Pour repondre a stock 51, sur le forum presentation , et bien oui on a deposé notre dossier pour rouler au boc 2008 avec une 1100xs , c'est une 1100 de 78 a laquelle je lui ai fait perdre 90 kg + ou - on verra a la fin,moteur reculé dans le cadre d'origine renforcé transmission chaine , roue gex , bras osc maison sur base tomcat , fourche kawa aussi en 40 , moteur petite prepa , vilo allegé, wiseco 1196 , culasse preparé flow bench merci bernard (bors team) carbu je ne sais pas encore j'ai plusieurs rampe , alternateur sur la chaine ect.... pour les photos on bosse dessus en ce moment , j'ai des photos qui date un peu quand on l'avait monter a blanc pour motosalon mais je n'arrive pas a les charger pas encore compris mais ca viendra ! pour les voir soit sur un forum de mes potes anglais :http://www.benefiscal.co.uk/forum/index.php?topic=2457.0
ou sinon dans la galerie de mon site :www.badmotos.com il y a 2 photos (la jaune a la fin)
pour le boc je ne sais pas si on sera selectionné ou pas , en tout cas on y va sans pretention et avec nos moyens si on essai pas !!!!!!!!!!!!!!!
a+ Baloo
ps ; je cherche des etrirs ap loockeed si quelqu'un a un lien , merci d'avance