motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 4hrs de spa

Aller en bas 
+17
Rossifumi_46
denis gg 95
sandro
stephanedu14
ALAIN
Dimble
Fly
bruno
baloo
Pierre
Grosomoto
Paul
franck
rogerboldor
Lemarquis
STOK51
THIERRY67
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




4hrs de spa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 8 Icon_minitime14/6/2010, 20:59

tu as une panne d ordi a 20H49 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

4hrs de spa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 8 Icon_minitime14/6/2010, 21:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

4hrs de spa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 8 Icon_minitime14/6/2010, 21:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

4hrs de spa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 8 Icon_minitime14/6/2010, 21:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

4hrs de spa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 8 Icon_minitime14/6/2010, 21:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

4hrs de spa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 8 Icon_minitime14/6/2010, 21:25

c est pas une panne LOULOU c est un pc de remplacement super lent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4hrs de spa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 8 Icon_minitime14/6/2010, 21:26

rogerboldor a écrit:
particulièrement à ces Anglais de la N°7 (suzuki 1100 d'origine )qui ont tourné en 3.00 et fini 6ème avec leur béquille latérale !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

4hrs de spa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 8 Icon_minitime15/6/2010, 07:45

oui pas évident dans la ligne droite pour les cervicales .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour le reste la machine avait l'air de marcher pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4hrs de spa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 8 Icon_minitime15/6/2010, 09:05

Bonne ambiance et galères normales plus ou moins
importantes , c'est ce qui fait des souvenirs puissants.
Je viens
juste de me mettre sur l'ordi et je n'ai pas le temps de tout voir mais
au delà du sectarisme , je crois qu'il y avait plus de nationalités
différentes que de marques de moto pour les 4h (je ne prends pas en
compte les anciennes) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette grande manifestation a réussi cette fois
encore à réunir toutes (ou presque) les plus belles machines qui restent
autrement que dans un musée.
Merci aux photographes qui font des
très belles photos dont tout le monde profite . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et à tous ces compte-rendus vivants avec des
anecdotes souvent intéressantes

(je l'ai édité dans un un autre post)
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

4hrs de spa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 8 Icon_minitime15/6/2010, 10:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] OUi chapeau encore à toi Roger , j'ai regardé tout tes temps et ceux de ton fil Laurent ( passes lui le bonjour de notre équipe ) ben vous n'avez pas chomé non plus ,

si dans 10 ans je peux encore rouler et me faire plaisir comme cela , je signe de suite . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4hrs de spa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 8 Icon_minitime15/6/2010, 10:29

Salut ta tous

bien rentré aussi , un peut vert , l'impression de ne pas avoir fini mais de devoir partir ...

Sandro as pris la moto pour la demo 5 le dimanche matin , on as trouver la panne et elle marchais parfaitement ... aurions nous tenu 4H00 ???


un merci aux equipes qui on demander notre soutiens pour les ravitaillement , y'en a deux qui aurais pus prendre feux au ravitaillement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ca nous as permis de ne pas ruminer cette exclusion .

Il est sur que les amortos année 2010 et les moteurs protos 2015 aurais ete disqualifié nous aurion fait la course , mais notre méconnaissance du reglement quand a cet 3 tours de seance essais nocturne, c'est a nous que revient la faute ...

recap pour ceux qui n'etait pas la ; nous avons pendant la journée de vendredi fait des temps qui nous qualifiais mais a la premiere seance d'essais nocturne on as pris l'alternateur dans la tronche,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le temps de le changer et de repartir pour la seance 2 Sandro n'as fait qu'un tour, il en fallait 3 minimum ...

merci a toutes les personne qui nous on soutenus , qui ont interceder pour nous a la direction de course, pour les messages de reconfort ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4hrs de spa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 8 Icon_minitime15/6/2010, 10:34

Luiggi tes soudures elles tiennent pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4hrs de spa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 8 Icon_minitime15/6/2010, 10:42

Gaswin a écrit:
Salut ta tous
un merci aux equipes qui on demander notre soutiens pour les ravitaillement , y'en a deux qui aurais pus prendre feux au ravitaillement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




4hrs de spa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 8 Icon_minitime15/6/2010, 11:15

Gaswin a écrit:
Luiggi tes soudures elles tiennent pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GAS ravi de t'avoir rencontré!
Tu devrais faire un procès au mec qui a fait ta marionnette ... Tu es beaucoup plus jeune !!! casse casse casse w01
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4hrs de spa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 8 Icon_minitime15/6/2010, 14:08

Merci Thierry mais je n'étais pas vraiment en forme et je n'avais pas mon "attaque" habituelle :"mea-culpa"
on fera mieux à la prochaine surtout les ravitaillements ou notre acerbis ne descendait pas pour un problème de mise à l'air et au dernier ravitaillement vous êtes repassés devant , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4hrs de spa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 8 Icon_minitime17/6/2010, 16:35

franck a écrit:
dimble a écrit:
THIERRY67 a écrit:
a DIMBLE , pour les disques semi flottants , je pense mettre des vis et écrous à la place des OEILLETS avec circlips comme cela les disques seront fixes l'année prochaine et ce sera 100% conforme .

Si tu trouves ce qu'il faut, ca m'interesse de faire la meme chose evidemment sur nos diques France Equipement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y a de grandes chances qu'on fabrique ca nous meme , le moment venu on te tiendra au courant ...
c est bizarre, il y a quelques mois, vous m avez dis que vos disques etaient 100% fixes et 100% conformes et maintenant vous voulez les rendre encore plus fixes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
ca me fait penser a coluche avec la lessive qui lave plus blanc que blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4hrs de spa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 8 Icon_minitime17/6/2010, 16:37

Gaswin a écrit:
Luiggi tes soudures elles tiennent pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
he gas, je te ferai remarquer que c est pas les soudures qui ont lachees, c est le carter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
si tu veus, je peux en faire un indestructible, mais a 8kg le carter............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4hrs de spa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 8 Icon_minitime17/6/2010, 17:10

ss2r a écrit:
franck a écrit:
dimble a écrit:
THIERRY67 a écrit:
a DIMBLE , pour les disques semi flottants , je pense mettre des vis et écrous à la place des OEILLETS avec circlips comme cela les disques seront fixes l'année prochaine et ce sera 100% conforme .

Si tu trouves ce qu'il faut, ca m'interesse de faire la meme chose evidemment sur nos diques France Equipement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y a de grandes chances qu'on fabrique ca nous meme , le moment venu on te tiendra au courant ...
c est bizarre, il y a quelques mois, vous m avez dis que vos disques etaient 100% fixes et 100% conformes et maintenant vous voulez les rendre encore plus fixes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
ca me fait penser a coluche avec la lessive qui lave plus blanc que blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
a+ luiggi

100% conformes pour le BOC, Dimble ne t'avais jamais parle de Spa
Revenir en haut Aller en bas
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

4hrs de spa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 8 Icon_minitime17/6/2010, 21:02

pratiquement meme reglement, et si vous le faites : plus rien a se repprocher, nickel albino

meme remarque que luiggi Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
sandro

sandro


Masculin Nombre de messages : 1118
Age : 47
Localisation : PLINGASE sur Goudron
Date d'inscription : 07/07/2007

4hrs de spa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 8 Icon_minitime20/6/2010, 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour mon premier "roulage" à SPA il faut reconnaitre que j'ai pris mon pied malgré les problemes,,,
je n'avais pas pensé que c'était possible et du coup je n'ai pas controlé le bout du vilo qui avait était écrasé,,,
il avait une boursouflure et le rotor ne "collait pas au vilo" il tenait juste par la grosse vis,,,
avec les hauts régimes, les vibrations ont déserré la vis et on a pris l'alternateur dans la tronche!!!...
avec Phiphi on n'a fait les calif de jours en 3.19 quelques problemes éléctriques encore la mais ca passait c'était beau!!!...
à la séance de qualif nuit Phiphi part, apres 4 ou 5 tours plus de Phiphi!!!...
ma séance part et toujours pas de Phihpi,,,
aprés quelques minutes il arrive on change l'alternateur dans le calme et je part à mon tour il restait juste le temps pour 1 tour!!!...
on pensait tous etre bon car les 3 tours obligatoires était fait sur les 4 premiéres séries,,,
b'in non!!!...
au briffing quand ils m'ont dit que j'étais disqualifié tout c'est écroullé autour de moi,,,
j'avais que SPA en tete depuis 3 mois un moteur pour SPA, revoir la partie cycle pour SPA, si possible un carrénage pour SPA,,,
mais c'est la course et je serai sur ce superbe circuit au 4H de SPA l'an prochain!!!...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cette semaine j'ai fais les modifs et p'tits controles qui vont bien et la moto part au 3H de Magny-Cours de la semaine prochaine piloté par Phiphi & Toftof,,,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci aux teams/copains j'ai fais joujou avec GAS au ravitaillement et on a vidé le frigo pendant que vous roulliez!!!...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bravo à toussss!!!...

BIZA+
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

4hrs de spa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 8 Icon_minitime20/6/2010, 12:07

SANDRO

cela fera super plaisir de te revoir l'an prochain . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

4hrs de spa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 8 Icon_minitime20/6/2010, 19:34

Sandro, on en a discuté, y aura des prochaines fois et se sera SUPER !
Léon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4hrs de spa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4hrs de spa
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» place libre aux 4hrs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: