motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net

Aller en bas 
+3
TOMZJRACER
megamax
bruno
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Icon_minitime22/9/2008, 13:43

Au secours ! Comment se fait-il que vos messages n'apparaissent pas ? Je vois que vous en avez laissé (3 pages), je vois les avatars, je vois vos signatures mais pas les corps des messages !

Keskispass ???
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Icon_minitime22/9/2008, 13:53

POUR LE MOMENT ON NE SAIT PAS VRAIMENT

VOIR A DISCUSSION
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Icon_minitime22/9/2008, 17:31

bruno a écrit:
POUR LE MOMENT ON NE SAIT PAS VRAIMENT

VOIR A DISCUSSION


Question Question Question Question Question mjcharlie, la malédiction, faudrait il DEJA la bannir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Icon_minitime22/9/2008, 20:46

Et hop il pas fallut longtemps ... Sad casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Icon_minitime23/9/2008, 13:00

Bon, ben ça remarche, maisn on a perdu tous les messages d'avant... que j'ai pas eu l etemps de lire !

Quelqu'un peut il en faire un résumé rapide: ça marche ou pas les RS 34 ??!!!

De mon coté, j'ai reçu le devis de Dynoman:

Total: 942 Dollars soit environ 640 Euros (Carbus + pipes admissions + poignée gaz à doubles cables) dont 100 Dollars de ports !!! Est-ce normal ?

Doit on payer une taxe supplémentaire quand le colis arrive à la douane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Icon_minitime23/9/2008, 13:15

Suspect Suspect Suspect bon, c'est bien parceque c'est toi, je vais faire simple w01

Pour les performances CR/RS c'est pareil.
Pour les réglages la RS est beaucoup plus simple et facile.
A l'utilisation comme je disais, en perf c'est sensiblement pareil, par contre en bas la RS est beaucoup plus souple, agréable, à coté la CR est " rustique " ( sans exagérer bien sur ). La RS est une rampe avec des performances racing
et une utilisation proche des rampes à dépressions ( d'origine )
Par contre la geule de la CR aime aime aime


Ca serais à refaire je prendrais une RS sans hésitation.

Pour tes frais d'envoie c'est ça, pour la douane ça dépend, ça passe deux fois sur trois !!!

ci joint la réponse que j'avais eu de dynoman :

Hi Michel,

We have the Mikuni RS 34mm carbs in stock for the KZ900-1000-1100 . They will come with extra jets and instructions. We sell them for $699.95 a set.

They will fit your stock rubber carb mounts, however they work better with our DP-866 carb mounts, as they fit tighter. They are only $59.95 a set. You can see them here: http://dynoman.net/bikepages/kz900/inmani.html

If you need air cleaners we have K&N filters for $134.95 a set and our Dynoman filters for $89.95 a set.

Our filters are custom made for us in the USA with 4 layers of filtering gauze just like the K&N filters, and make the same horsepower on our dyno. You just do not pay $45 for the K&N logo. They are the 0984s on our filter page if you would like to see them: http://dynoman.net/carb/airfilt.html

You will need a push-pull throttle with these carb. If you do not have one we have the complete assembly with cables for $54.95. You can see it here: http://dynoman.net/carb/pushpull.html

Shipping to France with insurance is $86.60 for USPS express air for the carbs. If you need any of the other items we will need to weigh the all of the parts and get back to you.

Thanks for looking and have a great weekend.

kind Regards,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Icon_minitime23/9/2008, 13:21

Super, merci !!!

Alors c'est décidé, je craque !!! Je commande ça aujourd'hui.

Si quelqu'un a quelque chose contre, qu'il parle là, tt-de-suite-maintenant ou qu'il se taise à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Icon_minitime23/9/2008, 13:26

Si tu veux vraiment remercier KK, commande une 2eme rampe pour lui offrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Icon_minitime23/9/2008, 13:29

ago a écrit:
Super, merci !!!

Alors c'est décidé, je craque !!! Je commande ça aujourd'hui.

Si quelqu'un a quelque chose contre, qu'il parle là, tt-de-suite-maintenant ou qu'il se taise à jamais !

fonce!! banana1 banana1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Icon_minitime23/9/2008, 13:34

jeff64 a écrit:
Si tu veux vraiment remercier KK, commande une 2eme rampe pour lui offrir


aime aime aime aime aime aime


ce qui est chiant c'est qu'à mon age je ne crois plus au père noel Idea


Maintenant si quelqu'un à un test clara morgan / A. karembeu à faire je prends aussi Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Icon_minitime23/9/2008, 14:32

Very Happy kk, on peut se partager le taf pour le test, je prends clara et tu prends mr karembeu, cool comme ça??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Icon_minitime23/9/2008, 17:32

megamax a écrit:
Very Happy kk, on peut se partager le taf pour le test, je prends clara et tu prends mr karembeu, cool comme ça??? Very Happy Very Happy Very Happy


casse casse casse casse si t'as la chance d'en chopper une des deux je prends celle que tu veux, suis plus difficile arrivé à ce niveau casse casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Icon_minitime23/9/2008, 18:42

megamax a écrit:
Very Happy kk, on peut se partager le taf pour le test, je prends clara et tu prends mr karembeu, cool comme ça??? Very Happy Very Happy Very Happy


KK...Désolé pour toi.... il a écrit Mr pas Mme... Very Happy casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Icon_minitime23/9/2008, 18:47

joss a écrit:
megamax a écrit:
Very Happy kk, on peut se partager le taf pour le test, je prends clara et tu prends mr karembeu, cool comme ça??? Very Happy Very Happy Very Happy


KK...Désolé pour toi.... il a écrit Mr pas Mme... Very Happy casse casse casse

merde, quel con, j'avais pas tout lu casse casse casse casse casse



Méga : je vais me débrouiller tout seul alors Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy innocent innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2008

Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Icon_minitime23/9/2008, 18:49

Ha c'est bon ce petit post est revenu w01 , c'etait quoi comme gicleurs sur la RS huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Icon_minitime23/9/2008, 18:52

TOMZJRACER a écrit:
Ha c'est bon ce petit post est revenu w01 , c'etait quoi comme gicleurs sur la RS huuuh1

125
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2008

Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Icon_minitime23/9/2008, 18:55

KK production a écrit:
TOMZJRACER a écrit:
Ha c'est bon ce petit post est revenu w01 , c'etait quoi comme gicleurs sur la RS huuuh1

125
TOUS huuuh1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Icon_minitime23/9/2008, 18:57

celui d'un carb exter, donc soit aussi 125 au milieu soit 130 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Icon_minitime23/9/2008, 19:11

tiens boulet Very Happy Very Happy Very Happy w01 125 partout et ralenti 22.5 .............. LA et les photos en plus Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net 1010

Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Dsc02110

Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Dsc02111

Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Dsc02112

Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Dsc02113
Revenir en haut Aller en bas
TOMZJRACER

TOMZJRACER


Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 61
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/06/2008

Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Icon_minitime23/9/2008, 21:12

Vraiment sympa ce petit post albino
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Icon_minitime23/9/2008, 23:02

KK les photos sont superflues I love you I love you I love you I love you I love you I love you w01 w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Icon_minitime25/9/2008, 10:15

TOMZJRACER a écrit:
Vraiment sympa ce petit post albino


Je pensais pas déclencher autant d'enthousiasme en l'ouvrant !!!

Alors pour faire avancer les débats, une autre question: les réglages d'origine (125 principal et 22.5 ralenti) conviendront-ils pour un moteur de 1100 GPZ 1983 et 4 filtres cornets k-N ?

Ou tant que j'y suis, je commande d'autres gicleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Icon_minitime25/9/2008, 11:30

moi ça me parai bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Icon_minitime25/9/2008, 22:49

innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Icon_minitime26/9/2008, 15:58

A Y EST !!

Le virement a été fait ! J'me sens + léger, tout d'un coup (de 942 Dollars !) !

Bon, ben maintenant j'attends, j'attends, j'attends...gnnggnnnhhh ! C'est à peine commencé mais c'est déjà trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Empty
MessageSujet: Re: Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net   Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rampe Mikuni RS 34 chez Dynoman.net
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rampe mikuni racing
» rampe mikuni 38mm powerjet 750 gsxr 90
» Réalisation d’une rampe de Mikuni RS36 pour une Honda 500 CB
» DYNOMAN.NET
» MIKUNI TMR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: