est vrais que ce n'est pas comme a l'époque , mais les pneus radial avec quoi tout le monde roule cela ne l'est pas non plus , un suzuki 1000 allumage sans vis platinée non plus etc... la liste est longue ,


L'allumage électronique est apparu sur les GS1000 ST (le modèle 1980) donc ABSOLUMENT conforme et le pneu radial date de ....1949 !!! Il y a de fortes chances qu'il soit conforme aussi ....
JM
Revenir en haut Aller en bas
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 - Page 2 Icon_minitime17/6/2011, 10:30

Titane a écrit:
Ed.. a écrit:



voila maintenant pour les puristes c'est vrais que ce n'est pas comme a l'époque , mais les pneus radial avec quoi tout le monde roule cela ne l'est pas non plus , un suzuki 1000 allumage sans vis platinée non plus etc... la liste est longue ,


L'allumage électronique est apparu sur les GS1000 ST (le modèle 1980) donc ABSOLUMENT conforme et le pneu radial date de ....1949 !!! Il y a de fortes chances qu'il soit conforme aussi ....
JM

Pour l'allumage il s'agit d'un exemple citer parmi tant d'autre sans rentrer dans les détails , je parlais en fait de la 1000 de stef qui doit être de 79 ou 80 et toujours a vis platinée , je veux dire par la que les allumages programmable etc... que l'ont retrouve sur beaucoup de machine dans les padocks ne sont alors pas conforme ? , certain kit comprenant carter moteur qui sont sorti en production par des artisans ( yosh et autres ) après le 1er janvier 1981 ne sont pas conforme non plus alors ???
et pour ce qui est des pneus radial , je roulais avec la même PEM il y a 30 an avec des michelin (slic) PC 15 entre autre qui n'était pas radial !! a l'époque , et je te garanti que tu ne pouvais pas te permettre la même chose qu'a l'heure actuelle , sauf si tu aimais a te mettre par terre , j'en ai encore pour celui qui veut essayer innocent
pour les pneus je ne dis pas qu'il ne sont pas conforme !! vu qu'il ni a rien d'autres a l'heure actuelle , je dis seulement que il faut pour beaucoup de chose avoir recours a du matériel actuel pour faire rouler nos pétoires d'époques

Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
vollegaaaz

vollegaaaz


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/01/2010

P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 - Page 2 Icon_minitime17/6/2011, 10:31

Titane a écrit:
Ed.. a écrit:



voila maintenant pour les puristes c'est vrais que ce n'est pas comme a l'époque , mais les pneus radial avec quoi tout le monde roule cela ne l'est pas non plus , un suzuki 1000 allumage sans vis platinée non plus etc... la liste est longue ,


L'allumage électronique est apparu sur les GS1000 ST (le modèle 1980) donc ABSOLUMENT conforme et le pneu radial date de ....1949 !!! Il y a de fortes chances qu'il soit conforme aussi ....
JM

Pour l'allumage il s'agit d'un exemple citer parmi tant d'autre sans rentrer dans les détails , je parlais en fait de la 1000 de stef qui doit être de 79 ou 80 et toujours a vis platinée , je veux dire par la que les allumages programmable etc... que l'ont retrouve sur beaucoup de machine dans les padocks ne sont alors pas conforme ? , certain kit comprenant carter moteur qui sont sorti en production par des artisans ( yosh et autres ) après le 1er janvier 1981 ne sont pas conforme non plus alors ???
et pour ce qui est des pneus radial , je roulais avec la même PEM il y a 30 an avec des michelin (slic) PC 15 entre autre qui n'était pas radial !! a l'époque , et je te garanti que tu ne pouvais pas te permettre la même chose qu'a l'heure actuelle , sauf si tu aimais a te mettre par terre , j'en ai encore pour celui qui veut essayer innocent
pour les pneus je ne dis pas qu'il ne sont pas conforme !! vu qu'il ni a rien d'autres a l'heure actuelle , je dis seulement que il faut pour beaucoup de chose avoir recours a du matériel actuel pour faire rouler nos pétoires d'époques

Revenir en haut Aller en bas
http://vollegaaaz-racing-team.jimdo.com/
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 - Page 2 Icon_minitime17/6/2011, 12:28

Petit rappel pour les pneus MICHELIN.
JM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 - Page 2 Icon_minitime17/6/2011, 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas facile de respecter le règlement pour Spa...pareil pour le prix de l'engagement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010   P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit video du team REDFOX Bikers classic 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BIKERS CLASSIC .... 2012
» BIKERS CLASSIC'S du coté des CBX
» 4 h spa classic team mpc mecanic classic # 44 #
» #44# team MPC MECANIC-CLASSIC #44# BOC 2009
» BOC TEAM MPC CORKI MECANIC CLASSIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: