motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 cadre Corki restauration

Aller en bas 
+29
luc
GEORGES
COSMIK
kikekoka
Grosomoto
la tige
SUZIE YOSH
BISON ROUGE
BORAQUI
Rossifumi_46
denis gg 95
TOMZJRACER
sandro
Lemarquis
franck
ALAIN
THIERRY67
nini72
zdrag
gef
maverick59287
Paul
ag2
ALF
Pascal94
STOK51
Pierre
bruno
Jean Louis
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

cadre Corki restauration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cadre Corki restauration   cadre Corki restauration - Page 17 Icon_minitime6/8/2009, 22:11

cadre Corki restauration - Page 17 Corki_19
cadre Corki restauration - Page 17 Corki_20
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

cadre Corki restauration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cadre Corki restauration   cadre Corki restauration - Page 17 Icon_minitime6/8/2009, 22:36

PUT1 QUELLE GUEULE !!!! aime aime

Y mets pas un radia d'huile , le môssieu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

cadre Corki restauration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cadre Corki restauration   cadre Corki restauration - Page 17 Icon_minitime7/8/2009, 00:27

albino albino albino ET il fait combien le bestiaux ???? ( Poids /puissance )

Une impression de légèreté de prime abord qui me semble de très bon augure Bel ouvrage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

cadre Corki restauration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cadre Corki restauration   cadre Corki restauration - Page 17 Icon_minitime7/8/2009, 08:05

Une EGLI KAWA mono amorto, au BOL 84 annonçait 150kg !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




cadre Corki restauration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cadre Corki restauration   cadre Corki restauration - Page 17 Icon_minitime7/8/2009, 10:53

albino albino bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
maverick59287

maverick59287


Masculin Nombre de messages : 3031
Age : 55
Localisation : nord guesnain
Date d'inscription : 08/02/2008

cadre Corki restauration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cadre Corki restauration   cadre Corki restauration - Page 17 Icon_minitime7/8/2009, 12:45

bounce bounce Sacré boulot albino Bravo aime

@+PM
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

cadre Corki restauration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cadre Corki restauration   cadre Corki restauration - Page 17 Icon_minitime12/8/2009, 01:01

Pierre a écrit:
Une EGLI KAWA mono amorto, au BOL 84 annonçait 150kg !!!!!

SUPERBE BOULOT MAIS POUR FAIRE 150 KG IL FAUT ENCORE EN RABOTER UN PAQUET
MOI JE LA DONNE POUR ENVIRON 170 KG A SEC C EST DEJA TRES TRES BIEN bounce

POUR FAIRE COMME L EGLI IL FAUT MONTER DU MAGNESIUM ET DU TITANE A TOUS LES ETAGES
ROUES FREINS ET FOURCHE MAGNESIUM
AXES DE ROUES VISSERIE ET FOURREAUX DE FOURCHE TITANE
DISQUES DE FREINS ZANZANI EN ALU ET AMORTISSEUR EN ALU SANS RESSORT STYLE FOX ETC....
ET LE PRIX DE LA BETE EXPLOSE LE BUDGET ....

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadre Corki restauration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cadre Corki restauration   cadre Corki restauration - Page 17 Icon_minitime12/8/2009, 06:27

salut a tous ,
stock a raison avec un gros berlingue comme ca pour faire 150klg , je pense qu(il faut " se lever de bonne heure " et perso , 150 klg me semble optimiste avec ce type de becanne , bon c' est mon avis , mais pour en revenir a notre poutre " corki" je peux dire que notre moto du bol en 75 , faisait , sans les pleins 170 klg, on avait des roues smac en magnsium , c' est vrai qu' on avaient pas de budget pour aller plus loin , je pense que de nos jours , avec ce qu' on sais faire et l' evolution des materiaux , descendre aux alentours de 160 me paraitrai raisonnable , voila bise a+ les p'tits loups
luco
et encore bravo a jl albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadre Corki restauration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cadre Corki restauration   cadre Corki restauration - Page 17 Icon_minitime12/8/2009, 07:15

et c'est LULU qui le dit ... alors 170 ... c'est raisonnable non? innocent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

cadre Corki restauration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cadre Corki restauration   cadre Corki restauration - Page 17 Icon_minitime12/8/2009, 11:38

luco a écrit:
salut a tous ,
stock a raison avec un gros berlingue comme ca pour faire 150klg , je pense qu(il faut " se lever de bonne heure " et perso , 150 klg me semble optimiste avec ce type de becanne , bon c' est mon avis , mais pour en revenir a notre poutre " corki" je peux dire que notre moto du bol en 75 , faisait , sans les pleins 170 klg, on avait des roues smac en magnsium , c' est vrai qu' on avaient pas de budget pour aller plus loin , je pense que de nos jours , avec ce qu' on sais faire et l' evolution des materiaux , descendre aux alentours de 160 me paraitrai raisonnable , voila bise a+ les p'tits loups
luco
et encore bravo a jl albino

SI C EST LULU QUI LE CONFIRME angel

ET LUI "IL SE LEVE DE BONNE HEURE " casse casse casse

ET J EN AI DEJA VU DES MACHINES CHEZ LUI QUI FAISAIENT BIEN MOINS QUE 150 KG innocent innocent
AVEC DES BICYLINDRES A TROUS QUI FUMENT casse

cadre Corki restauration - Page 17 Tz_mon10


VOIRE DES MONOCYLINDRES A SOUPAPES QUI CLAQUENT FORT albino

cadre Corki restauration - Page 17 Ktm_lc10

COMPRIS casse casse casse
YA QU A LUI DEMANDER GENTILLEMENT w01
IL SAIT ENCORE TRES BIEN FAIRE
bounce
A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadre Corki restauration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cadre Corki restauration   cadre Corki restauration - Page 17 Icon_minitime12/8/2009, 11:58

STOK51 a écrit:
luco a écrit:
salut a tous ,
stock a raison avec un gros berlingue comme ca pour faire 150klg , je pense qu(il faut " se lever de bonne heure " et perso , 150 klg me semble optimiste avec ce type de becanne , bon c' est mon avis , mais pour en revenir a notre poutre " corki" je peux dire que notre moto du bol en 75 , faisait , sans les pleins 170 klg, on avait des roues smac en magnsium , c' est vrai qu' on avaient pas de budget pour aller plus loin , je pense que de nos jours , avec ce qu' on sais faire et l' evolution des materiaux , descendre aux alentours de 160 me paraitrai raisonnable , voila bise a+ les p'tits loups
luco
et encore bravo a jl albino

SI C EST LULU QUI LE CONFIRME angel

ET LUI "IL SE LEVE DE BONNE HEURE " casse casse casse

ET J EN AI DEJA VU DES MACHINES CHEZ LUI QUI FAISAIENT BIEN MOINS QUE 150 KG innocent innocent
AVEC DES BICYLINDRES A TROUS QUI FUMENT casse

cadre Corki restauration - Page 17 Tz_mon10


VOIRE DES MONOCYLINDRES A SOUPAPES QUI CLAQUENT FORT albino

cadre Corki restauration - Page 17 Ktm_lc10

COMPRIS casse casse casse
YA QU A LUI DEMANDER GENTILLEMENT w01
IL SAIT ENCORE TRES BIEN FAIRE
bounce
A+
YVES
enfin une vraie moto, je parle de la première albino
Revenir en haut Aller en bas
kikekoka
Moderateur
kikekoka


Masculin Nombre de messages : 1853
Age : 59
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 29/03/2009

cadre Corki restauration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cadre Corki restauration   cadre Corki restauration - Page 17 Icon_minitime12/8/2009, 13:28

Les deux me font baver bounce bounce
Mais j'avoue que depuis que je suis ce topic sur la restauration de la Corki Endurance, je rêve de faire une moto comme celle-ci quand j'aurai fini les Ducate.
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

cadre Corki restauration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cadre Corki restauration   cadre Corki restauration - Page 17 Icon_minitime13/8/2009, 01:47

[quote="husson73"

SI C EST LULU QUI LE CONFIRME angel

ET LUI "IL SE LEVE DE BONNE HEURE " casse casse casse

ET J EN AI DEJA VU DES MACHINES CHEZ LUI QUI FAISAIENT BIEN MOINS QUE 150 KG innocent innocent
AVEC DES BICYLINDRES A TROUS QUI FUMENT casse

cadre Corki restauration - Page 17 Tz_mon10

COMPRIS casse casse casse
YA QU A LUI DEMANDER GENTILLEMENT w01
IL SAIT ENCORE TRES BIEN FAIRE
bounce
A+
YVES[/quote]enfin une vraie moto, je parle de la première albino[/quote]

LUCIEN A AUSSI EN RESERVE D AUTRES MERVEILLES innocent
POUR FAIRE ENCORE PLUS COURSE Very Happy Very Happy Very Happy

cadre Corki restauration - Page 17 Chassi10

VOICI UNE TRES BELLE PAIRE EN VERSION AVEC BRAS ALU .... POUR FAIRE ENCORE PLUS MACHINE D USINE ... bounce bounce bounce bounce bounce
ENSUITE IL FAUT ETRE A LA HAUTEUR DE L OBJET POUR NE PAS SE RIDICULISER SUR CIRCUIT
JE PENSE QUE MR GILLES N EST PAS DANS CE CAS LA casse casse casse casse

FAITES DE BEAUX REVES DE CONTINENTAL CIRCUS Very Happy

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

cadre Corki restauration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cadre Corki restauration   cadre Corki restauration - Page 17 Icon_minitime7/11/2009, 16:00

Bonjour à tous!
Voilà, aprés être passé par une sorte de déprime (familiaux) je me decide à vous ecrire les résultats de l'essai à Nogaro de ma Corki.
Quelques jours avant les journées, j'ai eu un mal fou à la faire fonctionner , car dans la pécipitation, il me manquait des pignons d'AAC qu'un postier à bien voulu perdre dans le transport (pas vrai Bruno!!!) et de ce fait je n'avais que deux jours pour la faire tourner et l'esseyer.

D'abord , l'allumage electronique de zxr que j'avis acheté : OUT
commande d'urgence à GM un boyer (merci pour la vitesse d'expédition , 1 jour!!!!!)
ainsi que deux amortisseurs .
fabrication d'un carter taillé dans la masse
montage de la chaine 17/34 (c'est à refaire , elle tire trop long) (mais j'avais que ca)
Aprés quelques coups de kick (moi et surtout mon fils, faut que je me préserve et en plus j'ai jamais aimé ca) la voilà qui se met à tourner.
Je savais que la carburation n'était pas au top , car la rampe que j'ai récupéré par le cousin à Jean-Yves (Vincent) avait un puit de vis de richesse "niké", mais pour un essai cela ferait.
L'essai sur les routes de mon pays se déroulent des mieux , une super tenue de route et une agilitée déconcertante. Malheureusement le bitume de mon pays ne sont pas des plus rectilignes et mon dos pourrait vous en parler cadre Corki restauration - Page 17 276328
Nous voilà partis pour les Coyotes !
Je retrouve Alain et Jack ainsi que Dan du club Z900 avec Julien Charnolé ,son frère et sa compagne venus tous avec respectivement: RS 1000 sdvm , Suzuki Pemda, RC Honda, Kawa Z900 Richman, Triumph SPB et TZ .
sans oublier mon Corki et mon RSC avec une petite Cimati récupérédans un jardin deux jours avant...
Première séance avec mes bécanes, je prends la Corki et mon cousin la RSC...
Eh ben ...... cadre Corki restauration - Page 17 429241 cadre Corki restauration - Page 17 429241 nous n'avons pas fait un tour cadre Corki restauration - Page 17 626681 cadre Corki restauration - Page 17 742562 .
Mon fils avait mis les batteries d'Alain en charge , mais pas la mienne (puni par la tournée , le fils!) quant à mon cousin , ne connaissant pas la moto et ayant écouté mon fils : pas ouvert l'essence le couillon cadre Corki restauration - Page 17 276328 .
Pour les autres séances : cadre Corki restauration - Page 17 883385 cadre Corki restauration - Page 17 883385 cadre Corki restauration - Page 17 883385 (en changeant les gicleurs principaux 145)
Pour ce qui est des modifs; selle trop basse, tire trop long, carburation à refaire (j'ai pas voulu modifier celle que Bruno m'avait prété car pour la passer dans le cdre il fallait couper des pattes)
cales pieds et selecteur trop court (même avec mon 41)joints moteur fuyards
(grosse daube cadre Corki restauration - Page 17 742562 )
Les séances du dimanche ont été super pluvieuses, mais comme il y avait pas beaucoup de monde pour rouler, j'ai roulé jusqu'à épuisement (40mn et 45 , la pose pour y mettre du jus cadre Corki restauration - Page 17 276328 )
Les pneus , Conti (tkv11 et tkv12) sont super, Alain m'avait prévenu, ils sont hyper tendre et s'usent à une vitesse.... )heureusement il a plu. Je suis content de ces pneus ils accrochent bien.
Depuis aout, les motos sont resté bachées et il n'y a que ces jours ci que j'ai ressorti mon RS pour la préparer pour le salon , car je devrais la monter avec Faf sur le stand du BOCF. pour ce qui est de la Corki, faut que je fasse comme aujourd'hui, que je me lance...Mais le ptemps me manque car mon foyer c'est retrouvé rempli de marmots et ce n'est qu'un mot cadre Corki restauration - Page 17 679130 .
Pour vous dire , j'ai pesé la moto et je trouve , avec les ingredients et 10 ltrs: dans les 175 Kg en arrondissant.
JLS
cadre Corki restauration - Page 17 Pict2311
cadre Corki restauration - Page 17 Pict2216
Revenir en haut Aller en bas
STOK51

STOK51


Masculin Nombre de messages : 13625
Age : 65
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 28/03/2007

cadre Corki restauration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cadre Corki restauration   cadre Corki restauration - Page 17 Icon_minitime7/11/2009, 16:39

SALUT JEAN LOUIS

CONTENT DE TE RETROUVER EN FORME AVEC DES BONNES NOUVELLES

UN PETIT TOUR AVEC FAF AU SALON POUR VOIR LES COPAINS
VA TE REMOTIVER A BLOC POUR PEAUFINER LA CORKI
POUR LA MISE AU POINT ET LA PREMIERE DEMO VOUS VOUS EN ETES MEME TRES BIEN SORTI
BRAVO
ET POUR LE POIDS DE L ENGIN cadre Corki restauration - Page 17 883385

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cadre Corki restauration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cadre Corki restauration   cadre Corki restauration - Page 17 Icon_minitime7/11/2009, 17:10

je viend de parler toi as un client ! il kiff grave ta RSC cadre Corki restauration - Page 17 883385


a bientot cadre Corki restauration - Page 17 615257
Revenir en haut Aller en bas
SUZIE YOSH

SUZIE YOSH


Masculin Nombre de messages : 877
Age : 58
Localisation : REGION DIEPPOISE 76
Date d'inscription : 23/11/2008

cadre Corki restauration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cadre Corki restauration   cadre Corki restauration - Page 17 Icon_minitime7/11/2009, 17:35

Bah, bien content d'avoir de tes nouvelles Jean Louis cadre Corki restauration - Page 17 883385

Tes motos sont toujours aussi chouettes !!!

Courage en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

cadre Corki restauration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cadre Corki restauration   cadre Corki restauration - Page 17 Icon_minitime7/11/2009, 19:42

Au top Jean Louis pour le salon albino albino

175 KG PUT1 c'est TOP ,
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

cadre Corki restauration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cadre Corki restauration   cadre Corki restauration - Page 17 Icon_minitime16/5/2010, 21:56

Je suis reparti pour des modifs de mon Corki, car sur le circuit , malgré ma petite taille (168) je n'arrivais pas à déhancher comme je voulais , du coup je relève la selle de quelques cm et j'en profite pour l'embelir.
J'ai aussi le tête de fourche style ducat ss qui attend la peinture et le moteur qui est démonté afin de changer les joints adaptables( cadre Corki restauration - Page 17 679130 ).
JLS
cadre Corki restauration - Page 17 Dsc00125
Revenir en haut Aller en bas
Paul




Masculin Nombre de messages : 1717
Age : 74
Localisation : Blegny ( Liège)
Date d'inscription : 25/12/2007

cadre Corki restauration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cadre Corki restauration   cadre Corki restauration - Page 17 Icon_minitime16/5/2010, 23:24

Salut Jean louis,
Bien content de te retrouver ,bonne continuation sur ta superbe machine
dans ton poste ,tu parles des conti TKV 11 et 12,ils existent dans quelles dimensions ??
cadre Corki restauration - Page 17 292614 Paul
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

cadre Corki restauration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cadre Corki restauration   cadre Corki restauration - Page 17 Icon_minitime17/5/2010, 07:30

Salut Paul
les conti existent en:
av 110/80/18 et ar en 150/70/18 (plus difficile en France, mais en allemagne ya pas de problème)
JLS
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

cadre Corki restauration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cadre Corki restauration   cadre Corki restauration - Page 17 Icon_minitime1/11/2010, 20:49

voilà la seule chose que j'ai faite depuis TRES longtemps.
poser ma selle un poil plus haut.
cadre Corki restauration - Page 17 Dsc00316
cadre Corki restauration - Page 17 Dsc00317
JLS
Revenir en haut Aller en bas
la tige

la tige


Masculin Nombre de messages : 713
Age : 58
Localisation : puy de dome-auvergne
Date d'inscription : 18/06/2008

cadre Corki restauration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cadre Corki restauration   cadre Corki restauration - Page 17 Icon_minitime2/11/2010, 05:30

je reviens sur tes pneus: les Continental tkv11 et tkv12, c'est du racing?
usure? tenue par rapport a du avon ou dunlop?

ils ont une gamme plus étendue que chez avon racing , surtout en 16" avant

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis

Jean Louis


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 62
Localisation : Pomas
Date d'inscription : 22/06/2007

cadre Corki restauration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cadre Corki restauration   cadre Corki restauration - Page 17 Icon_minitime2/11/2010, 19:30

Salut la Tige,
Ferralleur pourrait t'en parler plus que moi, pour ma part, sur le Corki, j'en suis ravi, même sur la flotte ca accroche. sur mon BO dont je me sert pour aller au boulot, j'ai un tkv11 à l'avant et un Michelin à l'arrière pour le finir (je n'y arriverrais pas, c'est du bois) et ben en freinage dans l'angle sous la pluie je suis heureux de la réaction du pneu. Il reste scotché et est à la limite de me repousser vers l'intérieur à la relache de la poignée, chose que je ne connaissais pas avec les Pirelli et Avon. A Nogaro en 2009 j'ai roulé comme un timbré avec mon corki , car il pleuvait et donc les séances ont été trés trés longues, mon cousin avec mon RSC monté en Bidg BT12 SS a eu des décrochage , mais pas moi.
Alain (ferrailleur) m'a dit que c'était de la bonne came les Conti, mais que ceux qu'il avait eu à son époque étaient vraiment trop tendre et se bouffaient à une vitesse grand V. Sur le cite de Conti , ils ont adapté les pneus (à l'origine Agostini les a mis au point) à la gomme moderne (équivalence des pneus Mich Pilot) tendre sur les côtés et plus dur sur le milieu sauf pour l'avant.
Sur mon BO avec 2000 Km , le pneu montre aucune faiblaisse et est vite en température .
Pour moi je me régale , car sur le cite Conti, ils disent que c'est du pneu pour les sportives anciennes.
Demande à Alain
JLS
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck


Masculin Nombre de messages : 3477
Age : 59
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/03/2008

cadre Corki restauration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cadre Corki restauration   cadre Corki restauration - Page 17 Icon_minitime2/11/2010, 19:38

salut jl

et ils ont l'air bien moins cher que les avons ! par contre sur pneu on line je ne trouve pas les 150/70

t'as un site que je vois le prix de l'arriere ?

merci

franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadre Corki restauration - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: cadre Corki restauration   cadre Corki restauration - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cadre Corki restauration
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corki 500 H1
» CADRE CORKI POUR Z 900 KAWA
» RESERVOIR CORKI POUR QUEL CADRE
» Corki restauration "Guédon"
» Cadre TZ CORKI SURLE COIN COIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: MOTOS SPECIALES :: MOTOS CORKI-
Sauter vers: