motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 comment faire pour l'avatar!! NDD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment faire pour l'avatar!! NDD Empty
MessageSujet: comment faire pour l'avatar!! NDD   comment faire pour l'avatar!! NDD Icon_minitime8/2/2008, 20:59

Comment dois je faire pour coller un avatar dans mon profil !!!
j'voudrais bien mettre une foto comme les autres moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour l'avatar!! NDD Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour l'avatar!! NDD   comment faire pour l'avatar!! NDD Icon_minitime8/2/2008, 21:02

elle te plais pas celle là !! ?? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour l'avatar!! NDD Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour l'avatar!! NDD   comment faire pour l'avatar!! NDD Icon_minitime8/2/2008, 21:11

chouette un poutre comme je les aimes, avec 4 stabilisateurs I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour l'avatar!! NDD Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour l'avatar!! NDD   comment faire pour l'avatar!! NDD Icon_minitime8/2/2008, 21:13

fabrice a écrit:
chouette un poutre comme je les aimes, avec 4 stabilisateurs I love you I love you


Very Happy Very Happy w01 bon, sinon tu vas dans ton profil, à droite il y a marqué avatar, tu clique sur parcourir et tu vas le chercher dans ton PC ............... si tu n'y arrive pas tu m'envoie la photo je la mettrai w01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour l'avatar!! NDD Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour l'avatar!! NDD   comment faire pour l'avatar!! NDD Icon_minitime8/2/2008, 21:14

enfoiré, donne le code que j'vous la montre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour l'avatar!! NDD Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour l'avatar!! NDD   comment faire pour l'avatar!! NDD Icon_minitime8/2/2008, 21:16

fabrice a écrit:
enfoiré, donne le code que j'vous la montre Evil or Very Mad

?? quel code !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour l'avatar!! NDD Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour l'avatar!! NDD   comment faire pour l'avatar!! NDD Icon_minitime8/2/2008, 21:22

pas b'soin de code mais fallait trouver comme la barre d'outil est en fond noir et qu'on voit k'dal
j'pensais que fallait un code moi ou un truc dans l'gout.
merci pour l'tuyau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour l'avatar!! NDD Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour l'avatar!! NDD   comment faire pour l'avatar!! NDD Icon_minitime8/2/2008, 21:22

albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour l'avatar!! NDD Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour l'avatar!! NDD   comment faire pour l'avatar!! NDD Icon_minitime8/2/2008, 21:37

il aime bien changer les avatard le KK Very Happy casse casse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour l'avatar!! NDD Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour l'avatar!! NDD   comment faire pour l'avatar!! NDD Icon_minitime8/2/2008, 21:58

Gaswin a écrit:
il aime bien changer les avatard le KK Very Happy casse casse

fais attention toi I love you I love you I love you


des news de la tafiole au fait !! ?? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour l'avatar!! NDD Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour l'avatar!! NDD   comment faire pour l'avatar!! NDD Icon_minitime8/2/2008, 22:03

ben il est emmerdé avec sa connection , c'est en dent de scie et ca coupe toute les 5 minutes ...


sinon , ca va , sa copine aime le tom et il as l'air heureux , j'aime bien quand mes potes sont heureux w01


Il as par contre toujours une petites kekette et pense a acheter une pompe a bite pour la grossir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment faire pour l'avatar!! NDD Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour l'avatar!! NDD   comment faire pour l'avatar!! NDD Icon_minitime8/2/2008, 22:05

Ha oui , son pere grogne parce qu'il ne le voit plus beaucoup et le garage est bordel monstre Very Happy casse



le pauvre Jean-Claude , il va repatir en 750 sans casque et se faire ramener par les flics ! casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Masculin Nombre de messages : 17500
Age : 65
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2007

comment faire pour l'avatar!! NDD Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour l'avatar!! NDD   comment faire pour l'avatar!! NDD Icon_minitime8/2/2008, 22:07

Gaswin a écrit:
Ha oui , son pere grogne parce qu'il ne le voit plus beaucoup et le garage est bordel monstre Very Happy casse



le pauvre Jean-Claude , il va repatir en 750 sans casque et se faire ramener par les flics ! casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse casse albino albino albino albino albino albino albino albino

casse casse casse casse casse l
Revenir en haut Aller en bas
http://kawasaki-power.motards.net/forum.htm
Invité
Invité




comment faire pour l'avatar!! NDD Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour l'avatar!! NDD   comment faire pour l'avatar!! NDD Icon_minitime8/2/2008, 22:12

albino albino albino albino casse casse casse casse tu lui fera une bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour l'avatar!! NDD Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour l'avatar!! NDD   comment faire pour l'avatar!! NDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour l'avatar!! NDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un silencieux pour une ER5 ?
» pour se faire du bien....
» 4h endurance Biker classic Spa
» Il n'y a que les brittish pour faire cela ... surtout
» comment on insert une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: BESOIN D AIDE-
Sauter vers: