motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 V max

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




V max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V max   V max - Page 2 Icon_minitime3/8/2008, 13:03

bon le vmax c'est pas trop mon truc non plus, bien que je dois reconnaitre avoir vu de super prépas, le coup du vmax devant moi à 230 en courbe rapide ben oui c'est vrai, repose pied par terre, et à fond avec le ZX et le vtruc devant, maintenant c'est sur que sur une route plus "technique" ou la maniabilité est plus préconisée je pense que le vtruc montrerais ces limites, mais comparé à tout ce que j'ai entendu sur cette moto ( j'en ai jamais essayé, je précise) je trouve que ça se défend plutôt pas mal, bon faut voir le gabarit du gus dessus peut être que ça y fait aussi.

Maintenant il me reste à préciser que quand le ZX aura la big prépa, il va avoir du mal le vmax Very Happy Very Happy

ps : branchez pas le méga sur son piège il y en a pour trente pages Very Happy Very Happy casse
Revenir en haut Aller en bas
greenpower90

greenpower90


Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 60
Localisation : belfort
Date d'inscription : 15/02/2008

V max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V max   V max - Page 2 Icon_minitime3/8/2008, 23:39

bon ok , je vais pas etre chien, je te propose une petite ballade buccolique ,dans le ballon d alsace par exemple , que je connais a peine , pour l avoir fait qu une petite 10 x10 de fois, donc peu avantager sur ton super max
Revenir en haut Aller en bas
japauto02

japauto02


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 45
Localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 15/08/2008

V max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V max   V max - Page 2 Icon_minitime12/10/2008, 16:33

Mégamax a raison le vmax US ne redoute personne en 1/4 de miles, même pas un R1, le RS peut remballer à mon avis

En revanche il faut que le1/4 de miles soit droit sinon....

Ensuite ca dépend du pilote, ça sert à rien d'avoir 145cv si c'est un âne qui conduit

j'ai un v max US de 1985, v boost, pont court,pots grosse sortie... mais la partie cycle est pas top (fourche de 39, etrier simple psiton,....), en revanche en feu rouge feu rouge droit devant

ca qui explique que la v max ne soit pas utilisé en compétition c'est son cadre pas dessiné pour (un bon martin et hop innocent ) et surtout sont cardan icompatible avec une moto de course et compliqué à modifier pour la plus value
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V max   V max - Page 2 Icon_minitime12/10/2008, 21:52

japauto02 a écrit:
Mégamax a raison le vmax US ne redoute personne en 1/4 de miles, même pas un R1, le RS peut remballer à mon avis

En revanche il faut que le1/4 de miles soit droit sinon....

Ensuite ca dépend du pilote, ça sert à rien d'avoir 145cv si c'est un âne qui conduit

j'ai un v max US de 1985, v boost, pont court,pots grosse sortie... mais la partie cycle est pas top (fourche de 39, etrier simple psiton,....), en revanche en feu rouge feu rouge droit devant

ca qui explique que la v max ne soit pas utilisé en compétition c'est son cadre pas dessiné pour (un bon martin et hop innocent ) et surtout sont cardan icompatible avec une moto de course et compliqué à modifier pour la plus value

Au quart de miles, un ROCKET 3 pulvérise un V.MAX et un R1 aussi...... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V max - Page 2 Empty
MessageSujet: mémoire volatile......   V max - Page 2 Icon_minitime13/10/2008, 10:39

V max - Page 2 Zl_110Hummmm... Je ne veux faire de peine à personne, mais il me semble bien me rappeler que la dernier fois que j'ai tapé le 1/4 de mile sur un bout droit avec un VMAX j'était pas ridicule du tout avec mon ZL TRUCMUCHNATOR d'origine (enfin, juste les ptit trucs des chapeaux de carbu supprimés. J'me comprend ....)
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

V max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V max   V max - Page 2 Icon_minitime15/10/2008, 10:48

albino le zl! y a aussi un autre truc qui avoinait sur le 200 da, (dans l'ancien temps!!= c'est le honda 1100 vfc, un 'custom' de 120 cv d'origine, a l'epoque je les montais chez honda, et ben ça ouvrait fort aussi, mais c plus que rare!!!
Revenir en haut Aller en bas
japauto02

japauto02


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 45
Localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 15/08/2008

V max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V max   V max - Page 2 Icon_minitime15/10/2008, 21:31

Pour sam désolé j'ai jamais eu de rocket a côté de moi au feu rouge lol! Sad Sad lol!

Pour Joel, il faut voir si c'est un vmax européen 98CV avec un pont long ou un US 145Cv pour court? sinon ta moto a un look sympa.

Sinon AG2 il prenait des zr7 avec son 4 pattes au feu rouge :boire1mousse comme quoi tout est possible :Bravos
Revenir en haut Aller en bas
japauto02

japauto02


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 45
Localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 15/08/2008

V max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V max   V max - Page 2 Icon_minitime15/10/2008, 21:35

V max - Page 2 Mon_ma11


Une photo de mon maxou quand même, je sais ce que pense certains :Tusors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V max - Page 2 Empty
MessageSujet: ZL ELIMINATOR pour JAPAUTO 02   V max - Page 2 Icon_minitime15/10/2008, 21:46

Le mien est un des premmiers imports américain par KAWA LA FOLIE MERICOURT un poil différent des modèles européens. le 4 en 1 est un D&D d'époque spécifique ZL pas forcément efficace mais GROS BRUIT !!! Super machine très attachante, grosse pattate, ça tire très court, un peu bizare dans les ronds points on a l'impression qu'elle va jamais tourner, mais on s'y fait , avec une position de conduite super relax pour un custom. Un engin méconnu à tort à mon avis.

JOEL
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

V max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V max   V max - Page 2 Icon_minitime15/10/2008, 22:26

albino je mettrais bien une foto du mien, mais.....j'ai essayé hhier soir et gaswin c'est bien marré, fo qqd meme que je vois comment faire, sinon, c'est un VRAI us, fuul d'origine donc, acheté a un anglais venu habité en france et homologué quasi par erreur, donc cc française banana1 , avec seulemnt 12900 miles actuellement, donc pont court , arbres a cames mechant etc, et ça freine meme pas mal vu que c'est des 4 pistons , c'est un 99, sinon des zl uci en moselle, c pas vraiment courant!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V max   V max - Page 2 Icon_minitime15/10/2008, 22:40

mais non , je t'ai meme fait un descriptif complet de la facon de proceder mais le post a disparut ! huuuh1




envois moi la tof si tu veut je vais la mettre w01
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

V max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V max   V max - Page 2 Icon_minitime15/10/2008, 22:44

innocent le post a disparu pacontent01 ,je te mets un mail avec une tof du martin turbo que tu peux mettre dans la bonne section, pis une de mon ex triple, attention la qualité est pas bonne, fo que je m'entraine a scanner casse et une du vmax, oki! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V max   V max - Page 2 Icon_minitime15/10/2008, 22:55

je te promet que je t'avais fait un tuto complet ! albino

c'est sans doute cette bande de taliban d'administrateur qui l'as effacer I love you

je vais voir mes mails w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




V max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V max   V max - Page 2 Icon_minitime15/10/2008, 22:57

V max - Page 2 Photo_10

et une ! Very Happy

V max - Page 2 Photo_11

et deux ! albino
Revenir en haut Aller en bas
megamax

megamax


Masculin Nombre de messages : 974
Age : 62
Date d'inscription : 07/06/2008

V max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V max   V max - Page 2 Icon_minitime15/10/2008, 23:11

w01 albino tank you! et le signe distinctif a mega:, only simpson helmet depuis 25 ans! albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V max   V max - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V max
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: AUTRES PHOTOS DE MOTOS-
Sauter vers: