motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D'LA GLISSE

Aller en bas 
+12
rogerboldor
JackCélaire
gef
Lemarquis
franck
Pierre
Flo
STOK51
THIERRY67
rsvgaz
chef
bruno
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

D'LA GLISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'LA GLISSE   D'LA GLISSE - Page 3 Icon_minitime21/11/2010, 18:28

C'est vrai que des vintages qui nous pourissent d'huile,j'en connais..................................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'est-ce pas GEF ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'LA GLISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'LA GLISSE   D'LA GLISSE - Page 3 Icon_minitime21/11/2010, 18:42

stephanedu14 a écrit:
Il va faloir mettre des couches a l'intérieur des bac de récup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour certain dans les combines !! innocent No No

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

D'LA GLISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'LA GLISSE   D'LA GLISSE - Page 3 Icon_minitime21/11/2010, 19:19

Évidemment comme toi Roger je pense comme toi qu'il y a une grande part de chance dans c moment là ..., mais que les facultés
mentale et technique sont quand même très très important.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le Vincent...je pense que y a en plus des réflexes(bons visiblement chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) que tu aurais difficile à expliquer. Un peu comme la tasse que tu ratrapes en sèchant la vaisselle (me dit pas que tu as un lave vaisselle...ou une cendrillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Au fait tu as une expériance tout-terrain?
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

D'LA GLISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'LA GLISSE   D'LA GLISSE - Page 3 Icon_minitime21/11/2010, 19:34

rogerboldor a écrit:
C'est vrai que des vintages qui nous pourissent d'huile,j'en connais..................................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] n'est-ce pas GEF ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


HEIN ???!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
Invité
Invité




D'LA GLISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'LA GLISSE   D'LA GLISSE - Page 3 Icon_minitime22/11/2010, 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le Vincent...je pense que y a en plus des réflexes(bons visiblement chez toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) que tu aurais difficile à expliquer. Un peu comme la tasse que tu ratrapes en sèchant la vaisselle (me dit pas que tu as un lave vaisselle...ou une cendrillon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Au fait tu as une expériance tout-terrain?
Léon.

J'en est pas encore de lave vaisselle, mais sa va pas tarder....

Pour se qui est du moto crote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en un peut fait, commencer avec un DT 50 sortie de la décheterie, puis YZ 125 de 88 que j'ai sortie d'une cave d'un pote, mais mes genous n'on pas trop apprécier cette aventure, puis a commencer une nouvelle histoire avec une certaine Aspes Juma 125 ...

Juste pour revenir sur le cas des vintages, j'ai rien contre elle bien au contraire...
Mais i a un reglement et sa doit ètre le même pour tout le monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , se week end là suis aller 3 fois au controle car j'âvais un peut liquide refroidissement dans l'eau du radiateur, et quand tu vois
que juste a coter de toi ta une brele qui n'a pas de sabot ni de frein, c'est a se poser des questions.

Perso, c'est sur qu'on fait un sport "dangereux", si j'me plaisserais sur une faute que j'ai comise, je l'accepterais, mais me faire pouser dans une chaise roulante car on a laiser rouler une moto poubelle j'aurais vraiment du mal à l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'LA GLISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'LA GLISSE   D'LA GLISSE - Page 3 Icon_minitime25/11/2010, 23:19




Petit montage vidéo pour vous faire partager quelque bon moment de cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

D'LA GLISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'LA GLISSE   D'LA GLISSE - Page 3 Icon_minitime26/11/2010, 07:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tres sympa Vince, bonne chance pour 2011...... cheers
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

D'LA GLISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'LA GLISSE   D'LA GLISSE - Page 3 Icon_minitime27/11/2010, 11:19

elle a pas de grip cette epingle !! console toi t'es pas le premier a tomber la ( pas le dernier non plus )
tiens Vince , meme chute meme endroit mais 25 ans plus tot , FURLING :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

D'LA GLISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'LA GLISSE   D'LA GLISSE - Page 3 Icon_minitime27/11/2010, 13:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vincent tu es [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faudra pas t'étonner si maintenant à Spa tu dois signer des autographes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je penses qu'il vaut mieux pas trop souvent laisser trainer tes genoux (et tes bijoux) mon choux, vieux hiboux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Sinon les montées sont superbes, combien de participants en moyenne ? en général tu fini combien au scratch ?
Ta R6 c'est quelle année ?
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

D'LA GLISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'LA GLISSE   D'LA GLISSE - Page 3 Icon_minitime27/11/2010, 13:57

affraid affraid PUT1 RIEN en face ....que les spectateurs ! pas de bottes de paille...RIEN.... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

D'LA GLISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'LA GLISSE   D'LA GLISSE - Page 3 Icon_minitime27/11/2010, 14:27

toutes les courses de côte sont balisées par des spectateurs qui protègent les arbres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'LA GLISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'LA GLISSE   D'LA GLISSE - Page 3 Icon_minitime27/11/2010, 19:39

albino casse casse casse Merci
Revenir en haut Aller en bas
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

D'LA GLISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'LA GLISSE   D'LA GLISSE - Page 3 Icon_minitime27/11/2010, 19:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'LA GLISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'LA GLISSE   D'LA GLISSE - Page 3 Icon_minitime28/11/2010, 20:21

affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureusement elle est bien loin cette époque, coter sécurité sa a vachement évoluer,
sur certaine cote on utilise même des airbags comme en GP.

D'ailleurs Franck c'est quel année exactement cette série de photos ?

tient une ptite anecdote, je pense avoir au moins un record en course de cote, dans l'épingle de Barr je conte 3 chute....
une à l'entrer au frein avec la yz 125 supermotard, la 2e à la sortie à l'accel avec le ZX6R et la 3e cette année au milieu avec la R6
Pffff.... ,

j'ai toute les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si j'les trouves j'les post

Pour répondre a mon cousin Belge, ma R6 est du cru de l'année donc 2010 moteur d'origine full, ligne échappement léo vince Titane,
filtre a air d'orig modifier,commande reculer fait maison, un poly fibre, toute les protection carbone kevlar, durite avia,
plaquette AV brembo M3, amortisseur de direction, reprise de tous les jeux de la partie cycle, pour la cote un petit réservoir de 3 litres..
voila en gros si j'ai rien oublier.

Cette année je fini 7e du championnat, la catégorie 600 est la plus serrer en générale on est 4 ou 5 dans la même seconde,
sa fait 2 ans que je rate la 4e place du chapionnat a causse d'une manche rater donc 5ou 6 point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La saison plus en détaille: 1 chute (au essai), 1 tous droit(en course), meilleur perf au essai 2, trois 3e place en course, un podium 600 et un scratch (soit toute catégorie confondu).

Un weekend de course comprend: 2 essai libre+ une chrono le samedi puis 1 monte libre+1 chrono et les 2 monte de course le dimanche.

Coter participants une course de cote comme Barr en accueil environ 200 répartit dans plusieurs catégorie:
-25 ch, 125, 250, 600, 1000, side, quad, éducative, ancienne
Bon si j'ai bien compris Léon, je conte sur toi comme attacher de presse pour la Belgique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère avoir fait un bon condenser sur la course de cote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'LA GLISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'LA GLISSE   D'LA GLISSE - Page 3 Icon_minitime28/11/2010, 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dirais pas Chant Marie au bord de la piste a droite, un peut plus chevelu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

D'LA GLISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'LA GLISSE   D'LA GLISSE - Page 3 Icon_minitime28/11/2010, 20:48

bein tu sais quoi ? je me suis fait la meme reflexion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , faudra que je lui montre ...

pour l'annee je pense que c'etait en 86 ou 87
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'LA GLISSE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'LA GLISSE   D'LA GLISSE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'LA GLISSE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: