motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 comment on insert une photo

Aller en bas 
+4
Grosomoto
Pierre
bruno
luc
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comment on insert une photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on insert une photo   comment on insert une photo - Page 5 Icon_minitime4/7/2007, 21:26

FONEBONE a écrit:
STOK51 a écrit:
jimstinger a écrit:
quel parcours lamentable...Sad Sad Sad Sad Very Happy w01
LE VRAI AVEC LA CASCADE DE PIGNONS ET LES CARTERS MOULES AU SABLE LA REVELATION AU BOUT DU TUNEL
L EBLOUISSEMENT DEVANT LA CREATION A+
YVES
La plus belle fonderie de série..... albino jocolor

une bonne meule, avec un bruit fantastique ('cornets libres et quatre flutes libres aussi... paumé une chicane sur l'A86 en allant aux coupes ML... viré aussi sec les trois autres pour que "pas de jaloux"
RHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA LOVELY:D albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on insert une photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on insert une photo   comment on insert une photo - Page 5 Icon_minitime4/7/2007, 21:28

Pierre a écrit:
JEAN-YVES...tes bouquins, c'est les ROADRIDER ??????
Non, BIKERS STATION et un bouquin sur MORIWAKI himself
pêchés sur EBAY direct au japon à prix .....
Yen a un qui fait fortune là bas sur mon dos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on insert une photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on insert une photo   comment on insert une photo - Page 5 Icon_minitime4/7/2007, 21:44

comment on insert une photo - Page 5 Moriwa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on insert une photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on insert une photo   comment on insert une photo - Page 5 Icon_minitime4/7/2007, 22:02

j-yves a écrit:
comment on insert une photo - Page 5 Moriwa10
MÂTIN QUELLE MOTO! Cool !!! albino jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on insert une photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on insert une photo   comment on insert une photo - Page 5 Icon_minitime4/7/2007, 22:27

comment on insert une photo - Page 5 Croz11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on insert une photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on insert une photo   comment on insert une photo - Page 5 Icon_minitime4/7/2007, 22:41

Very Happy anecdote:
j'avais reluqué la liste des motos de la parade... Que des trucs historiques, usine et tout le tralala avec meme des MZ et autres DKW...
Mais c'est celle là que je voulais voir:cpasmoi: ...
Me voici en-train de la mitrailler de partout: et hop, le radia d'huile, le bras oscillant, les renforts de cadre... enfin tout de l'espion qui venait du froid:cpasmoi:

Le gazier assis dessus s'étonne et fini par être gêné de me voir en transes...Il me glisse en anglais "CROSBY, c'est pas moi"!
Ben , non , pépé, ça, tu me l'apprends pas....
Je lui dis être un grand fanatique de la marque... Je vois bien que pour lui,ça n'exixte pas et qu'il me prend pour un touriste en goguette...
Le frenchie qui tourne autour dit être fin naze, qu'il se dit...
Quand je lui ai demandé gentiment s'il pouvait ôter son pied du cale pied pour que je shoote les commandes reculées "passque c'est le bon modèle, la première serie", il s'est exécuté et ne m'a plus regardé de la même façon après:cafume: Sad banana1 :banane2: casse casse

Pour la petite histoire, j'ai croisé le vrai "CROZ" ce we à SPA;(t'ain, l'émotion; j'en avais les poils hérissés)
Il était en rade avec un H2R... verte !
jiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmm C'EST QUELLE MARQUE DEJA ???Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on insert une photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on insert une photo   comment on insert une photo - Page 5 Icon_minitime4/7/2007, 22:46

chépa, kawa ce n'est jamais en panne donc nan, j'vois pas camarade!!huuuh1 huuuh1 huuuh1



















I love you I love you I love you Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on insert une photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on insert une photo   comment on insert une photo - Page 5 Icon_minitime4/7/2007, 22:55

[quote="jimstinger"]chépa, kawa ce n'est jamais en panne donc nan, j'vois pas camarade!!huuuh1 huuuh1 huuuh1
Panne : état de non fonctionnement d'un véhicule motorisé - plusieurs possibilité...la panne chronique, la panne inconnue, la panne utile où de circonstance quand on raccompagne quelqu'un!
Chute : état récurrent des motos Kawasaki de GP qui tombent mais ne sont pas en panne.. innocent innocent jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Grosomoto
Admin
Grosomoto


Masculin Nombre de messages : 4015
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/03/2007

comment on insert une photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on insert une photo   comment on insert une photo - Page 5 Icon_minitime4/7/2007, 22:58

Chute : état récurrent des motos Kawasaki de GP qui tombent mais ne sont pas en panne..
_________________


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fmsp.net/index.htm
Invité
Invité




comment on insert une photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on insert une photo   comment on insert une photo - Page 5 Icon_minitime4/7/2007, 23:02

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on insert une photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on insert une photo   comment on insert une photo - Page 5 Icon_minitime4/7/2007, 23:53

motos anglaises: RIP..:banane2: :banane2: :banane2: :banane2: casse
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

comment on insert une photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on insert une photo   comment on insert une photo - Page 5 Icon_minitime4/7/2007, 23:57

SUPERE MOTO, JEAN YVES albino albino albino albino...mais elle n'a pas de pédigrée celle-là ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




comment on insert une photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on insert une photo   comment on insert une photo - Page 5 Icon_minitime5/7/2007, 00:49

jimstinger a écrit:
motos anglaises: RIP..:banane2: :banane2: :banane2: :banane2: casse
TITI, parfois quand on ne connait pas il vaut mieux faire profil bas....ne pas connaitre et le reconnaitre c'est honnête, ne pas connaître et juger ne présente aucun interret désolé gonz! innocent jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on insert une photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on insert une photo   comment on insert une photo - Page 5 Icon_minitime5/7/2007, 04:30

bah je connais assez pour te dire que c dead!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on insert une photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on insert une photo   comment on insert une photo - Page 5 Icon_minitime5/7/2007, 09:54

jimstinger a écrit:
bah je connais assez !Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Comme dab!
Very Happy casse Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Masculin Nombre de messages : 5246
Age : 44
Localisation : Pays de Gex (01)
Date d'inscription : 26/03/2007

comment on insert une photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on insert une photo   comment on insert une photo - Page 5 Icon_minitime5/7/2007, 10:34

FONEBONE a écrit:

Panne : état de non fonctionnement d'un véhicule motorisé - plusieurs possibilité...la panne chronique, la panne inconnue, la panne utile où de circonstance quand on raccompagne quelqu'un!
Je les ai toutes faites sauf la panne utile casse
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

comment on insert une photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on insert une photo   comment on insert une photo - Page 5 Icon_minitime5/7/2007, 10:55

enfin, au dernier BOC, c'est une Triumph qui à gagné....Very Happy tongue Very Happy ......
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




comment on insert une photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on insert une photo   comment on insert une photo - Page 5 Icon_minitime5/7/2007, 22:58

une quoi..??Question Question Question Idea Idea

fone: alors on coupe et censure???I love you Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on insert une photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on insert une photo   comment on insert une photo - Page 5 Icon_minitime5/7/2007, 23:57

jimstinger a écrit:
bah je connais assez pour te dire que c dead!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Comme d'habitude....ce sont en général ceux qui, n'ayant pas beaucoup roulé sur les motos de "Meriden" et de "Birmingham", pensent qu'avec celles d'hinckley ce sont de vrais anglaises...ce qui est faux bien sûre...Les triumph d'Hinckley c'est comme le canada dry...insipide et sans saveur.... Very Happy casse jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on insert une photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on insert une photo   comment on insert une photo - Page 5 Icon_minitime6/7/2007, 06:05

FONEBONE a écrit:
jimstinger a écrit:
bah je connais assez pour te dire que c dead!!Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Comme d'habitude....ce sont en général ceux qui, n'ayant pas beaucoup roulé sur les motos de "Meriden" et de "Birmingham", pensent qu'avec celles d'hinckley ce sont de vrais anglaises...ce qui est faux bien sûre...Les triumph d'Hinckley c'est comme le canada dry...insipide et sans saveur.... Very Happy casse jocolor



ah ouais !! mouais1 mouais1 mouais1 mouais1 mouais1 c'est un peu comme les HD alors @ @ @ @
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on insert une photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on insert une photo   comment on insert une photo - Page 5 Icon_minitime6/7/2007, 07:55

Le siège de HD n'a jamais changé et il me semble que même si la marque a changée de mains plusieurs fois (AMF) elle n'a jamais fait faillite...et n'a jamais cessée - même dans les pires années, de produire des motos...on est donc très loin de la renaissance de triumph et de ses motos "modernes"... Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

comment on insert une photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on insert une photo   comment on insert une photo - Page 5 Icon_minitime6/7/2007, 11:10

j-yves a écrit:
comment on insert une photo - Page 5 Moriwa10

elle est top, celle là Café racer à l'ancienne, réséervoir ""gonflé" (il me semble)

Le 4/1 est TOP mais le prix l'est aussi tongue ....because le yen bom , les + bô 4/1 se trouvent chez les Japs w01
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

comment on insert une photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on insert une photo   comment on insert une photo - Page 5 Icon_minitime6/7/2007, 17:04

c'est clair que les nippons font des pots de toutes beautées albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment on insert une photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on insert une photo   comment on insert une photo - Page 5 Icon_minitime7/7/2007, 13:16

et sont-ils efficaces ? huuuh1

je parle pas du bruit hein innocent
Revenir en haut Aller en bas
luc
Admin
luc


Masculin Nombre de messages : 2209
Age : 58
Localisation : pas loin de Paname
Date d'inscription : 23/03/2007

comment on insert une photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on insert une photo   comment on insert une photo - Page 5 Icon_minitime7/7/2007, 13:51

Gaswin a écrit:
et sont-ils efficaces ? huuuh1

je parle pas du bruit hein innocent

bin par deduction, à chaque fois qu'on en voit un, il est monté sur un Z de compette, donc forcement ça doit envoyer Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment on insert une photo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment on insert une photo   comment on insert une photo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on insert une photo
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ultime réparation insert KEENSERT
» comment faire pour l'avatar!! NDD
» COMMENT USINE CE TYPE DE PIECE
» COMMENT SODOMISER LA SNCF
» ZX7R : Comment obtenir 170 cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: