motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 quel liquide pour les US?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




quel liquide pour les US? Empty
MessageSujet: quel liquide pour les US?   quel liquide pour les US? Icon_minitime16/4/2007, 18:49

on peut mettre quoi d'autre que de l'eau?

je suis en train de me faire une rampe de carbus, et a la flotte, y 'a pas beaucoup de merde qui se decollent...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel liquide pour les US? Empty
MessageSujet: Re: quel liquide pour les US?   quel liquide pour les US? Icon_minitime16/4/2007, 18:53

jokawa a écrit:
on peut mettre quoi d'autre que de l'eau?

je suis en train de me faire une rampe de carbus, et a la flotte, y 'a pas beaucoup de merde qui se decollent...

merci

n'importe quel dégraissant ménager !! tu les laisse combien de temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel liquide pour les US? Empty
MessageSujet: Re: quel liquide pour les US?   quel liquide pour les US? Icon_minitime16/4/2007, 18:55

j'ai fait 2 cycle de 480 secondes, et j'ai toujours de la merde dans les fonds de cuves.

je peux prendre de l'acetone??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel liquide pour les US? Empty
MessageSujet: Re: quel liquide pour les US?   quel liquide pour les US? Icon_minitime16/4/2007, 19:00

les US n'enlèvent pas forcément les " grosses merdes " collées dans tes cuves de carbus, au mème titre, si tu as un conduit bouché genre sur 5 mm ça ne fera rien. Le grand avantage des US c'est justment de finir de nettoyer toutes les petites merdes à l'intérieur des petits conduits inaccessibles autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel liquide pour les US? Empty
MessageSujet: Re: quel liquide pour les US?   quel liquide pour les US? Icon_minitime16/4/2007, 19:02

ok merci albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel liquide pour les US? Empty
MessageSujet: Re: quel liquide pour les US?   quel liquide pour les US? Icon_minitime17/4/2007, 13:33

du Mr propre ! et si ton bac ne chauffe pas, met lui de l'eau tiede avec albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 43
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

quel liquide pour les US? Empty
MessageSujet: Re: quel liquide pour les US?   quel liquide pour les US? Icon_minitime17/4/2007, 14:27

Vigor albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel liquide pour les US? Empty
MessageSujet: Re: quel liquide pour les US?   quel liquide pour les US? Icon_minitime17/4/2007, 18:40

Gaswin a écrit:
du Mr propre ! et si ton bac ne chauffe pas, met lui de l'eau tiede avec albino albino albino

ouai il chauffe un peu, donc pas d'eau tiede alors... merci albino


chef a écrit:
Vigor albino

c'est ce que j'ai fait, c'est carrement top albino albino albino

bain d'eau apres, brosse a dent pour finir les coins, et bon coup de souflette pour secher le tout, la rampe est carrement niquel, c'est le pied albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel liquide pour les US? Empty
MessageSujet: Re: quel liquide pour les US?   quel liquide pour les US? Icon_minitime17/4/2007, 22:02

Il y as aussi un niveau de liquide mini a respecter, c'a doit etre 3/4 de la cuve je pense, c'est important de bien surveiller :afro: ( comme le fait de ne jamais le faire fonctionner a vide mais ca je l'ai deja dit Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel liquide pour les US? Empty
MessageSujet: Re: quel liquide pour les US?   quel liquide pour les US? Icon_minitime17/4/2007, 22:07

j'entend par la plein de liquide evidemment mais avec une piece en plus dedans hein ! albino le liquide seul ne suffit pas, tout comme quand vous nettoyez une petite piece, genre .. piece de 2 euros , mettez en plus une tige en travers de la cuve, nous on met une branche de lunnettes asser epaisse en travers :face: ca eviteras au generateur d' us de se decoller de la cuve ! ( smileys clin d'oeil qu'ons as pas, hein Bruno ? (Smileys qui sifflotte) ! :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel liquide pour les US? Empty
MessageSujet: Re: quel liquide pour les US?   quel liquide pour les US? Icon_minitime17/4/2007, 22:09

merci albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel liquide pour les US? Empty
MessageSujet: Re: quel liquide pour les US?   quel liquide pour les US? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel liquide pour les US?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liquide détergent pour fontaine de nettoyage
» liquide de refroidissemenr spécial pour radia en alu?
» QUEL FEU ARRIERE pour la coque
» Quel moteur pour ce cadre
» quel conti 2cr pour jante ar de 3.5 pouces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: