motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Dyna 2000

Aller en bas 
+3
sandro
zdrag
Grosomoto
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dyna 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyna 2000   Dyna 2000 - Page 2 Icon_minitime31/8/2008, 18:50

greenpower90 a écrit:
moi je cherche un allumage type krober, ca vous dit qq chose?

tout ce qu'il faut chez motocicliveloci albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyna 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyna 2000   Dyna 2000 - Page 2 Icon_minitime31/8/2008, 18:56

bah wala, je savais bien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Dyna 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyna 2000   Dyna 2000 - Page 2 Icon_minitime31/8/2008, 19:43

greenpower90 a écrit:
moi je cherche un allumage type krober, ca vous dit qq chose?

http://www.motocicliveloci.it/italiano/catalogo/krober.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Dyna 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyna 2000   Dyna 2000 - Page 2 Icon_minitime31/8/2008, 21:05

Gaswin a écrit:
demande a Jo , je croi qu'il s'etait renseigner ... voir qu'il en as acheter un ... je sait plus Question Question Question Question Question



entre routier vous devriez pouvoir vous entraider casse casse

c'est pas l'allumage dyna que j'ai, mais le powerpack de chez vance w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyna 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyna 2000   Dyna 2000 - Page 2 Icon_minitime1/9/2008, 14:32

comme d'hab rien de possible en France ( j'ai pas fais le mag à Sandro ) pas possible chez acces moto ni chez tournay ( l'importateur ) donc une fois de plus c'est commandé aux US albino
92 $ de frais d'envoi quand mème, je vous tiens au courant ..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyna 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyna 2000   Dyna 2000 - Page 2 Icon_minitime1/9/2008, 14:44

jokawa a écrit:
Gaswin a écrit:
demande a Jo , je croi qu'il s'etait renseigner ... voir qu'il en as acheter un ... je sait plus Question Question Question Question Question



entre routier vous devriez pouvoir vous entraider casse casse

c'est pas l'allumage dyna que j'ai, mais le powerpack de chez vance w01
j en ai un aussi de powerpack, chez tournay distribution ils m ont dit que c etait de la merde et que ca tenait pas longtemps huuuh1 , ca fait 13 ans que je l ai et aucun soucis albino .
a+ luiggi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyna 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyna 2000   Dyna 2000 - Page 2 Icon_minitime1/9/2008, 18:04

moi ca doit faire un an, acheter d'occaz', et pareil pas de soucis albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyna 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyna 2000   Dyna 2000 - Page 2 Icon_minitime27/9/2008, 15:48

quelqu'un aurait il la doc d'un dyna 2000 en Français !!??

Merci .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyna 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyna 2000   Dyna 2000 - Page 2 Icon_minitime27/9/2008, 16:34

tu l'as en anglais? montre la, peut etre que quelqu'un pourra t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyna 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyna 2000   Dyna 2000 - Page 2 Icon_minitime27/9/2008, 17:31

jokawa a écrit:
tu l'as en anglais? montre la, peut etre que quelqu'un pourra t'aider?

nan ça ira, c'est juste que je suis faineant Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyna 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyna 2000   Dyna 2000 - Page 2 Icon_minitime27/9/2008, 17:32

Very Happy Very Happy Very Happy

Je veux tout dans 5 minutes en bon Français Dyna 2000 - Page 2 203653

[font=Times New Roman]
CurveMaker 2K4C v1.0


[b]
Contents
page
[size=14][size=14]
11) Installation

Insert the CurveMaker CD into your CD ROM drive. Open the CD in Windows Explorer. Double click on the

Setup icon to begin installation. You may have to disable anti-virus software at this time.

The Setup program first checks to see if the computer has the correct Java version already installed. If it does not,

the correct version is installed. Allow the Java program to be installed into the default directory.

Once this is done, there is a choice between a complete and custom installation. The custom installation allows

installation of only the files needed for the ignitions you plan on programming. The complete installation installs the

files for all of the ignitions. Note: The Dyna 2K4C program is the only program to be installed at this time.

The program will be installed to the C:\Program Files\Dynatek folder by default. Do not change this setting.

The installation program will create a Program group named “Dynatek”. To find it, click the Windows Start button,

then click “Programs” on the menu that appears. When you click on “Programs” another menu will appear, and

“Dynatek” will be one of the choices. Click “Dynatek”, and another menu will appear. This menu will contain the

icon for the Dyna 2K4C. Click on the icon and the CurveMaker program will start.

Some computers may not be able to complete the setup program. If the setup program fails before or during the

installation of the Java Virtual Machine, there is a second method to try. On the CD in a folder labeled contents, is

the file: jre-1_3_1-09-windows-i586-i.exe. Install this program first, then restart your machine, and then run the

setup program again.

2) Overview

The Dyna2000-4cyl programmable ignition comes with standard 2K4C default curves installed. With the

CurveMaker software, these curves can be reprogrammed. The rev limit can also be programmed.

2

Once the ignition curve is programmed into the ignition, it cannot be downloaded from the ignition. This allows

tuners and race teams to make their curves, program customer’s ignitions with them, and still keep them proprietary.

The information for the curve is displayed on the Timing page. Each page has a tab that is used to access it. There

are seven tabs:

1 About, which is the title screen for the software,

2-5 Timing Curve tabs 1,2,3 &4 which shows the WOT and RETARD curves, as well as other settings,

6 Diagnostics, which shows all the operating information that the ignition records, and

7 Config, which is used to set Rev Limit and RPM activated switch settings.

3) Introduction

The About page displays the program description and contact information for Dynatek. This is the screen that the

software displays initially.

The Timing Curve pages display the ignition Timing Map, which is the advance and retard curve created from

the Ignition Timing Break Points that can be adjusted by the user. The Ignition Map also displays the programmed

rev-limit as a thin vertical red line (shown here as 10,800 rpm). The Map also displays the on & off RPMs for the

two separate Blue and White rpm activated window switches (more on this in the Config Tab). This page also has a

user editable Curve Description field. Once all of the curves are set, the ignition is programmed by pressing the

Send Curves button.

3

The Load and Save Curve buttons allow you to save and reload all of the information that you have programmed. It

will save the WOT and RETARD curve for the map that is selected. The Load and Save Curve buttons will not save

rev-limit information or RPM activated switch settings, these have to be saved in the Config settings. The program

will always load the default curves when it is first executed. The user must Load their custom curves whenever the

Curve Maker program is run. More on this later.

4) Programming a Curve

When you reprogram the ignition, it programs all of the ignition settings with all of the information from the

program. So before you program it, make sure all the curves are set as you want them, and that all of the other

settings are correct as well.

The timing curve is broken up into Wide Open Throttle (WOT) and Retard timing curves. To select which of these

curves to adjust, click the tab on the right side of the screen corresponding to WOT or Retard. For applications not

utilizing the external purple retard input wire, the WOT timing map is the one used, so adjust the WOT throttle

timing curve (see instruction addendum for the DYNA 2K4C Programmable module). Each timing curve is defined

by the Break Points in the table on the right side of the screen. Both the RPM and advance values can be adjusted.

To adjust these values, use the mouse to click on the value you would like to change, then enter the new values.

4

Advance can be set in one degree increments, and RPM in increments of one hundred. Once the values have been

changed, click the Update Curve button to show the changes on the Timing Map.

The first RPM listed is the RPM at which the Dyna ignition transitions from crank mode to run mode. Below this

RPM, the ignition fires at the trailing edge of the magnet on the timing rotor normally set at Top Dead Center or

slightly before (see D2K4C crank trigger installation instructions for static timing adjustments).

Each ignition curve is defined by timing slopes. A timing slope connects each Break Point with the next. There is

not a timing slope between two points if the ignition timing is a vertical line. For example, timing could be set at 10°

flat until 1500 rpm. Then at 1500 rpm, the timing can be set for 17°. The ignition will switch, with no slope, from

10° to 17° at exactly 1500 rpm. The ignition accepts a maximum of 8 timing slopes per timing curve.

An example of programming is shown in the following screen shots. The fourth point of the Wide Open Throttle

curve will be modified by increasing the timing 1 degree and lowering the RPM by 500 rpm.

Select the “WOT” Tab to adjust the Wide Open Throttle curve. Move the mouse over the Advance value next to

2000 RPM, and click the mouse button to edit the value. Enter the new value for the Advance. Move the mouse

over the rpm value, click and enter 1950 rpm.

Now the advance has been changed, but it does not show up on the Timing Map yet. To see this new change on

the Timing Map, press the Update Curve button.

5

Now the updated curve is displayed. Programming the Retard curve is done in the same manner.

5) Loading/Saving Curves

Curves can be stored to disk for reference later. Each curve is stored individually. Curves are stored into

subfolders under the Dynatek folder. Each model of bike has its own separate folder for storing curves. To save a

curve, make sure that the curve to be saved is the one currently displayed. Press the Save Curves button. A window

will pop up asking what to name it, and where to save it. By default, it will save curves into separate folders for each

model of bike. All curve files must be labeled with a “.DTK” extension.

Loading a file is done in the same manner as saving a file. Click on the Load Curve button, then choose the curve

to be loaded.

Loading and Saving the Config Page is also done in the same manner. The Config’s must be loaded before

sending any curve to the ignition. If the users’ custom Config is not loaded before sending a curve, then the Rev

Limit and RPM activated switches will be programmed with the default settings.

Hint: By default, CurveMaker will start with the standard curve, and the user then has to load whichever custom

curve is desired. To have a custom curve that CurveMaker loads on startup, simply name the curve “Curve 1.dtk”.

(There is a space between “Curve” and the numeral “1”.) CurveMaker will then load this file on startup. If the curve

being edited gets hopelessly confused, you can always quit the program, then restart. It will then reload the default

curves, or the curve placed in “Curve1.dtk”.

6) Printing Curves

To print the currently displayed curve, simply hit the Print Curve Button. The software automatically prints to the

default system printer. The Wide Open Throttle and Retard timing curves will be displayed, as well as the timing

curve break points for each, and the other ignition settings.

6

7) Programming the Ignition

Make sure that all loaded curves and settings are satisfactory before beginning the programming process. The

programming process programs ALL curves and settings simultaneously. Connect the DB-9 end of the cable to the

serial port on the back of the PC or laptop. Plug the other end of the cable into the ignition. The bike must not be

running, and the 9V Battery must be plugged in after the programming cable has been connected properly.

Note: Remove the 9V batter from the programming harness when not in use. The battery will go dead if left

connected.

In the CurveMaker software, go to any one of the Ignition Curve pages. Press the Send Curve button. After several

seconds, a window will pop up stating either that the programming was successful, or that it did not work. If the

programming fails, it will give you an error message. Once programming is finished, disconnect the ignition from

the programming cable, and disconnect the 9V Battery from the programming harness.

A “Curves Sent Successfully” message indicates that the curves were sent, verified, and programmed.

A “Programming Failure” message means that the ignition received the data properly, but was not able to store the

data. Make sure that the battery is good (at least 8V), and the programming cable is in good shape.

A “Communication Failure” message means that the data received by the ignition was corrupted. Check the

programming cable.

A “Ignition not found” message means that the ignition was not found on any available comm port on the system.

Make sure the ignition is plugged securely into the programming cable, and that the programming cable is plugged

securely into the PCs serial port. If all of this is good, there may be another program that has control of the comm

port, so that the CurveMaker software can not use it. Dynatek can not troubleshoot problems like this that are

specific to your machine. If you do not know how to resolve these types of problems, you should take the computer

to a person who can. To assist in determining what comm port the ignition is on, it has been set up to send text

messages to standard terminal programs, like Hyperterminal which comes with Windows. The terminal program

should be set up for 9600 baud 8-N-1 communications. When the ignition receives a “control-R” character, it will

respond with the text message “2K4C”. This will allow you to find which port the ignition is on.

8) Retrieving the Diagnostic Data

To view the diagnostics page, click on the diagnostics tab. Click on the Download button to retrieve the data in

the ignition. The Diagnostic Data screen shot below shows that, since the last reset (of all data), the engine was

started 7 times, the engine reached a maximum speed of 11,329 RPM, and was run for a total of 3.92 hours. The

D2K4C-P does not have a throttle input, so the Total Time at WOT and Total Operating Time will be the same.

Data listed as hours is sampled every 2 ¼ minutes, and data listed as seconds is sampled twice per second. The

maximum engine speed is sampled every engine revolution. The engine must be run for 2 ¼ minutes to record an

engine start.

All of the data stored in the ignition, except total operating hours, can be reset. Check the boxes for the data

functions to be reset, and click the reset button.

7

8) Retrieving the Diagnostic Data (con’t)

9) Setting the Security PIN

The Security PIN is designed for the engine builder. The original pin ( PIN123 ) can be changed to a unique PIN so

the end user cannot reset any of the recorded data, and cannot change the curves or rev-limits. Your custom PIN

will not be saved on your computer. You must enter your custom PIN every time the program is loaded.

8

9) Setting the Security PIN (con’t)

10) Config Page

The Config page stores the Rev-Limit and the RPM points for the activated switches. The Config must be loaded

everytime the program is executed. If the Config is not loaded, the default settings will be sent to the ignition when

the curves are sent.

9

11) Helpful Hints

Always make sure to use the description field to describe what the ignition curve is. This is saved in the

curve file, so you can remember what the curve is for later.

Once the ignition is programmed, print out a copy of the curve that the ignition was programmed with for

future reference.

Remember to load your custom Configs before programming any curves.

Remove the 9V battery from the programming harness when not in use. The programming harness has a

circuit board in the harness that will drain the battery dead.

Rev. 4-2-04 DC
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Dyna 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyna 2000   Dyna 2000 - Page 2 Icon_minitime27/9/2008, 18:12

Very Happy Cool !!! t'asn pas en plus petit...Pour qu'on comprenne encore MOINS BIEN Cool !!! casse casse

et FOX lingo????
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Dyna 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyna 2000   Dyna 2000 - Page 2 Icon_minitime27/9/2008, 18:14

Very Happy Very Happy t'es sûr que tu veux en français ??.................pas une autre langue....l'arabe par exemple, ou un dialecte berbere, casse casse casse ...comme tu t'es ""acclimaté"" casse casse
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

Dyna 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyna 2000   Dyna 2000 - Page 2 Icon_minitime27/9/2008, 18:23

laisse moi le temps de le scanner et je te l'envoie.
le texte est tradui ,mais les termes aglais spécifiques sont à interpreter
JLS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyna 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyna 2000   Dyna 2000 - Page 2 Icon_minitime27/9/2008, 18:32

Jean Louis a écrit:
laisse moi le temps de le scanner et je te l'envoie.
le texte est tradui ,mais les termes aglais spécifiques sont à interpreter
JLS

merci mais je m'en sors à peu près ou plutot je t'envoie ce que j'ai fais par mail et tu " fignole " albino w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyna 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyna 2000   Dyna 2000 - Page 2 Icon_minitime27/9/2008, 18:34

Pierre a écrit:
Very Happy Very Happy t'es sûr que tu veux en français ??.................pas une autre langue....l'arabe par exemple, ou un dialecte berbere, casse casse casse ...comme tu t'es ""acclimaté"" casse casse

bah non, je n'aurais pas demandé sur le forum je t'aurais directement envoyer un mail Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyna 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyna 2000   Dyna 2000 - Page 2 Icon_minitime27/9/2008, 21:28

ben koi ???
c'est pourtant clair, nan ??
LE FI VERT AVEC LE FIL VERT ...... casse casse casse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyna 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyna 2000   Dyna 2000 - Page 2 Icon_minitime28/9/2008, 09:10

tu as le kit de branchement et le cd?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyna 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyna 2000   Dyna 2000 - Page 2 Icon_minitime28/9/2008, 10:06

bruno56 a écrit:
tu as le kit de branchement et le cd?

ouais, j'ai tout w01

Bah franchement je préfères un dyna S, j'ai bien toutes mes courbes ( 4 ) que je peux modifier comme je veux .................... super, et j'en fais quoi ??
ici, à part 2 ou 3 pointures qui peut me donner les valeurs à changer, combien de retard ou d'avance pour que ça servent à quelque chose, je décale quoi pour arriver à quoi !!?

Faites des écconomies, monter un Dyna S albino
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

Dyna 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyna 2000   Dyna 2000 - Page 2 Icon_minitime28/9/2008, 13:04

traduction automaque de ton texte KEKE si ca peut servir qlq d autre ...



CurveMaker Insérez le CD dans votre lecteur de CD-ROM. Ouvrez le CD dans l'Explorateur Windows. Double-cliquez sur l' Icône d'installation pour commencer l'installation. Vous avez mai de désactiver un logiciel anti-virus en ce moment.

Le program d'installation vérifie d'abord pour voir si l'ordinateur a la bonne version de Java déjà installé. Si elle ne le fait pas, la version correcte est installé. Permettre à la Java à installer dans le répertoire par défaut.

Une fois cela fait, il ya un choix entre une et installation personnalisée.
L'installation personnalisée permet installation de seulement les fichiers nécessaires à l'allumage sur la programmation.

L'installation complète installe tous les fichiers de l'allumage. Note: La Dyna Program 2K4C est le seul program être installé à ce moment-là.

Le logiciel sera installé dans le C: \ Program Files \ Dynatek dossier par défaut. Ne pas modifier ce paramètre.
L'installation va créer un groupe nommé Program "Dynatek". Pour le trouver, cliquez sur le bouton Démarrer de Windows, puis cliquez sur "Programs" dans le menu qui apparaît.

Lorsque vous cliquez sur "Programs" un autre menu apparaîtra, et "Dynatek" sera l'un des choix. Cliquez sur "Dynatek", et un autre menu apparaîtra. Ce menu contient les icône de la Dyna 2K4C. Cliquez sur l'icône et la CurveMaker program start.

Certains ordinateurs mai ne pas être en mesure d'achever l'installation. Si l'installation échoue avant ou pendant l installation de la machine virtuelle Java, il existe une deuxième méthode pour essayer. Sur le CD dans un répertoire contenu, est le fichier: jre-1_3_1-09-windows-i586-i.exe.
Installez ce logiciel en premier lieu, puis redémarrez votre ordinateur, puis exécutez le programme SETUP

2) Vue d'ensemble
Le Dyna2000-4CYL programmable allumage est livré avec la norme 2K4C courbes installé par défaut.
Avec le CurveMaker logiciel, ces courbes peuvent être reprogrammées. Le rév limite peut également être programmé.

Une fois la courbe d'allumage est programmé dans le système d'allumage, il ne peut pas être téléchargé à partir de l'inflammation.
Les informations de la courbe est affiché sur la page calendrier. Chaque page a un onglet qui est utilisé pour y accéder. Là ils sont au nombre de sept onglets:

1 A propos, qui est l'écran de titre pour le logiciel,

2.5 Calendrier courbe onglets 1,2,3 & 4, qui montre la WOT RETARD et courbes, ainsi que d'autres paramètres,

6 Diagnostics, qui montre tous les renseignements sur le fonctionnement de l'allumage que les dossiers, et

7 Config », qui est utilisée pour définir Rev Limit et le RPM activé réglages.


3) Introduction
À propos de la page affiche la description du program et les coordonnées de l'Dynatek. C'est l'écran que le logiciel affiche un premier temps.
Le délai d'affichage de courbe pages allumage de la carte, ce qui est de l'avance et de retarder la courbe créée à partir de l'allumage points de coupure qui peut être ajusté par l'utilisateur. La carte d'allumage affiche également programmées rev-limite comme une fine ligne verticale rouge (montré ici que 10.800 tr / min).

La carte affiche aussi sur le RPM et hors de la deux bleu et blanc tr / min activé fenêtre interrupteurs (plus à ce sujet dans l'onglet de configuration). Cette page a aussi un modifiable par l'utilisateur courbe champ Description. Une fois toutes les courbes sont définies, le contact est programmé en appuyant sur la Courbes bouton Envoyer.

3

Charger et enregistrer la courbe boutons vous permettent de sauvegarder et recharger toutes les informations que vous avez programmé. Il permettra de sauver la WOT et de retarder la courbe pour que la carte est sélectionnée. Charger et enregistrer la courbe boutons pas mettre rev-limiter l'information ou RPM activé réglages, ceux-ci doivent être enregistrées dans la configuration des paramètres.

Le program toujours charger les courbes par défaut lors de sa première exécution. L'utilisateur doit charger leurs courbes de coutume chaque fois que le Courbe Maker est exécuté. En savoir plus sur ce côté.

4) une courbe de programmation

Lorsque vous reprogrammer l'allumage, il programs tous les paramètres d'allumage de toutes les informations du program. Alors avant de le programmer, assurez-vous que toutes les courbes sont définies comme vous le souhaitez, et que tous les autres paramètres sont corrects aussi.

Le calendrier courbe est divisé en Wide Open Throttle (WOT) et de retarder le calendrier des courbes. Pour choisir lequel de ces d'ajuster les courbes, cliquez sur l'onglet sur le côté droit de l'écran correspondant à WOT ou Retard.

Pour les applications non externe en utilisant le violet retarder fil d'entrée, la carte WOT calendrier est celui utilisé, afin d'ajuster la manette des gaz WOT calendrier courbe (voir instruction additif pour l'DYNA 2K4C module programmable). Chaque courbe est le calendrier défini par les points de coupure dans le tableau sur le côté droit de l'écran. À la fois le RPM et de promouvoir les valeurs peuvent être ajustées.

Pour régler ces valeurs, utilisez la souris pour cliquer sur la valeur que vous souhaitez modifier, puis entrez les nouvelles valeurs.

4

L'avance peut être mis en incréments d'un degré, et le RPM par incréments d'une centaine. Une fois les valeurs ont été
changé, cliquez sur le bouton Mise à jour de la courbe de montrer les changements sur le calendrier Carte.
La première est énumérées RPM RPM au cours de laquelle l'allumage Dyna transitions de manivelle mode d'exécuter mode. En dessous de ce Tr / min, l'allumage des feux à le bord de fuite de l'aimant sur le calendrier rotor normalement fixé à mort haut(pmh) ou un peu avant (voir D2K4C manivelle déclencher les instructions d'installation pour le calendrier des ajustements statique).

Chaque courbe d'allumage est défini par le calendrier des pentes. Un calendrier pente connecte chaque Balles de break à la suivante. Il y a pas un moment où la pente entre deux points si l'allumage est une ligne verticale. Par exemple, le calendrier pourrait être fixée à 10 ° plat jusqu'à 1500 tr / mn.
Puis, à 1500 tr / min, le calendrier peut être fixé pour le 17 °. L'allumage se passer, sans pente, de 10 ° à 17 ° à 1500 tr / min exactement. L'allumage accepte un maximum de 8 pistes calendrier par le calendrier courbe.

Un exemple de programmation est indiquée dans l'écran suivant plans. Le quatrième point de la Wide Open Throttle
courbe sera modifié par le calendrier de plus en plus de 1 degré et de réduire le RPM par 500 tr / min.

Sélectionnez l'option "WOT" Tab pour ajuster la Wide Open Throttle courbe. Déplacez la souris sur l'avant-valeur en regard de 2000 tr / min, et cliquez sur le bouton de la souris pour modifier la valeur. Entrez la nouvelle valeur de l'avance. Déplacez la souris tr / min au cours de la valeur, cliquez sur entrer et 1950 tr / min.

Maintenant, l'avance a été changé, mais il n'apparaît pas sur le calendrier Carte encore. Pour voir ce nouveau changement sur le Calendrier de la carte, appuyez sur le bouton Mise à jour de la courbe.

5
Maintenant, la courbe de mise à jour est affichée. Retard la programmation de la courbe est faite de la même manière.

5) Chargement / Sauvegarde Curves

Courbes peuvent être stockées sur le disque de référence pour plus tard. Chaque courbe est stockée individuellement. Courbes sont stockées dans les sous-dossiers dans le cadre de la Dynatek dossier. Chaque modèle de vélo a son propre dossier pour stocker les courbes. Pour enregistrer un courbe, assurez-vous que la courbe d'être sauvé est celle qui est actuellement affiché. Appuyez sur le bouton Enregistrer les courbes. Une fenêtre s'affiche demandant à ce que le nom, et où l'enregistrer. Par défaut, il permettra de sauver des courbes dans des dossiers séparés pour chaque modèle de moto. Tous courbe de fichiers doivent être marqués avec un ". DTK" extension.

Chargement d'un fichier se fait de la même manière que l'enregistrement d'un fichier. Cliquez sur le bouton courbe de charge, puis choisissez la courbe à être chargé.

Chargement et sauvegarde de la page de configuration est aussi fait de la même manière. La configuration de l'doivent être chargés avant tout envoi à la courbe d'allumage. Si les utilisateurs' custom configuration n'est pas chargé avant l'envoi d'une courbe, puis la Rev RPM limiter et activé les interrupteurs seront programmées avec les paramètres par défaut.
Remarque: Par défaut, CurveMaker débutera avec la courbe standard, et l'utilisateur a alors à charge selon la coutume
courbe est souhaitée. Pour avoir une courbe de coutume que CurveMaker charges au démarrage, il suffit de nom de la courbe "Curve 1.dtk".

(Il ya un espace entre "Curve" et le chiffre "1"). CurveMaker ensuite charger ce fichier au démarrage. Si la courbe en cours d'édition est désespérément confus, vous pouvez toujours quitter le program, puis redémarrez. Il va ensuite recharger les paramètres par défaut courbes, la courbe ou placés dans des "Curve1.dtk".

6) Impression Curves
Pour imprimer la courbe affichée, il suffit de cliquez sur le bouton Imprimer la courbe. Le logiciel imprime automatiquement à l imprimante système par défaut. Le Wide Open Throttle et de retarder le calendrier des courbes seront affichés, ainsi que le calendrier courbe de points de coupure pour chacun, et les autres paramètres de l'inflammation.

6

7) la programmation d'allumage

Assurez-vous que toutes les courbes de charge et les paramètres sont satisfaisants avant le début du processus de programmation. Le programs processus de programmation et de toutes les courbes de paramètres simultanément. Connectez le DB-9 extrémité du câble à la port série à l'arrière du PC ou ordinateur portable. Branchez l'autre extrémité du câble dans l'inflammation. Le vélo ne doit pas être en cours d'exécution, et la batterie de 9V doit être branché dans la programmation après câble a été connecté correctement.

Note: Retirer la pâte 9V de la programmation harnais quand ils ne sont pas en service. La batterie sera morte si gauche
connectés.

CurveMaker dans le logiciel, rendez-vous à l'un quelconque de la courbe d'allumage pages. Appuyez sur le bouton Envoyer la courbe. Après plusieurs secondes, une fenêtre s'ouvrira indiquant soit que la programmation a été couronnée de succès, ou que cela n'a pas fonctionné. Si le programmation échoue, il vous donnera un message d'erreur. Une fois la programmation est terminée, débranchez le système d'allumage de la programmation par câble, et débranchez la batterie de 9V de la programmation harnais.

A "Courbes envoyé avec succès" message indique que les courbes ont été envoyés, à la vérification et la programmation.
Un "Programmation Failure" message signifie que l'inflammation reçu les données correctement, mais n'a pas été en mesure de stocker les données. Assurez-vous que la batterie est bonne (au moins 8V), et de la programmation par câble est en bon état.

Un «échec de la communication" message signifie que les données reçues par le système d'allumage a été endommagé. Vérifiez le câble de programmation.

A "d'allumage n'a pas été trouvé" message signifie que l'inflammation n'a pas été trouvé sur un port de communication disponible sur le système.

Assurez-vous que le moteur est solidement branché dans la programmation par câble, et que la programmation par câble est branché sécurité dans le port série PC. Si tout cela est bon, mai il être un autre logiciel qui a le contrôle de la comm port, de sorte que le CurveMaker logiciel ne peut pas l'utiliser. Dynatek ne peut pas résoudre des problèmes comme celui-ci que sont spécifique à votre machine. Si vous ne savez pas comment résoudre ce genre de problème, vous devez prendre l'ordinateur à une personne qui le peuvent.

Pour aider à déterminer ce que le port de communication est d'allumage, il a été mis en place pour envoyer le texte les messages standard au terminal programs, comme HyperTerminal, qui est fourni avec Windows. Le terminal program
devrait être mis en place pour une vitesse de 9600 bauds 8-N-1 communications. Quand l'inflammation reçoit un "contrôle-R", elle sera répondre avec le message texte "2K4C". Cela vous permettra de trouver le port qui est sur l'allumage.

8) Récupérer les données de diagnostic

Pour afficher la page Diagnostics, cliquez sur l'onglet Diagnostics. Cliquez sur le bouton Télécharger pour récupérer les données en l'inflammation. Les données de diagnostic capture d'écran ci-dessous montre que, depuis la dernière réinitialisation (de toutes les données), le moteur a été commencé à 7 fois, le moteur atteint une vitesse maximale de 11329 t / min, et a été exécuté pour un total de 3,92 heures. Le D2K4C-P ne dispose pas d'un accélérateur d'entrée, de sorte que le temps total à WOT Total et de fonctionnement sera le même.

Les données figurant sur les heures des échantillons sont prélevés tous les 2 ¼ minutes, et que les données énumérées secondes est échantillonné deux fois par seconde. La vitesse maximale du moteur est prélevée chaque moteur de la révolution. Le moteur doit être exécuté pour 2 ¼ minutes pour enregistrer une démarrage du moteur.

Toutes les données stockées dans le système d'allumage, à l'exception total d'heures d'exploitation, peuvent être réinitialisés. Cochez les cases pour les données fonctions à réinitialiser, puis cliquez sur le bouton de réinitialisation.

7

8) Récupérer les données de diagnostic (suite)

9) Définition du code PIN de sécurité

Le NIP est conçu pour le constructeur du moteur. L'original broches (PIN123) peut être changé à un NIP unique afin
l'utilisateur final ne peut pas réinitialiser l'une des données enregistrées, et ne peuvent modifier les courbes ou rev-limites. Votre code PIN personnalisé ne sera pas sauvegardé sur votre ordinateur. Vous devez entrer votre code PIN personnalisé à chaque fois que le logiciel est chargé.

8

9) Définition du code PIN de sécurité (suite)

10) la page de configuration

La page de configuration stocke les Rev-Limit et le RPM points pour les commutateurs activé. La configuration doit être chargé chaque fois que le program est exécuté. Si la configuration n'est pas chargé, les paramètres par défaut sera envoyé à l'allumage lors de les courbes sont envoyés.

9

11) Conseils pratiques
Assurez-vous toujours d'utiliser le champ de description pour décrire ce que la courbe d'allumage. Cela est enregistré dans le courbe de fichier, vous pouvez donc rappeler ce que la courbe est pour plus tard.
Une fois le contact est programmé, imprimer une copie de la courbe que l'inflammation a été programmé avec pour référence future.

N'oubliez pas de charger vos Configs avant toute programmation des courbes.

Retirez la batterie de 9V de la programmation harnais quand ils ne sont pas en service. La programmation a un harnais

carte de circuit imprimé dans le harnais qui drainent la batterie morte.

Rev 4-2-04 DC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
Invité
Invité




Dyna 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyna 2000   Dyna 2000 - Page 2 Icon_minitime28/9/2008, 21:03

J'ai les valeurs d'avance graduelles en fonction de régime pour le 1000 SUZ YOSH de COOLEY
ça pourrait peut etre aider Very Happy
à comparer avec les courbes dyna pre-programmées .... il me semble me souvenir que c'est un peu différent
je regarde ça demain albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dyna 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyna 2000   Dyna 2000 - Page 2 Icon_minitime28/9/2008, 21:31

aime aime aime albino albino
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dyna 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyna 2000   Dyna 2000 - Page 2 Icon_minitime5/2/2010, 17:11

Du coup, ça change vraiment un DYNA 2000 sur un 16S liquide par rapport à l'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

Dyna 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyna 2000   Dyna 2000 - Page 2 Icon_minitime5/2/2010, 17:14

Perso, pour avoir vu les emmerdes qu'on subit les gars à Carole, j'évite, mais certains te diront qu'ils n'ont eu aucun pb; pas de Dyna sur ma Lawson
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




Dyna 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyna 2000   Dyna 2000 - Page 2 Icon_minitime5/2/2010, 17:32

chef a écrit:
Du coup, ça change vraiment un DYNA 2000 sur un 16S liquide par rapport à l'origine?

pas du tout!! Dyna 2000 - Page 2 276328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dyna 2000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dyna 2000   Dyna 2000 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyna 2000
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dyna 2000
» Krober et Dyna 2000
» allumage DYNA S et BOYER
» Allumage dyna
» Allumage dyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: