motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Aujourd'hui.....!!!!....

Aller en bas 
+3
luc
bruno
Pierre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui.....!!!!....   Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Icon_minitime13/5/2007, 20:48

Citation :
tu déniches un J...étron de derrière les fagots
...ouais ben ça se fait rare surtout avec un prix en rapport....bom
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui.....!!!!....   Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Icon_minitime13/5/2007, 22:00

Pierre a écrit:
Citation :
tu déniches un J...étron de derrière les fagots
...ouais ben ça se fait rare surtout avec un prix en rapport....bom

POUR LES ETRIERS DE FREINS AVANT TU MONTES CELA
C ETAIT LE TOP DE L EPOQUE ET C EST DANS L ESPRIT
EN PLUS CELA FREINE TRES BIEN
LE PRIX EST TOUT A FAIT RAISONNABLE AVEC LES PLAQUETTES ET C EST NEUF
VENDU PAR GEORGES MARTIN LUI MEME ...
http://cgi.ebay.fr/GRIMECA-CAFE-RACER-TRIUMPH-T140_W0QQitemZ120118627385QQihZ002QQcategoryZ87070QQcmdZViewItem

ENSUITE LE KERKER EST INCONTOURNABLE ....

POUR LES JANTES LES DYMAG MAGNESIUM ELLES NE SONT PAS FACILES A TROUVER ... ET BEAUCOUP PLUS CHERES
SOIT EN ALLEMAGNE OU EN ANGLETERRE ....
Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Dymag_10

POUR LES RAMPES BLUE MAGNUM OU EDVAC LA FAUT FAIRE SAUTER LA BANQUE ...
Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Rampe_10
A+
YVES


Dernière édition par le 13/5/2007, 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui.....!!!!....   Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Icon_minitime14/5/2007, 08:09

Evidement ces jantes sont idéales mais comme je ne veux pas faire sauter la banque angel ....les jantes et freinage seront les derniers à être modifiés.


je vais faire comme je l'ai détaillé plus haut...plus économique.....angel

Quant aux carbs...j'trouverais bien une KEIHIN ou une Mikuni sur EBAY Very Happy w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui.....!!!!....   Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Icon_minitime14/5/2007, 14:44

Pierre a écrit:
Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Dsc01812
Donc elles sont 3 copines dans un même garage maintenant?
Elles se chamaillent pas trop?
Si elles s'engueulent, l'Anglaise rugit pas trop pour calmer les 2 Jap'?
Very Happy casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui.....!!!!....   Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Icon_minitime14/5/2007, 14:53

NAN NAN, c'est pierre ki passe de temps en temps pour calmer leurs ardeurs casse casse casse casse ...................... bon, y'en a une ou il touche pas les bords mais bon ...................... innocent innocent innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui.....!!!!....   Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Icon_minitime14/5/2007, 17:45

KK production a écrit:
NAN NAN, c'est pierre ki passe de temps en temps pour calmer leurs ardeurs casse casse casse casse ...................... bon, y'en a une ou il touche pas les bords mais bon ...................... innocent innocent innocent innocent

Very Happy ah oui et laquelle; hein ??? Very Happy .....parce que t'es plus grand que moi, KéKé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui.....!!!!....   Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Icon_minitime14/5/2007, 17:46

Citation :
Si elles s'engueulent, l'Anglaise rugit pas trop pour calmer les 2 Jap'?
.....c'est connu///une angalise aime ça Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui.....!!!!....   Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Icon_minitime16/5/2007, 20:12

j'ai tombé le MARTIN...qui va finir sur EBAY....bon j'ai vidé une cuve de carbs pour voir affraid affraid affraid affraid.....un joli jus jaunâtre .....les boisseaux sont coincés.....un peu d'huile dans les puits de bougie....qq mn puis sans résistance, j'ai pu faire tourner le moteur à la clé de 17.....Cool !!! Cool !!! TOUT va BIEN........Cool !!!

l'ensemble réservoir selle dosseret après nettoyage est en TRES BON ETAT albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui.....!!!!....   Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Icon_minitime17/5/2007, 10:20

Pierre a écrit:
j'ai tombé le MARTIN...qui va finir sur EBAY....bon j'ai vidé une cuve de carbs pour voir affraid affraid affraid affraid.....un joli jus jaunâtre .....les boisseaux sont coincés.....un peu d'huile dans les puits de bougie....qq mn puis sans résistance, j'ai pu faire tourner le moteur à la clé de 17.....Cool !!! Cool !!! TOUT va BIEN........Cool !!!

l'ensemble réservoir selle dosseret après nettoyage est en TRES BON ETAT albino albino
J ESPERE QU IL NE TE MANQUE PAS LE CACHE LATERAL DROIT ...
CE SERAIS DOMAGE
POUR LE POT MARTIN SI LE CHROME EST BON TU DEVRAIS EN OBTENIR UN BON PRIX SUR E BAY C EST RECHERCHE innocent innocent innocent
...PAR LES AMATEURS DU SONOMETRE EN FOLIE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

POUR LES CARBUS TU CONNAIS LA RECETTE

US + VI....:connerie3: :connerie3: :connerie3: :connerie3: :connerie3: :connerie3: :connerie3: :connerie3: :connerie3: :connerie3:

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui.....!!!!....   Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Icon_minitime17/5/2007, 16:28

j'ai le cache latéral droit Very Happy...quant au 4/1 MARTIN, de la paille de fer antiquaire et de l'huile de coude et HOP sur EBAY !!!Very Happy Cool !!!

Quant aux carbus....y en aura d'autres....CR ou RS....mais c'est pour plus tard.....d'abord la foutre à poil pour repeindre le cadre et redonner une jeunesse à la boulonnerie w01 w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui.....!!!!....   Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Icon_minitime17/5/2007, 16:30

Pierre a écrit:
j'ai le cache latéral droit Very Happy...quant au 4/1 MARTIN, de la paille de fer antiquaire et de l'huile de coude et HOP sur EBAY !!!Very Happy Cool !!!

Quant aux carbus....y en aura d'autres....CR ou RS....mais c'est pour plus tard.....d'abord la foutre à poil pour repeindre le cadre et redonner une jeunesse à la boulonnerie w01 w01
...bon courage... Cool !!! albino jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui.....!!!!....   Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Icon_minitime18/5/2007, 11:15

Amuse-toi bien!albino w01

C'est vrai qu'il y a du taf quand même! Mais ce qui m'avait surpris, c'est qu'il n'y ait pas de rouille dans le réservoir, malgré les différentes traces d'humidité croisée par cette moto!:face:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui.....!!!!....   Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Icon_minitime18/5/2007, 11:22

en fait ce sont des traces d'oxydation classiques sur une moto...il se peut qu'avant d'être là, elle est pu mal être entreposée et pas nettoyée...

Mais c'est un peu les boules de tout repeindre pour des traces disséminées un peu partout devant au niveau de la colonne tongue tongue alors que la peinture sous le résé et la selle est neuve !!

J'ai 2 adresses en peinture époxy pas cher....
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui.....!!!!....   Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Icon_minitime18/5/2007, 11:30

Pierre a écrit:

J'ai 2 adresses en peinture époxy pas cher....


Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui.....!!!!....   Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Icon_minitime18/5/2007, 11:31

keske jai encoredit innocent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui.....!!!!....   Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Icon_minitime18/5/2007, 11:33

Bin justement: TU NE L'AS PAS DIT!!! pacontent01

L'ADRESSE!

casse casse casse w01
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui.....!!!!....   Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Icon_minitime18/5/2007, 11:36

c'est bien l'epoxy, nan ??? Very Happy
toute façon, j'ai pas de pétard ni de peintre huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui.....!!!!....   Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Icon_minitime18/5/2007, 11:37

Mais non, les adresses de peinture epoxi j'en ai et tu peux les garder.

On ne refait pas un cadre en époxi pour soit, c'est pour refaire et revendre, c'est pas beau, c'est du pas cher, vite fait bien fait.

Un cadre ( et toutes autres pièces d'ailleurs ) d'une moto à garder ça se reafati au pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui.....!!!!....   Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Icon_minitime18/5/2007, 11:40

ben si qq un a un peintre pour un cadre à Paname où en en Ile de France .....je note Very Happy albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui.....!!!!....   Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Icon_minitime18/5/2007, 11:42

Pierre a écrit:
ben si qq un a un peintre pour un cadre à Paname où en en Ile de France .....je note Very Happy albino

pour faire un cadre du va chez n'importe quel carossier, après pour l'habillage c'est autr chsoe .................;;
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui.....!!!!....   Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Icon_minitime18/5/2007, 11:44

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui.....!!!!....   Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Icon_minitime18/5/2007, 15:32

Pierre a écrit:
ben si qq un a un peintre pour un cadre à Paname où en en Ile de France .....je note Very Happy albino
Le blanc, cela attaque fort les neuronnes...le caucasien je lui ai dit que j'avais une adresse à chatillon sous bagneux pour la carosserie....il peut donc faire aussi le cadre....mais bon, les adresses ça va ça vient....et quand ça vient ...ça va!.... cafume1 casse Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui.....!!!!....   Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Icon_minitime18/5/2007, 15:44

casse casse rabbit rabbit .....mais comme je pensais faire de l'epoxy.....j'ai oublié ton peintre, Môssieu FONEBONE Basketball Very Happy ....c'est pas le blanc qui va me détruire même avec la quantité Very Happy Very Happy

l'adresse siouplait w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui.....!!!!....   Aujourd'hui.....!!!!.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui.....!!!!....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: