motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 STOK en alsace

Aller en bas 
+27
Titane
marechal_23
greenpower90
Pascal94
ALF
bruno
Fly
chef
stephanedu14
Team TZ
maverick59287
TOMZJRACER
gef
GEORGES
Lemarquis
la tige
ALAIN
STOK51
Pepo_68
Paul
Pierre
THIERRY67
Raoul Volfoni
Zeph
nini72
denis gg 95
franck
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

STOK en alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOK en alsace   STOK en alsace - Page 5 Icon_minitime27/10/2010, 17:15

36mm et des poussieres pour des arbres de z
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
ALAIN

ALAIN


Masculin Nombre de messages : 2843
Age : 63
Localisation : de retour en BRETAGNE
Date d'inscription : 08/10/2008

STOK en alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: re STOK en alsace    STOK en alsace - Page 5 Icon_minitime27/10/2010, 17:22

STOK en alsace - Page 5 615257
regarde plutot le temps d'ouverture ,croisement ,diagrame quoi STOK en alsace - Page 5 753587
c'est pas utile d'avoir des arbres de drag sur une meule d'endurance ;
ça peut aussi ètre des act retaillés ?
alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOK en alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOK en alsace   STOK en alsace - Page 5 Icon_minitime27/10/2010, 19:45

je ne sais plus a qui tu l acheté ! Question Question

tu me le diras dimanche au salon de barr ..
j y amènerais la stok tz banana1 banana1
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

STOK en alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOK en alsace   STOK en alsace - Page 5 Icon_minitime27/10/2010, 20:35

pas cool les pastilles !!
bien fait d'ouvrir !!
bonne continuation...pense aux tofs ! STOK en alsace - Page 5 615257
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

STOK en alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOK en alsace   STOK en alsace - Page 5 Icon_minitime28/10/2010, 18:50

et ca continu No

allumage j'ai retrouvé un bout d'alu mais je sais pas ou il va , pas trouvé de bout manquant STOK en alsace - Page 5 896636

STOK en alsace - Page 5 Petit_10

donc c'est un allumage qui doit provenir de la gpz b1/b2 , c'est commun a d'autres ?

STOK en alsace - Page 5 Sl372515

faut que j'etudie un peu la rmt car j'ai l'impression qu'il manque une piece ( rondelle ou qqe chose ) pour centrer ( et retenir ) les masselottes

ce que vous voyez sur la photo c'est tt ce qu'il y a , vous en pensez quoi , notament la tige ( axe ) qui rentre dans le tube/came , le bout a l'air abimé ( mon petit bout de piece peut venir de la ? )

a pi si, y a autre chose : les aimants sont cassés STOK en alsace - Page 5 276328

STOK en alsace - Page 5 Aimant10

et la tige qui sort du vilo est passablement rayé

STOK en alsace - Page 5 Sl372516

bon on met de coté l'allumage et on continu

et la c'est autre chose STOK en alsace - Page 5 20176 , ca m'etonnerait que les carters aient deja etes ouvert par l'ancien proprio , pas de pate a joint qui deborde , ca a l'air d'etre nickel, tant mieux

ouverture carter d'huile , premiere observation , une piece , genre de " charniere " a été posée pour eviter le degeaugage :

STOK en alsace - Page 5 Porte10

au fond de l'emplacement du filtre a huile , une bague a été soudée , avec a l'interieure qqe chose qui pourrait etre une sorte de clapet ( quand on appui dessus on sent un ressort), je verrais mieux quand j'aurai ouvert les carters , mais deja c'est un travail a prevoir sur les carters de remplacements , vous avez une idee de ce truc ?

STOK en alsace - Page 5 Clapet10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOK en alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOK en alsace   STOK en alsace - Page 5 Icon_minitime28/10/2010, 19:17

y'a plein de trucs tout plein interessant dans ton moulin STOK en alsace - Page 5 883385
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14

stephanedu14


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 14,CAEN
Date d'inscription : 25/05/2010

STOK en alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOK en alsace   STOK en alsace - Page 5 Icon_minitime28/10/2010, 20:49

Le clapet serait bien mis là pour éviter que l'huile redescende dans le carter lors de l'arret du moteur.
A la remise en route pas besoin d'attendre qu'elle remonte pour graisser le haut moteur.
C'est dans les premiers tours qu'il y a plus de film d'huile que les piéces tournent a sec.
Sur les voitures avec les filtre a huile de derniere génération,en plus du clapet de décharge,si il y a un colmatage du filtre,
il y a ce petit clapet qui empêche le volume d'huile de redescendre et qui le fait bien voir quand on fait la vidange-filtre.
On en fout partout dans les nervures et sur le carter inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOK en alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOK en alsace   STOK en alsace - Page 5 Icon_minitime28/10/2010, 20:59

stephanedu14 a écrit:
Le clapet serait bien mis là pour éviter que l'huile redescende dans le carter lors de l'arret du moteur.
A la remise en route pas besoin d'attendre qu'elle remonte pour graisser le haut moteur.
C'est dans les premiers tours qu'il y a plus de film d'huile que les piéces tournent a sec.
Sur les voitures avec les filtre a huile de derniere génération,en plus du clapet de décharge,si il y a un colmatage du filtre,
il y a ce petit clapet qui empêche le volume d'huile de redescendre et qui le fait bien voir quand on fait la vidange-filtre.
On en fout partout dans les nervures et sur le carter inférieur.
je ne pense pas car ce n est pas l endroit de la rampe de graissage qui va au haut moteur. l huile qui va au haut moteur passe par le centre de la cloche la ou il y a le gros trou ou l on met la vis du couvercle de filtre a huile.
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14

stephanedu14


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 14,CAEN
Date d'inscription : 25/05/2010

STOK en alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOK en alsace   STOK en alsace - Page 5 Icon_minitime28/10/2010, 21:03

STOK en alsace - Page 5 883385 alors la je vois pas STOK en alsace - Page 5 97476 je passe mon tour et j'attends les pros.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

STOK en alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOK en alsace   STOK en alsace - Page 5 Icon_minitime28/10/2010, 21:58

c'est bien un clapet il arrive dans le vide juste au dessus : ca doit etre un clapet de decharge en cas de pression trop elévé , j'attend les "pros"
le voila

STOK en alsace - Page 5 Sl372517

pas de durite , pas de canalisations branché dessus ;

sinon le reste du moteur :

la boite de vitesse :

STOK en alsace - Page 5 Boite_10

le vilo : c'est beau

STOK en alsace - Page 5 Vilo11

et enfin le palier de vilo cassé STOK en alsace - Page 5 974736 STOK en alsace - Page 5 974736 STOK en alsace - Page 5 974736 STOK en alsace - Page 5 974736 STOK en alsace - Page 5 730696 :

STOK en alsace - Page 5 Palier10

STOK en alsace - Page 5 315335

bon les pros du Z , comme c'est un palier sur roulements je suppose qu'il n'est pas appairé donc je peux remplacer cette piece par une autre sans probleme ??

comment d'apres vous ca a pu arriver ? pas respecter le serrage ( ordre des vis ) , probleme possible du vilo ?
j'arrete pour ce soir une casse a chaque etage STOK en alsace - Page 5 358591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOK en alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOK en alsace   STOK en alsace - Page 5 Icon_minitime28/10/2010, 22:25

attends .... ya p'tet une bonne nouvelle Very Happy innocent
compte moi voir le nombre de dents du pignon de boite FIXE sur l'arbre (celui qui est usiné avec)
j'attends ! casse
ya un truc qui me surprend, mais qui me plait bien dans ta boite !!! .....
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

STOK en alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOK en alsace   STOK en alsace - Page 5 Icon_minitime28/10/2010, 22:37

le vilo est beau aussi STOK en alsace - Page 5 276328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOK en alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOK en alsace   STOK en alsace - Page 5 Icon_minitime28/10/2010, 22:39

vi ! banana1 banana1 banana1

franck : trouve moi autre chose que douze dents !
Revenir en haut Aller en bas
stephanedu14

stephanedu14


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 58
Localisation : 14,CAEN
Date d'inscription : 25/05/2010

STOK en alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOK en alsace   STOK en alsace - Page 5 Icon_minitime28/10/2010, 23:47

Ah cela sent une adaptation J-Yves.

Pour la casse du palier cela sentirait le mauvais positionnement d'un roulement sur un pion de centrage a la sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

STOK en alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOK en alsace   STOK en alsace - Page 5 Icon_minitime28/10/2010, 23:57

j-yves a écrit:
attends .... ya p'tet une bonne nouvelle STOK en alsace - Page 5 276328 STOK en alsace - Page 5 626681
compte moi voir le nombre de dents du pignon de boite FIXE sur l'arbre (celui qui est usiné avec)
j'attends ! STOK en alsace - Page 5 429241
ya un truc qui me surprend, mais qui me plait bien dans ta boite !!! .....
a suivre

16 dents

c'est un moteur qui vient direct de chez kawa perf ...

rien que de tourner le vilo a la main , c'est un plaisir STOK en alsace - Page 5 276328

bon en attendant qui c qui me procure un palier ? STOK en alsace - Page 5 856227
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

STOK en alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOK en alsace   STOK en alsace - Page 5 Icon_minitime29/10/2010, 00:00

c est bien mon poulet,une bonne boite racing STOK en alsace - Page 5 883385

pour le palier central j en ai et avec amelioration pour que la chaine ne puisse plus sauter
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




STOK en alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOK en alsace   STOK en alsace - Page 5 Icon_minitime29/10/2010, 00:01

ben t'as d'ja' une boite YOSH, ma poule
pis un vilo "kivabien"
c'est la fëte du slip , NAN ?
banana1 banana1 banana1 banana1 banana1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOK en alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOK en alsace   STOK en alsace - Page 5 Icon_minitime29/10/2010, 00:06

avec un bon kit en 1200 Very Happy
dis voir un peu la levée des arbres ? (et surtout, touche pas au pignons qui sont dessus----trous oblongs ?)

j'en connais un sur une HARRIS qui va pleurer innocent casse albino w01
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

STOK en alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOK en alsace   STOK en alsace - Page 5 Icon_minitime29/10/2010, 08:08

euh les gars , en ce qui concerne le moulin , je savais de quoi il etait equipé STOK en alsace - Page 5 626681
furstoss qd je l'avais vu debut d'annee il m'avait dit qu'il venait de chez Rosset

c'est qd meme une moto qu'a été championne de france de la montagne avec furling au guidon !


PS : furstoss m'a deja decalé le rendez vous qu'on devait avoir , reporté debut novembre ( j'espere avoir qqes infos suplementaire a ce moment la

BRUNO ===> MP
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

STOK en alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOK en alsace   STOK en alsace - Page 5 Icon_minitime29/10/2010, 08:10

j-yves a écrit:
avec un bon kit en 1200 STOK en alsace - Page 5 276328
dis voir un peu la levée des arbres ? (et surtout, touche pas au pignons qui sont dessus----trous oblongs ?)

j'en connais un sur une HARRIS qui va pleurer STOK en alsace - Page 5 626681 STOK en alsace - Page 5 429241 STOK en alsace - Page 5 883385 STOK en alsace - Page 5 615257

A qui tu penses STOK en alsace - Page 5 626681 STOK en alsace - Page 5 626681 STOK en alsace - Page 5 615257 STOK en alsace - Page 5 429241
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

STOK en alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOK en alsace   STOK en alsace - Page 5 Icon_minitime29/10/2010, 08:12

j-yves a écrit:
avec un bon kit en 1200 STOK en alsace - Page 5 276328
dis voir un peu la levée des arbres ? (et surtout, touche pas au pignons qui sont dessus----trous oblongs ?)

j'en connais un sur une HARRIS qui va pleurer STOK en alsace - Page 5 626681 STOK en alsace - Page 5 429241 STOK en alsace - Page 5 883385 STOK en alsace - Page 5 615257

si thierry avait pris cette moto il y aurait mis un gsx dedans , arfff l'inculte ....
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

STOK en alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOK en alsace   STOK en alsace - Page 5 Icon_minitime29/10/2010, 08:18

le palier central, ce n'est pas la pièce fragile qui cassait sur les Z en endurance?????
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




STOK en alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOK en alsace   STOK en alsace - Page 5 Icon_minitime29/10/2010, 09:37

Pierre a écrit:
le palier central, ce n'est pas la pièce fragile qui cassait sur les Z en endurance?????
si c est l une des pieces qui cassait en cas d utilisation intensive. d ailleur ape vend un renfort que tu mets par dessus le demi palier pour le renforcer.
c est un peu dommage franck de vouloir remettre le demarreur car du coup tu vas etre oblige de changer de vilo et ton vilo a l air bien prepare donc tu vas perdre des watts. et le pire c est que tu vas perdre les derniers watts, ceux qui sont durs a gagner et qui coutent tres chers; car renseigne toi mais des vilos de z avec des bielles polies et probablement des masses allegees, il n y en a pas beaucoup et en general c etait ca qui faisait la difference entre la becane d un prive et une d usine.
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 58
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

STOK en alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOK en alsace   STOK en alsace - Page 5 Icon_minitime29/10/2010, 10:09

ss2r a écrit:
Pierre a écrit:
le palier central, ce n'est pas la pièce fragile qui cassait sur les Z en endurance?????
si c est l une des pieces qui cassait en cas d utilisation intensive. d ailleur ape vend un renfort que tu mets par dessus le demi palier pour le renforcer.
c est un peu dommage franck de vouloir remettre le demarreur car du coup tu vas etre oblige de changer de vilo et ton vilo a l air bien prepare donc tu vas perdre des watts. et le pire c est que tu vas perdre les derniers watts, ceux qui sont durs a gagner et qui coutent tres chers; car renseigne toi mais des vilos de z avec des bielles polies et probablement des masses allegees, il n y en a pas beaucoup et en general c etait ca qui faisait la difference entre la becane d un prive et une d usine.
a+ luiggi

hors de question de changer le vilo je suis bien d'accord avec toi, mais pourquoi je devrais changer de vilo si je rajoute un demarreur ? ( regarde le vilo il n'est pas coupé )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

STOK en alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOK en alsace   STOK en alsace - Page 5 Icon_minitime29/10/2010, 10:16

As tu mis la photo côté alternateur/démarreur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





STOK en alsace - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: STOK en alsace   STOK en alsace - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOK en alsace
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOK A TOC ça va braiser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» stok z
» la stok de knack
» STOK A VENDRE
» Ca c'est pour Stok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: MOTOS SPECIALES :: MOTOS STOK-
Sauter vers: