motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 besoin d'avis pour une jante E P M

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'avis pour une jante E P M Empty
MessageSujet: besoin d'avis pour une jante E P M   besoin d'avis pour une jante E P M Icon_minitime19/10/2008, 09:46

salut à tous,

une jante emp 4.00 18 de 1000 J ça peut se monter sur mon zx? et au niveau tarif, ça vaut quoi ?


Dernière édition par road eagle le 19/10/2008, 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis pour une jante E P M Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour une jante E P M   besoin d'avis pour une jante E P M Icon_minitime19/10/2008, 09:57

la jante c'est celle ci
si vous pouviez me donner aussi la valeur du bras



besoin d'avis pour une jante E P M Tarif10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis pour une jante E P M Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour une jante E P M   besoin d'avis pour une jante E P M Icon_minitime19/10/2008, 10:09

le jante je sais pas, le bras 100 € ...........
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

besoin d'avis pour une jante E P M Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour une jante E P M   besoin d'avis pour une jante E P M Icon_minitime19/10/2008, 10:14

180€ LE TOUT C EST CORRECT

SAUF SI LE PNEU EST NEUF COMPTER LA PLUS VALUE POUR LE PNEU

AU DELA C EST PLUS UN COPAIN Very Happy Very Happy

UNE JANTE EPM N A RIEN D EXEPTIONNEL ELLE EST ASSEZ LOURDE
ET COMME LE LOOK EST TRES PROCHE DU KAWA PERSONNE N EN VEUT innocent
RIEN A VOIR AVEC LE CAMPA ....PRIX DELIRANT ACTUELLEMENT cafume1

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis pour une jante E P M Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour une jante E P M   besoin d'avis pour une jante E P M Icon_minitime19/10/2008, 10:17

ok, donc moi je veux juste la jante pour mettre sur le ZX, parceque c'est en 18" et que ça me permettrait de mattre plus gros sans passer en 17", 80 euros pour la jante complète c'est correct alors?
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2008

besoin d'avis pour une jante E P M Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour une jante E P M   besoin d'avis pour une jante E P M Icon_minitime19/10/2008, 10:17

Ben au niveau axe roulement ca doit etre pour toi
SKF6303.R3
(Dim :17x47x14)


et pour du j
SKF6304.R3
(Dim :20x52x15)

le mieux c'est de mesurer ton axe car j'ai un doute

Tu veux mettre du 150 huuuh1

si non pour le bras garde le tiens , je vois pas l'interré ..... Si non mets un autocolant martin dessus
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

besoin d'avis pour une jante E P M Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour une jante E P M   besoin d'avis pour une jante E P M Icon_minitime19/10/2008, 10:26

road eagle a écrit:
ok, donc moi je veux juste la jante pour mettre sur le ZX, parceque c'est en 18" et que ça me permettrait de mattre plus gros sans passer en 17", 80 euros pour la jante complète c'est correct alors?

ATTENTION YA DU BOULOT D ADAPTATION POUR LE DISQUE ET LA TRANSMISSION
DIAMETRE DE L AXE DE ROUE A VOIR

QUAND AU BRAS OSCILLANT MARTIN 1000 J RIEN A VOIR CELA NE SE MONTE PAS EVIDEMMENT

A TOUT PRENDRE J AURAIS PLUTOT ESSAYE UNE JANTE DE 1100 ZX LE MONTAGE DEVRAIT ETRE
BEAUCOUP PLUS SIMPLE ET RESTER DANS LE LOOK DE TA MACHINE
SI TU VEUX MONTER UNE GOMME MODERNE EN 17 C EST GAGNE

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis pour une jante E P M Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour une jante E P M   besoin d'avis pour une jante E P M Icon_minitime19/10/2008, 10:31

c'est juste la jante qui m'intéressait pou mettre plus gros en restant en 18
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

besoin d'avis pour une jante E P M Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour une jante E P M   besoin d'avis pour une jante E P M Icon_minitime19/10/2008, 10:51

@road; en plus didier ;il a un jeu de jantes de zx 1100 qui te tendent les axes!!!!! Cool !!! il a aussi des oz mais il est rude en affaire le didi!!!! innocent enfin, je le comprends, vu que je divise les prix par deux ....avant de commencer a negocier!!! casse casse casse casse casse casse casse angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis pour une jante E P M Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour une jante E P M   besoin d'avis pour une jante E P M Icon_minitime19/10/2008, 11:04

comme yves! Very Happy w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis pour une jante E P M Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour une jante E P M   besoin d'avis pour une jante E P M Icon_minitime19/10/2008, 11:14

megamax a écrit:
@road; en plus didier ;il a un jeu de jantes de zx 1100 qui te tendent les axes!!!!! Cool !!! il a aussi des oz mais il est rude en affaire le didi!!!! innocent enfin, je le comprends, vu que je divise les prix par deux ....avant de commencer a negocier!!! casse casse casse casse casse casse casse angel


il faut qu'on y aille un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis pour une jante E P M Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour une jante E P M   besoin d'avis pour une jante E P M Icon_minitime19/10/2008, 12:14

au cas ou, si quelqu un a un ensemble jante avant + jante arriere le tout epm , ca m interesse. merci.
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis pour une jante E P M Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour une jante E P M   besoin d'avis pour une jante E P M Icon_minitime19/10/2008, 12:29

je peux faire un echange contre un jeu de jantes jpx au cas ou.
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

besoin d'avis pour une jante E P M Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour une jante E P M   besoin d'avis pour une jante E P M Icon_minitime20/10/2008, 14:53

dis road tu veux pas prendre le bras martin aussi ? et ensuite me le revendre ? ( ou alors tu me file les coordonnées du gars ? )

merci

franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis pour une jante E P M Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour une jante E P M   besoin d'avis pour une jante E P M Icon_minitime20/10/2008, 16:20

franck a écrit:
dis road tu veux pas prendre le bras martin aussi ? et ensuite me le revendre ? ( ou alors tu me file les coordonnées du gars ? )

merci

franck

j'ai acheté le lot, mais pas sur que je garde ce BO martin, donc si jamais je te MP w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis pour une jante E P M Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour une jante E P M   besoin d'avis pour une jante E P M Icon_minitime20/10/2008, 19:37

ptitdadidou a écrit:
franck a écrit:
dis road tu veux pas prendre le bras martin aussi ? et ensuite me le revendre ? ( ou alors tu me file les coordonnées du gars ? )

merci

franck

j'ai acheté le lot, mais pas sur que je garde ce BO martin, donc si jamais je te MP w01


tu lui a pris alors, il a baissé le prix?
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

besoin d'avis pour une jante E P M Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour une jante E P M   besoin d'avis pour une jante E P M Icon_minitime20/10/2008, 20:16

ptitdadidou a écrit:
franck a écrit:
dis road tu veux pas prendre le bras martin aussi ? et ensuite me le revendre ? ( ou alors tu me file les coordonnées du gars ? )

merci

franck

j'ai acheté le lot, mais pas sur que je garde ce BO martin, donc si jamais je te MP w01

albino thx

franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis pour une jante E P M Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour une jante E P M   besoin d'avis pour une jante E P M Icon_minitime20/10/2008, 20:27

road eagle a écrit:
ptitdadidou a écrit:
franck a écrit:
dis road tu veux pas prendre le bras martin aussi ? et ensuite me le revendre ? ( ou alors tu me file les coordonnées du gars ? )

merci

franck

j'ai acheté le lot, mais pas sur que je garde ce BO martin, donc si jamais je te MP w01


tu lui a pris alors, il a baissé le prix?

oui et oui w01 albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis pour une jante E P M Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis pour une jante E P M   besoin d'avis pour une jante E P M Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis pour une jante E P M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disque pour jante Martin
» quel conti 2cr pour jante ar de 3.5 pouces ?
» Pneu pour 1135 // Jante campa 2,5 et 4"
» quelle jante AR en 18" pour utilisation racing?
» Besoin d'aide pour identification fourche 750 FOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: PARTIE CYCLE-
Sauter vers: