motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 attention, le revoilà

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bruno
Admin
bruno


Masculin Nombre de messages : 13504
Age : 60
Date d'inscription : 23/03/2007

attention, le revoilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, le revoilà   attention, le revoilà - Page 2 Icon_minitime11/3/2008, 21:52

et ben c est qu il y a beaucoup d abrutis c est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://special-kawasaki.aforumfree.com
Invité
Invité




attention, le revoilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, le revoilà   attention, le revoilà - Page 2 Icon_minitime11/3/2008, 21:57

Ouais, c'est la superbe avec la peinture perso... Very Happy Very Happy innocent pacontent01 depeche1 depeche1 depeche1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention, le revoilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, le revoilà   attention, le revoilà - Page 2 Icon_minitime11/3/2008, 22:02

bruno a écrit:
et ben c est qu il y a beaucoup d abrutis c est tout

mouais, c'est bien dommage de voir des enculés dans son genre s'enrichir sur la crédulité de certains
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi_46

Rossifumi_46


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 37
Localisation : Tours 37 France
Date d'inscription : 24/11/2007

attention, le revoilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, le revoilà   attention, le revoilà - Page 2 Icon_minitime11/3/2008, 23:04

Alors, d'apres lui.

L'accelerateur est placé a la bonne place caché. Le levier moche a long de la selle de charrue année 1900 sert d'embrayage et de selecteur. Le frein arriere est a droite et le frein avant a gauche casse .

J'imagine, le mec qui veux doubler, descend un rapport, se gourre, freine comme un ane de l'avant, la superbe fourche tord, et vlan le macam en pleine tronche avec une enclume de 250 kg qui lui retombe sur le dos casse .

KMP , va faire un tour sur ton treteau qu'on se marre banana1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rossifumi46.fr
Invité
Invité




attention, le revoilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, le revoilà   attention, le revoilà - Page 2 Icon_minitime11/3/2008, 23:54

Z'avez rien compris.. C'est de l'art tout ça...
Pis le placement des commandes, ça s'appelle de "l'optimisation" cafume1 cafume1
casse casse casse
En tout cas, ça me donne envie depeche1. Tiens, je vais aller voir di le GPZ Efi à baisser innocent
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention, le revoilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, le revoilà   attention, le revoilà - Page 2 Icon_minitime12/3/2008, 12:58

Rossifumi_46 a écrit:
...

J'imagine, le mec qui veux doubler, descend un rapport, se gourre, freine comme un ane de l'avant, la superbe fourche tord, et vlan le macam en pleine tronche avec une enclume de 250 kg qui lui retombe sur le dos casse .

KMP , va faire un tour sur ton treteau qu'on se marre banana1

casse casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention, le revoilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, le revoilà   attention, le revoilà - Page 2 Icon_minitime21/3/2008, 15:52

antiquaire a écrit:
Quelle Spécialllllllllllllle !

Après la martin nitro, un autre truc.....
Il a fait fort sur ce coup là Very Happy casse casse casse cafume1

http://cgi.ebay.fr/GSXR-1100-89-Preparation-Bobber-Custom-KMP-GSX-R_W0QQitemZ360030647617QQihZ023QQcategoryZ91977QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Pour la p'tite histoire ce 'truc' est en couverture du MOTO TUNING actuellement en kiosques !
bone lecture a tous !!casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention, le revoilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, le revoilà   attention, le revoilà - Page 2 Icon_minitime21/3/2008, 17:56

'tain qu'c'est moche et en plus il vend ça un rein!! y a vraiment des barjs!! affraid affraid affraid

déjà qu'un gex 1100R c maniable comme un menhir alors avec ces gros gommards laisse béton!! Crying or Very sad casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention, le revoilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, le revoilà   attention, le revoilà - Page 2 Icon_minitime21/3/2008, 20:43

jimstinger a écrit:

déjà qu'un gex 1100R c maniable comme un menhir alors avec ces gros gommards laisse béton!! Crying or Very sad casse

Euh, t'as dis quoi là scratch ? I love you :Hache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention, le revoilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, le revoilà   attention, le revoilà - Page 2 Icon_minitime21/3/2008, 20:49

je n'ai rien dit, juste écrit! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention, le revoilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, le revoilà   attention, le revoilà - Page 2 Icon_minitime21/3/2008, 20:54

jimstinger a écrit:
je n'ai rien dit, juste écrit! Very Happy Very Happy Very Happy

Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Remarque, avec tout ce qui traine dans mon garage, je vais toujours trouver un loustic qui aime pas un de mes poumons Very Happy casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention, le revoilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, le revoilà   attention, le revoilà - Page 2 Icon_minitime21/3/2008, 20:58

Very Happy

bah celui qui me dit qu'un gex 1100 est maniable faut qu'il arrête la drogue! cette baleine est plus proche du tomcat ou ZZR que du ZXR! w01

la 750 c'est autre chose! w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention, le revoilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, le revoilà   attention, le revoilà - Page 2 Icon_minitime21/3/2008, 21:09

Ouais, ça je te l'accorde, c'est pas de la tarte pour manoeuvrer.

Par contre, une fois en marche, t'en fait des trucs avec cette "enclume": au bout du septième, je t'assure que tu t'amuses comme y faut Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention, le revoilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, le revoilà   attention, le revoilà - Page 2 Icon_minitime21/3/2008, 21:11

je n'en doute pas! w01

c'est juste un avis d'un non habitué! w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention, le revoilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, le revoilà   attention, le revoilà - Page 2 Icon_minitime21/3/2008, 22:27

antiquaire a écrit:
jimstinger a écrit:
je n'ai rien dit, juste écrit! Very Happy Very Happy Very Happy

Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Remarque, avec tout ce qui traine dans mon garage, je vais toujours trouver un loustic qui aime pas un de mes poumons Very Happy casse

T'inquiète pas Antiquaire,

Il a des goûts de chiottes le Stinger Very Happy Very Happy w01 casse innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention, le revoilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, le revoilà   attention, le revoilà - Page 2 Icon_minitime21/3/2008, 23:26

c p'tete ça!! banana1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention, le revoilà - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention, le revoilà   attention, le revoilà - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention, le revoilà
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attention aux freins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: PHOTOS :: PHOTOS MARTIN BIMOTA GG ET AUTRES SPECIALES-
Sauter vers: