| quand faut y aller faut y aller | |
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Invité Invité
![quand faut y aller faut y aller Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: quand faut y aller faut y aller 16/4/2010, 22:32 | |
| salut , au depart je voulais faire ce poste sur la section cafe racer mais apres avoir commence a demonte je vais de surprise en surprise . donc demontage en regle et en m'appuyant sur vos connaissances je compte remettre en etat ce pauvre gpz. ![quand faut y aller faut y aller P1010413](https://i.servimg.com/u/f61/13/71/92/41/p1010413.jpg) ![quand faut y aller faut y aller P1010411](https://i.servimg.com/u/f61/13/71/92/41/p1010411.jpg) j'aurais plein de questions mais je vais faire les choses par etapes. d'abord signale a YVES q'effectivement un gpz injection transforme en carbu par un jean-foutre ca laisse des traces. j'ai les fils electriques qui sortent du stator , qui sont tout dur et colles par une surchauffe ?? je pense et et des fils montes a l'arrache qui courent partout sur le cadre. bon premiere question : sur quoi m'appuyer pour refaire un faisceau propre; un circuit de gpz ou de 1000 j ?? ![quand faut y aller faut y aller Icon_scratch](https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_scratch.png) . je serais preneur d'un shema pour refaire le circuit. 2° question , mon stator il est rince pour vous ou c'est la couleur normale ?? . merci ![quand faut y aller faut y aller P1010412](https://i.servimg.com/u/f61/13/71/92/41/p1010412.jpg) |
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![quand faut y aller faut y aller Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 16/4/2010, 22:55 | |
| TON STATOR C EST LA COULEUR NORMALE POUR UN J C EST A DIRE MORT ET MALHEUREUSEMENT LE REGULATEUR DOIT PAS ETRE MIEUX ... ON EN TROUVE DES NEUFS AU BAZARD DE LA BECANE PAR EXEMPLE MAIS AUSSI SANS DOUTE SUR E BAY POUR LE CIRCUIT ELECTRIQUE LE PROBLEME C EST QUE LES CIRCUITS DE 1000 J NEUFS C EST PAS SIMPLE A TROUVER A PART AU JAPON IL Y A PEUT ETRE DES REFABRICATIONS EN ALLEMAGNE SI C EST POUR REPARTIR D UN CIRCUIT DE 1000 J POURRI C EST PAS LA PEINE ET FAIRE UN CIRCUIT NEUF C EST POSSIBLE MAIS RIEN QUE LES PRISES IL Y EN A DEJA POUR UNE FORTUNE CHEZ "ZONE INTERDITE" CONNECTIQUE JAPON A+ YVES |
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Pierre Admin
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![quand faut y aller faut y aller Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 16/4/2010, 22:59 | |
| tu peux trouver des stators neufs partout, Z1, Debben, Wemoto etc ...le tien a rendu l'âme
Le schéma je peux te le scanner , c'est un B1 ou B2 le tien ?? |
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![quand faut y aller faut y aller Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 16/4/2010, 23:11 | |
| merci a vous deux ![quand faut y aller faut y aller 292614](https://2img.net/h/kawasaki-power.motards.net/users/1913/56/03/63/smiles/292614.gif) . bon c'est un B2 mais en demontant j'ai vu que le stator monte d'occas dessus etait identifie 1000j de plus ma rampe de carbu ci contre me prete a croire que toute la moto est reconditionne comme un 1000 j 2 ![quand faut y aller faut y aller P1010414](https://i.servimg.com/u/f61/13/71/92/41/p1010414.jpg) |
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![quand faut y aller faut y aller Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 16/4/2010, 23:20 | |
| TA RAMPE RESSEMBLE PLUS A UNE 1000 R OU UNE J3 A PREMIERE VUE A+ YVES |
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![quand faut y aller faut y aller Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 07:48 | |
| l'invitation a boire un coup sur Pau d'il y a 1 an tiens toujours. Je pourrais te passer la RTM si tu veux. |
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![quand faut y aller faut y aller Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 07:56 | |
| - sergio64 a écrit:
- STOK51 a écrit:
- TA RAMPE RESSEMBLE PLUS A UNE 1000 R OU UNE J3 A PREMIERE VUE
A+ YVES et c'est grave doc... ou bien c'est une bonne rampe. que faire pour en avoir le coeur net??
![quand faut y aller faut y aller P1010415](https://i.servimg.com/u/f61/13/71/92/41/p1010415.jpg) Mieux que la BS 34 des J montées sur la 1000 R et ZX 750 les kits se trouvent chez Z1 Il faut la démonter entièrement et la passer aux ultra sons sinon dans un bain de trichlo ou diluant peinture (pas longtemps) |
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![quand faut y aller faut y aller Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 08:05 | |
| - jeff64 a écrit:
- l'invitation a boire un coup sur Pau d'il y a 1 an tiens toujours. Je pourrais te passer la RTM si tu veux.
j'ai la RMT , mais pour le gpz alors que finalement j'ai un montage electrique + carbu de j. ok pour l'invit je te recontacterai mais pour l'instant je suis en pleine refection de la moto |
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![quand faut y aller faut y aller Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 08:11 | |
| Pour le faisceau, si tu as besoin d'un schéma (J, B1 , B2) dis le moi car il est à mon box |
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![quand faut y aller faut y aller Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 09:32 | |
| POUR LA RAMPE DE CARBU MIKUNI BS 34 EST DECRITE DANS LA RMT DE LA 750 ZX N° 49 SEULES LES TAILLES DE GICLEURS ET PEUT ETRE LES AIGUILLES CHANGENT AVEC LA 1000 R CETTE RAMPE EST DE BIEN MEILLEURE QUALITE QUE LA KEIHIN DE LA 1000 J POUR LES CIRCUITS ELECTRIQUES DE LA 1000 J C EST LA RMT N°.46 ATTENTION TOUT DE MEME A L ALLUMAGE SI TU POSSEDES UNE VERSION ENTIEREMENT ELECTRONIQUE AVEC UN DOIGT FIXE OU UNE VERSION QUI A ENCORE UNE AVANCE CENTRIFUGE LE CABLAGE EST DIFFERENT LE MEILLEUR NETTOYAGE DE CARBU SE FAIT AVEC UNE CUVE A ULTRA SONS IL EN EXISTE DES MODELES A PRIX MODIQUE SUR INTERNET IL Y A DE NOMBREUX POST SUR LA METHODE ET LES PRODUITS UTILISES .... A+ YVES |
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![quand faut y aller faut y aller Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 09:41 | |
| - Pierre a écrit:
- sergio64 a écrit:
- STOK51 a écrit:
- TA RAMPE RESSEMBLE PLUS A UNE 1000 R OU UNE J3 A PREMIERE VUE
A+ YVES et c'est grave doc... ou bien c'est une bonne rampe. que faire pour en avoir le coeur net??
![quand faut y aller faut y aller P1010415](https://i.servimg.com/u/f61/13/71/92/41/p1010415.jpg) CETTE RAMPE EST BIEN Mieux que la KEIHIN CV 34 des J C EST UNE MIKUNI BS 34 montée sur la 1000 R et ZX 750 les kits se trouvent chez Z1
Il faut la démonter entièrement et la passer aux ultra sons sinon dans un bain de trichlo ou diluant peinture (pas longtemps) A+ YVES |
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![quand faut y aller faut y aller Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 10:05 | |
| ![quand faut y aller faut y aller 896636](/users/1913/56/03/63/smiles/896636.gif) Yves les rampes de carbs montées sur les 1000R , J3 et ZX 750 sont des 34 CV les BS sont montées sur les J1,2 et LTD Celle de Sergio est une 34 CV |
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ALF
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![quand faut y aller faut y aller Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 10:38 | |
| bon, mettez vous d'accord ! ![quand faut y aller faut y aller 276328](https://2img.net/h/kawasaki-power.motards.net/users/1913/56/03/63/smiles/276328.gif) |
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![quand faut y aller faut y aller Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 10:48 | |
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![quand faut y aller faut y aller Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 10:54 | |
| Avec les 3 venturis en arrière c'est une mikuni 34 CV montée sur les 1000R et ZX 750, ceux montés sur J1/2 et LTD ont des venturi supplémentaires à l'ar j'ai 3 34 CV et 2 BS 34 je pense les connaître un peu ![quand faut y aller faut y aller 615257](/users/1913/56/03/63/smiles/615257.gif) |
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![quand faut y aller faut y aller Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 10:58 | |
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![quand faut y aller faut y aller Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 12:52 | |
| ![quand faut y aller faut y aller 896636](https://2img.net/h/kawasaki-power.motards.net/users/1913/56/03/63/smiles/896636.gif) je voudrais decaper la peinture de la rampe de carbu avec quoi puis je le faire selon vous. |
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![quand faut y aller faut y aller Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 12:57 | |
| t'es sur que ce n'est pas des bs 34 sur les 750 zx Pierre ? ![quand faut y aller faut y aller 896636](https://2img.net/h/kawasaki-power.motards.net/users/1913/56/03/63/smiles/896636.gif) |
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![quand faut y aller faut y aller Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 17:54 | |
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![quand faut y aller faut y aller Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 18:00 | |
| les noirs, c'est les bs 34 c'est ça ? |
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![quand faut y aller faut y aller Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 18:08 | |
| la noare vient de ZX/750 la alu de la J1 |
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![quand faut y aller faut y aller Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: quand faut y aller faut y aller 17/4/2010, 18:12 | |
| excuse, j'ai pas compris, la noir c'est ZX et 1000R, et c'est du BS34 ? |
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