motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 un 6 ça a de la gueule !!!

Aller en bas 
+5
bruno
maverick59287
Lemarquis
STOK51
japauto02
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Icon_minitime8/1/2009, 21:13

ROAD RUNNER a écrit:
il est superbe ce Z13 bounce es-tu capable d'énoncer ses modifs pcq a l'oeil s'est dificile d'évaluer le travail !

les artic cat son reconnu pour leurs suspenssions supérieur au autre marque , maintenant quand on parle d'artic cat , on parle du ZR900 (2cylindres 2temps) ou encore du ZRT 800 (3cylindres 2temps) albino celui-ci est terible , polaris j'aime pas trop je ne suis pas très attiré , je vien juste de débarquer de celui de mon voisin un XCR 600 (3 cylindres 2temps) , bon il ne roulle pas bien , probablement mauvais entretien ,parcontre je pourrai te donné un meilleur avis après avoir essayé celui d' un bon ami a moi , il viens d'acheté un XCR800 (3cylindres 2temps) je pourrai ten donné des nouvelle bientot , celui-ci devrai poussé fort (160ch) affraid

ps:je peux te donné un lien pour motoneigiste du Québec si sa te dit!

La liste de la prépa est assez longue, à l'origine c'est une injection qui a une un petit travail de conduit d'admission afin de poser les frc, soupapes, arbres, kit piston, ligne complète en titane, preparation fourche, frein av et ar, renfort du bras oscillant, les ohlins, la jante ar élargit pour monter du 160 et puis un gars qui sait l'emmener......
Pour les motoneiges tu sais j'ai arrêter de bosser chez l'importateur en 1994, c'est du passé (malheureusement No No No )mais j'ai un excellent souvenir des prépa moteur et chassis que l'on faisaient. J'en ai passé des heures sur les 700 artic cat bicylindres, et les 3 Cylindres injection et carbus Polaris. On fleurtait avec les 15O cheveaux, et ils poussaient dur les cochons.
Pour la petite histoire, j'en avais essayé un 700 préparé pour un client italien dans les champs derrière chez moi à chamonix de nuit, cela m'a valu 2 heures de "salon de thé" chez les gendarmes; Mais putain avec les pot PSI, Les carbu mikuni a guillotines,le travail sur les cylindres et culasse, les préparations variateur et embrayage, il envoyait très sévere, je regrette pas l'essai. Quand je remonte dans ma vallée, les vieux m'en parlent encore Idea Idea Idea Idea Idea Idea
allez bisous aux grizzly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Icon_minitime8/1/2009, 21:19

FAF a écrit:
KK production a écrit:
jimstinger a écrit:
super sympa le Z13!! albino albino sauf peut être l'étrier 4 pistons à l'arrière qui fait vraiment too much!! Suspect

pis vu la couleur du disque ça freine 👽 👽
oui mais il freine pas souvent !!! p'tain, GT dans la meme série que lui le dimanche à SPA l'année dernière ... bin il fait de l'air quand il double !!!
il ma pri un tour à chaque session mais ca faisait bisare de se faire passer par CA !!!

oups ..

Elle est préparée par GG je crois .. il a dit qu'il roulait plus sur route ouverte avec ... TROP DE WATT !! mouais1 Question

Tu avais quel numéro et quel moto à Spa....Parce que j'étais avec mon pote du Z
rv
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Icon_minitime8/1/2009, 21:21

il y a 6 FCR ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Icon_minitime8/1/2009, 21:24

Pierre a écrit:
il y a 6 FCR ???

tout est par 6 bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Icon_minitime10/1/2009, 14:08

let there be race a écrit:
Dis donc la numéro 429, elle me dit vaguement quelque chose...... cafume1 cafume1 cafume1 cafume1

petit Cachotier..... angel angel angel

Cachotier ?
Je recherche une photo 429 et je ne trouve que ma première sortie en 2007 Question J'avais rien trouvé de mieux que Paul comme lièvre ... casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Lemarquis

Lemarquis


Masculin Nombre de messages : 3053
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2008

un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Icon_minitime10/1/2009, 14:10

un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Lezenn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Icon_minitime12/1/2009, 20:57

let there be race a écrit:


Tu avais quel numéro et quel moto à Spa....Parce que j'étais avec mon pote du Z
rv

Un pote qui devait impérativement partir le Samedi soir m'a laissé sa moto pour les 2 séances du dimanche :
Un bol d'or 900 noir, n°417 ... avec un pb d'alumage à 7000trs .. une putain de bougie qui déconait, on a tout essayé sauf ca pdt le WE .. elles étaient neuves !

J'ai pas de photos de moi mais une sympa que j'ai faite du proprio de la moto :
un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 2008-010

Une moto sans prétention, stock ou presque .. mais perso pour un bapteme de circuirt j'aurai pu tomber plus mal !!!

Si kunkun à une photo de cette moto le dimanche, je suis preneur .. innocent Very Happy


Dernière édition par FAF le 12/1/2009, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Icon_minitime12/1/2009, 21:09

albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Icon_minitime19/1/2009, 11:51

Ouais, Patrick, il envoie du gros gaz avec son 13 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire

JackCélaire


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : Berry
Date d'inscription : 13/01/2009

un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Icon_minitime22/1/2009, 03:46

c'est bien de celle-ci qui a le coeur ouvert ? Question

un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 P1010214
Revenir en haut Aller en bas
http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Icon_minitime22/1/2009, 08:38

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
JackCélaire

JackCélaire


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : Berry
Date d'inscription : 13/01/2009

un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Icon_minitime23/1/2009, 18:09

Pierre a écrit:
oui

miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 21:04

un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 P1010018

un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 P1010017

et voila ma belle grosse, a ses jolis pistons en 1370 de monté, réalésage fait par Gonin moteur (merci Francois pour ton etrenel professionnalisme), elle hérite d'un axe de pompe a eau mené resouder et rectifier, avec une beau joint mécanique neuf et spi (merci Mr Agazzini) et voila, c'est remonté, calé, fermé, je la finirai dans la semaine, car son feulement me manque... albino albino




un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 P1010110

J'ai remis en route ma petite Z1R, j'ai fini les modifs de mon harris (coudes supplémentaires et soudure pour passer avec le bras de ZRX) y a rien a faire!!!!!, le son du Z c'est vraiment inimitable!!!!!!!. Bon pour courroner ma journée, j'enfourche ma Z est je commence a descendre la cour, arrivé au portail je tombe nez a nez avec une dizaine de motards de la gendarmerie qui ouvraient la route pour une course cycliste bom bom bom bom pas glop, les 5 premiers me regardent avec circonspection, et un des 5 derniers me fait un signe avec le pouce, un peu dans ce genre.... albino(y en a qui sont connaisseur Very Happy Very Happy ) bon j'ai reculé et puis après une autre dizaine + bagnoles+ bref la brigade complète.....
J'avais oublié le passage de cette put1 de course cycliste....Bref ma petite Z1R n'aura pas divulguer son son mélodieux à travers la campagne....BOUH je suis triste.......BOUH, vivement le 4 mai pour aller rouler au Mans albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 21:17

aime aime aime aime aime aime aime aime RAAAAAAAHHHHHHHH LOVELY
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
COSMIK

COSMIK


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 47
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 16/09/2008

un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 21:32

ma que bella mecanica albino albino albino

mets nous des photos, pleins de photos albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 21:48

bounce de la balle albino
Revenir en haut Aller en bas
maverick59287

maverick59287


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 55
Localisation : nord guesnain
Date d'inscription : 08/02/2008

un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Icon_minitime26/4/2009, 23:03

COSMIK ROGER a écrit:
ma que bella mecanica albino albino albino

mets nous des photos, pleins de photos albino albino

ouai un ptit tuto sur ton Z1R bounce bounce aime aime
Revenir en haut Aller en bas
JackCélaire

JackCélaire


Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : Berry
Date d'inscription : 13/01/2009

un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Icon_minitime27/4/2009, 08:56

Very Happy j'avais bien fait de mettre ce sujet en surveillance, vraiment super taff bravo , vivement d'autre photo du 6

j'adore aussi la petite info sur le Z1R comme çà l'air de rien angel
comme "maverick59287" si tu pouvais nous faire un petit sujet dessus vraiment une bête super interressante celle-ci aussi
comme le 6 plus on détaille plus on voit du matôsse vraiment je suis fan de ce genre "prépa/restau/up" ... le bras de zrx lui comme un gant


tof01 tof01 tof01 tof01 tof01 tof01 tof01

banana1
Revenir en haut Aller en bas
http://sectr.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité




un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Icon_minitime17/7/2009, 22:17

un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 P1010023

Et voilà, mon bestiau etait finie avant Spa, mais je n'ai fini les détails qu'aujourd'hui. innocent
La pose de la tête de fourche et j'avais depuis un moment un problème a chaud, lors de la chute des gazs vers 1500 trs le moteur qui restait 1 à 2 secondes en palier.
Après moultes démontage, réglage, j'ai enfin trouvé le problème. Dans les tiges de commandes de papillons, il y a un ressort de pression. Un des trois n'était pas d'origine,tassé avec le temps créant un leger jeu sur ma biellette qui ne permettait pas les papillons du carbu 1 de bien se fermer.
et voilà Very Happy Very Happy
On fini le rodage, et après j'essaye de faire une petite vidéo sympa, avec le micro près des pots. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Icon_minitime17/7/2009, 22:36

Sacré engin albino
Revenir en haut Aller en bas
maverick59287

maverick59287


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 55
Localisation : nord guesnain
Date d'inscription : 08/02/2008

un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Icon_minitime18/7/2009, 17:07

road eagle a écrit:
Sacré engin albino

oui meme chose pour moi bounce

@+PM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un 6 ça a de la gueule !!!   un 6 ça a de la gueule !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un 6 ça a de la gueule !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Monsieur Pignon a la "gueule de bois".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RESTAURATION-
Sauter vers: