motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui connait Pascal SCHILTZ

Aller en bas 
+10
rogerboldor
bruno
megamax
greenpower90
STOK51
japauto02
ALF
Dimble
Pierre
THIERRY67
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait Pascal SCHILTZ   qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Icon_minitime7/7/2010, 09:54

qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 276328 ou bien de mettre un EFE directement dans un cadre ESD qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 276328 qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 626681
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait Pascal SCHILTZ   qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Icon_minitime7/7/2010, 13:45

rogerboldor a écrit:
Personnellement , la suz efe bien que sur la même base , ne sera pas homologuée car sa date de sortie est bien 1984

donc comme il n'y a pas de grosse différence (1mm sur les soupapes et axes de pistons plus gros) c'est à chacun de faire comme sur la guzzi :extérieur identique et intérieur tout spécial ,bien sûr ça revient beaucoup plus cher mais c'est réalisable en restant dans le règlement mais je ne sais pas si l'enjeu en vaut la chandelle et pour moi , le moteur ez me suffit qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 896636

oui mais :
pas jouable, ou tout au moins pas discrétement Very Happy
pas possib' de faire le coup du J-ZX...
tu parles que j'ai pas déjà examiné de près ...
différent au niveau du carter d'alternateur ... bon , ça c'est .... envisageable....
mais le couvre arbres à came a une forme très différente , une fixation très différente (certaines vis viennent sur les paliers d'AC)

donc abandonné pour nous... ou presque Very Happy cafume1 innocent
Revenir en haut Aller en bas
Dimble

Dimble


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 59
Localisation : 9.4
Date d'inscription : 23/05/2007

qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait Pascal SCHILTZ   qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Icon_minitime22/11/2010, 08:33

Bon ben voilà , la belle histoire commencée dans le journal en 1985 s'est presque refermee , y a pus ka rouler....Merci à JJ pour m'avoir aide à realiser ce vieux reve, à Daniel l'ex proprio qui me l'avait gardee au chaud pendant 10 ans, à Richie comme d'hab, à Luigi pour la "Tour Eiffel" à tous ceux avec lesquels j'ai ete en contact pour ce projet

qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 P1040110
Revenir en haut Aller en bas
THIERRY67

THIERRY67


Masculin Nombre de messages : 4932
Age : 64
Localisation : FAR EST
Date d'inscription : 13/11/2008

qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait Pascal SCHILTZ   qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Icon_minitime22/11/2010, 09:06

Ah pour ceux qui n'étaient pas au SML ,la voilà la fameuse " BOUSE DE DIMBLE "

moi je l'a trouve plutot pas mal , si le moteur va bien , ça doit être super coupleux à conduire et assez sympa . qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 276328

et pour Jim , en 84 elles marchaient plutot bien les EFE en championnat de france ....
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Admin
phiphi


Masculin Nombre de messages : 1908
Age : 44
Localisation : Rognes (13)
Date d'inscription : 12/10/2007

qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait Pascal SCHILTZ   qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Icon_minitime22/11/2010, 10:01

Content pour toi Pierre qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 883385
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godier-genoud.org/forum/index.php
Invité
Invité




qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Empty
MessageSujet: A propos de Pascal Schiltz   qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Icon_minitime6/12/2010, 22:08

qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 474933 pour en revenir au sujet de Formula et repondre en connaissance de cause je peut affirmer que Pascal Shiltz n etait pas tres cher mais regardez plutot du coté de son commercial qui lui roulais en BMW 850 a l époque ne pensez vous pas que se serait plutot lui qui s en serait mis plein les poches qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 626681 .En se qui concerne les moteurs Formula vous dites que se n etait pas les plus puissants OK pas les plus puissants sur combiens de kilometres qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 949710 car les moteurs Formula étaient trés fiables et il y en a qui roulent encore de nos jours,bon pas celle de mon pote Manu la jaune et blanche en photo sur le forum car il l a prétée a un kamicaze qui lui en a fait un César eh oui la gsxr Formula tu mettais gaz en trois tu prenais le réservoir dans la poire illico un vrai dragster cette machine.Bon si vous cherchez un monobras Formula vous pourrez vous rendre compte que cela se vend aussi cher qu a l époque car c est de la belle et bonne piece regardez bien aussi le monobras V-MAX les carters bas moteur V-MAX qu il avait conçu ,souvent immité jamais égalé.Si vous voulez voir se que fait Pascal Schiltz de nos jours car il taille toujours dans la masse regardez le site Dub Performance a Millery en Meurthe et moselle vous y verrez quelques pieces usinées par Pascal .Sur ce bonne continuations les amis qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 775335
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait Pascal SCHILTZ   qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Icon_minitime7/12/2010, 04:37

500RG54 a écrit:
qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 474933 pour en revenir au sujet de Formula et repondre en connaissance de cause je peut affirmer que Pascal Shiltz n etait pas tres cher mais regardez plutot du coté de son commercial qui lui roulais en BMW 850 a l époque ne pensez vous pas que se serait plutot lui qui s en serait mis plein les poches qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 626681 .En se qui concerne les moteurs Formula vous dites que se n etait pas les plus puissants OK pas les plus puissants sur combiens de kilometres qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 949710 car les moteurs Formula étaient trés fiables et il y en a qui roulent encore de nos jours,bon pas celle de mon pote Manu la jaune et blanche en photo sur le forum car il l a prétée a un kamicaze qui lui en a fait un César eh oui la gsxr Formula tu mettais gaz en trois tu prenais le réservoir dans la poire illico un vrai dragster cette machine.Bon si vous cherchez un monobras Formula vous pourrez vous rendre compte que cela se vend aussi cher qu a l époque car c est de la belle et bonne piece regardez bien aussi le monobras V-MAX les carters bas moteur V-MAX qu il avait conçu ,souvent immité jamais égalé.Si vous voulez voir se que fait Pascal Schiltz de nos jours car il taille toujours dans la masse regardez le site Dub Performance a Millery en Meurthe et moselle vous y verrez quelques pieces usinées par Pascal .Sur ce bonne continuations les amis qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 775335

Bonjour inconnu
ha ben voui s'il bosse chez Dub ça va alors !
pis il est pas cher non plus le Dub alors tout va bien qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 429241
qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 683516
Revenir en haut Aller en bas
nini72

nini72


Masculin Nombre de messages : 3895
Localisation : Le Mans (72)
Date d'inscription : 26/09/2007

qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait Pascal SCHILTZ   qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Icon_minitime7/12/2010, 07:52

500RG54 a écrit:
qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 474933 pour en revenir au sujet de Formula et repondre en connaissance de cause je peut affirmer que Pascal Shiltz n etait pas tres cher mais regardez plutot du coté de son commercial qui lui roulais en BMW 850 a l époque ne pensez vous pas que se serait plutot lui qui s en serait mis plein les poches qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 626681 .En se qui concerne les moteurs Formula vous dites que se n etait pas les plus puissants OK pas les plus puissants sur combiens de kilometres qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 949710 car les moteurs Formula étaient trés fiables et il y en a qui roulent encore de nos jours,bon pas celle de mon pote Manu la jaune et blanche en photo sur le forum car il l a prétée a un kamicaze qui lui en a fait un César eh oui la gsxr Formula tu mettais gaz en trois tu prenais le réservoir dans la poire illico un vrai dragster cette machine.Bon si vous cherchez un monobras Formula vous pourrez vous rendre compte que cela se vend aussi cher qu a l époque car c est de la belle et bonne piece regardez bien aussi le monobras V-MAX les carters bas moteur V-MAX qu il avait conçu ,souvent immité jamais égalé.Si vous voulez voir se que fait Pascal Schiltz de nos jours car il taille toujours dans la masse regardez le site Dub Performance a Millery en Meurthe et moselle vous y verrez quelques pieces usinées par Pascal .Sur ce bonne continuations les amis qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 775335


Je surveille toujour d'un oeil le bon coin pour eventuellement trouver un formula gsxr. Donc evidement on respecte ce que faisait PAscal. Après le prix c'est une autre histoire!!!!!
qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 883385
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Empty
MessageSujet: rectif   qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Icon_minitime7/12/2010, 22:14

Bonsoir pour en revenir a Pascal Schiltz non il ne travaille pas chez Dub il usine juste des pieces pour ses motos .Cher le Dub qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 405175 .Pour se qui est de trouver un GSXR FORNULA sur le bon coin il y avais un il y a deux ou trois semaines mais la il y est plus qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 974736 si j en vois un je le poste ici sans probleme qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 883385
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait Pascal SCHILTZ   qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Icon_minitime7/12/2010, 22:40

500RG54 a écrit:
Bonsoir pour en revenir a Pascal Schiltz non il ne travaille pas chez Dub il usine juste des pieces pour ses motos .Cher le Dub qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 405175 .Pour se qui est de trouver un GSXR FORNULA sur le bon coin il y avais un il y a deux ou trois semaines mais la il y est plus qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 974736 si j en vois un je le poste ici sans probleme qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 883385

Pour se faire une petite idée du "pas cher FORMULA" une page de leur catalogue avec des prix publics des années 96-97. Chacun se fera l'avis qu'il veut ...
JM
qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Form_e10
Revenir en haut Aller en bas
ALF

ALF


Masculin Nombre de messages : 2628
Age : 51
Localisation : Valais, Suisse !
Date d'inscription : 27/03/2007

qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait Pascal SCHILTZ   qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Icon_minitime8/12/2010, 10:23

ça fait + de 12000 FF pour un pot, une TDF, un sabot, des écopes radia et un passage de roue...
pour info, en 1996 le SMIC était de 6400 FF, ça représente donc 2 mois de salaires plein...
comme tu dis...à chacun d'évaluer qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 276328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait Pascal SCHILTZ   qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Icon_minitime8/12/2010, 14:26

lu il y a 5 minutes sans chercher sur le net au hasard, une tdf ermax moins belle 302 e , un sabot Z 750 280 e , une écope radia honda cb 1300 160 e X 2 = 360 e, passage de roue ermax 274 e , plus le prix d'un pot avec ou sans coude ? ce n'est pas indiqué et ce n'est pas une facture, les prix de cette époque me semble correcte pour de petites series pour des motos pesonalisée (tuninge) qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 405175
Revenir en haut Aller en bas
Fly

Fly


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 52
Localisation : à coté de chez les Suisses...
Date d'inscription : 23/11/2008

qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait Pascal SCHILTZ   qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Icon_minitime8/12/2010, 14:57

martial a écrit:
lu il y a 5 minutes sans chercher sur le net au hasard, une tdf ermax moins belle 302 e , un sabot Z 750 280 e , une écope radia honda cb 1300 160 e X 2 = 360 e, passage de roue ermax 274 e , plus le prix d'un pot avec ou sans coude ? ce n'est pas indiqué et ce n'est pas une facture, les prix de cette époque me semble correcte pour de petites series pour des motos pesonalisée (tuninge) qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 405175

En plus le prix comprend quoi?

Posé/peint? brut livré dans un carton?

On sait même pas de quoi on parle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait Pascal SCHILTZ   qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Icon_minitime8/12/2010, 15:42

pour ma part je n'ai fait que relever des prix au hasard, des pièces de series peintes , ce qui n'a absolument rien a voir avec des pièces de petites series, mais comme je lai indiqué ce n'ai pas une facture que l'on vois, mais une pub avec des prix au stylo qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 679130
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait Pascal SCHILTZ   qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Icon_minitime8/12/2010, 17:36

martial a écrit:
pour ma part je n'ai fait que relever des prix au hasard, des pièces de series peintes , ce qui n'a absolument rien a voir avec des pièces de petites series, mais comme je lai indiqué ce n'ai pas une facture que l'on vois, mais une pub avec des prix au stylo qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 679130

Ces prix étaient des prix pour les pièces nues, non-peintes et non-posées. Les prix au stylo sont de la main même du "commercial", quand tu voulais te fendre d'un peu de sous on te jetais ça la tête comme ça l"air de dire "t'as rien d'autre à foutre que d'emmerder les gens". Ensuite il faudrai comparer avec le prix d'une Bandit neuve à l'époque.
Mais comme il existe un marché pour les Rolls, il y a peut-être des émirs qui se cachent sur le forum.
JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait Pascal SCHILTZ   qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Icon_minitime10/4/2012, 20:10

quelqu'un saurait si il a fait des prepa sur base de 600 dr ? car j'aimerais savoir si c'est une vrai formula ou non car elle a quand meme pas mal de modifs visibles, en gros si c'est une vrai formula j'y touche pas sinon je la modifie ...qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 600_dr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait Pascal SCHILTZ   qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Icon_minitime27/4/2012, 22:10

manu cfb a écrit:
quelqu'un saurait si il a fait des prepa sur base de 600 dr ? car j'aimerais savoir si c'est une vrai formula ou non car elle a quand meme pas mal de modifs visibles, en gros si c'est une vrai formula j'y touche pas sinon je la modifie ...qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 600_dr10

Bonjour manu cfb.
Oui à l'époque où j'ai fait modifier ma 1100EFE en 1230RE (superbement restaurée par Pierre, encore merci à lui), Pascal Schiltz transformait aussi des 600DR en les équipant type Super Motard. Donc c'est fort probable que celle-ci en soit une. Certainement très rare comme la 1230RE. albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui connait Pascal SCHILTZ   qui connait Pascal SCHILTZ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait Pascal SCHILTZ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pascal Ferrer
» PROJET MICHEL / PASCAL 1100 GSX "of course"
» c'est qui qui connait
» KAWASAKI SCHILTZ, le forum à l'aide !
» Reservoir SHILTZ chez le bon docteur EGLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RACING-
Sauter vers: