motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 HONDA RSC......Replica !!!!!

Aller en bas 
+4
greenpower90
gef
Grosomoto
Pierre
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

HONDA RSC......Replica !!!!! Empty
MessageSujet: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! Icon_minitime29/9/2008, 20:03

tjrs sur un site japy ....Très bô boulot....là j'avoue , la Honda me plaît...et c'est une base de HONDA...Seven fifty......

...GORILLE , c'est pour toi.... w01

HONDA RSC......Replica !!!!! 01side10

HONDA RSC......Replica !!!!! 02side10


c'est là

http://www.whouse.jp/
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

HONDA RSC......Replica !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! Icon_minitime29/9/2008, 20:06

albino albino Pas mal vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
gef

gef


Masculin Nombre de messages : 815
Age : 47
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 16/12/2007

HONDA RSC......Replica !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! Icon_minitime29/9/2008, 20:25

j'avais vu les noires en premier mais alors la aime aime !
et je l'avais deja imaginé dans cette livrée, pour tout les jours ca tape !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamecanic.free.fr/team.html
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! Icon_minitime29/9/2008, 21:11

angel angel angel J'adore ! aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! Icon_minitime29/9/2008, 21:20

superbe! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! Icon_minitime29/9/2008, 21:50

super sympa mais pourquoi faire ça sur base seven...? pacontent01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! Icon_minitime29/9/2008, 22:37

jimstinger a écrit:
super sympa mais pourquoi faire ça sur base seven...? pacontent01

Ben pourquoi pas ? Very Happy innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! Icon_minitime29/9/2008, 22:43

parce que j'ai eu ce moteur ds mes mains et je peux te dire que c tout sauf racing!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

HONDA RSC......Replica !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! Icon_minitime29/9/2008, 22:44

c'est un poumon ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! Icon_minitime29/9/2008, 22:57

poumon non, ça marche comme un zephir 750 sans coup de boost là haut! w01 pourtant c'est un 16s!

faut mettre les arbres des anciennes CBX! w01
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

HONDA RSC......Replica !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! Icon_minitime29/9/2008, 23:01

vaut mieux un Zéph , ça a plus de caractère , ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! Icon_minitime29/9/2008, 23:23

oui! sans être pro kawa, c'est évident! w01

de toute façon, avant de trouver une honda avec du caractère moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! Icon_minitime30/9/2008, 00:03

superbes ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! Icon_minitime30/9/2008, 10:22

jimstinger a écrit:
oui! sans être pro kawa, c'est évident! w01

de toute façon, avant de trouver une honda avec du caractère moteur...


I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! Icon_minitime30/9/2008, 10:27

salut gas, tu t'en tapes, t'as un ZX et un ZZR nan? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! Icon_minitime30/9/2008, 10:29

plus de ZX ... bom bom Embarassed



mais si caz se trouve et ca ne m'etonnerais pas , le moteur de la Honda n'as plus grand chose a voir avec celui d'origine w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! Icon_minitime30/9/2008, 10:41

j'ai essayé les 2 (enfin le CB je l'ai essayé sur 790000 bornes ke même) et c vrai que CBX pousse plus mais sincèrement, toujours pas de caractère moteur (en plus ça ne roule pas bcp plus vite et la partie cycle est merdique!!)

sans compter les bruits moteur dûs au rattrapage automatique deu jeu aux soupapes (2 culasses) et les ennuis élec made in honda! Very Happy w01 j'avais ke même monté un kit dyno+ ligne yosh, ça marchait mieux! (220/230 une fois en revenant de Krole sur la brésilienne).

HONDA RSC......Replica !!!!! Cb750zf3

revendue après le dernier changement de culasse, pour acheter une certaine stinger... w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! Icon_minitime30/9/2008, 15:20

jimstinger a écrit:
oui! sans être pro kawa, c'est évident! w01

de toute façon, avant de trouver une honda avec du caractère moteur...

900 CBR (1er modèle), 1000 CBX, VTR, SP1, SP2, RC30, RC45........ Celles-là ont du caractère.... Testées et approuvées ! w01 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! Icon_minitime30/9/2008, 16:38

oula! Very Happy v'là sammy le jardinier! w01

900 CBR 92 (de 92 à 2002 je n'ai toujours pas senti de caractère moteur malgré l'efficacité, sorry) CBX je ne sais pas mais sur un 6 cylindres j'ai un gros doute... w01

les VTR et autres SP, oui au début mais en haut, le twin suze est bien plus expressif (mais la bécane est moche, ok! Very Happy )

le RC 30, oui! en full bien sûr sinon c'est un lavement!! (le pire étant le RC 45)!!

ce n'est que mon avis et je n'ai jamais possédé ces bécanes, juste essayé! la CBR (modèle 94) je l'ai essayée avant d'essayer la ZX9R (j'étais honda à l'époque) et je te prie de croire que cela n'avait à voir!! sans compter la légereté du train avant qui guidonne à chaque gravier!

m'enfin de toute façon ce n'est pas un défaut que les honda soient linéaires, cela à même été leur argument n° 1 et now encore! w01
Revenir en haut Aller en bas
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 61
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

HONDA RSC......Replica !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! Icon_minitime1/10/2008, 15:55

lineaire , c est le mot que je cherchais, meme ma tondeuse (que l on m adonne) est lineaire et de marque honda comme quoi bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! Icon_minitime1/10/2008, 18:48

jimstinger a écrit:
oula! Very Happy v'là sammy le jardinier! w01

900 CBR 92 (de 92 à 2002 je n'ai toujours pas senti de caractère moteur malgré l'efficacité, sorry) CBX je ne sais pas mais sur un 6 cylindres j'ai un gros doute... w01

les VTR et autres SP, oui au début mais en haut, le twin suze est bien plus expressif (mais la bécane est moche, ok! Very Happy )

le RC 30, oui! en full bien sûr sinon c'est un lavement!! (le pire étant le RC 45)!!

ce n'est que mon avis et je n'ai jamais possédé ces bécanes, juste essayé! la CBR (modèle 94) je l'ai essayée avant d'essayer la ZX9R (j'étais honda à l'époque) et je te prie de croire que cela n'avait à voir!! sans compter la légereté du train avant qui guidonne à chaque gravier!

m'enfin de toute façon ce n'est pas un défaut que les honda soient linéaires, cela à même été leur argument n° 1 et now encore! w01

Toutes possédées en Full (sauf le CBX).... C'est linéaire, mais ça ne veut pas dire que ça manque de caractère. Le 900 de 92 en full aime aime aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! Icon_minitime1/10/2008, 18:50

greenpower90 a écrit:
lineaire , c est le mot que je cherchais, meme ma tondeuse (que l on m adonne) est lineaire et de marque honda comme quoi bom bom

T'aurais pu dire aussi "constant"... comme tes posts qui ne font qu'une chose : dénigrer les deux roues non-verts.
bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! Icon_minitime1/10/2008, 19:04

ah tu ne vas pas commencer hein!!?? Very Happy Very Happy



















Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! Icon_minitime1/10/2008, 19:06

jimstinger a écrit:
ah tu ne vas pas commencer hein!!?? Very Happy Very Happy



















Idea Idea Idea

Ben moi ça fait longtemps que j'ai arrêté... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONDA RSC......Replica !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! Icon_minitime1/10/2008, 19:07

sam le pirate a écrit:

T'aurais pu dire aussi "constant"... comme tes posts qui ne font qu'une chose : dénigrer les deux roues non-verts.


ont tous a vu, c'est pas bien grave et ça ne sert à rien de relancer des sujets qui fachent, est ce que j'ai souhaité une bonne fète à tous les moutons de France moi, non, bah alors !!! casse casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HONDA RSC......Replica !!!!! Empty
MessageSujet: Re: HONDA RSC......Replica !!!!!   HONDA RSC......Replica !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HONDA RSC......Replica !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PEM REPLICA-RSC HONDA
» Honda RCB replica
» Honda rcb endurance replica
» VENTE HONDA 350 RC171 "Jim Redman réplica" sur base 400 CBX
» Motos des Membres du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: SPECIALES :: SPECIAL CAFE RACER-
Sauter vers: