motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quand faut y aller faut y aller

Aller en bas 
+2
Pierre
STOK51
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quand faut y aller faut  y aller Empty
MessageSujet: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime16/4/2010, 22:32

salut , au depart je voulais faire ce poste sur la section cafe racer mais apres avoir commence a demonte je vais de surprise en surprise . donc demontage en regle et en m'appuyant sur vos connaissances je compte remettre en etat ce pauvre gpz.

quand faut y aller faut  y aller P1010413

quand faut y aller faut  y aller P1010411

j'aurais plein de questions mais je vais faire les choses par etapes. d'abord signale a YVES q'effectivement un gpz injection transforme en carbu par un jean-foutre ca laisse des traces. j'ai les fils electriques qui sortent du stator , qui sont tout dur et colles par une surchauffe ?? je pense et et des fils montes a l'arrache qui courent partout sur le cadre. bon premiere question : sur quoi m'appuyer pour refaire un faisceau propre; un circuit de gpz ou de 1000 j ?? quand faut y aller faut  y aller Icon_scratch . je serais preneur d'un shema pour refaire le circuit.
2° question , mon stator il est rince pour vous ou c'est la couleur normale ?? . merci

quand faut y aller faut  y aller P1010412
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13626
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

quand faut y aller faut  y aller Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime16/4/2010, 22:55

TON STATOR C EST LA COULEUR NORMALE POUR UN J quand faut y aller faut  y aller 626681 quand faut y aller faut  y aller 626681 quand faut y aller faut  y aller 626681
C EST A DIRE MORT quand faut y aller faut  y aller 679130
ET MALHEUREUSEMENT LE REGULATEUR DOIT PAS ETRE MIEUX ...
ON EN TROUVE DES NEUFS AU BAZARD DE LA BECANE PAR EXEMPLE
MAIS AUSSI SANS DOUTE SUR E BAY

POUR LE CIRCUIT ELECTRIQUE LE PROBLEME C EST QUE LES CIRCUITS DE 1000 J NEUFS
C EST PAS SIMPLE A TROUVER
A PART AU JAPON IL Y A PEUT ETRE DES REFABRICATIONS EN ALLEMAGNE

SI C EST POUR REPARTIR D UN CIRCUIT DE 1000 J POURRI C EST PAS LA PEINE

ET FAIRE UN CIRCUIT NEUF C EST POSSIBLE MAIS RIEN QUE LES PRISES
IL Y EN A DEJA POUR UNE FORTUNE
CHEZ "ZONE INTERDITE" CONNECTIQUE JAPON

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

quand faut y aller faut  y aller Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime16/4/2010, 22:59

tu peux trouver des stators neufs partout, Z1, Debben, Wemoto etc ...le tien a rendu l'âme

Le schéma je peux te le scanner , c'est un B1 ou B2 le tien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




quand faut y aller faut  y aller Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime16/4/2010, 23:11

merci a vous deux quand faut y aller faut  y aller 292614 . bon c'est un B2 mais en demontant j'ai vu que le stator monte d'occas dessus etait identifie 1000j de plus ma rampe de carbu ci contre me prete a croire que toute la moto est reconditionne comme un 1000 j 2

quand faut y aller faut  y aller P1010414
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13626
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

quand faut y aller faut  y aller Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime16/4/2010, 23:20

TA RAMPE RESSEMBLE PLUS A UNE 1000 R OU UNE J3 A PREMIERE VUE

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand faut y aller faut  y aller Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime16/4/2010, 23:36

STOK51 a écrit:
TA RAMPE RESSEMBLE PLUS A UNE 1000 R OU UNE J3 A PREMIERE VUE

A+
YVES
quand faut y aller faut  y aller Icon_scratch et c'est grave doc... ou bien c'est une bonne rampe. que faire pour en avoir le coeur net??


quand faut y aller faut  y aller P1010415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand faut y aller faut  y aller Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 07:48

l'invitation a boire un coup sur Pau d'il y a 1 an tiens toujours. Je pourrais te passer la RTM si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

quand faut y aller faut  y aller Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 07:56

sergio64 a écrit:
STOK51 a écrit:
TA RAMPE RESSEMBLE PLUS A UNE 1000 R OU UNE J3 A PREMIERE VUE

A+
YVES
quand faut y aller faut  y aller Icon_scratch et c'est grave doc... ou bien c'est une bonne rampe. que faire pour en avoir le coeur net??


quand faut y aller faut  y aller P1010415

Mieux que la BS 34 des J montées sur la 1000 R et ZX 750 les kits se trouvent chez Z1

Il faut la démonter entièrement et la passer aux ultra sons sinon dans un bain de trichlo ou diluant peinture (pas longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




quand faut y aller faut  y aller Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 08:05

jeff64 a écrit:
l'invitation a boire un coup sur Pau d'il y a 1 an tiens toujours. Je pourrais te passer la RTM si tu veux.

j'ai la RMT , mais pour le gpz alors que finalement j'ai un montage electrique + carbu de j. ok pour l'invit je te recontacterai mais pour l'instant je suis en pleine refection de la moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand faut y aller faut  y aller Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 08:07

Pierre a écrit:
sergio64 a écrit:
STOK51 a écrit:
TA RAMPE RESSEMBLE PLUS A UNE 1000 R OU UNE J3 A PREMIERE VUE

A+
YVES
quand faut y aller faut  y aller Icon_scratch et c'est grave doc... ou bien c'est une bonne rampe. que faire pour en avoir le coeur net??


quand faut y aller faut  y aller P1010415

Mieux que la BS 34 des J, la tienne est montée sur la 1000 R et ZX 750 les kits se trouvent chez Z1

Il faut la démonter entièrement et la passer aux ultra sons sinon dans un bain de trichlo ou diluant peinture (pas longtemps)

merci pierre je regarde sur le champ chez z1 et aujourd'hui je dessosse la rampe et je me fais des cheveux blancs sur le faisceau
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

quand faut y aller faut  y aller Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 08:11

Pour le faisceau, si tu as besoin d'un schéma (J, B1 , B2) dis le moi car il est à mon box
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




quand faut y aller faut  y aller Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 08:19

Pierre a écrit:
Pour le faisceau, si tu as besoin d'un schéma (J, B1 , B2) dis le moi car il est à mon box
alors merci , je suis preneur du faisceau du J quand faut y aller faut  y aller Icon_cheers quand faut y aller faut  y aller 292614
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13626
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

quand faut y aller faut  y aller Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 09:32

POUR LA RAMPE DE CARBU MIKUNI BS 34 EST DECRITE DANS LA RMT DE LA 750 ZX
N° 49 SEULES LES TAILLES DE GICLEURS ET PEUT ETRE LES AIGUILLES
CHANGENT AVEC LA 1000 R
CETTE RAMPE EST DE BIEN MEILLEURE QUALITE QUE LA KEIHIN DE LA 1000 J

POUR LES CIRCUITS ELECTRIQUES DE LA 1000 J C EST LA RMT N°.46
ATTENTION TOUT DE MEME A L ALLUMAGE
SI TU POSSEDES UNE VERSION ENTIEREMENT ELECTRONIQUE AVEC UN DOIGT FIXE
OU UNE VERSION QUI A ENCORE UNE AVANCE CENTRIFUGE
LE CABLAGE EST DIFFERENT

LE MEILLEUR NETTOYAGE DE CARBU SE FAIT AVEC UNE CUVE A ULTRA SONS
IL EN EXISTE DES MODELES A PRIX MODIQUE SUR INTERNET
IL Y A DE NOMBREUX POST SUR LA METHODE ET LES PRODUITS UTILISES .... quand faut y aller faut  y aller 626681

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13626
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

quand faut y aller faut  y aller Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 09:41

Pierre a écrit:
sergio64 a écrit:
STOK51 a écrit:
TA RAMPE RESSEMBLE PLUS A UNE 1000 R OU UNE J3 A PREMIERE VUE

A+
YVES
quand faut y aller faut  y aller Icon_scratch et c'est grave doc... ou bien c'est une bonne rampe. que faire pour en avoir le coeur net??


quand faut y aller faut  y aller P1010415

CETTE RAMPE EST BIEN Mieux que la KEIHIN CV 34 des J

C EST UNE MIKUNI BS 34 montée sur la 1000 R et ZX 750 les kits se trouvent chez Z1

Il faut la démonter entièrement et la passer aux ultra sons sinon dans un bain de trichlo ou diluant peinture (pas longtemps)

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

quand faut y aller faut  y aller Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 10:05

quand faut y aller faut  y aller 896636 quand faut y aller faut  y aller 896636 Yves les rampes de carbs montées sur les 1000R , J3 et ZX 750 sont des 34 CV les BS sont montées sur les J1,2 et LTD

Celle de Sergio est une 34 CV
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

quand faut y aller faut  y aller Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 10:38

bon, mettez vous d'accord ! quand faut y aller faut  y aller 276328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand faut y aller faut  y aller Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 10:48

Pierre a écrit:
quand faut y aller faut  y aller 896636 quand faut y aller faut  y aller 896636 Yves les rampes de carbs montées sur les 1000R , J3 et ZX 750 sont des 34 CV les BS sont montées sur les J1,2 et LTD

Celle de Sergio est une 34 CV

BON POUR DEPARTAGER LES SPECIALISTES VOICI 3 TOFS.je reviendrai sur le montage de l'allumage dont parle YVES plus tard. pour l'instant c'est carb... only
quand faut y aller faut  y aller P1010511

quand faut y aller faut  y aller P1010510

quand faut y aller faut  y aller P1010512
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

quand faut y aller faut  y aller Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 10:54

Avec les 3 venturis en arrière c'est une mikuni 34 CV montée sur les 1000R et ZX 750, ceux montés sur J1/2 et LTD ont des venturi supplémentaires à l'ar
j'ai 3 34 CV et 2 BS 34 je pense les connaître un peu quand faut y aller faut  y aller 626681 quand faut y aller faut  y aller 615257
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




quand faut y aller faut  y aller Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 10:58

Pierre a écrit:
Avec les 3 venturis en arrière c'est une mikuni 34 CV montée sur les 1000R et ZX 750, ceux montés sur J1/2 et LTD ont des venturi supplémentaires à l'ar
j'ai 3 34 CV et 2 BS 34 je pense les connaître un peu quand faut y aller faut  y aller 626681 quand faut y aller faut  y aller 615257

quand faut y aller faut  y aller 26876 quand faut y aller faut  y aller 26876 quand faut y aller faut  y aller 26876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand faut y aller faut  y aller Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 12:52

quand faut y aller faut  y aller 896636 je voudrais decaper la peinture de la rampe de carbu avec quoi puis je le faire selon vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand faut y aller faut  y aller Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 12:57

t'es sur que ce n'est pas des bs 34 sur les 750 zx Pierre ? quand faut y aller faut  y aller 896636
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

quand faut y aller faut  y aller Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 17:54

road eagle a écrit:
t'es sur que ce n'est pas des bs 34 sur les 750 zx Pierre ? quand faut y aller faut  y aller 896636

mikuni bs 34 CV

quand faut y aller faut  y aller P4170011
quand faut y aller faut  y aller P4170012
quand faut y aller faut  y aller P4170013

wala wala
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




quand faut y aller faut  y aller Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 18:00

les noirs, c'est les bs 34 c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

quand faut y aller faut  y aller Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 18:08

la noare vient de ZX/750
la alu de la J1
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




quand faut y aller faut  y aller Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime17/4/2010, 18:12

excuse, j'ai pas compris, la noir c'est ZX et 1000R, et c'est du BS34 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand faut y aller faut  y aller Empty
MessageSujet: Re: quand faut y aller faut y aller   quand faut y aller faut  y aller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand faut y aller faut y aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHERCHE PILOTE
» faut qu'ca pince!
» Aller voir une machine?
» Une DUCAT pour aller chercher le pain
» pour aller chercher le pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: