motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 allumage DYNA S et BOYER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bolda

bolda


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2009

allumage DYNA S et BOYER Empty
MessageSujet: allumage DYNA S et BOYER   allumage DYNA S et BOYER Icon_minitime29/9/2013, 11:50

bonjour,

je viens de récupérer un allumage électronique DYNA S et un BOYER pour HONDA CB750Four, je n'ai pas les notices de montage, si quelqu'un à cela, peux-t'il m'envoyer une copie.
lequel de ces deux allumages conviendrait le mieux sur mon basset 750Four?
Revenir en haut Aller en bas
bolda

bolda


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2009

allumage DYNA S et BOYER Empty
MessageSujet: Re: allumage DYNA S et BOYER   allumage DYNA S et BOYER Icon_minitime1/10/2013, 23:55

pour les notices de montage, c'est trouvé. Par contre, 
lequel de ces deux allumages conviendrait le mieux sur mon basset 750Four?
est toujours d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

allumage DYNA S et BOYER Empty
MessageSujet: Re: allumage DYNA S et BOYER   allumage DYNA S et BOYER Icon_minitime2/10/2013, 07:55

Sur la Honda de Yves Genies , réplique daytona , il y avait un "dyna s" et il fonctionnait bien mais attention à la consommation électrique qui est du double par rapport à l'origine : 7 Ampères bom.
.allumage DYNA S et BOYER P1190311
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

allumage DYNA S et BOYER Empty
MessageSujet: Re: allumage DYNA S et BOYER   allumage DYNA S et BOYER Icon_minitime2/10/2013, 18:16

ROGER CE QUE TU MONTRES C EST UN PLATEAU CAPTEUR DE DYNA 2000 innocent 

LE DYNA S N A PAS DE BOITIER SEPARE IL SE MONTE TOUT SIMPLEMENT EN LIEU ET PLACE DU PLATEAU A  VIS PLATINEES
EN CONSERVANT LE MECANISME D AVANCE CENTRIFUGE MECANIQUE SANS AUCUN BRANCHEMENTS SUPPLEMENTAIRES

POUR MA PART J AI EU DES PROBLEMES AVEC LE BOYER BRANDSON  ET JE NE SUIS PAS LE SEUL
LE CIRCUIT IMPRIME QUI SERT DE SUPPORT AUX CAPTEURS EST DE PIETRE QUALITE ET EST SENSIBLE A L HUMIDITE

LE DYNA S NE M A JAMAIS POSE DE PROBLEME MEME MONTE AVEC DES BOBINES D ORIGINE
J EN AI SUR PLUSIEURS MOTOS GS 1000 Z1300  Z 1000 KAWA ETC ...


allumage DYNA S et BOYER Dyna_s10

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allumage DYNA S et BOYER Empty
MessageSujet: Re: allumage DYNA S et BOYER   allumage DYNA S et BOYER Icon_minitime2/10/2013, 18:56

je connais pas les BOYER mais jai un dyna S sur ma CB 750 K2 d'origine, la Martin moteur 4 patte et un Z 1000
et jamais aucun pb, en plus c'est super simple a poser
tu vire le plateaux d'origine, tu met le dyna, 1er reglage vite fait a la lampe 12v puis peaufinage a la strobo
et c fini, de plus tu regle une paire de cylindre et l'autre est regler d'office.

didier
Revenir en haut Aller en bas
bolda

bolda


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2009

allumage DYNA S et BOYER Empty
MessageSujet: Re: allumage DYNA S et BOYER   allumage DYNA S et BOYER Icon_minitime3/10/2013, 08:50

albino merci pour vos commentaires, mais vous me faites douter,est-ce bien un DINA S que j'ai récupéré?

allumage DYNA S et BOYER Dsc00610

pour la consommation élect, je roule sans alternateur, si batterie bien chargée je suppose que àa ne pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
rogerboldor
Admin
rogerboldor


Masculin Nombre de messages : 8183
Age : 77
Localisation : montfermeil
Date d'inscription : 29/06/2009

allumage DYNA S et BOYER Empty
MessageSujet: Re: allumage DYNA S et BOYER   allumage DYNA S et BOYER Icon_minitime3/10/2013, 08:53

Une batterie de 12 Ampères ne tient pas 2 Heures mais ça fonctionne bien tant qu'il y a du "jus"
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

allumage DYNA S et BOYER Empty
MessageSujet: Re: allumage DYNA S et BOYER   allumage DYNA S et BOYER Icon_minitime3/10/2013, 09:27

bolda a écrit:
albino merci pour vos commentaires, mais vous me faites douter,est-ce bien un DINA S que j'ai récupéré?

allumage DYNA S et BOYER Dsc00610

pour la consommation élect, je roule sans alternateur, si batterie bien chargée je suppose que àa ne pose pas de problème
Vraiment desolé mais ca ! a part la boite qui elle est bien d'un allumage Dyna  le reste c'est du metronic  ! ce sont des allumage anglais adaptable a peu pres aussi fiable que du Boyer !!   ces allumages ont aussi ete vendu si je ne me trompe pas sous la marque Piranha !!! je serai toi surtout si tu a acheter ca dans une puce , un peu inquiet !! car ca ressemble bien au mec qui a remis l'allumage grillé dans la boite de l'allumage qu'il venait d'acheter !!!  bonne chance 
 http://www.newtronic.co.uk/newtronic/

baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
bolda

bolda


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 67
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2009

allumage DYNA S et BOYER Empty
MessageSujet: Re: allumage DYNA S et BOYER   allumage DYNA S et BOYER Icon_minitime3/10/2013, 19:46

c"est toujours un risque dans ce genre de marché, mais pas payé très cher et le Boyer semble neuf.
J'essayerai quand-même le Newtronic , soyons optimiste, il n'est pas nécessairement HS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baloo

baloo


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 61
Localisation : 79
Date d'inscription : 13/01/2008

allumage DYNA S et BOYER Empty
MessageSujet: Re: allumage DYNA S et BOYER   allumage DYNA S et BOYER Icon_minitime3/10/2013, 20:01

bolda a écrit:
c"est toujours un risque dans ce genre de marché, mais pas payé très cher et le Boyer semble neuf.
J'essayerai quand-même le Newtronic , soyons optimiste, il n'est pas nécessairement HS Very Happy
je n'ai pas dit ca !  mais ca met deja arriver !!! c'est pour ca que ca me rappel des souvenirs !!!
baloo
Revenir en haut Aller en bas
http://balooracingteam.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





allumage DYNA S et BOYER Empty
MessageSujet: Re: allumage DYNA S et BOYER   allumage DYNA S et BOYER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allumage DYNA S et BOYER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allumage BOYER ???
» Dyna 2000
» Allumage dyna
» La POWERBOX de Boyer Brandsen
» Dyna 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: