motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net

Aller en bas 
+3
TOMZJRACER
megamax
bruno
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Icon_minitime14/10/2008, 19:09

en largeur d'écartement de carbus, tu ne peux donc la monter que sur des moteurs ayant
le mème écartement au niveaux des pipes d'admissions, celle de dynoman ( qui esitent aussi chez klasmo )
les carbus sont réglables en largeur ce qui permet de modifier l'écartement et des les monter sur
d'autres moteurs w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Icon_minitime14/10/2008, 22:15

et en la demontant carbus par carbus pour la remonter sur un rail made in home ? ca doit le faire non ? huuuh1


pt'etre pas en fait a cause des axes ... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Icon_minitime14/10/2008, 22:32

en plus c "accessoire" le fait d'être réglable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Icon_minitime15/10/2008, 16:16

Une autre différence...: chez Klasmo, tu commandes, tu payes... et tu reçois jamais le matos !!! Expérience vécue, y'en avait que pour une petite somme heureusement... mais je crois bien que je ne suis pas le seul dans ce cas...

Alors ça me ferait ch... de perdre plus de 500 Euros !

P.S: hier soir, j'ai monté tout le bazard, je fais ma vidange (huile pleine d'essence à cause de mes vieux carbus et mon robinet d'essence fuyard...) et.... je m'aperçois que j'ai plus d'huile ! Donc j'ai pas pu essayer... pas grave, c'est remis à ce soir ! Demain je vous raconte ! Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Icon_minitime15/10/2008, 16:30

vi là la différence avec klasmo est bien plus importante! albino Very Happy Very Happy

j'ai été bluffé par le professionnalisme de dynoman! albino
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Icon_minitime15/10/2008, 16:33

comment t'as fait pour tenir Ago?

Moi il m'arrive un truc comme ça cafume1
La RS est sur la moto, la clef sur le contact... Pas d'huile Razz

Déjà, j'ai toujours de l'huile sous le matelas au cas où!
Mais là à ta place, je faisais un trou dans le carter d'huile de madame juste pour tester! Si pas de madame, je forcais le garage du voisin pour lui piquer la sienne!
Si pas de voisin, zou au bistro du coin, je pique les clefs à un pochtron, lui tire sa caisse, et zou lui prends son huile!

merde Ago, t'as réussi à dormir cafume1

Bon vivement demain alors albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Icon_minitime15/10/2008, 16:36

Very Happy casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Icon_minitime15/10/2008, 16:38

casse casse casse pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Icon_minitime15/10/2008, 16:55

moi j ai jamais ete embete avec klasmo

par contre la derniere rampe cr que j ai commande chez dyno ca a ete un peu galere pour l avoir

enfin bon je l ai eu mais au bout d un mois quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Icon_minitime15/10/2008, 17:24

J'imagines bien la scène, Chef !!

Moi, j'ai misé sur le calme... et puis j'ai tellement démonté et remonté mes anciens carbus sans jamais arriver à les régler que j'appréhende meme de démarrer la moto avec les RS, de peur que ça cafouille encore ! C'est con hein ?!!

Bon, mais c'est pas tout ça, aujourd'hui j'ai acheté l'huile, alors ciao bye, jme casse et je vais essayer tt ça !!
Revenir en haut Aller en bas
zdrag
Moderateur
zdrag


Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 01/08/2007

Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Icon_minitime15/10/2008, 17:29

Bonne mise au point albino albino

A+ Zdrag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Icon_minitime15/10/2008, 19:05

ago a écrit:

Bon, mais c'est pas tout ça, aujourd'hui j'ai acheté l'huile, alors ciao bye, jme casse et je vais essayer tt ça !!


ALORS !!! banana1 banana1 banana1 banana1 banana1
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Icon_minitime15/10/2008, 20:15

Very Happy y revient pas ????? il a cassé la moteur, pas assez d huile casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Icon_minitime15/10/2008, 23:05

Very Happy casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Icon_minitime16/10/2008, 00:35

casse casse casse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Icon_minitime16/10/2008, 00:53

Le jour où je monte une RS, vous me voyez plus pdt 3j, le temps de vraiment tester Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Icon_minitime16/10/2008, 09:48

coucou me revoilou ! J'ai testé tt ça hier soir, ça fonctionne bien sans avoir effectué le moindre réglage, mais je suis sur que je dois pouvoir gagner un peu à bas régime en réglant les richesses et il faut aussi que je refasse les niveaux de cuve car ça pisse l'essence quand la moto est sur la béquille...

Mais à part ça, je ne regrette pas l'investissement, le moteur tourne vraiment bien, bonnes montées en régime, ça fait vraiment plaisir...

Les vis de richesses sont déssérées en usine d'1T1/4, quelqu'un connait un meilleur réglage ?
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Icon_minitime16/10/2008, 09:53

bah ça dépend des motos!
le mieux est à l'oreille mais c'est pas donné à tout le monde
Tu serres/desserres la 1ere vis, jusqu' avoir un régime max
Puis tu passes à la 2, la 3, la 4

perso, je sais pas faire

KOOL pour toi en tout cas, depuis le temps que tu cherches avec tes carbs w01
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Icon_minitime16/10/2008, 13:01

tu commences par le 1 puis le 4 ensuite 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Icon_minitime17/10/2008, 18:44

Salut,

des news des RS: hier soir, il a fallu y mettre les mains...!

Réglage du niveau de cuve (18 mm environ), les flotteurs étaient trop bas et ça pissait l'essence par les reniflards.

Gicleurs principaux passés en 132.5 (c'était en 125 d'origine)

Vis de richesse (d'air ou d'essence ???) située tete à l'envers (accès par le dessous du carbu, le bordel pour passer les mains...) entre le carbu et la pipe d'admission, dévissée de 2 Tours.

Résultat: ça marche très bien passé les très bas régimes, seul persiste un semblant d'engorgement quand on ouvre les gaz brusquement en roulant sur un rapport un peu haut. J'ai essayé au point mort, le moteur s'étouffe si je tourne la poignée très brusquement.

A confirmer sur routes de montagnes, en sortant des épingles à cheveux en montée de col: c'est là que c'est le plus révélateur !!

A part ça, je vous conseille vraiment l'investissement: j'ai pas encore fait le test sur autoroute bien dégagée... mais ça devrait parler, j'en suis sur ! Un bon moyen de savoir si mon compteur électronique VTT sait monter au delà de 200 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Icon_minitime17/10/2008, 18:59

sorry mais c quoi déjà ta pétoire? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Icon_minitime17/10/2008, 19:28

Ben ça c'est la question piège !!
Alors voilà, y'a un peu de tout...
Cadre et carte grise Z 1000 J2
Roues et freins GSXR
Moteur 1100 GPZ ZX 1983, en résurection grace... aux carbus RS !!!

Y'a meme deux petits phares en obus superposés piqués sur... un tracteur tondeuse motostandard des années 60 !!! Adaptation maison, là aussi... j'en suis vachement fier ! M'en faut peu pour etre heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Icon_minitime17/10/2008, 19:40

Voilà un photo: notez le souci du décor !

Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 P1010114
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 64
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Icon_minitime17/10/2008, 23:44

ELEFANTEN TREFFEN innocent Very Happy Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 765625
LA NEIGE AVEC LES RS FAUT ETRE FIN A LA POIGNEE DE GAZ pale

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Icon_minitime20/10/2008, 09:53

La suite de la saga:

meme si les RS marchent beaucoup mieux que les vieux carbus, j'ai encore ce trou vers 6000 tours en 5ème quand j'accélère encore...

en gros, à 140/150 kmh en 5ème, si j'accélère franchement, elle ne monte pas en régime, comme si elle était bridée (faut relacher un peu la poignée de gaz pour qu'elle reparte).... et si je rétrograde en 4ème, alors là, elle monte à 200 kmh...

J'ai fait un test: arret carburation à hauts régimes, résultat: bougie blanche, donc trop pauvre.

Or je suis déjà passé en gicleurs de 140 (125 d'origine) !

Donc questions:

- Faut augmenter encore les gicleurs ou ça peut venir d'un problème d'allumage (CDI, avance etc...)?

- Comment réaléser des gicleurs ?

- A quoi correspond la taille d'un gicleur Mikuni ? Je m'explique: est-ce qu'un gicleur de 140 signifie que le trou a un diamètre de 1.4 mm, 125 pour 1.25 mm etc... ?

pffff, ça me saoule, mais je lache pas l'affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rampe mikuni racing
» rampe mikuni 38mm powerjet 750 gsxr 90
» MIKUNI TMR
» DYNOMAN.NET
» Dynoman.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: