motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ratatouille à froid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ratatouille à froid Empty
MessageSujet: ratatouille à froid   ratatouille à froid Icon_minitime2/7/2008, 23:53

Salut tous,
Voila, ma seven marche super bien. Elle a 76000km maintenant; j'ai fait 12000 avec depuis que je l'ai et je n'ai fait que des plaquettes, des pneus et des vidanges. Bref, un modèle de fiabilité.
A chaud, le ralenti est parfait. 1000 tr/mn et elle prend ses tours sans l'ombre d'un petit trou.
Mais a froid, le matin c'est une autre histoire. Elle a tendance à ratatouiller, il lui faut un coup de gaz pour qu'elle parte; bref c'est moins bien qu'avant. Impossible de partir sans l'avoir fait chauffer au moins 30 a 40s..
Par contre, elle ne consomme pas trop d'huile. Elle passe du max au mini en 3500km.
Qu'en pensez vous? Synchro? Carbu sales?
Je seche et je m'en remet au pro de la mécanique.
Merci de vos précieux conseils..
Et merci de pas vous foutre de ma gueule rapport à mon etron Very Happy
Gorille. albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ratatouille à froid Empty
MessageSujet: Re: ratatouille à froid   ratatouille à froid Icon_minitime3/7/2008, 00:07

Salut Gorille, content de te revoir sur le forum et de savoir que tu trouves du temps pour rouler ... as tu regardé la couleur de tes bougies ... et combien de Kilo ont elles .... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ratatouille à froid Empty
MessageSujet: Re: ratatouille à froid   ratatouille à froid Icon_minitime3/7/2008, 00:16

matchless a écrit:
Salut Gorille, content de te revoir sur le forum et de savoir que tu trouves du temps pour rouler ... as tu regardé la couleur de tes bougies ... et combien de Kilo ont elles .... ?
Salut martin; tout vas pour le mieux.
Les bougies sont neuves!!! 1000 bornes. Le filtre a air également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ratatouille à froid Empty
MessageSujet: Re: ratatouille à froid   ratatouille à froid Icon_minitime3/7/2008, 00:28

j'avais vendu ce poumon avec 79000 kils et deux culasses! Very Happy Very Happy je crois que le rattrapage hydro du jeu aux soupapes peut des fois merdouiller, ne pas hésiter à mettre de la 0W ou 5W comme huile, ça aide! w01

content de te lire gonz! w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ratatouille à froid Empty
MessageSujet: Re: ratatouille à froid   ratatouille à froid Icon_minitime3/7/2008, 07:28

jimstinger a écrit:
j'avais vendu ce poumon avec 79000 kils et deux culasses! Very Happy Very Happy je crois que le rattrapage hydro du jeu aux soupapes peut des fois merdouiller, ne pas hésiter à mettre de la 0W ou 5W comme huile, ça aide! w01

content de te lire gonz! w01
Merci l'ami, content aussi. w01 albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ratatouille à froid Empty
MessageSujet: Re: ratatouille à froid   ratatouille à froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ratatouille à froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ratatouille à bas regime....
» TEAM Fred Coyotte
» Ratatouille jusqu'à 4000 trs
» démarrage a froid z400j
» martin 1000 kawa ratatouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: MOTEUR-
Sauter vers: