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Auteur | Message |
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nini72
Nombre de messages : 3895 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: problème 6/5/2008, 08:47 | |
| sur mon Martin 900 BO Je viens de finir le haut moteur de mon moulin...
Mais problème il refuse de démarrer.... le demarreur n'a pas la force de lancer le moteur... en prise direct sur le rotor, à la main, c'est quand meme assez dure de tourner le moulin..... mais çà tourne. est ce que j'ai trop de compression (je vais essayer d'evaluer cette compression ce soir) un moyen pour demarrer??? ( là a la poussette, çà pete 5seconde et poufffffffff plus rien,( problème a la poussette, physiquement j'ai du mal) est ce que le fait d'avoir un peu d'huile residuelle dans les pistons (du au montage, peut provoquer la non-combustion? bref si vous avez déjà vécu çà!!!!! help me merci bien |
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Invité Invité
| Sujet: Re: problème 6/5/2008, 09:29 | |
| tu es sur du calage de ta distribution ?? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: problème 6/5/2008, 10:02 | |
| salut nini... c'etait quoi la manip sur le haut moteur? t'as modifié les pistons (réalesage et cpgnie...?) t'as essayé sans les bougies (pas de la demarrer hein de faire tourner le moulin...) bub' |
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chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: problème 6/5/2008, 14:18 | |
| - bubba a écrit:
- salut nini...
c'etait quoi la manip sur le haut moteur? t'as modifié les pistons (réalesage et cpgnie...?) t'as essayé sans les bougies (pas de la demarrer hein de faire tourner le moulin...) bub' J'avais de la flotte dans les puits sur le Ninja suite à un nettoyage trop humide je suspectais les puits 1 et 2 je tombe les bougies 1 et 4, puis la 2 Ca me faisait chier de tomber la 3 (bobine) j'ai filé un coup de démarreur pour vider les puits elle a démarré juste avec la bougie 3 |
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Invité Invité
| Sujet: Re: problème 6/5/2008, 14:27 | |
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chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: problème 6/5/2008, 16:15 | |
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nini72
Nombre de messages : 3895 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: problème 6/5/2008, 17:38 | |
| merci des réponses sans les bougies,j'arrive a le tourner à la main, mais toujours pas avec le demarreur ce soir je prends les compressions... et je passe la souflette dans les pistons pour enlever ce qui peut avoir dedans.... pour infos: deglaçage des chemises... rectification de la culasse (-0.15mm) polissage des conduits.... segmentation neuve si çà marche toujours pas, je verrais pour la distribution, mais normalement je devais etre bon, mais bon vaut mieux verifier. |
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nini72
Nombre de messages : 3895 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: problème 10/5/2008, 14:02 | |
| un bon coup de souflette 4bougies neuves de l'essence neuve une bonne descente et crackkkkkkkkkkkkkkkkkk, le moteur crache son venin NIni super content bon maintenant il faut un chti rodage tranquillou et chercher un demarreur (completement cramé) merci des conseils |
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barry 72
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : 72 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: problème 10/5/2008, 16:17 | |
| Salut nini , Bien content pour toi, si tu veux pour roder tu peu passer, moi de mon coté je vais aussi m'attaquer au minimum à la segmentation car il a pas mal fumé et bouffé en allant au bol ,je verrai ça fin Juin si j'ai le temps (car j'ai des traveaux à la maison)sinon ce sera aprés l'été.De plus j'ai une fuite car il manque une vis de fixation des demis carter celle en haut de l'embrayage et pour la remettre faut au moin basculer le moteur dans le cadre car la fixation moteur empeche de passer la vis ,et au pire si ça fuit toujour faudra ouvrir les demis carters. enfin y a toujour à faire 0 plus et bon rodage. |
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nini72
Nombre de messages : 3895 Localisation : Le Mans (72) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: problème 11/5/2008, 10:39 | |
| salut barry bah je croyais que tu avais une bonne compression? tu as peut etre des soupapes qui ferment mal et qui laissent passer de l'huile, d'ou la fumée bleu? sinon pour le basculement du moteur, c'est hyper simple sur le martin.... tu gardes l'axe de fixation avant coté echappement, tu mets un palan ou une chèvre sur le moteur et tu vires les 2 axes de fixation arrière et le moteur bascule autour de l'axe avant. et je pense que tu auras assez de place pour faire ta vis. bah moi j'espère que mes problèmes de carburation vont se regler avec un moteur propre... je vous tiens au courant. |
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