motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 4hrs de spa

Aller en bas 
+17
Rossifumi_46
denis gg 95
sandro
stephanedu14
ALAIN
Dimble
Fly
bruno
baloo
Pierre
Grosomoto
Paul
franck
rogerboldor
Lemarquis
STOK51
THIERRY67
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

4hrs de spa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 7 Icon_minitime14/6/2010, 16:15

dimble a écrit:
THIERRY67 a écrit:
a DIMBLE , pour les disques semi flottants , je pense mettre des vis et écrous à la place des OEILLETS avec circlips comme cela les disques seront fixes l'année prochaine et ce sera 100% conforme .

Si tu trouves ce qu'il faut, ca m'interesse de faire la meme chose evidemment sur nos diques France Equipement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

y a de grandes chances qu'on fabrique ca nous meme , le moment venu on te tiendra au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

4hrs de spa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 7 Icon_minitime14/6/2010, 16:21

J AI RESOLU LE MYSTERE DU CACHE ARBRES A CAMES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila yves,ton cache correspond aux moteurs gs110x-109846 et 123206
et j ai un moteur gs110x-156534 qui a le mauvais montage a deux vis
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

4hrs de spa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 7 Icon_minitime14/6/2010, 16:22

Il commence à s'y connaitre bien en SUZUKI ce BRUNO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

4hrs de spa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 7 Icon_minitime14/6/2010, 16:24

il faut toujours connaitre son ennemie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

4hrs de spa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 7 Icon_minitime14/6/2010, 16:31

c'est mieux .

1 FIXER UN OBJECTIF CLAIR ( pour Bruno : faire 2 derrière Mac Coy et Thierry à SPA 2011)

2 CONNAITRE SON ENNEMI ( La SUZUKI)

3 EVALUER SES MOYENS ( alors là , c'est le vide sidérale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

4hrs de spa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 7 Icon_minitime14/6/2010, 16:33

SUPER CELA CONFIRME MES RECHERCHES
CAR J AVAIS PRIS LE JOINT DANS UNE POCHETTE SUZ GSX 1100 D ORIGINE
QUI CORRESPONDAIT A LA POSITION DES VIS
UN MOTEUR STANDARD AVAIT DONC RECU CE MODELE DE CACHE AAC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAINTENANT LA PARTIE HAUTE EST ELLE ETROITE ET RECTANGULAIRE
SUR LA YOSHIMURA CAR IL Y A AUSSI 2 MODELES A CE NIVEAU ....

MOI J AI TROUVE CELA CE MATIN MAIS C EST BON AU NIVEAU DU PLAN DE JOINT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAIS PAS AU NIVEAU DU SUPPORT ROULETTE SUPERIEUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IL FAUT UN MODELE AVEC LE PETIT CACHE SUPERIEUR EN RECTANGLE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

REGARDE SUR TON MODELE SI IL EST DIFFERENT DE LA PHOTO CI DESSUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
YVES


Dernière édition par STOK51 le 14/6/2010, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

4hrs de spa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 7 Icon_minitime14/6/2010, 16:50

Salut ! rentrer a la maison bien fatigué mais apres avoir passer un grand moment a SPA avec vous tous ! quoi dire de plus !
thierry et le far est team Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbe course" ! 1er francais
Roger "samourai" bol d"or pere et fils !! quelle famille !!
aml racing dimble belle regularité en course ! et evidement la 71 avec yves , j yves et les autres dommage que vous n'ayez pu finir
je pense aussi a la deception de mon pote Sandro ! en tout cas tres heureux d'avoir fait la connaissance de beaucoupde gens de ce forum ! et je pense que l'on a aussi contribuer a la renomée de ce forum avec mon equipe ! car on est tres content de notre course ! 24 eme dommage 10 place perdu pour des ampoules , mais 2"57 en course a SPa avec une 1100 xs vous avourez que l'on ne voit pas ca tout les jours , et comme l'an dernier la seule yamaha a l'arrivée !
encore merci a tous
je vous ferai un resumé avec des photos dans quelques jours ,

baloo racing team n°94
ps ; comme je l'ai entendu 100 fois ce we ma moto n'a pas un moteur d'xjr ni de fj mais bien un 1100xs de 78 !!! qu'avec des pieces standard modifiées ( de toutes facons y'a rien qui existe)
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

4hrs de spa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 7 Icon_minitime14/6/2010, 16:57

SALUT BALOO

CONTENT QUE TOUT LE MONDE SOIT PARFAITEMENT RENTRE DANS SES .... ATELIERS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ET QUE LA 94 SOIT FIERE DE SES PERFORMANCES ET DE SA CONFORMITE
A LA PROCHAINE SUR LA PISTE AVEC GRAND PLAISIR
ET BON ESPRIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DE TRES BELLES PHOTOS DE TA MACHINE FLEURISSENT CHEZ LES BLOGS DE PHOTOGRAPHES
LE JAUNE ET NOIR CA PETE MEME DE NUIT
ILS AIMENT CA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LA RANCON DE LA GLOIRE

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

4hrs de spa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 7 Icon_minitime14/6/2010, 17:22

franck a écrit:
THIERRY67 a écrit:
ben , la 99 Pierre , c'est la même que celle qui a été disqualifiée au BOC , moteur de 1992 les deux suivantes pareils moteurs trop récents ....

la vraie question étant , ne faut-il pas porté réclamation avant la course et leur interdire de se qualifier ?

car toute la course est faussée par cela , du coup Sandro aurait pu être repêché.....

la 99 ( celle qui a finie premiere ) a passé le control technique avec des reserves par les controleurs a savoir , moto pas conforme si une seule equipe porte reclamation ils serpot disqualifié .

donc pour moi la vrai question est plutot : pourquoi l'organisation n'a pas voulu prendre ses responsabilités ?
ce n'est pas aux equipes participantes de faire la police !! sinon on a plus besoin du control technique .
si ca continu comme ca il va falloir qu'on designe un representant des participants qui lui assistera au CT et qui empechera ce laxisme
apres tout qd on echoue au CT on peut modifier les points qui sont reprochés et ensuite se representer au CT
si exlusion il doit y avoir ca doit se faire avant le demarrage de la course , afin biensur qu'on ne disqualifi pas des gars qui respectent eux le reglement ( disqualifié a cause des temps de qualif), et la disqualification pour non respect du reglement doit s'appliquer au premier comme au dernier de la course

en tous les cas pour moi ; c'etait un putain de beau week end avec une medaille en chocolat qui n'a pas du tout en gout amer !!

Bien d'accord avec toi, Franck et si au BOC il n'y avait pas eu contestation les Guzz n'auraient pas été disqualifiées, c'est bien sûr regrettable mais tout le monde mets de l'argent sur la table et certains pour gagner, alors je trouve lamentable de se faire "baiser" par l'ignorance des ""commissaires" ou leur négligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




4hrs de spa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 7 Icon_minitime14/6/2010, 17:45

Citation :
DE TRES BELLES PHOTOS DE TA MACHINE FLEURISSENT CHEZ LES BLOGS DE PHOTOGRAPHES

des noms, des adresses....
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

4hrs de spa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 7 Icon_minitime14/6/2010, 18:42

phil_zx a écrit:
Citation :
DE TRES BELLES PHOTOS DE TA MACHINE FLEURISSENT CHEZ LES BLOGS DE PHOTOGRAPHES

des noms, des adresses....

LE TAILLEUR EST UN SUPERBE PHOTOGRAPHE DE SPA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ENSUITE
LA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

4hrs de spa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 7 Icon_minitime14/6/2010, 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout le monde ,a moi de vous mettre quelques photos de se super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] week-end en votre compagnie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J ai a peu près 600 photos, et je peu vous faire un cd ......UN GRAND [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout particulièrement a monsieur et oui je suis obligé maintenant après l avoir vu roulé et côtoyer ce week-end de l appeler, MONSIEUR ROGER ,pour sa gentillesse et sa bonne humeur( toujours souriant) et vraiment super sympa .A son fils laurent qui j espère suivra la trace de son père ,il est bien parti,et as son mecano DIDIER.super sympa aussi,et je n oublie pas BRUNO ,pierre et patrick enfin bref tout ceux du forum .J espère tous vous retrouver bientot.MICHEL.
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

4hrs de spa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 7 Icon_minitime14/6/2010, 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

4hrs de spa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 7 Icon_minitime14/6/2010, 19:50

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

4hrs de spa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 7 Icon_minitime14/6/2010, 20:11

Bon ,et bien c est mal parti ;j ai pas mon pc, il est en repa et selui-ci rame pfffffff je vous metterait les photos quand j aurais mon pc de retour.SORRY MICHEL.
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

4hrs de spa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 7 Icon_minitime14/6/2010, 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

4hrs de spa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 7 Icon_minitime14/6/2010, 20:20

Citation :
DE TRES BELLES PHOTOS DE TA MACHINE FLEURISSENT CHEZ LES BLOGS DE PHOTOGRAPHES


Normal, la XS1100 de King Kenny Roberts, ca attire du monde Wink casse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

4hrs de spa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 7 Icon_minitime14/6/2010, 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

4hrs de spa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 7 Icon_minitime14/6/2010, 20:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

4hrs de spa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 7 Icon_minitime14/6/2010, 20:26

Belle prestationde nos amis Françis X2 Pemda kawa n°43 qui finissent 20° et sans cet arret de 12 min pour faisceau élec....
best lap 3.01.375.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

4hrs de spa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 7 Icon_minitime14/6/2010, 20:26

De retour avec des souvenirs et des moments pleins de bonheur , bravo à tous et particulièrement à ces Anglais de la N°7 (suzuki 1100 d'origine )qui ont tourné en 3.00 et fini 6ème avec leur béquille latérale ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

4hrs de spa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 7 Icon_minitime14/6/2010, 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par michelkarting le 14/6/2010, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

4hrs de spa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 7 Icon_minitime14/6/2010, 20:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

4hrs de spa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 7 Icon_minitime14/6/2010, 20:38

rogerboldor a écrit:
De retour avec des souvenirs et des moments pleins de bonheur , bravo à tous et particulièrement à ces Anglais de la N°7 (suzuki 1100 d'origine )qui ont tourné en 3.00 et fini 6ème avec leur béquille latérale ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Roger, je pense que je gars T-shirt noir est belge (Detounay Marc), Alain(Spirit...) le connais bien.
C'est cette machine qui de plus louvoyait en ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
michelkarting

michelkarting


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 61
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/09/2009

4hrs de spa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 7 Icon_minitime14/6/2010, 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4hrs de spa - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 4hrs de spa   4hrs de spa - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4hrs de spa
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» place libre aux 4hrs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PISTE :: COURSES DES MEMBRES-
Sauter vers: